Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ramène ton front Harry Potter, que j'y fasse tomber la foudre ! [PV Haven]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ramène ton front Harry Potter, que j'y fasse tomber la foudre ! [PV Haven]   Ramène ton front Harry Potter, que j'y fasse tomber la foudre ! [PV Haven] 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 20:16
Aujourd'hui, y a pas de cours. Aujourd'hui, j'aurais bien voulu voir Arya, mais pas moyen de la trouver. Elle me maaaanque... Putain j'deviens fleur bleue. Pourtant, je sais très bien que je dois pas m'attacher entièrement, enfin je veux dire, je dois garder une légère marge de sécurité, pas trop parce que je cherche pas à limiter ma proximité avec Arya, mais juste pour me protéger, j'ai perdu assez de personnes dans ma vie pour comprendre qu'on est que de passage. Et puis, malgré le fait qu'Arya soit une bonne personne, j'ignore si on durera très longtemps elle et moi. Arya, je la vois un peu comme un bourgeon qui n'a pas encore osé s'épanouir à cause de la peur qu'elle éprouve envers elle même. Peut-être que je ne serai qu'une plateforme évolutive, et qu'une fois qu'elle se sera trouvée et épanouie je ne lui correspondrai plus, va savoir. Souvent, les liens humains sont fondés sur l'utilité que l'un a pour l'autre, il faut un cycle, et je m'attends à ce que tout ceux que je fonde soient rompus d'un moment à un autre. J'aime les gens, j'aime le contact, j'aime aider les autres, mais au fond de moi je crois que je me sentirai toujours un peu solitaire. Tiens, écoutons donc une musique qui s'accorde avec mon état d'âme actuel, quoi de mieux que "Retour de bâton" de Sexy Sushi. J'aime bien cette artiste qui se la joue provoque pour délivrer un message, des choses qui la révoltent. Je crains malheureusement que l'humanité en crise d'adolescence ne comprenne pas bien ce qu'elle cherche à transmettre, à moins que ce soit moi qui me trompe, ce qui est aussi fortement possible.

-Il m'est trop difficile, de vivre sereine, il m'est trop difficiiiiileuh... De viiiivre...

Je regarde autour de moi, merde je suis pas tout à fait seule, je vais arrêter de chanter ça sera mieux pour tout le monde et...
*plic*
... Quelle ironie, j'ai fait tomber la pluie... Nan mais je chante pas aussi mal merde ! Je lève le nez. Wa, sont gros ces nuages. Ils sont noirs... A travers mes écouteurs, j'entends un faible bruit. Forcément, je mets toujours mes écouteurs à fond, sans doute que plus tard je serai sourde comme un pot m'enfin. Je soupire et me mets sous un arbre, en m'y adossant. Il parait que c'est risqué ce que je fais, mais je sais que l'orage n'est pas au dessus. Puis on dit pas que le bois n'est pas conducteur ?? Bref, je pense que je vais attendre ici, je suis à l'abri, j'écoute du Sexi Sushi avec le bruit de l'orage en fond, le paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ramène ton front Harry Potter, que j'y fasse tomber la foudre ! [PV Haven]   Ramène ton front Harry Potter, que j'y fasse tomber la foudre ! [PV Haven] 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 15:29


Jump and clap your hands !
Tu marches dans le parc, tu suis les chemins au hasard en t'imaginant être une fugitive recherchée. Tu dois être discrète. Pour qu'on ne te retrouve pas. Sinon, tu seras prisonnière, il ne faut pas, tu dois sauver ta patrie. Et alors que tu cherches à te cacher des hommes de mains de Messire Valerius, qui patrouillent non loin, la pluie se met à tomber. Pas une pluie diluvienne au début, une petite pluie toute simple, toute fine, qui gagne en intensité au fur et à mesure. Tu lèves le nez vers le ciel, et tu entends un grondement. De l'orage. Ce truc qui te fait flipper mais que t'adores. Le mieux ? Les flaques qui se forment peu à peu au sol. D'un coup, pour qui, pour quoi, tu t'amuses à sauter au dessus des flaques, à pieds joints, puis tu tapes dans tes mains en fredonnant cet air bien connu de Petit Ours Brun. T'as l'air maligne à faire l'idiote, toi. Au moins, malgré que tu sois en jupe à volants rose et simple haut à manches courtes recouvert d'un gilet fin assorti à ta jupe, t'as même pas froid, l'orage rendant même l'air lourd. Donc, tu joues, tu sautes, tu tapes dans tes mains, tu chantes.

Puis, tu t'arrêtes, tu tends les bras sur les côtés, comme si t'allais faire l'avion, puis tu te mets à courir entre les trous pleins d'eau, sous le regard de quelques personnes qui te trouvent sûrement étranges. Mais au fond, tu t'en fous.

« I believe I can fly... I believe I can touch the sky... ~ »

Puis, tu la vois. Cette fille. Sous un arbre. Alors qu'il y a de l'orage. Les écouteurs dans les oreilles. Elle a l'air banale, un peu suicidaire peut-être, mais banale. Mais, tu sais pas pourquoi, elle t'a tapé dans l’œil. Parmi tous les gens que tu as croisé dans ce parc, elle seule, qui semblait être limite la plus normale de loin, t'a intriguée. Tu ne la connais pas, tu supposes donc qu'elle n'est pas en D, elle n'a pas l'air hautain des A, ni l'air branleur des E. Un B ou un C, donc... M'enfin, c'est rien. Tu l'oublies. Tu continues de « voler » en chantant, esquivant les flaques, bien que tu n'en sois pas moins trempée par la pluie qui dégouline sur toi, et transforme tes pauvre cheveux en serpillière. Très mignon.



Pardon du temps que j'ai mis, je voulais répondre plus vite mais j'ai pas eu vraiment le temps >< En espérant que le contenu en vaille la chandelle même si j'ai l'impression que c'est nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ramène ton front Harry Potter, que j'y fasse tomber la foudre ! [PV Haven]   Ramène ton front Harry Potter, que j'y fasse tomber la foudre ! [PV Haven] 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 22:58
Je soupire, en regardant le temps. J'aime pas ce temps. Il me rend morose, j'ai envie de dormir et j'vais sans doute tomber malade. Puis vu que les fêtes approchent à tout les coups j'vais me choper une gastro, ça tombe toujours à noel, comme ça je bave bien devant la dinde et la buche, mais le seul endroit où j'peux m'les engloutir c'est dans le cul, et encore même là c'est risqué. Les fêtes m'ont maudite. Qui peut faire une fête sans ferrero rocher ? Bah moi, j'en fais même de la fondue. M'enfin...

-J'ai déjà vu Hibernatus j'ai l'DVD dans mon anus... =0=

Pendant que j'écoute cette chanson si classieuse de Sexy Sushi, que j'adore au passage, je vois un machin qui gigote dans mon champ de vision. Une nana qui fait l'avion sous la flotte. Ouais, pourquoi pas~ Je sais pas, j'ai envie de la suivre en faisant pareil, mais d'un autre côté j'ai la flemme. J'hésite même pas par peur du ridicule, mais vraiment par flemme. Oh, un autre coup d'orage. J'aime l'orage~ Bon puis cette fille va se choper la crève... Tant pis, au moins cette année ce sera pas moi qui serai touchée~ J'm'en fous je suis planquée sous un arbre, normalement si madame Poisse me cherche via Google Earth elle me trouvera pas. Mais bon, vu que j'suis mariée avec elle finira forcément par me retrouver. Arya risque d'être jalouse. Oh puis la meuf qui bouge en face elle me saoule là, faut que j'la suive, même si j'ai l'air d'une tarée. J'ai envie de le faire je le fais. J'agis souvent comme ça. J'ai envie de prendre un happy meal à McDo pour avoir le jouet pokémon, je le fais. J'ai envie de construire une armoire avec des nokias, je le fais, voilà. Je m'élance donc en tendant les bras, après avoir bien sûr rangé mon appareil pour pas qu'il prenne la flotte, et me met à crier de manière
bieeeeen virile, en fonçant franchement vers la fille.

-I BELIEEEEEVE I CAN FLYYYYY, I BELIEVE I CAN CRASH AND DIIIIE~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ramène ton front Harry Potter, que j'y fasse tomber la foudre ! [PV Haven]   Ramène ton front Harry Potter, que j'y fasse tomber la foudre ! [PV Haven] 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 18:18


Yes, I can crash.
Tu esquives de justesse une flaque dans laquelle tu as faillit mettre le pied, avec tes ballerines tu aurais eu l'air bête. Quoiqu'il en soit, tu avais déjà toutes tes chances de choper un rhume, mais bon, autant essayer de limiter les dégâts. Tu sautilles, tu chantes, tu ris. Puis, d'un coup, t'entends une voix et des bruits de pas derrière toi. Tu tournes la tête. La fille qui était sous l'arbre t'a rejoint. Tu lui fais un grand sourire, et un signe de la main, avant d'être soudainement coupée dans ton élan par... une branche un peu trop basse. Alors, ça, tu vois, c'est le comble du ridicule ! T'as l'air maline maintenant, assise sur le sol détrempé, arborant une belle marque rouge sur ton front, à cause de ta nouvelle amie la branche. Tu fais la moue, perplexe.

« Pourquoi ça arrive qu'à moi ?... »

Et puis, finalement, tu te mets à rire de ta maladresse, et tu lèves les yeux vers la jeune fille qui t'a rejoint. Tu lui souris, l'air de rien.

« Pour le coup, on peut le dire, I can crash, que tu lui lances innocement. Je m'appelle Haven ! Et toi ? Tu as quel âge ? Et t'es en quelle classe ? Ca t'embête pas que je sois en D, hein ? Et t'es là depuis longtemps ? Hein ? Hein ? Et... »

Tu t'interromps soudain, en captant que ça doit faire carrément flic, ton interrogatoire, là. Tu affiches une petite bouille de gamine prise en flag' en plein chapardage de bonbons.

« Désolée d'être si curieuse... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ramène ton front Harry Potter, que j'y fasse tomber la foudre ! [PV Haven]   Ramène ton front Harry Potter, que j'y fasse tomber la foudre ! [PV Haven] 1400359500-clockMar 10 Déc 2013 - 12:13
Ah elle a l'air sympa, elle me fait coucou~ Bon bah je vais lui faire coucou aussi, enfin du moins je lève un peu la main pour étendre mes doigts et lui faire un signe mais je m'interromps dans mon élan. ATTENTION LA B... !!! Ah bah trop tard. En même temps ça aurait été ptet mieux si je l'avais vraiment dis et pas seulement pensé. ... BAHAHAH LA CON ELLE S'EST TAPE LA GUEULE !! ~ J'y peux rien, j'éclate de rire, c'est tellement collector comme moment, c'te con elle a la joie de vivre et elle se mange une branche dans la face avec un air totalement niais, ça pourrait faire le buzz dans vidéo gag~ Je vais vers elle en rigolant pour lui demander si elle n'a rien, c'est pas très crédible vu mon attitude mais bon c'est toujours mieux que si j'la pointais du doigt en rigolant comme une baleine. De toute façon les baleines ça rigole pas et je sais pas parler baleine, comme Dori dans Nemo. D'ailleurs j'me demande quelle genre de blague les baleines pourraient se faire, genre autour d'une machine à café sous marine... Ptet genre y en a une qui a mangé un bateau et qu'elle a chié un sous marin j'en sais rien... Et ptet que la baleine qui sponsorise le sel est une star internautique... J'me demande si ça existe des dentistes pour les baleines, parce que celle qui est sur le sel dans mes souvenirs elle a d'ces dents... Mais pourquoi j'pense à tout ça moi ??

-Eh ça v...
-Je m'appelle Haven ! Et toi ? Tu as quel âge ? Et t'es en quelle classe ?

Je lève d'abord le doigt pour répondre mais je suis interrompue dans mon élan (non je suis pas zoophile), du coup je me retrouve comme une abrutie le doigt en l'air, la bouche ouverte à balbutier un "euh...". Peut-être que si je fais croire que je cherche le sens du vent j'aurai l'air moins con.

-Ca t'embête pas que je sois en D, hein ?

Mais qu'est-ce que...

-Et t'es là depuis longtemps ? Hein ? Hein ? Et...

Bon bah voilà, je suis la réplique de Magicarpe, ce pokemon dont on peut facilement lire l'étendu de l'intelligence à travers son regard de grand sage qui a choisi la voie du silence au profit de sa méditation philosophique. J'ai la bouche ouverte sans que rien n'en sorte, le regard aussi profond que celui de Bella Swann dans Twillight. Son regard de truite morte est fascinant. Décidément je fais dans les poissons aujourd'hui, j'devrais bosser dans un aquarium (enfin pas dedans sinon je vais mourir d'insuffisance respiratoire), avec mon air actuellement con et dénué de toute capacité d'user de mon cerveau je me ferais vite des amis parmi les cétacés et leurs cousins.
Ah tiens, on dirais qu'elle s'est calmée avec ses questions la mésange licorne, rho c'te bouille qu'elle affiche elle est trop cute~

-Désolée d'être si curieuse...

Je me décide enfin à fermer la bouche pour sourire, et même rire un peu en regardant la p'tite jeune fille qui est devant moi. Elle a l'air un peu chétive et naive, c'mignon.

-Eh bah dis donc, qu'est-ce que tu débites, j'serais heureuse si le distributeur de billets faisait pareil que toi~

Je secoue la tête en souriant, baissant un peu les yeux, puis regarde à nouveau la p'tite demoiselle en face de moi.

-Bon alors, je m'appelle Judith McKingley, j'ai 19 ans, je suis en classe C et non je ne suis pas gênée de ta classe, c'est pas la classe qui fait les personnes qu'on est.

Oui je suis assez attachée à la reconnaissance de l'individu en tant que personne plutôt que de catégorie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ramène ton front Harry Potter, que j'y fasse tomber la foudre ! [PV Haven]   Ramène ton front Harry Potter, que j'y fasse tomber la foudre ! [PV Haven] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène ton front Harry Potter, que j'y fasse tomber la foudre ! [PV Haven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le placard sous l'escalier (plus grand que celui d'Harry Potter.)
» Il n'y a pas de solution sans problème ~ (Haven)
» Coup de foudre chez les poissons [PV : Zack Vicentius]
» Coup de foudre ? Pfeu. [PV: Vicenzo]
» Il n'y a pas que le ciel qui peut vous tomber sur la tête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: