Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 5 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 18:22


GABRIEL A. OSWALD •• posté le 28 août, à 4h48.
Bonsoir Ashley,

Je te remercie pour ta sollicitude bienveillante. C'est vrai que nous ne nous sommes jamais vraiment beaucoup parlés, mais j'apprécie ce que tu es. Ton sens des valeurs et ton sens de la justice me parle beaucoup, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fondé RTP.

À propos du problème qui nous intéresse, Gautier s'est littéralement jeté sur moi. Il va sûrement prétendre que j'ai avoué être la cause de l'amnésie d'Heath, mais c'est la seule justification qu'il pourrait trouver après-coup pour justifier son acte minable. Tu sais, j'abhorre la violence. Je n'ai jamais frappé quiconque, et ça ne m'arrivera jamais. J'en ai souvent pris l'engagement, sachant pertinemment que ce ne serait pas forcément le cas des autres. Bien entendu, je préfère jouer franc-jeu avec toi, notre entrevu n'a pas été de tout repos. Je ne dis pas que je n'ai aucun tort, je l'ai sans aucun doute provoqué, de la même façon qu'on peut provoquer son rival durant une compétition. Peut-être pas avec les mots les plus justes, je l'admets, mais les actes dont il m'accuse sont tout simplement grotesques.

Je me dois de te le dire, parce que c'est une véritable campagne de dénigrement qui a été engagée contre moi. Des vautours délétères innondent mon pauvre White qui me ramène des tonnes de courriers insultants, je ne sais même plus où donner de la tête... Cela ne m'affecte pas outre-mesure, mais bon. Des petits anonymes qui parlent au nom de RED et de la Vague, ça le fait moyen tu vois ? :-). Je préfère encore avoir affaire à W.I.P ou la classe S. Ils ont des valeurs, un certain sens de la confrontation, eux, au moins. Ces petits courriers hypocrites me dégoûtent.
BREF. Ce n'est pas le sujet, désolé si je m'épanche, j'ai besoin de me défouler un peu, comme je suis confiné dans ma cabane. Je travaille un exposé pour la rentrée.

Je vais bien, je t'assure. J'ai des hématomes sur le bas-ventre, et des ecchymoses sur le bras, mais ça va. Il n'y est pas allé trop fort cette fois. Cela le dessert plus que ça ne le sert, je ne vois pas pourquoi il a l'illusion que c'est une vantardise d'avoir frappé Gabriel Oswald... Pff. C'est pitoyable. Ce genre de gens, ceux qui le soutiennent et consors ne méritent que mon mépris. C'est répugnant comme attitude.

BREEEEF. J'espère que tu vas bien, depuis le temps. Puisses-tu un jour nous rejoindre en A (si c'est dans tes ambitions). o/.

Bien chaleureusement,
Gaby.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 5 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 19:50
Mo' ➤ Ash'

Hey Ash' !

Il s'est passé quelque chose ? Sinon yes pas de problème, l'aprèm' je suis pas trop dispo' on sort mais mettons fin d'aprèm début de soirée ? 19h ça te va ?
On se retrouve à l'entrée ? sur les quais ? au café ? as u want
Tiens moi au courant
à + tard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 5 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 21:46
Ashley E. Bridgestone a écrit:
Ashley

to Ernest
Tu vas vraiment te barrer et laisser tes amis comme ça ?
J'te pensais idiot mais pas débile, j'suis déçue.


1) Quand on sait pas tout, on s'tait
2) C'est pas mes amis.
3) Mêle toi de ton superbe cul et de celui des autres si tu veux, mais fous moi la paix, ton monde de bisounours, j'en veux pas.

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 5 1400359500-clockDim 14 Sep 2014 - 21:52
De : Felicia
A : Ashley

Ses amis devraient être là pour lui, surtout dans ce genre de situations. Je pense que personne ne sait ce qu'il a vécu et donc personne ne peut juger ce qu'il a fait. Je réagirai de la même façon, peu importe qui s'en prend à lui.

C'est tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 5 1400359500-clockLun 15 Sep 2014 - 12:55
(hrp : pas de code sorry c'est dur la vie sur un portable *plore *)

[Mais putain vous pouvez pas vous occuper de vos affaires dans ce bahut ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 5 1400359500-clockMar 14 Oct 2014 - 9:54

Lettre envoyée à Ashley aux alentours de Novembre.

Hey Ash !
Je sais pas par où commencer. Je suis désolé de ne pas t'avoir contacté plus tôt, mais je dois avouer que les choses n'ont pas été faciles ces derniers temps. Je ne voulais pas que tu t'inquiètes pour moi alors que tu es loin maintenant, du coup j'ai attendu que les choses s'arrangent un peu.

Merci pour tes voeux et pour tes cadeaux. Ta lettre m'a fait vraiment plaisir mais elle m'a rendu triste aussi - faut dire que c'était pas le meilleur jour du monde pour un ragequit pareil. J'ai gardé tes peluches précieusement, mais sérieux, je sais pas comment t'as su que j'adorais ça hahaha moi qui pensait l'avoir caché !

Tu me manques tu sais, mais je pense que tu manques à tout le monde. J'suis sûr que tu le sais alors je tenais à te rassurer : je vais bien. Les choses commencent à aller mieux, alors que je pensais que ça ne serait plus jamais possible. J'ai rencontré une fille géniale, je suis sûr que tu l'aurais apprécié. Je me sens bien avec.

J'espère que tes problèmes s'arrangeront, parce qu'ici, c'est le cas. Au pire, si t'as besoin de conseils, j'suis là. Je te glisse mon adresse avec la lettre, si jamais tu passes à NY un de ces quatre, préviens-moi et je rapplique pour les vacances. On s'en fout des cours, de toute façon j'suis de nouveau en E. Tant mieux d'ailleurs. :)
Gautier

P.S. : ah oui, désolé, la majorité c'est dans 3 ans chez nous :p T'inquiète, j'ferai quand même des choses illégales, Jim y veillera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quand la flemme devient surpuissante :meurt:
» Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE !
» may the force be with you ▬ W I L L O W
» Killiam — dépendant par la force des choses
» La force de la volonté [PV Homère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: