Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « C'était un peu comme une baffe en pleine gueule, Ashley »

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « C'était un peu comme une baffe en pleine gueule, Ashley »   « C'était un peu comme une baffe en pleine gueule, Ashley » 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 17:46
Cale x Ashley



Mon dieu. MA ashley qui partage la même chambre que moi, j'aurai pas pu rêver de mieux, chaque matin je me réveille et je vois les deux femmes de ma vie. Par contre Gretel arrive toujours pas à me sentir surtout le matin c'est limite si elle voudrait pas que je dorme sur le paillasson marron moche qui est devant la porte du cabanon.


6 heures et 4 minutes, je suis réveillé j'ai pas dormi de la nuit, c'est tellement dur d'être si près de son amoureux sans pouvoir le voir ou même le toucher je me retourne dans mon lit, fermant les yeux non c'est pas grave, j'aurai pas dormi cette nuit. Je me lève en caleçon pour aller dans la salle de bain et finalement je vais  m'accroupire près du lit d'Ashley pour la regarder dormir, un sourire vient se dessiner sur mes lèvres, je pose mon visage contre mon bras et ... zz dormir, j'me faufile près d'elle, dans son lit en mode ninja, huh. Finalement je m'endors aussitôt, peut être que c'est parce que je suis bercé par la chaleur qui émane d'elle ? En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle aurait pu me reveiller rejgger, un surveillant vient me lever, car j'ai loupé les cours, aarg, on me pince les oreilles, je vais donc en cours à 11 heures et vers midi je chope Ashley à la sortie des cours pour lui hurler enthousiaste.

▬  ON VA MANGER.

J'attrape sa main qui se veut glissante. Je ne la lâche pas à aucun moment, comme si on était deux gosses, mais c'est un peu ce qu'on est, au fond bon c'est vrai que. Peut être que c'est + elle qui me tient la main que moi je lui tiens, faut dire elle est plus grande que Skygge........... Je la force donc à me suivre dans les escaliers en spirales , finalement en arrivant c'est moi qui suis le plus crever par cette petite course, je maugre qu'il y'a trop de marches d'escaliers que la pauvre concierge elle peut pas monter sur le toit, oui je sais on a pas de concierge MAIS IMAGINEZ. Non franchement ces escaliers sont un crime, mais ici on va pouvoir être tranquille, on va prendre le petit déjeuné, juste elle et moi , juste elle et moi  OH WIII MA ASHLEEEEEEEEEEEY. Mains sur les hanches je regarde les environs en grimaçant, y'a 10 minutes avant qu'on rentre dans les cages d'escaliers il faisait beau et lààà, bha c'est un peu comme si il allait se mettre à pleuvoir d'un moment à l'autre, je grimace avant de lui montrer un coin où on va s'assoir. Un coin près du mur et pas loin de la porte. A la météo ils n'ont pas parlé grand cas orageux, c'est sans crainte. Sans aucune crainte, c'est ce que je me dis en grimaçant et en mangeant ma barre de céréale aux 5 fruits divers et variés, pomme, banane, poire et je sais plus trop quoi, je commence à la manger puis non, je lui tend ma barre de céréale.

▬ Tu veux ?

ET c'est à ce moment là que je vois les gros nuages.

▬ C'est moi où il commence à faire un peu trop gris ? ................

Je crois que mon parapluie est dans le cabanon de Sky. Il pourra le prendre s'il pleut dans quelques heures ♥ bon je dois de m'arrêter de penser peut être qu'Ashley lit dans mes pensées.

▬ J'espère que t'es pas en train de lire mes pensés. Pas de barre de céréales pour toi.

Et je finis de la manger, d'un coup.
Bien fait.
Et on se prend la main, comme des enfants, le bonheur aux lèvres, un peu naïvement


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « C'était un peu comme une baffe en pleine gueule, Ashley »   « C'était un peu comme une baffe en pleine gueule, Ashley » 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 15:21

Un instant rien qu’avec toi.
Le son du réveil résonna à tes oreilles comme la pire nouvelle de ce début de journée. Tu aurais voulu dormir encore plus, passer ces vingt quatre heures prochaines dans ton lit, tranquillement. Parce que tu étais fatiguée, vraiment fatiguée. Sans d’ailleurs vraiment savoir pourquoi. Mais bon. Malgré toi tu ouvris les yeux. Malgré toi tu commenças à bouger, pour tenter de te redresser. La surprise que tu accueillis avec le sourire, ce fut ce garçon blond semblant éprit à de merveilleux songes près de toi. Cale, ton chouchou d’amour, l’homme de ta vie. Ton meilleur ami. Celui que tu adorais par-dessus tout et pour qui tu serais capable du meilleur comme du pire. Tu pourrais en faire des éloges des le matin, réveiller tous les cabanons afin d’hurler ton bonheur, et même aller voir Skygge pour le narguer un peu. Parce qu’ils passaient énormément de temps ensembles et toi, bien que pas vraiment possessive, tu ne cachais qu’avec mal ton ennui lorsqu’il n’était pas avec toi. Tu songeais parfois à descendre de classe pour te retrouver en D et passer tes journées avec lui. Enfin.. Avec eux. Seulement tu tenais trop à ton statut de « membre des A » pour ça. Alors voilà, tu enfonças ce semblant de sentiments négatifs au fond de toi et tu étiras tes lèvres à leur maximum, souriant comme ces enfants à qui l’on offre leurs jouets préférés quand sonne Noël.

Tu passas par la salle-de-bain, prenant le temps qu’il fallait pour te préparer correctement  puis tu quittas d’un pas pressé la  cabane, n’oubliant pas de déposer un léger baiser sur la joue de ton rayon de soleil. Parce que voilà, vous deux vous étiez comme ça. Collés comme un p’tit couple de papillons heureux, alors que vous ne sortiez pas le moins du monde ensembles. Rapidement tu revins sur tes pas, manquant de te prendre la porte dans le nez tellement tu manquais d’attention. On t’excusera, c’est le matin. Entrant en trombe dans la pièce, sans néanmoins faire le moindre bruit, tu farfouillas dans tous les tiroirs que tu trouvais à la recherche d’une feuille et d’un crayon. Et tu en faisais un bordel. Bordel silencieux qui ne plairait pas à tout le monde. Mais bon. Voilà quoi. Tu n’étais qu’une idiote qui n’avait pas pensé à regarder dans son sac de cours. Bref. Tu écrivis à Cale quelques mots d’amours, signant d’un

« Yé téme fort mi amor
Keur keur bébé-chouu ♫♪ »

avant de déposer la feuille sur la table de chevet et de partir aussi vite que tu étais rentrée.

La matinée se passa étrangement bien. Tes cours tu les connaissais par cœur, et bizarrement tu ne t’étais pas ennuyée. Alors que tu sortais de maths. Et tu n’aimais pas cette matière. Tu la détestais vraiment beaucoup. Généralement lorsque tout se passait aussi bien, c’est qu’une bonne nouvelle ne tarderait pas à arriver. Une bonne nouvelle ? Est-ce que ce blond que tu croisas à peine sortie de ta salle pouvait être considéré comme tel ? Bien sûr. Cale ne pouvait être que le bonheur que tu recherchais. Alors voilà. Heureuse comme tout tu lui sautas au coup pour répondre avec entrain à ses mots. Oui, allons manger. Sur le toit, pour plus d’intimité. Parce que Cale, le toit et toi c’était une longue histoire d’amour. Avant que vous ne montiez, il faisait beau. Le soleil brillait et tout allait pour le mieux. Mais une fois sortit à l’air libre, tu entendis ton ami grommeler quelques mots. C’est vrai que le ciel s’est vite assombri. Néanmoins tu ne dis rien, te contentant de pouffer légèrement avant de le suivre et de vous installer. Près de la porte. Sait-on jamais.

▬ Tu veux ?
▬ Owiiii, merci Chouchou ! ♥

Tu allais pour la prendre. Tu avais presque la main posée dessus. Mais non. Il avait fallut que ces nuages viennent tout gâcher. Qu’ils étaient détestables. Tu t’étais arrêtée dans ton geste pour porter ton regard vers eux, confirmant d’un léger hochement de tête les dires de Cale. Je crois que mon parapluie est dans le cabanon de Sky. Il pourra le prendre s'il pleut dans quelques heures ♥ Tu pouffas. Parce qu’il était tellement tête en l’air. Tellement attentionné et plein d’amour. Mais cette situation était plus drôle qu’émouvante. Skygge n’avait pas besoin de parapluie. Pas encore du moins, alors que vous. C’était pensé avec tant de naïveté que tu n’avais pas su te retenir. Et il semblait l’avoir remarqué.

▬ J'espère que t'es pas en train de lire mes pensés. Pas de barre de céréales pour toi.
▬ Quoiiiiiii !? Naaaaaaaan…. Pas juste, t’es vilain Cale. Vilain, vilain, vilain. Ma barre de céréales aux fruiiiits… Bouhouu..

En plus elles étaient délicieuses. Tu le savais pour y avoir goûté un nombre incalculable de fois. Arborant une moue désemparée, tu soupiras et te contenta de fouiller dans ton sac pour en ressortir une boîte de bonbons encore pleine.

▬ Tant pis, heureusement que j’ai mes sucreries chéries pour me consoler !

Non, non tu n’étais pas vexée. Pas du tout. Jamais tu ne pourrais l’être avec lui de toute façon. Et ça il le savait, vous étiez pareils. Lui tendant la boîte avec un grand sourire sur les lèvres, tu lui en proposas quelques-uns. Pas tout parce que sinon tu ne mangerais pas. Mais voilà. Quelques-uns.

Au loin le mauvais temps se faisait plus flagrant, les nuages plus nombreux. La brise se souleva doucement, faisant virevolter vos cheveux tandis qu’heureux, vous n’y prêtiez pas grande attention. Jusqu’à ce que la pluie fasse son entrée, soudainement. Et en un rien de temps vous voici trempés jusqu’aux os, sans aucun moyen de vous changer avant la reprise des cours. Parce qu’au fond, ça n’était que de l’eau. Ça séchait. Le plus désagréable dans l’histoire, c’est que du coup il faisait froid, et que demain tu serais certainement bien enrhumée. Mais bon. Rangeant ta boîte rapidement, vous vous leviez pour rentrer à l’intérieur. Au moins dans la cage d’escalier vous seriez plus à votre aise. Moins.. Mouillés.

▬ Aaaaaaah mais non ! La porte est bloquée, j’arrive pas à l’ouvrir !

Merde.

HRP // Voilà ♫♪ Bon, ton gif m'a détruit les yeux mais c'est pas grave. Yé téme ♥



codes par shyvana sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « C'était un peu comme une baffe en pleine gueule, Ashley »   « C'était un peu comme une baffe en pleine gueule, Ashley » 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 2:47


For better or
For worse


Je mâchouille la barre au céréale sans aucune once de remords et j'me dis que parfois sont dons doit être awesome, ah si seulement je pouvais être dans la tête de certaines personnes, ça faciliterai ma vie enfin ça dépend des cas, si après c'est pour connaitre ceux à quoi pense les professeurs, no thanks. Elle fouille dans son sac pendant que j'exécute une moue boudeuse digne d'un gosse de 3 ans

▬ Tant pis, heureusement que j’ai mes sucreries chéries pour me consoler !
▬ Gnagngngn

Elle m'en propose quelques uns, un large sourire se dessine sur mes lèvres et j'la prend dans mes bras en lui disant enthousiasmant que je l'aime, elle est trop gentille ma Ashley, non sérieusement c'est une adorable fille. Mes yeux se plissent et on continue de discuter je lui raconte que j'ai eu un C en français, alors que je suis super nul. Je me rends compte qu'elle connait tout de moi mais que moi je connais que ce qu'elle veut bien me dire. Je viens pocher dans son déjeuner le sourire aux lèvres.  Puis ses cheveux commencent à virevolter dans le vent, mais e m'arrête pas pour autant de parler, ne faisant pas attention aux temps qui prend cette couleur moche, cette couleur grise, une couleur déprimante.

▬ La nana de la météo à du se gourer elle m'a dit "beau temps à en sortir les shorts"

Une petite goutte vient se loger sur ma nuque et rouler le long de son dos, me faisant frissonner comme une vierge frisonne lorsqu'on l'effleure, pas le temps de murmurer un habituel "oh mon dieu" que c'est des milliers de petites gouttes qui viennent tomber sur moi, sur elle, sur nous. En quelques instants c'est comme si le déluge venait s'installer à Prismver, pourtant un rayon de soleil nous nargue au loin "Prenez vous cette pluie dans la face" "ok mère THÉRÈSE, OK mai compte pas sur moi pour ne pas râler"

▬ MES CHEVEUUUUUX, AAAAAH NOOON je reprends désespéré Pourquoi est-ce que la pluie m'aime bon sang, elle peut pas me lâcher les bask" genre se mettre  pleuvoir quand je joue à Pokemon toute la journée, non bien sur faut qu'il fasse un soleil de fifou quand je geek puis quand je sors manger avec ma ashley c'est ; prends toi ce déluge noé dans la face non mais [...]

Plus personne m'écoute, même le temps fait la tronche. Je me sers un peu plus contre Ashley, -oui je suis prêt à me laisser crever juste par flemme de lever- alors quelle range son plat et qu'elle se précipite vers la porte, l'envie de mourir de froid contre le mur du toit ne lui dit rien. Sa main se pose sur la porte de la cage d'escalier pour l'ouvrir

▬ J'veuux pas être malade....
▬ Aaaaaaah mais non ! La porte est bloquée, j’arrive pas à l’ouvrir !
▬ QUOIIII ?
Crie strident, je rélève la tête pour la dévisager les yeux aussi rond que des billes, finalement je me lève avec empressement
▬Pousse toi,  femme de ma vie ♥

je prends donc la relève et essaie avec toute ma force d'ouvrir cette foutue porte, mais mes mains glissent et la porte semble être légèrement rouillé quand même, des gouttes d'eau tombent sur ma nuque, je m'énerve sur la poignet

▬ Attends, attends je vais faire comme dans les films, JE VAIS BRISER LA POIGNET

Je me prépare en mode ninja, vas-y que je vais la défoncer cette porte, je donne un coup de pied puissant sur la poignet en fer de la porte et tout ce que je récolte c'est un mal, un mal de chien. J'ai tellement mal que même pas j'ai hurlait. Ma main vient s'emparer de mon pied, je me pose contre la porte et me laisse glisser pour me retrouver assis, je la regarde, souffrant et si elle rit je la boude à vie, sans blague. Dans un élan de courage j'arrive à lui lâcher.

▬ On fait quoi ?

L'amour.
Ashley arrête de lire dans mes pensées, merci




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « C'était un peu comme une baffe en pleine gueule, Ashley »   « C'était un peu comme une baffe en pleine gueule, Ashley » 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 10:56

Un C en français ? Tu lui adresses un grand sourire, fière de lui. Parce que toi tu n'as que des A, mais tu constates que Cale se débrouille plutôt bien. Pour avoir un C en étant en D... Bref. Finit la moquerie intérieure, une chance qu'il ne t'entendait pas. Vous vous câlinez, tu le laisses piocher dans ton déjeuner tout en discutant. Il te parle de ses notes, tu lui parles de fleurs et de beau temps, de la dernière sortie que tu as faite sans lui. D'ailleurs, le ciel était bien bleu, pas comme aujourd'hui.

▬ La nana de la météo à du se gourer elle m'a dit "beau temps à en sortir les shorts".
▬ Tu parles. Il fait aussi beau qu'un dindon crottant sur la tête de Shrek. Et ne me demande SURTOUT PAS pourquoi je pense à ça.

T'avais l'air motivée. Tu l'es encore plus maintenant qu'il se met à pleuvoir, doucement. Rapidement. Tu ranges tes affaires, t'entends Cale râler. Et il se plaint, se plaint toujours et encore. Tu n'aurais pas eu cette soudaine envie de rentrer au chaud, tu l'aurais écouté. Et t'aurais fait comme lui. Exactement comme lui. Sauf que le temps pressait et, erm. Tu le zappes comme une pauvre merde pour aller ouvrir la porte. Cale je t'aime, pardon ♥ Tu poses tes mains sur la poignée, tu tires, tires toujours plus pour finalement tomber en arrière comme un sac parce que tes mains avaient glissées à cause de l'eau. Oh mon dieu. C'était pas une blague, vous voilà enfermés dehors.

▬ QUOIIII ? Tu te bouches les oreilles, le regardes se lever et tenter à son tour. En vain. Attends, attends je vais faire comme dans les films, JE VAIS BRISER LA POIGNÉE.

Briser la poignée ? Tu t'apprêtes à lui crier dessus, à lui dire qu'il est taré et que ça fait un mal de chien mais trop tard. Il a prit son élan et baam! Tu rigoles, tu peux pas t'en empêcher. Assise par terre, tu ris tellement que tu te laisses tomber sur le sol, déjà trempé, essayant de reprendre ta respiration. C'était pas cool, mais c'était pas fait exprès. C'est pas comme s'il ne savait pas que. Connaissant Cale, il n'y avait certainement pas pensé. Aaaaahlala. Brave homme. Tu reprends ton sérieux après une petite minutes, t'installant en tailleur, au point ou tu en étais. Tu le vois assit contre la porte, se massant le pied et tu souris. Vraiment, tu te retiens de rire encore plus. Il a raison. On fait quoi ? L'amour. Oui bien sûr, OU PAS. Non mais t'avais une tête à coucher avec ton meilleur ami ? À la vue de la tête choquée que tu tires, et qu'il a du remarquer, il rajoute cette phrase qui te fait bouder. Ashley arrête de lire dans mes pensées, merci. Genre, comme ci tu faisais exprès de lire dans ses pensées.

▬ Mais j'y peux rien ! Enfin.. C'est dur à contrôler tu sais ? nnnnnnnn. Tu lui tires la langue avant de soudainement changer d'attitude, commençant à réfléchir. Les yeux vers le ciel, une main sous ton menton, tu parles à voix haute. Hm... Je suis mouillée, je suis en jupe, tu es trempé et on peut pas rentrer. On peut pas sauter du toit parce que sinon on finit écrabouillés comme des cafards sur le sol et on aura l'air con, quoiqu'on sera surtout un peu beaucoup morts, mais bon. Et donc... Euh. Je sais pas, on reste là et on attend que ça s'arrête ? Tu portes ton regard sur lui, interrogatif.

Ashley, ton sens de la déduction est absolument exceptionnel. Même Sherlock Homes n'aurait pas pu deviner ça tout seul... Comme ci vous aviez le choix. Puis quitte à être malades, autant tomber malade à deux, non ?

▬ Aaaaaaaaaaah puis on a de la chance, c'est pas comme si y avait de l'orage et tout.

Tu sais qu'il a peur de l'orage. Alors pourquoi t'en parles ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « C'était un peu comme une baffe en pleine gueule, Ashley »   « C'était un peu comme une baffe en pleine gueule, Ashley » 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« C'était un peu comme une baffe en pleine gueule, Ashley »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lawerance C. Boyle - Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
» La grosse baffe
» I didn't want this [PV Ashley]
» En pleine filature
» Ne mâche pas la bouche pleine. [PV Mushra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: