Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui veut la paix, prépare la guerre.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Qui veut la paix, prépare la guerre.   Qui veut la paix, prépare la guerre. 1400359500-clockDim 18 Oct 2015 - 16:57




Qui veut la paix, prépare la guerre.



Quel doux spectacle que celui du chaos rongeant un environnement pure. Il me semblait partout paisible quelques secondes plus tôt.

Depuis plusieurs semaines déjà j'étais résolu à faire bouger les choses dans cette petite bande joyeuse et amicale. C'est à moi de choisir qui à le droit d'être joyeux ou non. C'est pauvres diables n'avaient pas ma permission, il fallait donc remédier sur le champ à cette mascarade qu'ils appellent « l'amitié ».

Mon plan était comme toujours d'enfer !

Tout d'abord il fallait que je m'intègre à ces gens, c'était pas gagné d'avance parce que ma sublime réputation courait souvent plus vite que moi et les gens avaient tendance à se méfier dès qu'ils me voyaient approcher. Il fallait donc la jouer fino et sortir mon plus beau jeu d'acteur. Ensuite, je devais gagner un minimum la confiance de ses pauvres âmes en peine, ce qui n'est pas bien compliqué lorsqu'on s'appelle Jude A. Hartmann. Même si on se méfie de moi, je reste une énigme au yeux des autres, la fascination qu'ils ont pour moi les rend vulnérables. A vouloir essayer de me comprendre, ils se mettent à nu et malgré eux, ils me révèlent leurs points faibles.

Une fois que la toile était tissé, plus moyen pour mes chers sujets de s'échapper et le jeu pouvait réellement commencer.

Cette journée était parfaite. Les rayons du soleil étaient bloqués par d'épais nuages et le froid de l'hiver se faisait déjà sentir. Tout était sombre. Les grandes fenêtres qui laissaient habituellement entrer une lumière aveuglante, ne filtraient que d'infimes spectres lumineux. C'était pour aujourd'hui. Aujourd'hui j'allais mettre mon plan à exécution et séparer ces êtres qui n'avaient rien à faire ensemble.

Que les rumeurs sont efficaces ! Un simple mot peut faire passé un moment de complicité collective à une guerre de gangs sud-américains. C'était tellement simple ! C'en était presque triste, tout ce travail pour que le bouquet final soit si court… Ce qui était hilarant et jouissif devint vite lassant pour ma royale personne.

Fort de cette victoire, je m'écartais alors de ce champ de bataille le sourire aux lèvres tout en chantant.

Décidément c'était une belle journée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui veut la paix, prépare la guerre.   Qui veut la paix, prépare la guerre. 1400359500-clockMer 21 Oct 2015 - 15:43
Ce n’était pas la première fois qu’il le voyait faire ce petit manège… Le blondinet commençait par intégrer un cercle d’amis, puis il le faisait imploser pour aller ensuite en parasiter un autre. Virus ambulant aux airs inoffensif, il avait le don pour… foutre la merde. Ni plus ni moins. Féléa devait admettre que l’élève de classe E était très talentueux dans le domaine de la manipulation. Bien que ses motivations restaient des plus obscures pour le professeur, le brun essayait de comprendre. En vain…

Au début, tout ce petit manège avait fait sourire Féléa. La vivacité d’esprit et les capacités d’éloquences de ce petit Jude (il avait ziotté le dossier scolaire par pure curiosité) ne pouvaient être qu’admiré. Cependant, aujourd’hui, le blondinet avait loupé le coche. Un nouveau cercle d’amis avait implosé. Dans celui-ci il y avait une jeune demoiselle qui s’appelait Ashley, une introvertie qui se liait difficilement et qui avait longtemps souffert de sa solitude. Elle en avait développé de l’anorexie… et aujourd’hui le peu de lien qu’elle avait parvenue à tisser lui explosait au visage.
Le prof l’observait quitter à petite foulés le grand hall. Les progrès de son élève venait d’être massacrés par une tête blonde toute sourire face au chaos ambiant. A cet instant Féléa sut qu’il était le moment de donner à Jude A. Hartmann un adversaire beaucoup plus coriace.

Ainsi, le professeur se mit en action. Mettant en pratique tout ce qu’il avait appris en Guyane, il approcha à pas de velours l’élève de classe E. Progressant  l’air de rien dans son dos, il eut un sourire amusé quand il leva la jambe. Puis d’un coup rude et calculé il frappa successivement l’arrière des genoux du blond. Le contraignent ainsi à tomber au sol… Puis pour l’empêcher de le voir, il lui frappa le dos de la tête d’un plat de la main sec. Lui imposant ainsi une position de soumission, face contre terre. Profitant de la surprise et de l’étourdissement de l’élève, il délogea sa couronne et s’enfuit rapidement du grand hall  avant que sa victime ne puisse le voir. En galopant dans les couloirs avec la couronne de Jude en main, il finit par tomber sur la jeune Ashley qui vit l’objet dans ses mains avec une mine surprise. Passant son index sur les lèvres pour lui intimer le secret et en lui faisant un petit clin d’œil complice la demoiselle eut un sourire amusée. Elle se cousue la bouche d’un geste de la main et passa son chemin le pas subitement plus léger.

Faisant tournoyer la couronne autour de son doigt et observant le petit objet se soumettre au mouvement, Féléa déclara avec amusement :

« Petit Prince a perdu sa Couronne…  »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui veut la paix, prépare la guerre.   Qui veut la paix, prépare la guerre. 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 23:12




Qui veut la paix, prépare la guerre.




Tout était bien, tout était beau et pourtant… En une fraction de seconde ma royale personne se retrouva à terre, à quatre pattes comme un simple domestique. Mais genoux, frappés au même moment par un coup violant, s'était fracassés contre le sol. Sans comprendre ce qui était en train de se passer, je reçu un autre coup sur l'arrière de la tête. Mais qui a été assez fou pour oser touché le Prince ?

Dans une colère incontrôlable, je me relevai d'un bon, les yeux cherchant l'agresseur au travers de ma longue mèche blonde. Personne... le couloir était totalement vide. Hors de moi je me mis à chercher le sale fourbe dans les coins les plus improbables des environs, sans succès.

C'était sûrement un simple d'esprit qui voulait se venger d'une de mes crasses. Je dis simple d'esprit parce qu'il faut vraiment être con pour oser s'attaquer à moi sans craindre de représailles.

Finalement la chasse au détraqué m'ennuya assez vite, je décidai alors d'abandonner mes recherches pour me concentrer sur autre chose.
Mon esprit redevint léger, trop léger à mon goût. Ma tête était inhabituellement légère. Je passais mes doigts dans mes cheveux lorsque je réalisai l'immonde réalité. Ma couronne avait disparu, envolée, volatilisée. La pourriture qui m'avait mis au sol m'avait également volé !

Personne n'a le droit de toucher cette couronne, je suis le seul à avoir ce privilège !
Mon objectif de la journée était tout tracé, retrouvé le voleur et lui faire payer son crime. Je sentais déjà mon pouvoir incontrôlable, tentant d'échapper à mon contrôle pour pouvoir commettre les pires horreurs.

On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, moi je préfère le dégusté à bonne température sur le corps tiède de mes victimes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui veut la paix, prépare la guerre.   Qui veut la paix, prépare la guerre. 1400359500-clockJeu 5 Nov 2015 - 21:28
Assis sur son bureau dans la classe d’art, Féléa écrivait un petit mot destiné au prince déchu. Puis il le confia à son LMS en lui indiquant à qui il devait le livrer. C’est ainsi que le jeune reptile alla jusqu’à la chambre de l’élève de E. Il s’introduisit par la fenêtre laissée ouverte et patienta en attendant le bipède à qui il devait donner le bout de papier.

Sauf que, il ne tarda pas à apercevoir un congénère. De couleur majoritairement verte avec des soupçons de bleu, de jaune et de orange… Il lança donc un regard ennuyé à ce dernier et déclara en lézardien :

« Il arrive bientôt ton bipède ? Je n’ai pas que ça à faire de l’attendre. Dis-moi où il est ou va me le chercher. Je suis pressé. »

Oui le LMS de Féléa n’avait pas pour habitude de tourner autour du pot. Pourquoi était il si pressé ? Tout simplement parce que être loin du prof d’art était une torture pour la petite créature qui aimait plus que de raison son maître. Véritable pot de glu, il déprimait quand il ne voyait pas son humain pendant plus de 20 minutes.

Bref, de son côté Féléa imaginait avec délectation la tête de Jude quand il lirait son mot :

« Le Petit Prince Découronné doit venir sauver sa marque de noblesse dans la salle de théâtre. Ce soir à 19h... ♥

Signé La Reine Sysy »


Il se demandait si ce dernier allait venir au rendez vous. Il espérait bien que oui. Il faut dire qu’il avait prévu toute une mise en scène. D’un œil distrait, il regarda la couronne qui était visible dans son tiroir ouvert. Cette dernière était jolie. Il se demandait comme le jeune garçon l’avait obtenu. Puis il referma le tiroir et se demanda comme son LMS s’en sortait avec sa mission…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui veut la paix, prépare la guerre.   Qui veut la paix, prépare la guerre. 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 16:24




Qui veut la paix, prépare la guerre.




« Le Petit Prince Découronné doit venir sauver sa marque de noblesse dans la salle de théâtre. Ce soir à 19h... ♥

Signé La Reine Sysy »



Je lisais et relisais le message que je tenais entre les mains, Diego lui était en plein face à face avec un de ses congénères et ils n'avaient pas l'air de bien rigoler.
« La reine » ? Une pouffiasse oué !

J'étais hors de contrôle, l'espèce de ver de terre à quatre pattes qui était là allait payer pour son maître.  Cet être qui ne ressemblait à rien était placé pile dans mon champ d'attaque, d'un geste vif et précis, je l'envoyai valser à l'autre bout de la pièce grâce un coup de pied savamment dosé. La petite chose, un peu sonnée, se releva et sorti à toute vitesse de ma chambre.

J'aurai préféré l'achever mais ces bestioles sont un peu trop rapide pour qu'on puisse réellement leur faire du mal. Dommage… Je n'étais toujours pas calmé, c'était même pire qu'avant. Mon voleur avait l'audace de me convoquer ! C'était ridicule, ce rendez-vous signait son arrêt de mort.

En réfléchissant un instant à la situation, je me redis compte que le lézard dans lequel j'avais shooté me disait étrangement quelque chose. Fouillant dans mes souvenir pour essayer de me rappeler ou j'avais bien pu croiser ce truc beige, j’eus soudain une illumination. Ce lézard appartenait sans aucun doute à ce prof bizarre qui ne jure que par la vérité. Enfin ! J'avais enfin l'identité de mon ennemi et à dire vrai ça me faisait assez plaisir. Je voulais me mesurer à ce Féléa depuis un bon moment déjà, ce prof m'avait toujours intrigué.

J'étais prêt ! Le sourire aux lèvres je me mettais donc en chemin pour le théâtre. Cet imbécile ne savait sûrement pas que le théâtre était l'un de mes repères favoris, c'était ma deuxième maison. J'aurai donc l'avantage du terrain durant cette guerre qui s’avérerait être épique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut la paix, prépare la guerre.   Qui veut la paix, prépare la guerre. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut la paix, prépare la guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prepare your ovaries ▬ PV Sarah
» On fait la paix ?
» La paix dans le monde...
» sik ✕ faut sucer qui pour qu'on me foute la paix ?
» Fous moi la paix pour voir ? [PV Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: