Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 On écoute le surveillant ! [PV : Laxy Mckyler]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: On écoute le surveillant ! [PV : Laxy Mckyler]   On écoute le surveillant ! [PV : Laxy Mckyler] 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 23:00
Cela avait été une journée très calme, ce qui était devenue assez rare dans le quotidien du jeune homme. Il n’avait croisé que très peu de fraudeur, ce qui dans un sens n’était pas plus mal étant donné qu’aujourd’hui, il était chargé de s’occuper de la salle de colle. S’il y avait beaucoup trop d’élève, il allait encore péter les plombs et gueuler à tout bout de champ. Ce n’était pas ce qu’il y avait de meilleur pour lui pour être honnête. À force il finirait par perdre la voix et ne plus pouvoir crier justement… Serait-ce ce que tous les étudiants attendaient réellement ?

Il ne se laissera certainement pas prendre au piège ! Il leurs montrera qu’il continuera à leur gueuler dessus à tout bout de champ quoi qu’il arrive et même s’il en arrivait à se détruire lui-même ses cordes vocales à force de hausser le ton. C’était la preuve qu’il aimait tout simplement rendre l’avenir et surtout l’éducation des pensionnaires meilleurs. Peut-être qu’ils ne le voyaient pas ainsi, mais c’était vraiment le cas ! Il n’avait pas envie de voir des étudiants sortir de cet établissement et finir comme des moins que rien, ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux pour leur vie futur dans la communauté…

Mais bon, s’ils ne voulaient pas le prendre au sérieux, tant pis pour eux. Quoi qu’il en soit, il se devait de se dépêcher d’aller à la salle de colle, bien qu’il n’ait pas vraiment envie d’y aller en réalité… Il allait devoir rester debout ou bien assis derrière un banc… Cela n’allait pas être très amusant, mais il devait faire avec. C’était son travail et il ne devait pas s’en plaindre, après tout il avait tout de même un revenu grâce à ce travail. Plus utile qu’autre chose vous pouvez me croire ! Quoi qu’il en soit, il avait terminé son service de jour, il n’avait plus qu’à se rendre à la salle de retenue.

Cet endroit si réputé, si redouté aussi ! Les élèves détestaient se retrouver dans cet endroit en général, tout simplement parce que pour certains, c’était considéré comme « l’after-party » allons-nous dire. Une journée de cours prolongée de deux heures, parfois plus dans des cas extrêmement rare évidemment. Cette grande salle se trouvait au rez-de-chaussée de la tour annexe de l’établissement. Ce n’était pas si loin que ça, mais c’était toujours ennuyeux de devoir s’y rendre après une journée complète de travail… Dommage qu’encore une fois, c’était lui qui devait se coltiner la surveillance d’un des lieux de cette fichue tour…

M’enfin bon… Ethan se dirigea donc vers la tour, il savait l’heure exacte à laquelle commençait la retenue de cette soirée, et aussi jusqu’à quelle heure elle était censée durée. On lui avait même fourni la liste des élèves qui étaient censés être présents lors de cette « soirée ». Certes cela n’allait durer que deux petites heures, mais pour les étudiants, ce serait sans doute comme passé une journée supplémentaire en cours. Ce qui pouvait forcément être compréhensible, surtout pour Ethan qui avait lui-même vécu ce genre de situation dans le passé. Qu’est-ce que cela avait été ennuyant à l’époque…

Après quelques minutes de marches, il arriva finalement sur les lieux et, sans plus tarder, il ouvrit les grandes portes de cette endroit si détesté… Et là, ce fut l’apocalypse… Il vit déjà des élèves en train de faire les idiots, sur les tables, uniquement pour se faire remarquer des filles qu’il y avait dans la salle. Le surveillant se contenta d’avancer, jusqu’à poser lentement sa veste et rester en débardeur, comme habituellement, pour ensuite croiser les bras et observer les crétins. Celui qui semblait le plus abrutis de tous faisait une cible parfaite ; et sans même attendre plus longtemps, il passa à l’acte.

Sans même faire quoi que ce soit à l’aide de ses mains, l’homme de vingt-sept ans envoya une légère décharge électrique vers le petit clown, pour ensuite le regarder tomber de cette table. Certains de ses camarades riaient, d’autres avaient totalement arrêtés de rire après avoir vu la tête de la personne qui allait aujourd’hui, s’occuper d’eux. Ils avaient l’air si intimidé à cette idée… Il n’était pas si méchant ! Il aimait juste le calme. Alors c’était ce qu’il allait faire régner : le calme ! Cependant, il allait faire une légère exception, étant donné que c’était la première fois qu’il s’occupait des heures de colles.

« Bon… Je vais pas y aller par quatre chemins. Comme c’est la première fois que je vais surveiller des heures de colles, je vais vous laissez vous asseoir où vous le souhaitez, mais je précise bien : assis ! » Il marqua une légère pose avant de s’asseoir sur une table, et placer une chaise face à lui pour y poser ses pieds ensuite. « Aussi, comme vous êtes peux nombreux, je tolèrerai les discussions, vous pourrez également vous occupez comme vous le souhaitez. Jouer au carte ou quoi que ce soit, je m’en moque, du moment que vous restez calme. » Il montra ensuite une liste qu’on lui avait donné juste avant. « Maintenant, vous allez tous venir prêt de moi, me donner votre nom, et je pourrais ensuite vous indiquez comme présent. Ceux qui auront été absent se retrouveront sanctionner dès demain à l’aube. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On écoute le surveillant ! [PV : Laxy Mckyler]   On écoute le surveillant ! [PV : Laxy Mckyler] 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 11:24
Ce n'était pas ma première retenue mais bon j'en faisais pas la collection non plus. Pour une fois j'avais pas fait de conneries mais bon le prof n'était pas super joyeux non plus. Oui car je me suis endormie dans son cours et il a du mal à me réveillé. Enfin moi j'en savais rien ceux sont mes camarades de classes qui m'ont raconté à la pause. Il paraîtrait que je me suis endormi 5 minutes après le début de son cours et que je me suis mise à ronfler. Le prof a commençait à m’appeler en haussant le ton mais je n'ai pas bougé. Ce fut un de mes voisins qui me réveilla. Après ça j'eu droit à une leçon de moral comme quoi il est irrespectueux de dormir pendant son cours et patati et patata. Résultat: 2h de colle. Ben je l'avais mérité mais j'avais pas du tout envie d'y aller. Me retrouver avec des guignols qui se pavanent me plaisaient guère mais j'étais obligée de venir. J'avais pas envie de me retrouver avec 2h de colle en plus parce que je ne suis pas allée aux premières. Surtout que c'était de ma faute. Oui parce que j'avais passé la nuit sur un jeu vidéo et que j'ai pas beaucoup dormi. Mais j'avais réussi de le finir et j'en était contente.

Arrivée dans la salle de colle, je m'installa au fond de la salle et m'allongea sur la table. J'avais bien l'intention de rattraper mes heures de sommeil en moins. Sauf qu'il y avait trop de bruit à cause des mecs qui étaient à coté de moi et qui riaient un peu trop fort à mon gout. Ils commençaient à monter sur les tables et là je savais que je n'allais pas dormir. Mon attention fut porté par le jeune homme qui venait de rentrer dans la salle. Ce n'était pas un élève parce qu'il était trop vieux et qu'il ne portait pas d'uniforme. Je déduis donc que c'était le pion qui devait nous surveiller. Il était grand et bien constitué. Quand il enleva sa veste je pus constaté qu'il avait d'impressionnant biceps. Mais ce que je remarqua tout de suite était un cicatrice sur son visage en forme d'éclair. Je pensai tout de suite à Harry Potter mais cela m’étonnerai qu'il apprécie la ressemblance. En faite quelque chose en lui nous disait de ne pas trop l’embêter.

Vu que je l'observai lui, je remarquai qu'il observait les mecs qui s'amusaient à monter sur les tables. Soudain ces yeux qui étaient bleus à l'origine se mirent à virer au jaune vif et au même moment un des gars qui se la pétait fut électrocuté. Heureusement ce ne fut pas fort et le garçon se relevait avec peine. J'avais eu raison. Ce pion, fallait pas l’embêter.

« Bon… Je vais pas y aller par quatre chemins. Comme c’est la première fois que je vais surveiller des heures de colles, je vais vous laissez vous asseoir où vous le souhaitez, mais je précise bien : assis ! Aussi, comme vous êtes peux nombreux, je tolèrerai les discussions, vous pourrez également vous occupez comme vous le souhaitez. Jouer au carte ou quoi que ce soit, je m’en moque, du moment que vous restez calme. Maintenant, vous allez tous venir prêt de moi, me donner votre nom, et je pourrais ensuite vous indiquez comme présent. Ceux qui auront été absent se retrouveront sanctionner dès demain à l’aube. »

Mon discours avait fait son petit effet car tout le monde se précipita vers lui pour leur donner leur prénom. Moi j'attendis que tout le monde soit assis pour enfin me lever car je n'avais pas du tout envie de poiroté debout pour juste dire mon prénom. Je m'approcha jusqu'au surveillant et m’arrêta.

- Moi c'est Laxy, L-A-X-Y McKycler.

Je n'avais pas envie qu'il ecorche mon prénom qui était le seul cadeau qu'il me restait de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On écoute le surveillant ! [PV : Laxy Mckyler]   On écoute le surveillant ! [PV : Laxy Mckyler] 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 18:45
Ca promettait d’être ennuyant, plus que jamais, il ne savait même pas s’il allait pouvoir rester éveiller plus de vingt minutes dans un endroit pareil. Il allait faire calme et sans doute que personne n’oserait foutre le bordel histoire d’animer la « soirée ». Bien sûr, ce serait à ses dépens mais ça, il fallait qu’il fasse avec. Un petit volontaire dans la foule ? Non ? C’est bien dommage, cela aurait pu tuer le temps… On fera sans alors, étant donné qu’ils semblaient tous avoir compris qu’il ne fallait pas jouer avec un homme tel qu’Ethan. Un homme dont la droiture n’avait point d’égale.

Quoi qu’il en soit, son discourt avait fait mouche, plus un seul bruit n’avait été audible dans la salle. Certes c’était un bon commencement, mais aussi un mauvais commencement. Pour être plus précis, il allait se faire chier le surveillant, si on ne lui donnait pas des imbéciles à engueuler… M’enfin… Tous les élèves présents commencèrent à faire une file pour ainsi pouvoir donner leur nom, afin que le surveillant puisse les noter présent. L’un après l’autre, ils retournèrent à leur place initiale, mais cette fois-ci ils étaient tous assis, c’était déjà un peu plus présentable comme salle de retenue désormais.

Cependant, une personne n’était pas encore assise, une petite blonde qui se tenait face à lui, lui adressant la parole elle aussi pour donner son nom. Mais une chose avait laissé perplexe le surveillant… Comment une fille telle qu’elle qui avait l’air si innocente, pouvait se retrouver en retenue ? C’était surprenant… Était-ce une erreur de la part d’un professeur un peu stupide ? Il ne pouvait le savoir de tête comme ça, mais il n’allait sans doute pas tarder à lui poser la question. Du moins, une fois qu’elle lui aurait donné son nom évidemment, pour pouvoir l’appeler ainsi.

Ce qu’elle ne tarda pas à faire. Mais ! La façon dont elle avait donné son nom laissait vaguement penser au surveillant qu’elle se payait sa tête… Elle avait répété son prénom en épelant ce dernier, comme si elle parlait à un vieillard sourd. C’était pas du tout sympa de sa part et il avait pris ça comme une moquerie. Un léger grognement se fit entendre, et il explosa ensuite la mine de son crayon après avoir coché la case se trouvant à côté du nom de la demoiselle. Finalement peut-être qu’elle méritait sa place dans cette salle. Et peut-être même qu’elle aurait dû avoir une plus grosse sanction.

« Je ne suis pas sourd, miss Laxy… » Il leva ensuite la tête vers elle pour la fixer d’un air sérieux. « Je me demandai ce que pouvais faire une fille qui avait l’air aussi calme pouvait faire en retenue, mais je ne me pose plus cette question désormais. »

Il resta toujours aussi sérieux, alors qu’il sortit de la poche de sa veste une pomme bien rouge, comme il les aimait. Sans plus attendre, il croqua dedans et du coin de l’œil, il put remarquer qu’un élève essayait de se faire la belle. En voilà un qui n’avait pas froid aux yeux, c’était le moins que l’on puisse dire. Dans un geste assez rapide et puissant, il envoya son crayon sans mine dans la tête de l’élève, lui faisant signe de retourner s’asseoir seul, au fond de la salle. Il n’aura pas l’occasion de discuter celui-là, ni même de faire une partie de carte avec le reste de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On écoute le surveillant ! [PV : Laxy Mckyler]   On écoute le surveillant ! [PV : Laxy Mckyler] 1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 11:45
Après avoir épeler mon nom je sentis soudain un changement d'humeur de la part du surveillant. Le pion avait l'air contrarié mais je ne savais pas pourquoi. Tellement contrarié qu'il en éclata la mine de son crayon. Je me figeai. Qu'est-ce que j'avais pu faire pour l'énerver autant. Peut-être qu'il avait mal mangé ce midi qui sait? Je ne le tardai pas à le savoir car il ouvrit la bouche.

« Je ne suis pas sourd, miss Laxy… » Il leva ensuite la tête vers elle pour la fixer d’un air sérieux. « Je me demandai ce que pouvais faire une fille qui avait l’air aussi calme pouvait faire en retenue, mais je ne me pose plus cette question désormais. »

Il avait cru que je le prenais pour un sourd. Main il se trompait. Je n’avais pas épeler mon nom parce qu’il était sourd mais juste parce que je ne voulais pas de faute dans ce merveilleux nom donné par mon père. Je ne voulais pas que quelqu’un fasse une seule petite faute comme mettre un c à la place du x ou un i à la place du y. C’était peut-être égoïste de ma part mais j’y tenais vraiment beaucoup. C’était le seul cadeau que mon père m’avait laissé et j’avais l’intention de le garder comme tel. J’allais m’expliquer mais il sortit une pomme bien rouge. Ma théorie d’avoir mal mangé pouvait aussi marcher.

Sans que je sache pourquoi il envoya le crayon sans mine à quelques centimètres de moi. Je me retournai rapidement pour voir qu’est-ce qui avait bien pu toucher. Je vis un gars qui se tenait près de la porte. Il avait les mains sur la tête. Apparemment le surveillant avait bien visé. Le jeune homme alla s’assoir tout au fond de la salle. Bon pour lui ça allait ennuie au rendez-vous pendant les deux heures minimum. Je me retournai pour faire face. Je sentais que le jeune homme était encore irrité. Maintenant je savais que c’était de ma faute donc je décidai de m’excuser. Premièrement parce que je ne voulais pas pour une délinquante qui est insolente avec tout le monde. Et Deuxièmement parce que je n’avais pas envie de sentir l’irritation du pion pendant les deux heures.

- Je ne te prenais pas pour un sourd, c’était juste pour ne pas que tu l’écrives mal. J’y tiens à ce prénom et je n’ai pas envie qu’on l’écorche. C’est tout. Et puis si vous vous savoir pourquoi je suis là c’est juste que je me sois endormi dans le mauvais cours. Rien de bien méchant.

C’était à la cause de ce jeu stupide. Je voulais vraiment le finir. Et ben j’avais réussi mais j’avais juste oublié que j’avais cours avec le plus chiant des profs le lendemain. Maintenant j’allais faire plus attention aux cours que j’avais le lendemain si je voulais finir mes jeux. Dans tout ça j’espérais avoir dissipé le malentendu. Mais il n’était pas juste contrarié, il était aussi ennuyé. Il s’ennuyé. Peut-être qu’il ne voulait pas faire cette heure de colle qui sait. Et peut-être que je pourrais être une bonne distraction pour lui. On verra bien. Car avant ça il fallait qu’il se calme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On écoute le surveillant ! [PV : Laxy Mckyler]   On écoute le surveillant ! [PV : Laxy Mckyler] 1400359500-clockSam 4 Aoû 2012 - 21:38
Cette soirée promettait d’être longue, si longue qu’il avait l’impression de s’endormir alors que cela ne faisait que commencer. Il n’y avait pour l’instant eu que deux incidents « minime » allons-nous dire. D’abord des singes qui dansaient sur des tables de cette grande salle de retenue, et un imbécile qui avait essayé de prendre la fuite, malheureusement pour lui, cela ne marche pas comme dans les séries animées, il s’était fait choper en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. C’était un véritable débutant qui avait encore beaucoup à apprendre pour réussir à duper quelqu’un d’aussi méfiant et attentif qu’Ethan.

Quoi qu’il en soit, sa punition était, selon le surveillant, plus que méritée. De son côté, lui, il se nourrissait simplement d’une pomme. Il s’était légèrement montré agressif, mais vraiment très légèrement. En fait, il avait plus montré le fait qu’il était contrarié, simplement. Il n’avait pas trop envie de montrer les crocs, pas ce soir en tout cas. Cela serait bien plus ennuyant étant donné qu’il n’aimait pas gueuler à longueur de temps. Et si en plus il devait également menacer les élèves aussi en retenue, cela n’allait guère en finir pour lui… Il fallait donc montrer une seule fois qui était le boss et on en parlait plus.

Maintenant que faire ? Mis à part manger sa pomme et attendre une réponse de l’étudiante se trouvant face à lui, il n’avait pas grand-chose à faire, peut-être un mot croisé ou bien participer à une partie de carte avec les étudiants… Non, cela ternirait sa réputation de « gros méchant » que tout le monde craint. Et c’était mieux ainsi, il avait moins d’élèves à sermonner, déjà que le nombre n’en restait pas moins impressionnant évidemment. Il mordit de nouveau dans sa pomme en fermant les yeux, tenant dans son autre main la liste d’étudiant, alors que la petite blonde avait décidé de lui répondre.

Alors cela lui était si important que cela ? Son prénom ? Pour Ethan, ce n’était pas vraiment important, bien que dans un sens, lui aussi devrait être fier, étant donné qu’il venait de son grand-père. Mais il n’estimait pas que cela méritait autant d’importance à ses yeux, un nom restait un nom après tout, peu importe ce dont il avait l’air aux yeux des autres personnes. Tant qu’on en est personnellement satisfait, notre entourage n’en aura rien à redire, simplement. Et puis quoi encore, c’était tout ce qu’il y avait de plus logique non ? Du moins, d’un point de vue personnel.

« Je ne risquais pas de me tromper dans ton prénom, étant donné que j’avais juste a coché les petites cases à côté de chaque étudiants sur cette liste… » Il leva lentement la liste et lui indiqua son prénom. « Tu vois ? Faudrait vraiment être con pour se planter. En tout cas, je constate que tu es ici pour une raison stupide… »

Il soupira, et ne savait trop quoi faire désormais. Voyant cependant qu’elle était plus… Respectueuse cette fois, il se contenta de soupirer et de terminer sa pomme, jetant ce qui n’était pas comestible dans une poubelle juste à côté d’eux. Il se calma également, ce qui n’allait pas lui faire du mal étant donné qu’il avait eu une dure journée. Un peu de sérénité ne faisait de mal à personne en général et pour quelqu’un comme lui, cela ne lui serait que bénéfique. Pas pour rien qu’il avait d’ailleurs opté pour cette option, en fin de compte. Rester serein était une bonne chose.

« Désolé aussi, si j’ai pu paraître effrayant. J’avais pas vraiment compris que ce prénom te tenait autant à cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On écoute le surveillant ! [PV : Laxy Mckyler]   On écoute le surveillant ! [PV : Laxy Mckyler] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
On écoute le surveillant ! [PV : Laxy Mckyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]
» Une nouvelle touffe blonde à Primsver ! [Laxy, Violette, Victoria]
» Laxy's Diary
» Nate, le petit lézard de Laxy
» Laxy n'aime pas être seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: