Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 5:48
Aurions-nous découvert l'existence de la télépathie *w* ? //ZBAAF//

HaHa. N'est-ce pas *µ* Encore plus bizarres que quand Chidori les fait seule, HuHu Mmh... Pourquoi pas un mixe des deux ? "Meilleures acolytes" 8D //ZBAAF//
Bon, sérieusement. "Meilleures amies" irait mieux étant donné qu'elles ne font pas que former des couples ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 12:51
Kamila elle va coller Liam obligey. Parce que Liam il aime tous les E, il est grand blond et fort (et con mais passons ce petit détail). Et Liam il aimera bien. (mais après elle peut le coller à un point excessif et ça commencerai à l'énerver. Du genre "Euh je vais aux toilettes là." et elle l'attends devant la porte t'sais 8D Et puis y aurait pleins de zombies qui les suivent quand elle est avec lui. (+ Warren dans le tas évidemment. Et il se noiera dans la vague de morts vivants \o/) )

Et pour Avril elle sera juste une colocataire une source de problèmes et elle criera à chaque fois que César est dans son lit et lui passera un savon. (et Kamila peut essayer de faire patafix mais elle se fera rembarer)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 15:08
Chidori > On est trop fortes 8)

"Meilleures amies" ? C'est parfait ! Attention Chidori et Kamila in da place ! panda magical girl
Je met le lien !

Liam > oh ouais ça c'est bien ! Kamila aura au début un peu peur de lui, mais après elle le trouvera trop chouette et le collera. Et dès qu'il y aura un danger (ex : Violette), elle se réfugiera auprès de Liam ! Elle l'attendra après les cours et lui apportera des cookies. Mais ce qui peut être marrant, c'est qu'elle peut ne pas être très affectée par le don de Liam mais les morts vivants oui. Ils danseront comme dans un des clips de Michael Jackson x)

Pour Avril c'est bien aussi. Elles seront de simples colocataires mais Avril trouvera Kamila lourde. Et puis j'imagine bien Cesar dans son lit x) Et la Kamila n'arrivera jamais à coller Avril par contre pauvre Kamila

D'ailleurs faudrait qu'on fasse un RP avec les gens du cabanon 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? - Page 2 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 17:36
faudra ouais 8D
(muhaha bientot Liam aura tous les E qui le suivent/colle/ect (sauf Alicia qui lui latte la face) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? - Page 2 1400359500-clockVen 13 Juil 2012 - 0:56
Oh j'ai pensé un truc pour Avril ! Même si Avril n'aime pas trop Kamila, cette dernière s'obstine à vouloir l'aider / la coller (cette pauvre Avril aura le dirlo et la gamine qui la harcèle xD). Et Kamila, elle peut être aussi une bonne cliente (elle est trop impressionnable cette petite) !
Ou sinon on en reste juste au stade "t'es ma colocataire, tu m'apportes des ennuis et des morts, alors on reste à bonne distance".


(bientôt Liam aura aussi tous les morts qui le suivent x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? - Page 2 1400359500-clockVen 13 Juil 2012 - 9:49
Même cabanon, même classe, faut bien qu'elles aient un lien 8D

Euuuh Kamila a aussi les cheveux roses, alors Alicia la prendrait en pitié (on souffre quand on a les cheveux roses) et s'occuperait bien d'elle (genre toutes les 5 minutes elle lui demande si elle a pas faim/soif/froid) et empêcherait la gent masculine de s'approcher d'elle. Un peu comme une maman poule quoi. (même si c'est pas vraiment le genre d'Alicia mais. Kamila est choupi et elle a les CHEVEUX ROSES. Alors moi je dis SOLIDARITÉ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MINI GUERRE DES CLASSES.
» MINI GUERRE DES CLASSES.
» Warren Andersen ; Et des gens.
» Question : les adultes vs. guerre des classes ?
» Qui veut la paix, prépare la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: