Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu   Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 23:24
Direction les cours
Fatigue et ennuie



Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu Df387f10

♦Après avoir monté tout les étages jusqu'à celui de la classe A,je parcouraos le couloir tranquillement ,si calme , avec si peu de monde , si vide en fait, et si propre ,a chaque fois que je posais mes pieds dans cette partie du pensionnat, je me disais a chaque fois que j'avais une chance inestimable, fruit d'un travail sérieux, mais maintenant je m'ennuyais ,plus rien a apprendre, la routine devenait lassante, perdu dans mes pensées je fit tombé un de mes livre que j'avais malencontreusement lâché.Je soupira, ou était mon larbin adoré quand j'avais besoin de lui?
J'aime tellement voir son regard au bord des larmes et je ris intérieurement quand il essaye de fuir .J'avais mis un temps pour venir a la classe, parce que je m'étais attarder devant le réfectoire , mes pas furent naturellement plus rapide.
Qu'allait t-on apprendre aujourd'hui?Qu'importe, je passas la main dans mes long cheveux blonds et me frotta l'oeil.Je n'était plus cas quelques pas de la porte.Je ne me souvenais même plus de mon emploi du temps, qu'avait -on déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu   Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 23:43



« Une dispute entre deux acharnés»


Les cours. Le début des cours. Enfer, damnation. Anshu avait une sale tête ce matin, enfin, cela ne se voyait qu'à sa mauvaise humeur qui était plus ravageuse et aux cernes qu'il avait sous les yeux. Putain, pourquoi il faut que les cours existent ? Un pro comme lui n'a plus grand chose à apprendre.

C'est d'une marche lourde qu'il s'en alla à son étage. Celui des autres sont si laid comparés à eux. Ils n'ont pas les mêmes valeurs, c'est le cas de le dire. Arrivé à l'étage des A, il ralentit la cadence. Cela ne voulait pas pour autant dire qu'il s'était calmé, au contraire.

Il vit une petite blonde faire tomber un de ses livres, tseh, quelle idiote. Elle doit être en A celle-là. Il passa à côté d'elle, ses longs cheveux effleurant par inadvertance le visage de la jeune fille.

Tu bloques le chemin, morveuse. fit-il d'une voix assez sérieuse.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu   Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 23:55
Cheveux en pleine face
"morveuse"



Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu Df387f10

♦Je marchais , rien de plus rien de moins, et un énergumène d'on les cernes sous les yeux faisaient des poches d'au moins 15 cm de long sur son visage me met ses cheveux en pleine face.Jusque là rien, je m'arrête juste sans pour autant croiser son regard.
Je doit dire qu'une folle envie de brûler ses petit cheveux met passé a l'esprit.Silence.
Jusqu'à ce qu'il parle. "Morveuse?" pour qui se prend t-il,a sa tête et sa taille , 1 ans de plus au moins, que fait t-il dans ce couloirs, il m'a l'air bien stupide, un rang B peut être? Ou a , le plus dur a penser a vrai dire.Mes yeux ne le regarde pas , fixent le sol pendant quelque seconde, je pivote légèrement vers lui,nos regards se croisent.Le rouge de mes yeux s'embrase.
-J'espère sincèrement pour toi que ton petit mot "morveuse" ne m'était pas adressée..De plus , c'est toi qui est sur mon chemin, dégage.

J'ai horreur des gamins, horreur des idiots, lui je ne le connais pas mais je sais déjà que je ne peux pas le sentir.Sauf peut être carbonisé.Je jette mes livres au sol , les pousse contre un mur avec mon pied, et met ma main sur ma taille, il n'était pas énormément grand mais me dépassait de quelque centimètres.Je le fixais droit dans les yeux.

Un combat dans un couloir ne me dérangeais guère,j'avais envie de le faire taire même si il avait a peine parlé, le "morveuse" était déjà de trop,les cours m'importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu   Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 0:12



« Une dispute entre deux acharnés»



Il la fusillait du regard. Surtout pas ce matin. Il n'allait pas garder son sang-froid, sinon. Il fronça par la suite les yeux, elle ne le regardait pas. Du moins, pas jusqu'à ce qu'elle le regarde dans les yeux.
-J'espère sincèrement pour toi que ton petit mot "morveuse" ne m'était pas adressée..De plus , c'est toi qui est sur mon chemin, dégage.

Elle dégagea par la suite les livres sur un mur et observa Anshu, avec tant d'ardeur qu'il en fallut de peu qu'il lui en foute une.

Tseh. Il approcha son visage du sien, un sourire aux lèvres. Tu es bien prétentieuse. Il n'y a personne d'autre ici, entre nous, cet adjectif te va à ravir. Il ne souhaitait pas se battre avec cette fille pleine de morve. Il était trop crevé pour ça, mais si elle pouvait lui apporter ne serait-ce qu'un peu de divertissement, ça pourrait aller.

Il écarquilla par la suite les yeux. Mais il savait qui s'était. Une élève de A qui utilise également Warren comme souffre douleur... Mais cela ne marche qu'avec lui. Il faut lui faire subir la pire des douleurs, au sens propre du terme. Interprêtez ça comme vous voulez, mais il est sérieux quand il pense ça. Les vieilles techniques de la blonde sont inutile, ce qu'il faut faire c'est lui mettre des menottes aux jambes et aux pieds avant de lui pincer les tétons de sorte à ce qu'ils soient aussi bleus que ses cheveux... S'il était maso, il aimerait ça, mais ce n'est pas le cas.

En attendant, cette fille est un réel problème.




C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu   Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 11:00
Le brûler me démange
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu Df387f10

♦A l'évidence , je l'agaçais et tant mieux a vrai dire , je ne pus m'empêcher de sourire , en le regardant , il approchait sa tête de la mienne.
Prétentieuse dit-il? Il ne s'est pas vu dans ce cas.
Il ne cherchait pas le combat, moi non plus, mais le brûler devenait une envie presque irrésistible Je me souvenais l'avoir déjà vu de loin brutaliser mon sous fifre , je n'avais pas bien vu son visage mais a présent je le reconnaissais , il ne pouvait y avoir qu'un maître pour cette pauvre victime,et ce serais moi.Il faut bien passé ses nerds quelque part, et il n'était pas question que je le partage,ça non.

-Ne joue pas au plus malin , ne me force pas a brûler tes petit cheveux, tu a l'air d'y tenir pour lesz garder si longs..

Nos regards ne se quittaient pas, je ne connaissais pas son nom , mais je savais déjà que j'allais l'inscrire dans ma belle liste noire que j'avais faite mentalement.
De petite étincelles s'allumèrent avant de s'éteindre aussitôt autour de moi, dommage que je ne puisse pas le tuer.Enfin, affronter un rang A serais peut être quelque chose de moins ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu   Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 16:04



« Une dispute entre deux acharnés»



Après quelques minutes, elle se mit à sourire. Anshu haussa les sourcils, émettant un "Oh" d'interrogation. Du haut de ses un mètre vingt, elle se pense tout permit ? Puis... Quel pouvoir elle peut bien contrôler ? Il jeta un regard sur la pile de livres qui était contre le mur. C'est dommage, il n'avait aucun objet à disposition. Mais... Peut-être bien que si. Les chances sont minimes, mais elles sont toujours existantes.

Il se redressa, posant ses mains sur ses hanches. Elle prit par la suite la parole, stipulant qu'elle voulait cramer ses cheveux. Quelle idée ? Ses paroles ne put lui faire sortir qu'un léger rire moqueur.

Oh là, eh bien tu ne te prends pas pour de la merde à ce que je vois. Ton pouvoir a l'air très intéressant. Ton audace me permettra sans doute de m'amuser un peu... Mais, n'est-ce pas un peu lâche de s'en prendre à mes pauvres cheveux, eux qui n'ont rien fait, gamine ? dit-il avec une voix assez enfantine, riant légèrement.

Un sourire démentiel apparut par la suite sur ses lèvres, il posa sa main sur l'épaule de la blonde. Il la laissa sans doute une bonne minute avant de la retirer, hochant la tête.

Je vois, je vois. En effet, ton pouvoir à l'air super. Il sortit sa baguette de son chunnari, la faisant tourner autour de ses doigts. Dommage que nous sommes à l'intérieur, je t'aurais bien foutu une tournée. Continue de m'agresser verbalement, j'aime ça. fit-il en passant sa langue sur le rubis de sa baguette. Eh, dis moi, tu serais pas celle qui fait également peur à ce morveux de Warren ? Il me fait pitié. Il a aussi peur de toi, et ça, c'est assez insupportable. Quelle genre de technique utilises-tu sur lui ? Un viol inversé me parait assez osé... Alors quoi ? Je serais curieux de savoir ce qui tracasse le mioche aux cheveux bleus.

Il roula par la suite des yeux, l’atmosphère s'adoucissant, restant tout de même tendue.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu   Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 18:19
Défis
On veut tout les deux se mettre une baffe dans la face de l'autre o/



Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu Df387f10

♦Je ne me prend pas pour une merde ça non, or de questions, par contre ma vision de lui était tout autre, ironie du sort nos caractère respectif avait l'air de se ressembler, sauf que contrairement a lui , je ne parle pas pour rien dire , au point de me rendre légèrement ridicule.

Lâche de cramer ses cheveux hein? si sa pouvait le faire taire définitivement , ce n'était pas un problème mais une solution , je me fichais d'être lâche ou quoi que se soit d'autre, tant qu'on arrive a ses fins c'est l'important.

Lui aussi se mit a sourire , ce qui ne m'étonnait guère venant d'un pareil type.
Enfin bref, heureusement que je n'avais pas pris mon uniforme aujourd'hui , je suis bien plus a l'aise pour lui mettre une gifle mémorable ou encore le brûler.

-Ecoute moi le clown, sa ne sert a rien de se cacher , en utilisant de stupide prétexte comme celui ci , si tu veux me faire taire, réglons ça dehors mais épargne moi tes excuses futiles.

Il m'avait aussi parler de warren, ce gamin de la E en cheveux bleu d'on je ne me rappelais jamais le nom, mais je savais pourtant qu'il était mon esclave.Il confirma ma thèse en me disant très clairement que cette petite victime était aussi son serviteur.Un atout de plus pour lui dans la liste de ce que je détestais le plus chez lui.

-Effectivement je lui fais peur aussi, ce qui est assez pratique je l'avoue, mais contrairement a toi je n'utilise pas les abus sexuels pour me faire obéir , je n'ai pas besoin de cela.Mais vu ton attitude le clown, je suis sûre que c'est ton genre de truc ça, que tu adore ça.

L'ambiance tendue avait laissé place a quelques moqueries de mon côté.Nous n'avions pas du tout la même conception des choses.Mon regard se fit plus fin et l'observais simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu   Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 21:25



« Une dispute entre deux acharnés»


Anshu continuait de la regarder, les muscles détendus.

-Ecoute moi le clown, sa ne sert a rien de se cacher , en utilisant de stupide prétexte comme celui ci , si tu veux me faire taire, réglons ça dehors mais épargne moi tes excuses futiles.

L'envie était encore plus irrésistible de lui priver de son pouvoir... Mais attendons, après tout, il n'est pas du genre à s'énerver pour un rien (<- c'est tout à fait faux) et il préfère attendre le moment voulu. Il fronça par la suite les sourcils, posant sa baguette sur la joue de la blonde, la retirant par la suite.

Tout compte fait... Ici, c'est peut-être mieux, afin que tout le monde puisse assister à ta défaite, p'tite. Mais bon, cela risque d'être... Ennuyeux. Il ne cherchait pas a être provoquant. Il parlait comme il avait l'habitude de le faire, elle peut même s'estimer heureuse.

-Effectivement je lui fais peur aussi, ce qui est assez pratique je l'avoue, mais contrairement a toi je n'utilise pas les abus sexuels pour me faire obéir , je n'ai pas besoin de cela.Mais vu ton attitude le clown, je suis sûre que c'est ton genre de truc ça, que tu adore ça.

Il croisa aussitôt les bras, serrant les dents. Ses sourcils étaient froncés, il fit un visage assez mécontent. Tu as la langue bien pendue. Qui te dis que j'abuse de lui pour arriver à mes fins ? Mes relations sexuelles n'ont rien à voir avec lui, je ne suis pas sadique au point de l'obliger à me sucer, ou bien lui faire "ça", justement. Anshu était quelqu'un de sans gêne, il disait les mots sans se préoccuper de personnes. Peut-être un peu trop direct, mais c'est lui, il est comme ça. Il soupira par la suite, levant les yeux aux ciel. Sérieux, t'es vraiment perverse pour penser directement à ce genre de choses...

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu   Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 22:33
Perverse? laisse moi rire.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu Df387f10

♦Je ne bougeais pas et l'écoutais parler , ennuyeux, je devais pourtant garder la tête vers sa direction même si l'envie de m'assoupir était forte.Mes bras étaient cachées par mes longues manches noires.J'avais envie de serrer le poing et de lui mettre en pleine face , mais non, il fallait rester calme.J'était sûre qu'il se retenait lui aussi de m'en mettre une.
Il posa sa baguette de gosse sur ma joue, j'ai eu envie de l'attraper et de la casser en deux, mais il la retira bien vite, tant mieux.

"Sérieux, t'es vraiment perverse pour penser directement à ce genre de choses..."

Un sourire , avant de s'adosser contre un mur et mourir de rire, perverse moi? le pauvre je ne faisait que suivre le fond de sa pensée, de plus j'était bien moins directe que lui dans mes propos.
En plus de m'agacée son niveau n'était pas terrible.De petites larmes perlaient a mes cils .
Je me dirigea vers lui, le pris par le col et le rapprocha de mon visage.

-Je ne fais que de simple allusions et tu pars tout de suite dans tes délires, décidément je ne t'aime pas, mais tu me fait bien rire. Je n'ai jamais fait d'allusion au faite que tu aurais pus lui demander de te sucer m'enfin.

Je le lâcha de manière sèche, mes joues était rose après cette rigolade de courte durée.Les sourires était rares chez moi mais là.. Je repris mon calme après avoir tousser légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu   Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 22:58



« Une dispute entre deux acharnés»


Elle sourit, puis rit. Anshu la regardait rire, sans l'once de moquerie, plus de pitié. Il croisa les bras, baillant légèrement tout en attendant que mademoiselle finisse son spectacle. Cette fille était vraiment méprisable.

Elle s'arrêta par la suite et le prit par le col, ce qui était plutôt comique car elle était plus petite et qu'elle devait lever la main pour saisir son col. Il voulait rire, l'envie de rire était tellement sorte qu'il souriait comme un idiot. Il s'arrêta par la suite de sourire quand elle le lâcha.

Dans ce cas là, du vent, morveuse. Tes odeurs corporelles sont assez malodorantes.

Si elle ne l'avait pas fait chier dès le matin, il n'aurait rien fait de tout ça. Mais cette idiote à la tignasse blonde devait bien évidemment être en plein milieu du chemin. Si elle ne rétorque pas, il pourra s'en aller, et elle aussi. En attendant, il restait là à la fixer, un léger sourire aux lèvres.

Reste en vie, la prochaine fois je te buterais. Salut, p'tite. termina-t-il avant de tourner les talons et de s'en aller.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E


HRP
Désolé si c'est court, l'inspi est pas aux rendez-vous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu   Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 23:18
The end ou pas qui sait?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu Df387f10

♦Lui aussi souriait bêtement certes mais il souriait , je mis la main droite sur ma taille et passa ma main gauche dans mes cheveux.

"Dans ce cas là, du vent, morveuse. Tes odeurs corporelles sont assez malodorantes."

Phrase qui ne me surprenais ou vexais guerre, j'ai toujours été rarement susceptible,ce n'est pas dans mon attitude,je me fiche de tout a vrai dire, je n'allais pas chercher a lui répondre, aucun intérêt a cela,juste sourire, je ramassa mes livres que j'avais jeter au sol plus tôt, ils étaient légèrement poussiéreux et je les frottas contre ma manche rapidement.

"Reste en vie, la prochaine fois je te buterais. Salut, p'tite."

Des menaces, mais qu'il fasse donc! nous verrons bien si il sera capable de les mettre a exécutions . décevant ,je en connaissais même pas en détail son don, ce qui aurait put être une informations des plus intéressante, j'aime bien savoir ce que les autres A on de particulier , mais la non, il n'a fait que tourner les talons après cette simple phrase, je tendit la main et une flamme non brûlante le prit par le pieds et l'attira irrésistiblement vers le sol, pour le faire glisser et le faire tomber.Il aurais quelques informations lui.ça ne me dérangeais pas de toute façon.

Je sortis un beignet de mon sac, échappa un petit ricanement , en croqua une bouché et me dirigea tranquillement vers la salle de classe.
Aucun de nous n'avais gagner, je m'attendais a quelque chose de plus divertissent,mais pas grave.C'était loin d'être terminé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu   Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 23:38



« Une dispute entre deux acharnés»


Pendant qu'il était en train de marcher, il sentit quelque chose d'assez tiède lui tenir la jambe pour l'amener au sol ; lui faisant faire une chute des plus mémorables. Il se redressa en se soutenant avec ses deux mains, le visage voilé par les mèches de cheveux. Mais rien qu'à en voir ses poings qui étaient si serrés qu'il pourrait se faire saigner lui même, il n'avait pas l'air enchanté.

Il se leva, la tête baissée. Elle avait osé rigoler. Quelle humiliation. Il ne supportait pas ça. Ses principes... Qu'ils aillent se faire foutre. Il agita horizontalement sa baguette en direction de la jeune fille à une vitesse cinglante, quatre léger piques de glaces la plaquant contre le mur, lui privant de ses deux bras et de ses deux jambes. C'était des pics de glace, certes, mais ils étaient juste présent afin de l'immobiliser - un peu quand vous posez votre langue contre un glaçon, elle reste collé à cause du froid. - . Il n'avait pas spécialement envie de la blesser avec, bien que c'était tentant.

Il s'approcha par la suite d'elle, fronçant les sourcils. Bien joué. Tu m'as bien eu. Mais c'est à moi de jouer à présent. Il tira tout d'abord la joue de la blonde avant de lui mettre claque, de sorte à ce que le bruit de sa main contre sa joue raisonne. Il posa une fois de plus sa paume sur son épaule, récitant quelques paroles à voix basse. Ô objet, ton existence se résume à être rempli de poussière, accepte mon appel, et accepte le pouvoir qui t'es à présent octroyé. Une légère lueur apparut alors dans sa baguette. Il gratifia par la suite un bon gros sourire jusqu'aux oreilles.

Bon, je t'explique le principe de mon pouvoir. Ca consiste à priver ma victime de ses pouvoirs afin de les transférer là-dedans. Il montra sa baguette. Enfin, avec n'importe quel objet, mais le seul que j'ai trouvé était c'lui-ci. Il agita par la suite sa baguette, de légères flammes orangées apparaissant pour faire fondre la glace présente sur les membres de la blonde, afin d'épuiser tout le pouvoir présent. Il n'avait pas envie de faire un feu de camp pour recharger ce pouvoir, et puis il était trop nul. Il commença à marcher, riant aux éclats. Mais ne t'en fait pas, tes pouvoirs seront de retour avant demain.

Il s'en alla, jonglant avec sa baguette entre les doigts, et cette fois-ci, il partit, pour de bon.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu   Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 12:09
Th end
xxxxxxxxxxxxxx



Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu Df387f10

♦Chute mémorable effectivement mais il s'était vite rattraper, je l'ai vu s'avancer vers moi en fulminant, avant de faire apparaître des pics de glaces , ces dernières me plaquèrent contre le mur, et je suis sûr que j'aurais eu une côte cassée si un peu de feu n'avait pas amorti le choc, il me tira la joue.
Rien de très incroyable , mais il poursuivi et me mit une gifle, était-je sensé dire aïe? En tout cas je ne broncha pas la moins du monde.Je n'était pas maso, mais sa ne m'avait pas fait spécialement mal, j'avais vu pire.

"Bon, je t'explique le principe de mon pouvoir. Ca consiste à priver ma victime de ses pouvoirs afin de les transférer là-dedans.Enfin, avec n'importe quel objet, mais le seul que j'ai trouvé était c'lui-ci."

J'avais ma réponse sur ses pouvoirs et l'utilité de sa baguette de gosse.Il peut faire apparaître des objets tout d'abord et ensuite s'en servir pour priver quelqu'un de ses pouvoirs. C'est noté.
Des flammes orangées me libérèrent rapidement.Mais je sentais bien qu'il m'étais impossible de le brûler sur place.Dommage a vrai dire.
Il me tourna le dos , riant au éclats, d'un air stupide.

"Mais ne t'en fait pas, tes pouvoirs seront de retour avant demain. "

J'en déduisis qu'il n'était pas très doué dans cette technique, ou que peut être , faire ceci était trop épuisant.Je ne chercherais pas plus loin, tant que je récupérais mes pouvoirs.
La prochaine fois que nous nous croiserions , je serais certaine de ne pas hésité une seul seconde.
Il se retourna et partit en jouant avec sa baguette.
Je le regarda une dernière fois.

-c'est loin d'être terminé.

Je rentra dans la salle de classe, livre sous les mains , m'installa sur ma chaise , les pieds sur la table, bras croisé, je n'avais pas la tête a étudier, je voulais consumé le corps de cet imbécile dans mes flammes écarlates.Un ennemi de plus ou de moins..mais celui la relevait un challenge intéressant.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu   Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une dispute entre deux acharnés || PV Anshu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ]
» La rencontre entre deux blond
» entre deux fournées •• Idalia
» Entre deux colliers de pâquerettes
» Deux entre mille [PV Connor Hardy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: