Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Absences de C. [Lottie & Mercedes]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Absences de C. [Lottie & Mercedes]    Absences de C. [Lottie & Mercedes]  1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 20:02
SALUT.

Alors hum, comment dire ? Je déménage le premier novembre donc du coup je serais moins présente enfin me connaissant non. Mais bon, au cas où. Et puis ENFAÎTE. Et c'est là le pourquoi du "Je les hais". C'est ces chères Monsieurs d'internet. Il me coupe internet dans 2 JOURS. 2 JOURS.

OMG. *S''ÉNERVE INTÉRIEUREMENT*

à la base c'était prévu qu'ils nous résilient le 1 er novembre. MAIS NON. C'EST PAS POSSIBLE. FNENF KZNFKN. Donc voilà. Du coup, bah je vais réfléchir à comment je vais faire et j'irais sûrement squatter chez ma pote pour écrire les RP (que j'ai pas prévenu mais qui se reconnaîtra sûrement 8D)

Donc je serais sûrement moins active à mon grand désespoir UU et je reviendrais au plus tard le 1 er novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes]    Absences de C. [Lottie & Mercedes]  1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 22:43
Citation :
Il te suffit d'ouvrir un nouveau topic, avec ton pseudo (ou tes pseudos en cas de DC) en guise de titre (+ un truc inutile si tu le souhaites et que c'est pas trop long /PAN/), et ta date de retour en description.
Bon courage à toi sinon ♥ ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes]    Absences de C. [Lottie & Mercedes]  1400359500-clockMer 20 Nov 2013 - 8:25
OYE OYE.

à partir du vendredi 22 jusqu'au dimanche 24. JE POURRAIS PAS RP.
Week- end Art to play, donc,  je compte profiter à fond de l’événement ainsi que de Kelya, Lottia, Reaven et l'autre trou du cul (mon meilleur ami).

M'ENFIN VOILÀ. Après on passera vous faire un coucou sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes]    Absences de C. [Lottie & Mercedes]  1400359500-clockMer 20 Nov 2013 - 8:39
Profitez tous bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes]    Absences de C. [Lottie & Mercedes]  1400359500-clockMer 20 Nov 2013 - 8:44
Merci Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes]    Absences de C. [Lottie & Mercedes]  1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 17:26
Bonjour, bonsoir.

Je poste une absence indéterminée. Lolitta est à l’hôpital pour X raison. Et ça m'affecte beaucoup. Beaucoup trop. J'ai pas la tête à RP là. Je ferais de mon mieux, parce que j'ai quand même pas mal de RP et que je les aime beaucoup. Sorry but I sink with it.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes]    Absences de C. [Lottie & Mercedes]  1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 17:40
;-;
Courage, je peux comprendre ce que ça peut faire
Transmets mes vœux de guérison à Lolitta ♥ QWQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes]    Absences de C. [Lottie & Mercedes]  1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 17:47
Prends ton temps ♥
Courage à Lolitta et qu'elle nous revienne vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes]    Absences de C. [Lottie & Mercedes]  1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 17:48
Courage, bisous, et ne vous en faîtes pas pour ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes]    Absences de C. [Lottie & Mercedes]  1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 18:06
Merci, vous êtes adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes]    Absences de C. [Lottie & Mercedes]  1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 18:40
J'espère qu'elle va bien aller. Fais lui un gros bisou de ma part é_è tiens nous au courant !

Et j'espère que ton moral va aussi aller. Courage. Omnomnom du chocolat pour prendre du cul j'viendrais te peloter pour te réconforter

Si t'as besoin de parler je suis là krkr love u

poutou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes]    Absences de C. [Lottie & Mercedes]  1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 18:43
Bon courage à vous deux dans ce cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes]    Absences de C. [Lottie & Mercedes]  1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 7:36
J'irais sûrement la voir, je ne sais quand.

Merci Anshu, t'es adorable, haha. CHOCOLAAAAT. [Bave]

Merci Aslinn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes]    Absences de C. [Lottie & Mercedes]  1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 7:50
Oh , c'est triste tout ça :(
Bon rétablissement pour la Loli =3 Vivement qu'elle soit de nouveau en pleine forme =3

Couwage Lottie, soit forte et puissante =3 En espérant que tout aille mieux vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes]    Absences de C. [Lottie & Mercedes]  1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 10:37
Hum,

Comme tu dis, elle va déjà beaucoup mieux et fait son cirque pour sortir de l’hôpital. Haha.

Merci Sélène, je fais de mon mieux 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences de C. [Lottie & Mercedes]    Absences de C. [Lottie & Mercedes]  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de C. [Lottie & Mercedes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» Absences de C. [Lottie]
» A sleepy traveler... (pv Lottie)
» gang of sharks ▬ LOTTIE.
» THE STORM IS COMING △ pv Goliat & Lottie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: