Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences Mammon - Mojito ★

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ - Page 2 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 14:45
mammontagne. ;;

je t'aimais bien au fond. ee
c'est dommage. mais au moins tu vas pas rater ta vie comme certaines personnes passant leur vie ici - dont moi - QQ

alors je pense pas que ce soit nécessaire de faire un pavé, un simple bonne continuation & bon courage pour tes études suffira. ♥

xoxo mammontagne. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ - Page 2 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 15:01
Tu as fait le bon choix, les études avant tout ! èwé Mais tu vas nous manquer, et puis je suis pas douée pour les adieux alors bonne continuation Q.Q ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ - Page 2 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 15:15
Ma pluuuuuuuie QWQ
Qui viendra m'arroser maintenant, heiiiin ? D8 *meurt*
Cey triste toussa, mais vaut mieux que tu t'investisses à fond et que tu réussisses ;;
Bwef, courage & fight miss, YETENEM BOUCOU krr krr ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ - Page 2 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 15:49
si tu n'y arrives pas j'te bouffes; ah mais quelle question, tou es Mammon, TU Y ARRIVERAS *meurt* Bonne continuation IRL toussa, c'est plusse important que virtuelle, on te comprends et je devrais peut être prendre exemple sur toi en tout cas ON EST AVEC TOI MAMMON et tu nous manqueras beaucoup beaucoup QQ ♥ KEURKEUR ET BONNE CONTINUATION ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ - Page 2 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 15:58
Mammon D': je te connaissais pas beaucoup mais de ce que je connaissais tu étais une fille sympa !
Alors je te souhaite bonne continuation et surtout, tu as intérêt à réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ - Page 2 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 16:16
NOOOOOOOOOOOOOON MAMAAAAAAAAAAAAAAN NE ME QUITTE PAS ?!?! D8 QUI VA ME NOURRIR AU SEIN MAINTENANT, HAN ? QUI QUI QUI ?!?! D'8 *pleureàchaudelarmesurleplancher*

Bref... j'ai vraiment pas grand chose à dire, sauf bonne continuation prend surtout soin de toi
Tu vas nous manquer ;W;

Cordialement, ton fils albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ - Page 2 1400359500-clockMar 15 Oct 2013 - 16:22
Peut-être un retour en fin de compte? J'y réfléchis encore. Vive les concours annoncés à la dernière minute et que tu peux pas passer. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ - Page 2 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 20:05
J'ai fait quoi le 27/28 septembre pour rater ça ? QWQ
L'IRL, c'est important oui, mais je vois que tu hésites.
Si tu pars, ce sera triste, mais je te souhaite plein de bonne chance etc ♥♥♥♥♥
Si tu reviens, ça nous fera plaisir, pourvu que ça ne fasse pas de mal à ton IRL ♥♥♥♥♥
On te soutient peu importe ta décision, tu prendras la bonne décision j'en suis certaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ - Page 2 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 17:21

    JE REVIENS OFFICIELLEMENT SUR PRISMVER.

    POURQUOI?
    PARCE QU'ON M'A ENDETTÉ POUR ME FORCER A REVENIR VOUS LE CROYEZ CA? NON MAIS SÉRIEUSEMENT ON ME FAIT REVENIR POUR QUE JE PAYE. D: *Va voir Cale pour se prostituer*

    Non plus sérieusement. 8D Parce que vous me manquiez trop et que de toute manière j'ai été prévenue bien trop tardivement pour passer des concours pour l'année prochaine... Alors bon, je gère plutôt bien mon temps de travail alors je pense que revenir ici ne me fera pas de tord bien que je privilégie évidemment mes études et que je serai parfois absente si j'ai beaucoup de boulots. :3 Bwef je ne m'attarde pas sur les explications qui sont trop longues et chiantes donc voilà...

    MAMMON IS BACK DARLING. KRR KRR. YEVOUNEM. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ - Page 2 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 17:48
Absences Mammon - Mojito ★ - Page 2 Tumblr_mt7yn9cJFR1rqfhi2o1_400
(oui je prends Damon juste pour mettre ce gif de vieux louche)
Citation :
*Va voir Cale pour se prostituer*
BEST QUOTE EVER ;A;
BON RETOUR. LOVE SUR TOUA ;W;
Bonne chance pour le Irl, toussa, toussa & random love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ - Page 2 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 18:30
Oui!! Contente que tu sois de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ - Page 2 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 21:51
Pas de gros pavé, pas d'absence mais juste pour souligner une baisse d'activité au vu de la reprise des cours donc je pourrai beaucoup moins RP sauf le week-end ou quelques jours dans la semaine si je n'ai pas trop de devoirs. Sinon, je ne pourrai pas finir tout de suite la présentation de Mojito et la refonte de Mammon donc je préfère préciser avant de me faire taper sur les doigts. /MEURT/


Voilà, rien de plus qu'un message comme un autre. ♥

Je vous n'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ - Page 2 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 22:36
Oki Doki Travail bien.

De toute façon dans notre RP c'est moi qui suis à la bourre. :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ - Page 2 1400359500-clockVen 8 Nov 2013 - 7:22
Je n'ai qu'une chose à dire.
QUE LA FORCE DU RP SOIT AVEC TOI (⦿ ‿ ⦿)
*BALANCE DE LAMOUR SUR CE TOPIC*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ - Page 2 1400359500-clockVen 8 Nov 2013 - 18:42
Reviens vite. (⦿ ‿ ⦿)
Je t'attendrai. (⦿ ‿ ⦿)
Je penserai à mes chaussettes tkt. (⦿ ‿ ⦿)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences Mammon - Mojito ★   Absences Mammon - Mojito ★ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences Mammon - Mojito ★
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mojito, oui c'est bien son nom.
» Once upon a time ▬ MAMMON
» After sex, Mojito, Pina Colada, ... Lequel choisir? [PV Jaime O. Manzanares]
» Mammon ♦ Wings of liberty
» Désinfectant, guimauve et éducation qui part en sucette. [ft. Mammon & Jessica ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: