Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quelque chose cloche ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 1:52

Quelque chose cloche ~
with Lolitta



-Oui, comme toi.

3 mots, des millions de frissons. Sa main attrape la mienne, me faisant manquer un battement. Elle m’entraîne sans me demander mon avis sur un petit coin d'herbe. Elle me tendit une clope que j'acceptais sans un mot. Sa main était encore dans la mienne et je ne savais plus quoi penser.

-Pourquoi tu es si triste ?


Sa voix...elle essaye de m'attendrir ? J'essaye de sourire mais je n'y arrive pas. Tristesse ? Je ne sais pas, tout est si confus dans ma tête. Je regarde dans le vide. Des bras m'entourent et me réchauffent. Elle blotti mon corps contre le sien.

-Petite fleur fragile, il ne faut pas être triste, sinon on ne recommencera pas.

Ses lèvres se rapprochent des miennes. Ne l'embrasse pas ! Trop tard, je suis comme envoûtée par son regard et l'embrasse sans retenu. Je sens mon cœur battre anormalement. Mais à quoi je joue bon sang... Je viens à peine de rencontrer cette fille et j'en suis déjà dingue ?! Petite fleur fragile a complètement perdu la raison. Mais c'est quoi ce surnom en plus ?!

-Aller, on passe la nuit dans le parc du lycée ?

Toutes les deux dans le parc du pensionnat à une heure pareille... Je souris en imaginant tous pleins de choses pas très saines. Est-ce très raisonnable de dire oui ? Je sais très bien que si j'accepte sa proposition, je m'engagerai tête la première dans un gouffre sans fond. Mais dans un autre côté si je dis non j'ai l'impression je vais regretter... Dilemme ! Je suis en plein débat avec moi même et je déteste ça. Dis non, dis non !

-D'accord ~

Imbécile ! Plongeant mon regard dans le sien, je caresse délicatement sa joue avant d'embrasser tendrement ma camarade. Je lui prend la main et pars en direction du parc. Prenant garde à ne pas croiser un prof au passage, ça serait bête que notre petite escapade nocturne se termine par des heures de colles. Une fois arrivées à destination sans mauvaise surprise, je l’entraînai dans un endroit bien caché. Des fleurs un peu partout et une vue sur le ciel extraordinaire.

-Mon petit coin favoris du parc.

Je venais me reposer de temps en temps ici pour me changer les idées ou être simplement en paix. Je n'avais jamais montré ce coin à qui que se soit avant aujourd'hui. Je m'allonge dans l'herbe, elle me rejoins sans trop tarder. Je regardais le ciel, la lune, les étoiles puis je la regardais elle. Il n'y a pas photo, c'était elle la plus belle. Une légère brise la fit frissonner, je la pris dans mes bras pour la réchauffer. Je lui fis un baiser sur le front avant de fermer les yeux.

-J'aimerai rester comme ça pour toujours...

Une pensée qui m'avait échappé. Dit d'une façon à peine audible mais quand même... Avait-elle entendu ? Je n'en savais rien mais les battements de mon cœur s’accélèrent, une légère rougeur apparaît sur mes joues. Il fait nuit, elle ne verra rien de toute façon.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockMar 29 Oct 2013 - 18:37
Quelque chose cloche~

-Mon petit coin favoris du parc.  

Vous vous posez dans un coin du parc que tu ne connaissais pas. C’est magnifique sous la voûte céleste. Petit vent frais du soir. Tu frissonnes et elle te prend dans ses bras avant de t’embrasser sur le front. Tu es bien dans ses bras, tu ne veux pas bouger. Et comme si elle avait lût dans tes pensées, elle murmurât.

-J'aimerai rester comme ça pour toujours...

Oui, toi aussi. Tu sens son cœur battre à toute allure. Le tient aussi d’ailleurs... Tu es tellement bien ici que tu t’endors paisiblement dans ses bras. Quand tu te réveilles, il fait toujours nuit et elle n’a pas bougé. Tu n’as pas dut dormir beaucoup. Tu te relèves et prends une cigarette. La rosée t’a frigorifié. Tu frissonnes.

-Quand il fait froids comme ça, il faut se déshabilliez et se réchauffer collé.

Tu souris. C’est bizarre mais t’es bien avec elle. Bon tu lui promets pas amour et fidélité mais renouveler votre dernière expérience, pas de problème. Et ce n’est pourtant pas ton genre de reprendre un coup d’un soir. Tu prends une longue bouffé de nicotine avant de te lancer.

-Tu sais, je ne te promets pas la fidélité, mais je suis bien avec toi et j’aimerais renouveler ce que nous avons fait ce soir.

Tu la prends dans tes bras et lui souris.C'est fou le pouvoir apaisant qu'a cette fille sur toi. Oh une étoile filante !

-Vite vite fais un vœu !

Tu es tout excité comme une gamine. Tu fermes très fort les yeux et fait un vœu. Tu souhaite que cet endroit soit bien réel et que tu y seras toujours en sécurité. Même si tu débarques, ici c’est déjà cher toi. Tu t’y sens bien et Kelya n’y est pas pour rien.

-Tu m’as aidé, on s’est amuser et maintenant... Maintenant je ne sais pas... En tout cas la journée était sympa.

Tu es mal à l'aise, tu ne sais pas trop comment la prendre. Alors tu t'allonges de nouveaux dans l'herbe. Aglagla...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 2:49

Quelque chose cloche ~
with Lolitta



Je crois entendre son cœur battre également. Mon imagination ? Peut-être. Je ne tarde pas à m'endormir.

-Quand il fait froids comme ça, il faut se déshabilliez et se réchauffer collé.

Sa voix m'a réveillée. Je la vois debout clope à la main. Je m’assois et la regarde sans un mot. Elle semble pensive.

-Tu sais, je ne te promets pas la fidélité, mais je suis bien avec toi et j’aimerais renouveler ce que nous avons fait ce soir.

Elle m'entoure de ses bras et me sourit. Son sourire réchauffe mon cœur. Que voulait-elle dire par ces mots ? Qu'elle m'aime ? Qu'elle a des sentiments ? Que je suis un plan cul ? Alors que j'étais en pleins questionnement intérieur, une étoile filante traverse le ciel.

-Vite vite fais un vœu !

Je la vois fermer les yeux, je fais de même. Je ne veux pas être égoïste mais j'aime cette fille. Alors faite que mon amour ne soit pas à sens unique. Je ne crois pas à ce genre de superstition alors je ne me fais pas trop d'illusion. Je m'emporte un peu vite je le sais mais c'est dans mon caractère.

-Tu m’as aidé, on s’est amuser et maintenant... Maintenant je ne sais pas... En tout cas la journée était sympa.

Moi non plus je ne sais pas... Elle s'allonge dans l'herbe et tremble comme une feuille morte. C'est vrai qu'il fait froid à cette heure là... J'enlève mon haut et viens me coller contre elle pour la réchauffer du mieux que je peux.

-Laisse moi te réchauffer...

Je commence à glisser mes mains sous le haut de Lolitta. Caressant son corps, embrassant son cou, mon cœur recommence à battre à vive allure. Je m'arrête et réfléchi un instant. Je suis homo et elle hétéro ça ne marchera jamais, je le sais et pourtant je n'arrive pas à me détacher d'elle.

-La vie est vraiment cruelle...

Je me positionne sur elle, caresse délicatement sa joue avant de l'embrasser passionnément à plusieurs reprises. La chaleur commence à monter. Je glisse ma main sous les tissus jusqu'à son entre jambe puis finalement je ne fais rien et me laisse tomber sur le côté. Je me trouvais dos à elle.

-Il se fait tard, bonne nuit.

J'aurai voulu lui dire je t'aime mais à quoi bon. Je préférai prendre un peu mes distances avant de trop m'accrocher à elle. Mais il est trop tard. J'ai beau fermer les yeux, je vois toujours le même visage d'ange. Quelle galère... Le vent souffle, je commence à frissonner. Quelle idée d'enlever son haut aussi ! Il est où d'ailleurs ? Je me mets en boule pour essayer tant bien que mal à me réchauffer. Je vais chopper la crève...





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 13:37
Quelque chose cloche~

-Laisse moi te réchauffer...

Ses mains se faufilent sous ton t-shirt, tu ne dis rien. Elle embrasse ton cou et tu ne sais pas trop comment réagir. Elle se redresse et dit :

-La vie est vraiment cruelle...

Et oui tellement... Elle monte à califourchon sur toi et caressant ta joue, commence à t’embrasser fougueusement. Tu sens sa main se faufiler jusqu'à ton entre-jambe... Mais elle se stop d’elle-même et se laisse tomber sur le coté, l’air pensive et gêner.

-Il se fait tard, bonne nuit.

Tu n’as pas trop compris ce qui c’est passé là. Mais tu la vois trembler comme pas deux à coté de toi. Ah c’est vrai qu’elle n’a plus son haut.... Tu lui frôle les hanches du bout des doigts avant de te relever. Bon, où est passé son t-shirt ? Tu regardes à droite puis à gauche mais rien. Tu lèves la tête, ah dans un arbre, c’est original...

-C’est partis pour l’escalade !

Tu grimpes en t’accrochant aux branches comme un petit singe. Une fois que tu à atteint ton objectif, tu lances le haut par terre et il atterrît pile sur Kelya. Bon maintenant, il faut redescendre d’ici... Euh ouais, plus facile à dire qu’à faire. Tu prends appui sur une branche, puis sur une autre tout en douceur. Crac, boum ! Tu as loupé une marche comme on dit, et te voilà par terre. Tu pars dans un fou rire incontrôlable, à tel point que tu en as mal au ventre.

-Aïe !

Effectivement tu t’es un peu fait mal, mais c’est plus un réflexe de dire aïe. Tu arrives enfin à te calmer et te redresses pour voir si tu n’as rien de casser. Non c’est bon tu es entière. Tu te diriges vers Kelya et te recouches près d’elle. Tu te sert de manière à ce qu’elle ne gèle pas pendant la nuit. Toi tu as tellement rigolé que tu es bouillante.

-Aller bonne nuit petite fleur fragile.

Tu l’embrasses sur le front avant de fermer les yeux. Quelle journée amusante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 22:31

Quelque chose cloche ~
with Lolitta



-C’est partis pour l’escalade !

Je me retourne étonnée de cette phrase et je la vois monter à un arbre. Mais à quoi elle joue ? Je regarde un peu plus haut dans l'arbre, mon haut y était accroché. Mais qu'est-ce qu'il fout là bas ? Lolitta jette mon haut pile sur ma tronche. BOUUM ! Je vois que dalle, il s'est passé quoi ? J'enlève le tissus de sur ma figure puis je vois Lolitta par terre.

-Aïe !

Elle vient de se casser la figure ? J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal... J'aurai dû l'aider à chercher mon haut au lieu de la regarder. Je ne suis qu'une idiote. J'allais continuer à me rabaisser des heures entière si je n'avait pas vue rigoler et se relever, signe qu'elle n'avait rien de cassé. Soupir de soulagement, je remets mon haut et ferme les yeux pour me rendormir. Je sens son corps bouillonnant se poser contre le mien. Ce geste me réchauffe et fait battre mon cœur à toute allure.

-Aller bonne nuit petite fleur fragile.

Un baiser sur le front puis elle s'endort à mes côtés. Petite fleur fragile...ça me qualifiait parfaitement. Je n'étais pas bien grande et j'étais sans défense face à cette fille. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi. Peu importe ses sentiments, je l'aime et j'en suis sûre. Je ferai tout pour la protéger, pour la voir sourire, pour la voir heureuse, même si je dois souffrir en retour.

-Je ne te ferai jamais de mal, je t'en fais la promesse...

Je m’endormis après ces mots. Un rayon de soleil vint me réveiller de mon profond sommeil. J'ouvre lentement les yeux. Elle était toujours là, je l'avais entouré de mes bas sans m'en rendre compte pendant la nuit. Elle dort encore. Je me lève sans faire de bruit, tapote mes vêtements puis je la contemple pendant un long moment. Elle est belle lorsqu'elle dort, elle est magnifique lorsqu'elle est réveillée. En faite elle est toujours mignonne quoiqu'elle fasse. Je souris un moment en me rapprochant de son visage.

-Je t'aime Lolitta mais tu ne le sauras jamais...

Je lui dépose ma fleur dans ses cheveux, un baiser sur ses lèvres puis je pars sans d'autres mots.  





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelque chose cloche ~   Quelque chose cloche ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose cloche ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose cloche ~
» Quelque douceurs après les cours Pv Lance
» C'pas comme si ça servait à quelque chose, hein. || PV NEM. ||
» Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym
» « On se donne rendez-vous quelque part et on en discute, OK ? » | Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: