Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 13:45


Aquarel
Le plus chou de tous les lézards
Aquarel est un mâle. Un lézard adopté par Ashley à la suite de la disparition toujours inexpliquée de Choupette. Ça lui a fait du mal à Ashley, et comme elle a eu trop peur de s'acheter un nouveau lézard -mais qu'elle avait pas le choix- elle a choisit Aquarel. Et elle n'a pas payé un sou. Non, en vrai Aquarel est un lézard de gouttière recueillit par Ashley lors d'une de ses escapades nocturnes en ville il y a de ça quelques temps maintenant. Aquarel il a le ventre jaune et grave mignon, le courant est passé de suite entre eux. Et depuis ce soir là ils ne se quittent plus. Aquarel a besoin d'affection, Aquarel a besoin de lait et de caresses. -il boit du lait oui, what's the problem ?- Aquarel est docile et apportera absolument tous vos courriers pour peu que vous soyez très doux avec lui. Il a une clochette autour du coup alors vous ne pouvez pas le louper lorsqu'il passe furtivement près de vous. Il comprend les ordres que l'on lui donne et visiblement, il a mémorisé tous les recoins du Pensionnat assez rapidement. Du coup, vos messages sont livrés en temps et en heures, en plus il court vite. C'est un lézard très souple et rapide qui peut se faufiler un peu partout. M'enfin. Aquarel quand il est pas content il sort les griffes -façon de parler- et s'attaque à vos chaussures, vos vêtements et autres affaires que vous possédez. Aquarel a l'air gentil comme ça, mais il faut pas lui faire peur ou l'énerver, sinon il devient méchant.

Enfin voilà. Aquarel c'est le lézard d'Ashley et Ashley c'est la maîtresse d'Aquarel. En plus il adore son nom et sa nouvelle vie, et Ashley est amoureuse de son Aquarel adoré. Alors vaut mieux ne pas lui faire de mal, vous saisissez ?

©Code de night sky.



Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Cookie' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://gyazo.com/b1f1d04b638ad64075adbb20f77715b4.png'); border-top: none; -moz-border-radius:5px; border-radius: 5px; webki-border-radius: 5px; font-family:Maven Pro; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #000000; text-align: center; font-size: 25px; font-family: Cookie; text-shadow: #ffffff 0px 1px1px;">Titre de ton message</div><div style="text-align: justify; font-family: Cookie; color: #000000;">
[size=20]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam convallis purus vel mauris tincidunt luctus. Aliquam lacus leo, posuere et nunc ac, accumsan sollicitudin urna. Pellentesque laoreet sapien elementum erat pellentesque, non sagittis ligula placerat. Nullam hendrerit, lacus vel dictum hendrerit, ante mi tristique nunc, sit amet pretium neque nunc at tortor. Sed leo tellus, auctor et vulputate ut, mattis nec mi. Aliquam nec nibh vel erat convallis blandit non id tellus. Praesent aliquet eros orci, sed scelerisque ligula bibendum in. Praesent nulla sem, mattis sit amet purus at, tempus viverra sapien. Nulla fringilla dui augue, ut facilisis mauris semper sed. Fusce nisi elit, convallis id pellentesque eget, commodo et odio. Proin cursus hendrerit dui vitae vehicula. Etiam in volutpat quam, a convallis justo. Nulla sed libero tristique, elementum purus quis, tempus dui. Vivamus vel pellentesque sapien. Donec vitae leo accumsan, rutrum lorem at, suscipit purus.[/size]

[size=18]
[right]Ashley.[/right][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 16:53
Réponse à:



Ashley E. Bridgestone

EVENEMENT : INCONNU
LIEU : INCONNU
DATE : INCONNUE

Jimmy. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 0:33

Salut toi ♥ Mon carton est bien beau parce-que t'es bien bonne sur cette photo ! Héhé. Bon souvenir ce lendemain matin d'une nuit de bêtises, et vu que c'était mon anniversaire t'étais obligée de m'apporter le petit déj au lit. Tu t'es levée et... CHEEEESE. Dat epic photo. ♥

Mmh, sinon, pour ma petite soirée... SURPRISE. Et c'est pas parce-que t'es baune que t'en saura plus bichette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 12:56

Ashleeeeeeeeeeeeeey ♥ Retrouve moi à 15h30 au gymnase cette apreeeeeeem ♥

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 13:28
Message d'excuse ; Selon vos disponibilités

Miss Bridgestone,

La dernier fois, j'avoue ne pas m'être montré courtois avec vous et, surtout m'être laissé emporté. Sachez que je m'en veux terriblement et que je m'en excuse sincèrement.
Cela peut certainement vous paraître étrange mais pour vous prouver mes dires mais aussi, pour vous remercier de vous être autant inquiétée pour moi, j'aimerais, en toute amitié bien sûr, vous inviter un midi ou un soir au restaurant. Après tout dépendra de vos disponibilités.
évidemment, cette proposition n'est pas obligatoire, libre à vous d'accepter ou de la refuser

Encore une fois, toutes mes excuses pour mon comportement, bien peu courtois

Dans l'attente de vos nouvelles

Lloyd Scott Aaron

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 23:51
Prends le temps de lire, s'il te plait.

T'a dû en entendre parler... J'fais une petite soirée avec la bande à la plage sud samedi soir... Je sais qu'après ce qu'il s'est passé c'est gonflé de t'y inviter, mais... tu fais partie de la bande. C'est pas pareil si t'es pas là. Et je voudrais qu'on prenne un peu de temps pour discuter... Fin bref, fais comme tu veux mais sache que tu peux venir sans soucis, au contraire. 19h.

Inutile de préciser qu'il y aura aussi Mo...

A samedi peut-être.
Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. 1400359500-clockMer 27 Nov 2013 - 10:13
Petit changement de plan ; Selon vos disponibilités

Miss Bridgestone,

Je vous renvois un message pour vous faire part d'un petit changement de plan. En effet, je viens de me rendre compte que vous inviter au restaurant risquerait de faire jaser quelques mauvaises langues et j'aimerais vous épargner tout cela.

C'est pour cela que je vous propose plutôt que l'on se voit, lorsque vous aurez le temps et l'envie bien évidemment, dans la salle de musique. Permettez que je m'explique : j'ai remarqué que vous faisiez également parti du club de musique donc je me disais que ce rendez-vous pourrait nous permettre de nous entraîner ou, tout simplement, nous changer les idées sur un fond musical

Encore une fois, toutes mes excuses pour ce changement de plan

Dans l'attente de vos nouvelles


Lloyd Scott Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. 1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 18:22
NEW
De : Levy
Reçu à : Ashley
-----------------------------------------------------------------
Si tu crois m'atteindre avec le 'où j'ai couché avec Jim', c'est râté, tu passes plus pour une pute que pour autre chose. Avant d'avancer ne serait que quelque chose, sache que je ne suis absolument pas du genre à aller soudoyer quelqu'un.
Mon estime pour toi se dégrade. Maintenant tu as besoin de quelqu'un pour me foutre la misère. J'en ris d'avance. Ton Anshu me fait pas peur. Et tes petites tentatives d'intimidations ne riment à rien.

Ashford.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 16:32
NEW
De : Levy
Reçu à : Ashley
-----------------------------------------------------------------
Je ne te ferais pas le plaisir de quitter la chambre. Et quand tu auras fini de jubiler sur le fait qu'Anshu va me mettre la misère, et que tu comprendras qu'en réalité, je n'ai été aucunement atteinte, tu auras la joie de constater que je suis encore et toujours là pour regarder la pauvre larve que tu es devenue. Tu dis t'en foutre de ce que je pense, mais en réalité, c'est que tu sais que tout ce que je dis c'est vrai. T'es une merde. Et tu chiales toutes les nuits de ce que tu es. Il n'y a que la vérité qui blesse. Et je vais t'en citer une : c'est que tu te raccroches à ton passé avec Jim, tellement tu en baves qu'il t'ait jetée. Jim t'as plaquée parce que tu ne savais pas te faire aimer. Ca crevait les yeux qu'il aimait Morgan, tu as tendu le bâton pour te faire battre. Retourne pleurer dans ton coin, là où est ta place.
Ashford.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 23:26
Citation :
RAPPEL : LE LIZARD MESSAGE SERVICE, C'EST DES LEZARDS.

Vu que vous voyez très bien c'que je veux dire (8D) j'fais ce petit rappel histoire que les concernés troquent leurs chiens chats perroquets oiseaux souris et récupèrent des lézards. Vous éditez votre premier post, pas la peine de recréer un sujet. D'ici quelques jours, on supprimera simplement les topics ayant d'autres animaux. La volonté des fondateurs est que Prism ne devienne pas un zoo, et qu'on se tienne au système qu'ils ont inventé.

Merci de votre compréhension ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 0:45
Cours de Danse

Oh non, really, j'ai même pas le droit à un message personnalisé ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 23:07
Peu de temps après Red

Ashley... Pardon pour hier. J'espère que je t'ai pas fais trop peur.. Enfin, j'espère que tu m'en voudras pas ash.. J'étais pas de bonnes humeurs et quand je suis ainsi, je perds vite patience.. Et tu me connais probablement mieux que quiconque à prismver. tu sais au commun, je peux être très rapide à frapper...
Surtout que maintenant, j'ai envoyer pètre anshu et nexim.. J'ai pas envie que toi aussi tu m'en veuille.. C'est déja bien trop dur d'avoir une amie...

Élisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 23:06
Trois jours après l'attaque d'Entropy

YO !
On s'est pas vus depuis la dernière fois. J'espère que ça va depuis, que t'as rattrapé tes cours. Si j'avais ce foutu don de clonage, j'aurai été dire deux mots à Bolton aussi. Je sais même pas dans quel camp il est... d'ailleurs le mini-bar est toujours dans la salle. Je pense qu'il va y rester un moment, j'ai pas vu un A près de la salle depuis cet incident.

Y'a de ces tensions... J'espère que y'en aura pas entre nous.

Gaugau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 23:38
Mo' ➤ Ash'

'Tain j'aurais vraiment préféré qu'on n'en parle pas..
T'en fais pas pour ça Ash', j'suis un grand garçon, je peux régler mes problèmes tout seul. C'cute de t'inquiéter mais ça servirait à rien d'aller parlementer avec Bolton. Au contraire ça lui ferait trop plaiz', il va encore plus m'emmerder. Faut pas l'approcher ce mec. Toi aussi il va finir par plus te lâcher. Donc... laisse.
Mh, Jim est pas au courant, si tu pouvais éviter d'aller lui dire c'que tu sais.. J'le connais, il va pas rester à rien faire. J'ai pas envie que ça se finisse mal.
Srly, c'est à moi de me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la flemme devient surpuissante :meurt:
» Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE !
» may the force be with you ▬ W I L L O W
» Killiam — dépendant par la force des choses
» La force de la volonté [PV Homère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: