Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 4 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 13:20
De : Gautier
A : Ashley

J'vois pas ce qui pourrait m'arriver de fâcheux (sauf une allergie au luxe) mais je vais faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 4 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 13:48
De : Gautier
A : Ashley

Ok le cuir rentre dans les fesses c'est vrai. Mais tkt je préfère ça à ce qu'on a en E !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 4 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 13:55
De : Gautier
A : Ashley

Dsl j'ai pas d'argent je peux même pas payer mon eau pfff
Bon tant pis je m'assois sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 4 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 14:21
De : Gautier
A : Ashley

Tu crois que l'administration va te laisser faire ça ? Pas question de toute façon. Je compte pas payer, ni me priver d'électricité. J'ai déjà une solution à tout ça t'inquiète. Et je compte pas rendre ma clé du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 4 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 14:28
De : Gautier
A : Ashley

J'paie pas, et je squatte ailleurs. C'est prévu t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 4 1400359500-clockMar 5 Aoû 2014 - 14:43
. . .

TO Ashley―

Salut,

Je voulais te prévenir pour pas que tu t'inquiètes, mais je repars à la Nouvelle-Orléans. Je pars pour l'aéroport dans quelques heures. C'est... un proche de ma famille. Je vais à ses funérailles. Je vais y rester quelques jours. Mais euh... Ash, j'vais être honnête, si je sens que c'est nécessaire, il se peut que je reste. ... Plus longtemps.

Je sais que tu n'es pas dupe. Mais s'il te plaît, ne dis rien pour cette fois.
Tanpis si je passe une nouvelle fois pour une lâche. Pour l'instant, je fais ce que je peux. Comme je peux (je vais même rejoindre WIP pour quelques heures avant de partir).

Et je sais que toi aussi. On fait ce qu'on peut. À notre façon (peut-être pas de la meilleure qui soit en ce qui me concerne... lms impulsif à Ruthel en apprenant les sanctions, mais j'ai trouvé ça tellement injuste pour eux. bref.). Et chacune de notre côté. Malgré le fait que je sois déçue et... je sais pas... un millions d'autres choses, pour l'instant : c'est déjà ça. Pour ma part, je peux pas plus faire plus.

Tu as plus de chances de les atteindre, Ashley. Ne l'oublie pas. Je sais que tu ne perdras pas confiance.

Fais attention à toi.
À bientôt.

Charlie

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 4 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 0:05
Ashley E. Bridgestone a écrit:
to Heath



J'ai pas la force de faire de longs discours et de belles phrases. Alors si tu pouvais seulement venir sur le toit tout à l'heure genre.. Après tes cours ou même maintenant si tu veux, ce serait sympa. Si t'es pas dispo te force pas hein, de toute façon je compte bien y passer le reste de la journée.

Merci.

tag: ---



... me d'mande c'que tu peux bien foutre là-haut toute seule m'enfin.
J'arrive dans une heure, faut que j'finisse ma colle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 4 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 1:18
Ashley E. Bridgestone a écrit:
to Heath



Musique, révisions, dodo. J'essaie de prendre du recul mais c'est pas facile.

1 heure ? Ça me laisse le temps d'aller en ville acheter de la bière et du jus de pomme. Tu veux que j'te prenne un truc ?

tag: ---



Ca ira, tu sais qu'avec la bière j'suis comblé.
Ty Ashe...
(prends de la Leffe pls)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 4 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 1:46
Ashley E. Bridgestone a écrit:
to Heath



C'est noté, et me remercie pas c'est normal t'inquiète. J'te prends un truc à manger aussi, j'suis sûre que t'ingurgites des trucs pas bons depuis quelques jours. Vrai ?

tag: ---



Boah ma foi j'bouffe des Pringles depuis 3j c'est pas mauvais écoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 4 1400359500-clockVen 8 Aoû 2014 - 1:56
Ashley E. Bridgestone a écrit:
to Heath



C'est bien c'que j'pensais. Nature, ketchup ou paprika ? Haha, bref. C'est décidé j'te ramène de la nourriture sainte et consistante, genre un vrai pique nique tu vois. Et tu vas tout manger, et.. Ouai no, vaut mieux pas sinon y en aura pas pour moi. Elles vont dire quoi les filles si tu deviens moche et gros ? Et gras #meurt

Garde quand même des Pringles, j'ai le droit de grossir un peu moi.

tag: ---



Paprika of course
Tkt pas pour ma ligne va, si mon corps réagissait à c'que j'avale j'serai plus qu'une flaque de bière
(... ok c'est dégueu)
Ok pour les Pringles, c'est bien parce-que c'est toi. Hurry up espèce de bavarde t'a plus que 3/4h avant que j'te réclame à manger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 4 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 18:21


Salut Ashe
Bon... Je te promet que c'est vrai, crois-moi: j'ai une amnésie. J'me suis réveillé ce matin avec pour seuls souvenirs que je viens d'entrer à Prismver. Le dernier anniversaire dont je me souviens c'est celui de mes 16 ans. J'ai vu Gautier et Joach, et ils m'ont expliqué que je suis là depuis bientôt 5 ans que j'vais avoir 21 ans.

Bref j'me souviens pas de ces 5 dernières années. J'suis un peu paumé mais ça va franchement, je vais bien. C'est comme si... ça changeait pas grand chose pour moi (plus pour vous j'imagine...)

Et comme je leur ai dit, je veux rien savoir sur ce qu'il s'est passé. Pas envie d'y penser, d'y réfléchir, que ça m'influence ou me stresse. J'veux juste pas y penser et vivre normalement.

J'ai envie d'te voir, dis moi quand t'es dispo. Et Neil il est devenu quoi ? Faut absoluement que j'le vois, j'irai ptet à Londres le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 4 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 13:47
Ashley E. Bridgestone a écrit:
to Mr Nygård



Moi, faire concis et succin ? Impossible, vous m'en voyez désolée. Ça vous tuerait vraiment d'avouer que j'ai pas tort et que vous vous pliez trop au règlement alors que vous défendez les E ? Vous m'en avez fait baver, à moi et à tous les A. Vous ne nous aimez pas et on le sait très bien, la plupart ne vous aime pas non plus, mais avec nous vous faites quand même ce genre de chose. Ne venez pas me faire croire que vous préférez nous "martyriser" nous au lieu d'aller donner cours à des élèves qui en ont vraiment besoin.

PS : Puisque j'en suis à donner mon sentiment à tout le monde, honnêtement professeur, je vous crains. Je vous crains énormément mais je vous respecte et vous apprécie malgré tout.

tag: ---

De : Sören O. Nygard
A : Ashley E. Bridgestone


Mademoiselle Bridgestone,

Veuillez pardonner le retard de ma réponse, votre LMS, je vous l'avoue, a fini ensevelie sous des copies à corriger. Mieux vaut tard que jamais.

Je prend en note votre accusation. Mais sachez que le meilleur moyen de protéger et aider mes élèves de E, est encore d'être employé dans le pensionnat de Prismver.

Si je ne respecte pas les demandes de mon contrat, soit faire cours à toutes les classes plus ou moins souvent pour certaines, je risque d'être viré et remplacé par quelqu'un d'autre, qui se montrera moins amical avec ceux qui ont réellement besoin de soutient. Je dois me plier aux règles car c'est de cette façon que je garde ma place au sein de cette école et puis me battre pour l'égalité des classes. Il m'est arrivé plusieurs fois de prendre le risque de donner des cours de soutient sur les heures des élèves de A et B. J'ai reçu un courrier qui me réprimandait et me priait de rattraper ces absences sur les cours de la classe E. Un beau geste inutile au vu du revers de la médaille.

Je ne préfère pas martyriser les A. Je préfère passer du temps avec des élèves qui ont réellement besoin de mes conseils. Mais c'est ma manière à moi d'équilibrer la balance en toute impunité, puisque je suis une figure de l'autorité.

J'espère vous avoir éclairé sur la face cachée de l'administration et des contrats de travail.

P.S : Et c'est très bien comme ça, mademoiselle. A demain, 15h30-16h25.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 4 1400359500-clockDim 24 Aoû 2014 - 23:50
De : Gautier
A : Ashley

Aucun rapport avec RED, c'est Gautier Everfield qui a maravé la gueule de Gabriel Oswald parce que ce dernier a avoué être responsable de l'amnésie de Heath. Tu connais mon don, tu me connais, ça devait forcément finir comme ça. Par contre Ashley, j'ai pas l'impression que tu connaisses si bien "Gaby"...

C'est pas la dernière fois qu'il en mangera une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 4 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 0:22
De : Gautier
A : Ashley

'k. Ecoute, frapper des gens je commence à avoir l'habitude, j'peux recommencer 50 fois sur lui, j'en aurai pas marre parce que ce mec est une pute. Je me porte très bien, mais tu nous soutiens, alors je vais te donner un conseil. Même s'il te sauve les miches, ne lui fais JAMAIS confiance. Il égorgerait sa mère si ça pouvait nous faire virer de ce pensionnat.

Ecoute, je sais que les choses sont tendues avec la Guerre des Classes. T'as mon amitié et ma confiance, lui en revanche ne les aura jamais. Ce sont les deux seuls certitudes dont je peux te faire part.

J'suis avec toi, le truc c'est que RED c'est pas seulement "moi" et RED préfère ne pas prendre de risques tant qu'on saura que tu fréquentes un mec de ce genre, même si ça me fait vraiment chier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 4 1400359500-clockLun 25 Aoû 2014 - 0:45
De : Gautier
A : Ashley

Ok Ash. J'parlerai à Jo' mais j'peux rien te promettre après ce qui est arrivé à Heath.
Et, détrompe-toi : je me porte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.   A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force. - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A Q U A R E L ◊ Quand l'awesomance devient une force.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la flemme devient surpuissante :meurt:
» Par la force du crayon de papier, je te nomme, FORCE BLEUE !
» may the force be with you ▬ W I L L O W
» Killiam — dépendant par la force des choses
» La force de la volonté [PV Homère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: