Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 W O N D E R L A N D ღ Malory

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 4 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 17:08
"Perveted-Man Toi tu es le mec chelou qui passe son temps à me mâter, à me relooker en me faisant essayer les vêtements les plus ridicules voire les plus osée du monde. Efféminée que tu es, je te considère comme euh...une copine ? Une femme ? Ouais le genre de gars bizarre extravagant avec les yeux pétillants, qui se maquille avec du vernis partout les doigts, et qui en plus se travestis. Je te trouve pervers, malsain. Tu me dégoûte."    

------------
Ceci est l'un de mes lien prédefs sur ma RS, je cherche désespéramment un jeune homme efféminée qui sache prendre soin de la belle créature que je suis, et voila que je trouve enfin ma perle rare ;  ; Veux tu être ma keupine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 4 1400359500-clockDim 22 Déc 2013 - 21:19
Mise à jour

Suppressions Daphné • Jessica • Tom • Aleksander (Je te tem plus QWQ) • Abel

Ajouts Maïkeuh (important) • Lloyd • Steven • Enma - keupiiiiiine - (Dis-moua si ça te vas krr krr)

J'espère n'avouar oublié personne, sinon faites-moua signe ;w;

LOVE SUR VOUS ♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 4 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 22:25
YOP,
Je te l'ai dis, je veux mon lien sur cette RS ♥
Débrouilles toi pour nous trouver un lien maintenant... Allons repeindre l'ensemble du pensionnat à deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 4 1400359500-clockVen 18 Avr 2014 - 23:32
Je remonte ta fiche des Abysses chou ♥

Il nous faut un lien, en ++++++++++² Soni vénérerait Malory parce qu'il est prof de couture, et qu'elle aime les vêtements fait à la main, surtout ceux où il y a de la dentelle, ceux qui sont originaux et qu'elle aime bien les faire elle-même (malgré les ratés parfois /o/ Elle est meilleure en cuisine huhuhu). Elle serait genre trop admirative devant ses cours genre " *O* cétrobooo" et passerait même outre le côté un peu (??) hystérique et toujours joyeux de Malory xD

Bref j'espère que tu seras oké et que tu joues encore avec Malo ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: W O N D E R L A N D ღ Malory   W O N D E R L A N D ღ Malory - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
W O N D E R L A N D ღ Malory
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Malory ✖ TOUPOUTOU ♥
» Malory | Nathan ; absence.
» Bad girl, Bad day, Bad colors. ✖ Ft. Malory Sully
» Une petite séance de shooting avec un styliste [PV. Malory et Blaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: