Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les mini-news

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 7 1400359500-clockJeu 28 Aoû 2014 - 2:51
▬ Je recherche quelqu'un pour succéder à Heath dans le role d'auteur des Breaking News ! Pour devenir le journaliste officiel de Prismver, c'est par ici.

▬ Vous pouvez désormais vous référencer ici si vous avez besoin d'un lien pour votre personnage et êtes à la recherche d'une personne susceptible de le jouer. :)

▬ + Rappel d'event "fun" en cours: https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7189-explications
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 7 1400359500-clockVen 29 Aoû 2014 - 14:08
▬ Adaptation du règlement à notre façon de procéder depuis un moment: les requis des TC QC 5C changent.

Citation :
DC = 1 mois d'ancienneté sur le forum + 10 posts RP + 500 prisms.
TC = 2 mois d'ancienneté sur le forum + 20 posts RP (entre les 2 persos) + 1000 prisms.
QC = 4 mois d'ancienneté sur le forum + 2000 prisms.
5C = 5 mois d'ancienneté sur le forum + 4000 prisms.

Pour la petite histoire (et parce-que je vois d'ici ceux qui vont faire le lien avec Etienne), sachez que cette adaptation vient d'une discussion avec Roxy à propos d'Etienne et de mes requis pour le créer. Je lui ai expliqué que ça fait longtemps qu'on ne compte plus avec autant d'assiduité les requis des QC 5C dans le sens où les membres qui les font sont des membres anciens (ayant déja trois comptes), présents, et en principe actifs. Alors on fait confiance, et on ne va pas compter les requis à la loupe ou attendre 8 mois irl pour créer un perso. Bref, si quelqu'un veut plus d'explications à cette adaptation du règlement à notre manière actuelle de fonctionner, et ce dans le but de ne pas brimer l'imagination des membres anciens et actifs, je vous invite à venir me trouver sur Skype. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 7 1400359500-clockSam 30 Aoû 2014 - 2:27
▬ Réajustement de certains prix de la boutique pour + de logique et + de liberté de changement.

Citation :
▬ 200 prism : changement de classe
▬ 300 prism: refonte (augmentation du prix pour ne pas utiliser la refonte juste pour changer de pouvoir ou de classe qui sont à 200 prism)

Au lieu de:

Citation :
▬ 10 000 prism : passage en classe supérieure (wtf)
▬ 200 prism: refonte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 7 1400359500-clockMar 2 Sep 2014 - 0:21
Désormais, si vous avez besoin d'une intervention dans votre RP pour y ajouter du piquant, vous pouvez MP le Maître du Jeu. Pensez à donner un maximum de précision sur le style d'intervention que vous voulez (violences, mensonges, etc.). Le PNJ pourra être un membre de la classe S, un membre random du personnel, etc. Bref, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 7 1400359500-clockMer 3 Sep 2014 - 20:00

(Je vais finir par spam ce sujet j'ai l'impression)
Un nettoyage a été fait dans les RS, les LMS, diary et autres. Si les membres ayant à leur actif des reboots, des anciens comptes, etc...pouvaient prendre deux minutes pour checker si des anciennes RS n'ont pas été déplacées, ce serait sympa. J'ai supprimé les sujets en "invité" et quelques sujets d'anciens persos que j'ai pu voir, mais j'en ai sûrement loupé énormément. Et je peux bien sûr aussi m'être trompé et avoir viré un sujet actif.
Bref, signalez-moi si vous voyez un sujet à la mauvaise place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 7 1400359500-clockJeu 4 Sep 2014 - 15:44

(bienvenue au club Gau ho ho ho)

Sachez qu'une catégorie pour tout ceux dont les persos ont un pied dans l'animation (que ce soit via la GdC, blogs ou autre) a été crée: une équipe d'animation se forme petit à petit (je délègue, je reste aux commandes globales en tant qu'animatrice mais y'aura maintenant du monde avec moi pour faire fleurir les idées) ; les choses s'organisent au mieux pour animer le forum. :)

Sachez également que côté Staff, on bosse sur l'Acte 3 en préparation. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Rinka
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn
Personnage sur l'avatar : Kaede Takagaki ; The Idolm@ster: Cinderella Girls

Féminin Âge / Classe ou Job : 27 ans - Prof de théâtre
Messages : 451
Hello my name isRinka
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11275-i-open-my-hands-wide-against-the-wind-caitlin https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-aslinn-maija https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11291-trying-to-define-yourself-is-like-trying-to-bite-your-own-teeth-caitlin#165243 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11290-naruto-o-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 7 1400359500-clockJeu 4 Sep 2014 - 21:55
- Gautier devient administrateur ! Merci encore pour ton boulot ♥ En tant que seul mâle de l'équipe, souhaitez-lui bonne chance !

- Des post-its explicatifs, donnant certaines indications comme les horaires ou encore informant de certaines rumeurs qui courent, ont été installés dans divers lieux du forum :
le réfectoire, le fourre-tout du directeur, le jardin (celui-ci a d'ailleurs été "agrandi" - en quelque sorte -, tout est expliqué dans le lien), les dortoirs, le lac, le parc et enfin la bibliothèque

De nouveaux lieux vont apparaître prochainement, si vous avez des propositions à faire ça se passe dans ce sujet !

- Un topic de concertation pour les groupes (S, WIP, RTP, RED & les concernés par la GDC) a été créé ici : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7399-s-wip-rtp-red-gdc (n'ont accès que les concernés ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 7 1400359500-clockDim 7 Sep 2014 - 11:47
• Nouvel affichage du guide touristique du contexte, merci à Nikolaï zqrsez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 7 1400359500-clockLun 8 Sep 2014 - 15:00
Les chambres sont en train d'être refaites et sont nettoyées : si vos RPs ne sont plus là où ils étaient, c'est qu'ils sont déplacés et non supprimés. Pour le retrouver, allez sur votre Profil, dans "Statistiques" puis dans "Trouver tous les sujets où Pseudo a participé" et fouillez un peu :) (ou attendez la nouvelle liste des chambres qui devrait pas tarder)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 7 1400359500-clockMar 9 Sep 2014 - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 7 1400359500-clockMar 9 Sep 2014 - 21:23

Les pouvoirs "vol" et "lévitation" ont été fusionnés, ainsi que "traqueur" et "localisateur" comme il s'agit de doublons. De plus, le contrôle de l'eau, de la glace et de la neige ont été fusionnés puisqu'ils font appel au même élément -càd l'eau-. Bref, pour les personnes concernées par le changement, si vous voulez modifier la catégorie pouvoir de votre fiche (ne serait-ce que pour le nom), envoyez-moi un MP avec la nouvelle description du pouvoir, c'est gratuit o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 7 1400359500-clockMer 10 Sep 2014 - 14:24

Maj explicative: On ne parle plus de "panneau d'affichage" ou de "journal" mais de "blogs" (sur l'intranet, et ce afin d'adapter le topic à l'utilisation actuelle des élèves). Des infos en + ont été apportées sur les blogs, sur la manière dont les élèves les consultent et peuvent interagir avec ces pages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 7 1400359500-clockMer 10 Sep 2014 - 23:13

J'ai reçu quelques MP-panique à propos de la suspension des comptes, sachez qu'il s'agissait d'un MP de masse (désolé, oublié de prévenir) et qu'aucun de vos compte n'est "suspendu" tant que vous ne faîtes pas la demande pour entrer dans ce groupe. Donc pas de panique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 7 1400359500-clockJeu 11 Sep 2014 - 19:33

Réouverture du topic des chambres.

Heath D. Ackland a écrit:

| MAJ | RÉOUVERTURE DU TOPIC ; Les anciens peuvent consulter les listes ci-dessus (désolée pour la mise en page pourrie, un joli code arrive sous peu ♥) vous pouvez directement chercher votre nom en faisant CTRL + F.

Lorsque vous faites un reboot ou autre action qui changerait l'âge de votre personnage, pensez bien à venir nous le signaler ici pour qu'on puisse mettre les chambres à jour !

De plus, pour des raisons pratiques (suppression de 32 chambres), énormément de personnes ont été déplacées de leur chambre. Nous avons fais notre possible pour garder les groupes, mais il a fallu en briser pour égaliser les choses (bref).

Si vous n'êtes plus avec une personne avec qui il est VRAIMENT IMPORTANT que vous soyez (lien basé sur la collocation, scénario en court qui recquiert cette proximité etc.): Presque toutes les chambres sont complètes, aussi si vous voulez rejoindre quelqu'un dans sa chambre, vous devez y prendre la place d'un autre membre. A vous de MP les personnes de la chambre pour demander un échange. Une fois que vous vous êtes arrangé avec quelqu'un, MP Nemesis O'Connor pour qu'il effectue le changement.  

Justification INRP: Nouvelle année, grand ménage de printemps. Les élèves ont été "compactés" pour remplir les premières chambres de 5 places et libérer les autres pour les futurs élèves. Tout le monde en parle donc, c'est un peu le sujet de conversation lambda de deux élèves qui se retrouvent à la rentrée: « Et toi, t'a changé de collocs ? » L'occasion de faire de nouvelles rencontres. :)

Pour les petits nouveaux qui viennent d'être validés: Si vous souhaitez intégrer la chambre d'un personnage précis dont la chambre est déja pleine, même topo: votre ami doit négocier qu'on libère une place dans sa chambre pour vous y glisser. Alors, avis à tous les gens dont il n'est pas crucial de faire partie de telle ou telle chambre: soyez cools et flexibles ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 7 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 12:03

▬ Rappel concernant les pouvoirs:

Les mini-news - Page 7 0f9ad3857096f76e57b7f9d32e09df54

C'était en rouge et gras, je l'ai passé en size 18. Merci de lire lire attentivement les explications des topics... ;)

▬ La barre défilante sur l'index, au dessus de la chatbox, n'est plus consacrée aux Breaking News rp mais aux news du forum ! Pensez à y jeter un oeil régulièrement. :)

Les mini-news - Page 7 01e187caf5dbb10476e3c3881708d9a3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les mini-news   Les mini-news - Page 7 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mini-news
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mini commande 。◕‿◕。
» [MINI-RP] Réunion Pro-A.
» Mini-concours
» MINI GUERRE DES CLASSES.
» MINI GUERRE DES CLASSES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Les news d'aujourd'hui-
Sauter vers: