Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer !   Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 15:42

Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! T4hl

Bienvenue sur la fiche d'Alice Dauwson !


Je suis ...
Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! Svra

-Joyeuse                                
-Grande gamine                      
-Sympathique                          
-Moqueuse
-Joueuse

 -Chiante (quelque fois)
-Insolente
-Le type de personne qui s’énerve assez rapidement


Looking for
Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! 94yn
Petit-ami ~ Bah quoi ? J'ai le droit d'avoir des rêves ! Bon, je pense que la description n'est pas vraiment nécessaire, on sait tout ce que c'est hein. Toi, tu as le pouvoir de me rendre plus douce et gentille. C'est assez ... Étrange ?

Meilleure amie ~ C'est simple, tu me suis dans tous ce que je fais, on rigole pour tous et rien, on traîne ensemble presque tout le temps et tu a le courage de me supporter. Je te n'aime bien toi !

Groupe d'amis ~ Comment ça je suis là pour bosser ? Rien à battre ! Les groupes d'amis, c'est important ! Bon, c'est simple ça aussi. un groupe d'amis, les personnes avec qui tu parles quand il n'y a pas cours et tu t'amuses à faire des bêtises en tous genres et rigoler jusqu’à ce que nos ventre souffrent.

Rival ~ Entre toi est moi, y'en a un de trop ... Et c'est toi ! Je ferais tous pour être supérieur à toi. Prépare toi, j'arrive !

Ennemis ~ On ne peux pas tous s'aimer et se faire des câlin. Rien qu'a voir vos têtes, vous me mettez déjà de mauvaise humeur. Attention, je mord !

Autre ~ Si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas à m'en parler à la suite du sujet ou par Mp :3



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer !   Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 15:43
+1  o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer !   Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 18:47
UN LIEN POUR TA CAMARADE DE CLASSE ! Ou de non classe vu le nombre d'heure aux quelles Cassi participes :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer !   Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 20:32
PAS DE PROBLEME ! :D Tu a un liens que tu aimerais en particuliers ? ^^ Ou alors on peux toujours y faire à l'instinct o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer !   Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 10:36
Si tu veux un RP je suis partante, on peut partir sur un lien d'amitié, mais se donner la liberté de changer un peu :) Je te propose de faire un RP dans un endroit où on pourrait trouver des potions, histoire de trouver un contenu intéressant à notre premier RP, pour lancer le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer !   Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 11:04
Owi des potions bonne idée ! °^° Au niveau de l'endroit, je pense plus dans le pensionnat a moins qu'un de nos perso ai une folle envie d'aller dans la forêt x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer !   Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 13:03
Ca me va ? Je commence si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer !   Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 14:00
Pas de problème ^^ Préviens moi par Mp quand tu aura terminé please :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer !   Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 19:09
Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer !   Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Ici Alice Dauwson, ravie de vous rencontrer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'avez-vous pas le vertige ? Non ? Alors inspirez, le vent se lève ce soir. [ft. Jake Davis & Alice Di Stefano]
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: