Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 m i s s c a l i f o r n i a

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 18:14



•• arrivé à Prism à 15 ans, c'est Mike qui lui a parlé de ce bahut, ils se connaissaient depuis plusieurs années "ivl" et se rencontrent irl

mood actuel : moral qui remonte doucement vu que Jim est revenu et que tout a l'air de s'arranger peu à peu (le petit frère de Jim a une leucémie et n'en avait plus pour très longtemps. Jim avait décidé de partir à Londres pour passer les deux derniers mois à vivre de son frère avec lui. l'élève mystère a envoyé un LMS à Morgan pour lui dire qu'il avait changé le pouvoir de Jim pour "guérison". Morgan n'a rien dit à personne, même pas à Jim). il a toujours ces sauts d'humeurs qu'il pige pas trop et qu'il arrive pas à contrôler. il passe du mec confiant et sûr de lui au Morgan frustré et désabusé. peu après le retour de Jim l'élève mystère fait payer le service rendu et leur change leur don à tous les deux.
Morgan
Owen
Bloomkvist
19 ans / suédois / classe D / 8e année / porte malheurs hermaphrodite / bi-curieux / en couple avec Jim T. Reed

Morgan c'est ce mec un peu farouche aux premiers abords auquel on s'attache vite. On aime la tête qu'il fait quand il boude, on aime son caractère de merde, on aime ses caprices. C'est pas qu'une tête de con c'est aussi une tête blonde qui a le sourire facile. C'est quelqu'un qui a mit du temps à s'ouvrir et qui désormais profite à fond. T'as dû le croiser à la dernière Jim's ou à un concert en centre-ville, il rate aucun des deux. Verre à la main, en pleine discussion avec un pote, en train de kiffer. Il parle, il a l'humour qui touche, il sait être à l'écoute, on se dit qu'il a tout pour lui.
Sauf que Morgan c'est un mec qui a aucune confiance en lui. Il se met tout le temps la pression, pour tout et n'importe quoi, il a du mal à garder contact, et aller vers les autres. Il se contente d'attendre, il guette mais c'est pas comme ça que ça marche on peut pas toujours patienter sagement qu'on vienne nous chercher. Morgan c'est un mec qu'on a entraîné dans ce monde un peu fou et qui sait plus trop vers qui se tourner.

a un chaton qu'il trimballe partout mais c 1 secret ✖ accro aux kit kat ✖ a tendance à mordiller ✖ s'emporte trop vite ✖ ouvre trop sa gueule ✖ galant ✖ n'a pas conscience qu'il est canon ✖ ne sait pas dire non ✖ porte des calbut' à imprimés improbables ✖ supporte pas qu'on le rabaisse ✖ adore les gens avec un sale caractère ✖ complexé ✖ écoute beaucoup d'électro mais surkiffe Ed Sheeran en scred (pucelle in love) ✖ se fringue un peu n'importe comment ✖ lit des magazines de meuf ✖ grosse quiche en cuisine ✖ sainte-nitouche qui aime faire la fête ✖ mec responsable qui finit bourré en fin de soirée ✖ timide qui parle fort et qui accoste n'importe qui ✖ agoraphobe qui enjoy les bains de foule

J'ai viré énormément de liens, entre ceux qui sont partis et ceux qui n'avancent pas au final Morgan il a presque plus personne autour de lui haha #sansamis
Du coup voilà beaucoup de marge, tout ce que vous voulez~
Sooo évidemment y a les liens basiques du genre ami ennemi etc, on peut partir sur ça mais ça serait vraiment vraiment cool que ça nous permette d'avancer tous les deux tsais, histoire de faire évoluer les perso', d'avoir un minimum d'influence

ah au fait ✖ Mo' a perdu son don de porte-malheurs pour hermaphrodisme, thx l'élève mystère. Il n'a mit personne au courant mis à part Jim et le vit super mal parce qu'il contrôle encore moins ce nouveau pouvoir. Il arrive très bien à rester un garçon en public, en classe, mais ça lui arrive de se réveiller en fille sans faire gaffe et en général ça le panique tellement qu'il fait un blocage et il met quelques heures voire quelques jours à retourner à la normal. Il assume pas du tout son apparence fille et se dévalorise énormément.

les groupes que Mo' fréquente ✖ MAMA = Morgan Andro Maxxie Andrew ∆ Sarah Charlie Etienne Jim rrr famille chou

liens négatifs ✖ ouii need du négatif aussi y a aucun lien négatif bon ok Mo' il est cute il est gentil mais voilà c'est pas une raison y doit bien y avoir quelqu'un qui l'aime pas et qui a envie de lui en mettre une c obligééé D:

coming soon ✖ Mo' est légèrement borderline de base. Après son match au Fight Club contre Nova (qui se déroule fin octobre)(sachant que Nova a le pouvoir d'éveiller les psychoses chez les gens) ce trouble va vraiment s'aggraver pour régir complètement son caractère (cf wiki au cas où)

proposez des idées qui vous font avancer aussi~

© Zelda un peu remixé sorry



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 18:15

les + importants, sans lesquels il s'en sort pas


•• Il le rencontre à une fête il y a deux ans à peu près. Le courant passe direct, ils s'entendent super bien et malgré le peu de confiance en soi qu'avait Morgan à l'époque avec le Roi de la fête ça roulait. Jim s'est promis de décoincer Morgan et il s'est mit à l'inviter systématiquement aux parties.
•• À force ils sont devenu très proches, plus que des amis, presque des frères. Ils passaient pas une journée sans se voir. Amitié fusionnelle, avec un coté borderline dont ils s'amusent et qui ne les gênent pas.
•• Jim's party dans les passages secrets, alors que Mo' est pas au top et que ça se passe pas trop bien avec Mike. À cause de l'alcool et des soucis Morgan se laisse aller, Jim et lui font que se rapprocher et se chercher toute la soirée. Ils s'embrassent pendant l'after alors que Mike a débarqué. Mike largue Mo'. Jim et Mo' couchent ensemble sans trop culpabiliser. Ils s'engueulent après et Jim s'en va.
•• Grosse distance entre eux le mois qui suit malgré le fait qu'ils plaisantent souvent de cette soirée là. Jim est alors avec Ashley. Ils se donnent rendez vous à la piscine après les cours pour parler. Ils s'embrassent alors qu'Ashley débarque. Jim et elle s'engueulent. Mo' rentre avec Jim à son bungalow. Ils décident de se mettre ensemble.
•• Ça fait un an qu'ils se lâchent plus et le JiMo c'est un peu devenu le couple gay emblématique de Prism. Mo' peut plus se passer de Jim, il le rejoint après les cours, il squatte son lit pratiquement tous les soirs quand c'est pas Jim qui vient. Jim et Mo' ils sont potes, amis, amants, amoureux, c'est juste parfait.
jim
travis
reed
•• Morgan le rencontre en ligne alors qu'il a 13 ans. Ils apprennent à connaître pour au final se connecter tous les jours ou encore s'appeler et discuter des heures et des heures. C'est à Mike que Morgan racontait tous ses problèmes, il a fini par lui parler de sa poisse et de toutes les emmerdes qu'il avait créé. C'est Mike qui lui parle alors de Prism et des dons. Morgan finit par le rejoindre peu avant ses 16 ans.
•• Encore plus proches IRL, ils trainent toujours ensembles, se disent tout, bref bff.
•• Eté de ses 17 ans. Mike avoue à Mo' qu'il l'aime. Mo se braque et se barre. Distance entre eux depuis.
•• Mo' finit par revenir vers Mike pour s'excuser et lui avouer que c'est la même chose de son coté, que pour une fois il aimerait assumer et s'impliquer. Ils commencent à sortir ensemble. Mike préfère tout de même que ça ne se sache pas et qu'ils se cachent, peur des représailles et d'une réputation bousillée. Morgan finit par accepter.
•• Ça dure 9 mois, avec des très hauts et des très bas. C'est aussi fusionnel qu'au début, sauf que Morgan a de plus en plus de mal à supporter le fait de cacher leur couple, il perd confiance en lui et traîne de plus en plus aux fêtes et aux soirées.
•• Il embrasse Jim durant l'une d'elle, Mike les voit et largue Mo' avant de partir. Mo' finit par coucher avec Jim.
•• Depuis c'est plus pareil, ils se sont revu le lendemain de cette soirée mais ça a fini en engueulade plutôt violente. A partir de là ils s'évitent et quand ils se croisent c'est pour se lancer des pics, se chercher. Ils se déchirent, ils se pourrissent.
•• Mais ça passe. Quelques mois ont suffit à éteindre le brasier qui les habitait et maintenant c'est plutôt calme. Encore une fois Morgan est revenu vers Mike alors que ce dernier traversait une mauvaise passe et ça a un peu arrangé les choses. Ils recommencent à se parler comme avant, ils peuvent passer du temps ensemble sans qu'une dispute éclate. Ils rassemblent les morceaux comme ils peuvent, ça prend du temps mais c'est possible.
mike
john
chainlos
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla
charlie
tessa
bennett
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla
johanna
e.
bloomkvist
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla
Victoria
S.
Hatfields
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla
etienne dobson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 19:31

ceux qui gravitent autour et qu'il apprécie


coloc' • bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla
sarah
edwige
blackmore
coloc' • bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla
ernest
o.
babylonn
coloc' • bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla
andrew
s.
clayton
coloc' • bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla
ulysse
fani
kopulos
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla
gautier
percy
everfield
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla
cale
n.
summers
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla
zephyr
coltrane
reed
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla
prénom
prénom
nom
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla
prénom
prénom
nom



ceux dont la présence gêne clairement


bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla
anshu
a.
kyo
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla
caliban
stanislas
klaus
bla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla blabla bla bla bla
prénom
prénom
nom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 13:36
Bonjouuur Mo' je viens te demander un lien moi aussi. 8D ET J'AI DES KIRI KIRI KIRIIII ♫ *Sort*
Huum, un lien semi-positif? Jor Daphné et Morgan se croise, elle se prend un lampadaire alors qu'il n'y avait pas de lampadaire deux secondes avant. %D *SORT* Elle se pète laggle sur une plaque de glace et tout ça, mais elle en veut pas à Morgan parce qu'elle est trop gentille et au contraire ça la fait marrer. *SORT*
Sinon je cherche aut' chose. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 15:20
Emilyne => Ayé c'est ajouté~ ! Qui sait ils vont peut-être finir par s'entendre ? B)

Calior => Ouais, ce serait la seule personne qu'il supporte à peu près vu qu'au moins il vient pas lui causer. A force ça va finir par l'intriguer. J'vais réfléchir à la façon dont ils se sont 'rencontrés'. x)

Jessyca =>
En général les gens qui se montrent gentils avec Morgan l'exaspèrent, mais vu que ton perso' à l'air d'être plutôt froid et inexpressif bah... pour le coup ça va lui faire bizarre. x) (En y réfléchissant Morgan c'est limite un maso. Quand on est cruel avec lui ça lui donne trop envie d'aller voir la personne D: )
Après à toi de voir, si tu veux n'importe quel lien je prends~ /0/

Daphné =>
Owi ~ Daphné elle le perturbe. On sait pas pourquoi mais elle a retenu son attention. Sauf que du coup bah... Il maitrise rien et il lui attire toujours une malchance pas possible quand elle est dans les parages. A cause de ça il arrive pas à se montrer méchant avec et à toujours l'envoyer chier~ c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 16:53
Owiiiiiiiiii j'aime. Je t'ajoute. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 22:31
Oh merde j'avais pas vu ton message x) Bah la rencontre.................. (je savais bien que j'avais oublié quelque chose/MEURS/) Bon j'ai vu que t'as mis le lien alors je vais faire de même,

c'était le message inutile de Frédéric *musique ridicule de fond*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 8:10
EDIT :

JE VEUX QUE QUASI' DECOINCE MORGAN !! D:
Elle l'emmène dans toutes les fêtes, les soirées pour le dévergonder hanwaaai~
Parce contre je sais pas trop comment ils ont pu entrer en contact j'y réfléchis encore iwi

Et pour Zadig bah ils sont tous les deux en D donc ça pourrait partir de là~
Après c'est toi qui voit, comment ils peuvent se connaître tout ça. >:
Pis c'est tous les deux des Suédois quoi, sans déconner !! D:


EDIT 2 :


Nan c'est bon je me suis débrouillé, c'est tout à jour~ ! c:

//AZZY J'AI PAS DORMI DE LA NUIT JE TIENS PAS EN PLACE LA// @_____@
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 13:49
tintintin. retouuur.
Euh. Pour Quasi, ils se seraient rencontrés à la gare ! 8D et y aurait eu genre un mini cataclysme parce qu'à cause de Morgan, elle aurait eu un problème avec son pouvoir et un train se serait renversé ou un truc du genre ! Et comme c'est Quasi, elle se serait planqué derrière le premier arrivé -Morgan-, après ils auraient papoté (elle l'aurait forcé à rester avec elle) et donc ils se retrouvent ensemble à Prismver. Alah. Et ensuite, elle revient automatiquement vers lui, parce que la nature est comme ça. bon c'est que j'ai le cerveau qui déraille, dis moi c'que tu penses. 8D

Avec Morgan et Zad, j'imagine trop le truc "ils sont toujours à coté en classe" et il parle de la Suède pendant longtemps longtemps, ensuite ça part sur un délire, ils sèchent ensemble, ils s'insultent, et comme Momo ne comprendrait pas le mode de fonctionnement de Zad (je t'insulte parce que je t'aime) Zad il s'en prendrait plein la tronche en poisse, mais il comprend pas tout donc il continue à traîner avec Morg et à envoyer des origamis façon Malfoy avec l'accord de son poto. 8D en fait ils délirent pas mal mais ils évitent les sujets sérieux, sinon c'est pas drôle. ETPUIS. LES INSÉPARABLES ! donc je t'aime moi non plus. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 17:06
En plus vu que c'était la faute de Morgan, pour le coup il se serait senti tellement coupable, il aurait été gentil avec Quasi~ c:
De toute façon Morgan retournerait la voir aussi une fois à Prismver, obligé~ ! Et pis Quasi' elle a l'air de savoir s'amuser, faire la fête tout ça ! Elle apprendra à Morgan comment on roule des joints~ ! Waiwaaai !! 8D

Zad' j'suis d'accord, ce serait l'amour vache entre eux, ils s'en mettraient plein la poire parfois~ >u< ! Au final quand Mo' comprend plus trop Zad' et qu'ils s'insultent, ouais il lui porterait trop la poisse pendant un moment, et puis le lendemain c'est oublié ils recommencent à rien foutre en cours pour discuter~
En plus les origami quoi !! Il en faut un rien pour impressionner Morgan alors pour le coup dès qu'il reçoit un truc il serait vraiment en mode "admiration totale" ~ !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 2:41
LIEN. ENTRE GEEKS KWA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 5:49
OPUTAIN JE SAIS
Déjà comme Cliff' et Mo' ils sèchent tout le temps, des fois ils se retrouvent pour passer des heures à jouer aux jeux vidéo en fumant des oinsh'. Genre le mercredi après-midi c'est balisé APREM' GEEKAGE DE MOMO & CLIFFOU FTW
J'annonce, Morgan il pourrait être doué avec une manette mais avec la poisse qu'il a ça foire à chaque fois et ça ressemble plus à rien. Le mec sur Animal Crossing il se prend la bombe H sur le coin de la gueule quoi (nan sérieusement disons que quand il secoue des arbres c'est TOUJOURS des ruches d'abeilles qui tombent). //NONJEN'YJOUEPLUS//
Si ils jouent en co-op' ça va être un beau bordel, ils auront jamais d'chance, ça les fera bien rager~

~dire de la merde à presque 6 heures du mat'
J'arrive pas à dormir.... ;n;
//PUTAINMAISVATECOUCHERMORGAN!!!//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 19:17
OWAYYY MON KOUPAIN GEEK. Et si le pouvoir de Cliff se met aussi à faire des siennes, on pourrait se retrouver en survival mode dans My Little Poney -SISI.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 23:20
J'ai mis du temps mais tout est à jour désormais ! 0/
(enfin pratiquement e___e )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 15:47
Youhou, jeune C, ça te dirai un lien? Ouais, comme ça, au choix. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: m i s s c a l i f o r n i a   m i s s   c a l i f o r n i a 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
m i s s c a l i f o r n i a
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: