Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] - Page 2 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 20:06
Tu avais un peu honte d'avoir dit tout ces trucs, en aucun cas tu ne voulais la forcer à compatir. Tu étais tellement gêné que tu commençais à vraiment reprendre de belles couleurs. Puis soudain, sur tes joues se posa les douces mains de Mammon, elle releva ta tête et tu la laissa faire. Vos deux visages étaient proches, trop proches pour ne pas commencer à devenir rouge. Pas un rouge vif, mais déjà quelque chose d'assez visible. Alors, elle en profita pour te dire certaines chose. Des choses vraiment touchantes. Tu n'étais pas quelqu'un de banal à ces yeux, c'est quelque chose que tu as toujours voulu entendre, mais voilà il t'a fallu dix-huit ans pour l'entendre. Toi qui voulais te montrer toujours fort et courageux, pour une fois comme tout humain, tu finis par craquer. Les larmes coulaient le long de ton visage, mais elles n'étaient pas froide. Ces larmes s'étaient tout un symbole !

« Tu ne m'as blessé ! Je suis navré de t'avoir mentit, je pensais bien faire... Mais s'il-te-plaît ! Ne dis pas que tu es inutile et stupide. Tu as du caractère, mais c'est justement ce qui te rends intéressante ! »

Alors qu'elle fuyait ton regard, elle se remit à te fixer à nouveau décochant un sourire magnifique et sincère. Tu étais touché. Elle fini alors par te serrer dans ses bras et par te demander de faire d'elle quelqu'un de spécial. A aucun moment tu n'hésitas, tu resserras toi aussi l'échange corporel avec ce qui te servait de bras à présent et tu déposas ta main, câlinant alors ses cheveux. Tu n'aurais jamais fait ça, mais cette fois-ci c'était fait avec instinct, de manière naturelle. Tu avais l'impression que c'était ce que tu devais faire à une amie précieuse.

« Je... Tu sais... Je n'y comprends rien non plus. Je n'ai jamais fait attention à ce dont je pouvais ressentir aujourd'hui. Tu es la première à quoi j'accepte de m'ouvrir. Tu es déjà quelqu'un de spécial pour moi ! »

Tu collas alors ta joue sur la sienne, tu étais encore en train de pleurer, mais toujours à chaude larme. Ce sentiment d'être... d'avoir quelqu'un qui t'attends, qui a confiance en toi était tellement, merveilleux. Tu n'avais pas beaucoup de mots pour le qualifié, mais tu savais que tu devais le chérir. Tu ne savais ni comment, ni pourquoi, mais tu allais le préserver le plus longtemps. Alors tu te dis que c'était le moment pour lui dire la vérité, ce que tu pensais vraiment, ce dont tu avais toujours caché. Tu n'as plus le droit de mentir alors vu qu'elle était passée par là à ton tour tu releva la tête et lâcha un peu l'étreinte. C'est alors yeux dans les yeux, nez à nez que tu décidas de lui parler.

« Je... J'apprécie être en ta compagnie ! Je... Je trouve que tu es une fille très intelligente et très jolie. J'adore te voir grognon , tu as dans ces moments là un visage tout mignon. J'adore quand tu t'inquiète pour moi, mon cœur s'accélère et je me sens euphorique. Je ne sais pas pourquoi. Mais tu es déjà quelqu'un de spécial pour moi ! »

Tu lui avais dit tout ça, tu étais maintenant rouge écarlate, mais à quoi bon essayer de se cacher, tu lui a promis de ne plus lui mentir et ça devait commencer par là. Tu étais près à lui expliquer ton passé, la mort de ton père, ton pouvoir et toutes les autres crasses. Tu étais prêt à tout lui dire. A elle et à elle seule. C'était une première fois pour toi et semble-t-il pour elle aussi, ça te rassurait un peu de ne pas être le seul de perdu.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] - Page 2 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 21:36




















 ❝ Coincés au beau milieu des reflets ❞
With  Swain Ionescu




Tu le regardes et tu le vois craquer devant toi. Ton cœur se serre, tu n'aimes pas voir les gens pleurer alors tu approfondis l'étreinte. Il te l'a rend, tu souris davantage quand il te caresse les cheveux. Tu te sens bien, étrangement bien à ses côtés. Ce n'est pas de la pitié, non, mais un réel attachement et un besoin de rester avec lui. Tu repenses à ses mots qui t'ont profondément touché, il te trouvait intéressante et rejetait l'hypothèse de ta bêtise et ton inutilité. Puis il t'avoue des choses. Tu es également la première personne à qui il s'ouvre, vous êtes deux personnes perdues sur un chemin inconnu mais vous vous tenez la main afin de ne pas perdre de vue votre objectif. Il va faire de toi une personne spéciale... Non tu es déjà spéciale. Tu l'as peut-être toujours été à ses yeux qui sais? Tu ne sais pas et tu ne cherches pas à savoir, tu veux juste profiter de l'instant présent. Tu sens sa joue humide se posait contre la tienne, tu te recules un peu afin d'essuyer ses larmes puis tu reviens dans la même position précédente. Tu étais sans doute rouge, tout comme lui mais désormais il t'était impossible de reculer alors tu chuchotas simplement.

« Je ne t'en veux pas de m'avoir menti. Après tout il m'est arrivée de faire la même chose alors je ne peux pas te blâmer. Je suis heureuse, tellement heureuse d'être au moins intéressante aux yeux de quelqu'un... Non... A tes yeux. J'ai toujours cru que tu étais un crétin mais non, bien sûr que non... Tu es quelqu'un de sensible et cette facette de toi me déboussole totalement mais je veux être celle qui restera longtemps à tes côtés. »

Ta dernière phrase était ambiguë mais peu t'importais du moment qu'il comprenne que tu serais toujours là pour lui. Tu avais trouvé un ami, un soutien, un cœur d'or et tu n'étais pas prête de le laisser te filer entre les doigts. Tu sais qu'avec Swain, désormais à tes côtés, tu pourras gravir certains obstacles qui te paraissaient insurmontables. Tu songes à beaucoup de choses et tu t'interpelles à une pensée plutôt concrète: tu es perdue dans ce flot de nouveaux sentiments. Tout à coup, tu le sens qui s'éloigne de toi, tu paniques. Tu as peur qu'il te rejette. Mais non, tu es parano. Il colle son nez au tiens et te regarde à présent dans les yeux. Tu lui fais un grand sourire. Ces mots t'atteignaient en plein cœur et ce dernier cognait fort dans ta poitrine. Tu caresses doucement sa joue, et tu lui souris davantage essayant de cacher ta gêne face à ses compliments.

« Tu vois c'est peut-être con et à double sens ce que je dis mais tout est réciproque. Même si je te dis que tu es stupide, je sais que tu es intelligent. La preuve, tu as su nous sortir de cette galère... Enfin à moitié! » Tu ris en voyant la poignet qui se trouvait à côté de vos corps.

« Et puis tu sais... Je ne sais pas pourquoi mais tu m'attires tel un aimant. Ce qui montre d'ors et déjà que tu es spécial pour moi. Tes mots me vont droit au cœur Swain et je suis prête à t'accorder ma confiance... Enfin je... Je... Voilà quoi... »

Tu bégayes, tu rougis, tu t'emmêles les pinceaux et tu ris face à ta stupidité. Tu te dis que les sentiments humains sont vraiment étranges mais ta curiosité poussera toujours plus loin la découverte de ces derniers. Tu caresses toujours tendrement sa joue, tu lui souris. Ce dernier ne part pas et reste accroché à tes lèvres. Dire qu'il y a encore quelques heures ils se chamaillaient pour des broutilles. C'est fou comme une simple expérience peut perturber bien des esprits...

HRP:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] - Page 2 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 22:53
Tout ce qu'elle te disais te toucher droit au cœur. C'était émouvant et tu étais peut-être à cet instant l'homme le plus heureux au monde. Enfin... Tu étais déjà heureux de base, mais là c'était différent. Alors tu l'entendais en boucle et boucle te faire des compliments, c'était très rare. Tu avais l'habitude de te faire injurier par bon nombre de personnes alors pour une fois ça changer. «  je veux être celle qui restera longtemps à tes côtés. » QUOI ? Tu venais de percuter. Tu étais dans ton petit monde alors tu n'avais pas tout saisi. Celle qui resterais longtemps à tes côtés ? C'était une déclaration d'amour ? Non, non... Voilà que tu deviens pervers. Mon dieu tu es en train de muter et tu commences à comprendre tout de travers. Elle a juste dit qu'elle souhaitait être ton amie, mais du jolie manière. Ouai c'est juste toi qui pense à l'amour ! Hum, c'est ça ! QUOI ! Et depuis quand tu penses à l'amour toi ? Tu n'y avais jamais pensé, déjà que tu n'as jamais embrassé, alors contente toi d'être ami-ami avec elle. Tu te presses gamin, ouvre les yeux, une fille te tends la main et toi tu veux tout le reste. Tu es bizarre... Ah moi que ça soit normal. Tu es tout perdu, tu essaye de dire quelque chose pour pas laisser un blanc, mais tu repris conscience que tu étais resté nez à nez avec elle. Alors tu rougis encore plus, ça en devenait marrant.

« M-Moi... au-ausii... Je... Je veux être auprès de toi toute ma vie ! » °Ah ! Non ! Ce n'est pas ce qu'elle avait dit. Mince, non, que faire. J'ai dit une bétise!°

Tu étais tout déboussolé, tu commençais à voir Mammon vraiment comme … comme … Enfin tu commençais à la voir différemment et c'était troublant. Alors tu te disais que ça devait être ça d'être un homme, ou du moins tu compris ce que tes camarades racontaient lorsqu'il parlait de filles. En y repensant, tu les vis différemment, les trouvant au final pervers, alors qu'au départ tu n'avait rien compris de leur conversation. C'était un choc, il n'y avait aucune distance entre vous et la tentation était forte, très forte, tu allais faire l'erreur, mais serrant le poing tu pris un peu de distant. Tu venais de trouver une amie, précipiter les choses, t'aurais valus une droite et un contact en moins. Après calcul, tu vis que si tu la perdais, tu retournais à la case départ, alors plutôt que de tout perdre tu préféra ne rien faire du tout.

« Tu veux qu'on recherche la sortie, ou tu veux faire un truc que font les amis du genre... » réfléchit un peu « Parler un peu de nous ? »

Que... ça pouvait encore être mal interpréter décidément, quelque chose avait changé, étais-tu encore sous le contrôle d'un esprit ? Impossible... Tu te disais que tu l'aurais ressentit, de toute façon tu étais trop fatigué pour pouvoir devenir un hôte.  Alors tu souriais, pour essayer de donner un air amical à ta demande. Mais oui... Tu avais parlé d'ami juste avant ! Elle comprendrais sûrement que tu faisais référence aux histoires. Que ce soit des choses marrantes ou tristes. Tu voulais juste que vous appreniez à vous connaître. C'est ça ! Apprendre pour la charm... Nooon ! Car tu voulais juste pouvoir l'aider quand elle en a le plus besoin. Tu te ressaisit frappa sur tes deux joues et te rapprocha à nouveau de son visage.

« Tu... sais... enfin... Je … comment dire... Je … peux commencer si tu veux ! »

Franchement, tu es irrécupérable ! Soit plus explicite un peu ! Tu vas commencer quoi ? Si on reprends tes trois phrases ça donne quand même quelque chose de ce style. °Je te veux pour la vie, alors parlons de nous, je suis prêt à le faire en premier!°. C'est foutu, la baffe va bientôt arriver. Tu comprendrais, mais ce serais comme même dommage. Toi et tes pulsions de mec à t'emballer pour si peu ! Soit un peu plus adulte ! Plus responsable... Tu as toujours était sûr que c'était ce dont elles cherchaient le plus. La maturité !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 0:34




















 ❝ Coincés au beau milieu des reflets ❞
With  Swain Ionescu




Swain passe par diverses expressions, plus étranges les une que les autres. Tu t'inquiètes de nouveau en te demandant s'il n'avait pas fini par perdre la boule. Tu restes calme, tu attends qu'il te parle, qu'il aille mieux. Tu le détailles alors qu'il est en pleine réflexion. Tout d'abord ses yeux dans lesquels tu te noies depuis quelques instants, puis ses cheveux que tu avais si souvent voulu arracher. Tu observes son visage métisse, ses traits, et c'est vrai qu'il était beau... Il était même très beau. Tu rougis quand tu t'aperçus à quel point vos visages étaient proche l'un de l'autre. Une distance vraiment intime pour des amis... Tu ne savais pas ce qu'était l'amour mais tu ne pouvais te précipiter alors que les choses se formaient doucement. Avais-tu des sentiments autre que de l'amitié pour lui? Tu ne savais pas... Car au final tu ignorais tout de ce sentiment alors tu te dis que non, c'était peut-être juste une attirance physique. Tu le vis rougir à son tour pour bafouiller qu'il voulait rester à tes côtés toute sa vie. Tu ne pus t'empêcher de rire, pas pour te moquer, non, mais celui que l'on ne peut s'empêcher d'avoir face à la pureté d'une personne. Il paniqua une fois sa phrase finie mais tu lui fis comprendre que tu avais compris malgré sa maladresse.

« Ne paniques pas voyons! C'est tellement innocent et mignon que je ne peux pas t'en vouloir... Et puis quand je te l'ai dit, je ne peux pas nier que ma phrase avait aussi un aspect bizarre. »

Tu ne savais pas quoi faire ni quoi lui dire alors tu restais là, profitant du silence et du bien-être qui régnait dans ton esprit. Alors les secondes filèrent doucement où tu réfléchis à ce qu'il allait se passer par la suite. Votre conversation était une sorte de promesse, celle d'être toujours présent l'un pour l'autre, ne pas lui lâcher la main qu'importe la situation. Mais tu avais peur aussi. Peur de le perdre une fois la sortie franchie, que cet après-midi soit enterré parmi les souvenirs de Prismver mais tu voulais lui faire confiance. A lui. En lui seul. Tu laisses tes bras tombés mollement quand tu sens qu'il s'éloigne de toi. A contre-cœur tu recules un petit peu pour lui laisser de l'espace. Il te propose de trouver la sortie ou de parler de vous. Tu te mets à réfléchir au meilleur choix. Si vous trouvez la sortie, vous devriez de toute façon vous séparer à un moment ou un autre vu que le jour était désormais bien avancé mais tu n'avais pas envie de le voir partir. Tu voulais rester à ses côtés, paisiblement. Après il y a la seconde possibilité mais tu n'avais pas envie de réveiller des démons du passé ni de ton côté et encore moins de celui de Swain... Car s'il avait un bras non-valide, il y avait forcément une raison qui le faisait atrocement souffrir. Mais tu ne veux non plus le voir souffrir, tu n'aimes pas ça du tout. Mais peut-être qu'il avait besoin de viser son sac et ça tu le comprenais. Alors tu l'écouterais attentivement et le prendrait dans tes bras en cas de besoin comme tu as su le faire précédemment. Tu t'interroges quand tu le vois se tapoter simultanément les deux joues et tu le vois se rapprocher de nouveau, reposant son nez contre le tien. Il te proposa de commencer en premier. Tu le regardes, interloquée avant de comprendre ce qu'il voulait dire et tu ris face à ces rougeurs et mine paniquée.

« Pourquoi ne pas faire les deux choses en même temps? »

Tu lui souris avant de reculer délicatement ton visage et de te remettre debout. Une fois les pieds à terre, tu décides de commencer à parler car il avait l'air plutôt perturbé. Tu te mets dos à lui et tu contemples le plafond.

« Et si on recommençait par le début avec les présentations? » Tu ris doucement et puis souriante en repensant aux minutes précédentes tu te mets à monologuer.

« Comme tu le sais déjà... Je m'appelle Mammon... Mammon Lorelei Gärtener. » Tu t'amuses à parler allemand durant la prononciation de tes prénoms ainsi que celle de ton nom.

« Je suis allemande et québécoise, j'ai 16 ans et je fais partie de l'élite si je puis dire, la classe A. Mais ça, tu le sais aussi déjà! Je suis détentrice du pouvoir des royaumes parallèles. C'est à dire que grâce à mon imagination, je peux modeler n'importe quel monde et m'y rendre seule ou accompagnée. M'enfin ce pouvoir je le maîtrise même s'il m'a causé de grave soucis il y a quelques années. Mais bon ça on s'en fiche hein! »

Tu te retournes en lui faisant un de tes plus beaux sourires puis tu te rapproches de lui et lui tends ta main afin de l'inviter à te suivre.

HRP:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 1:27
Tu te relevas tout doucement, l'idée de faire les deux en même temps n'était pas idiot. Pendant qu'elle se présentait de nouveau, tu la décris tu regards, du moins, tu essayais. Tu ne voyais que son dos de là où tu étais, tu ne pouvais donc voir que ces cheveux longs et sentir son parfum. Tu pouvais aussi voir ses formes, mais tu préféras ne pas trop t'attarder dessus. Tu remarquas cependant dans la conversation, que tu ne connaissais pas encore son pouvoir, mais quand elle continua et t'expliqua qu'elle avait eut quelques problèmes. Tu décidas de ne pas l'interroger là dessus. Tu savais à quel point le passé pouvait être douloureux, surtout vis à vis de ta propre histoire. Lorsqu'elle se retourna vers toi, tu savais que c'était à ton tour de le faire. Bien sûr, tu n'allais pas rechigner. En voyant sa main, tu t'agenouillas et l'embrassa. Tu étais contant de ta bêtise et tu y rajouta.

« Enchanté de vous connaître, princesse ! » Tu te releva, puis lui rendit son sourire chaleureux, avant de faire à ton tour une brève présentation. « Je m'appelle Swain Ribeiro Ionescu, mais retiens Swain comme tu l'as toujours fait. Maintenant que j'y pense, je ne suis plus sûr de porter le nom Ribeiro... M'enfin ! Je suis... Je suis Roumain. On a pas vraiment bonne réputation, mais je te promet je ne mords pas ! J'ai 18 ans, donc déjà majeur, et tout comme je suis en classe A. Je suis un chaman, j'ai donc la capacité à devenir un hôte pour les morts, c'est assez glauque, mais on s'y fait très vite ! Ah et j'oubliais le détail que tu n'as même pas du remarquer, j'ai qu'un bras ! SURPRISE ! »

Ça faisait depuis longtemps que tu avais tourner la page la dessus, le plus dur pour toi serait plutôt d'évoquer la mort de ton père, car même si tu as grandit tu estimes que c'est toujours de ta faute si il est mort. Tu n'y peux rien, tu te dis que, si tu n'aurais pas était égoïste, si tu n'avais jamais cherché à être aimé de ton père, il serait encore vivant aujourd'hui. Néanmoins, tu n'allais pas casser l'ambiance. Tu avais déjà l'habitude d'avoir à faire à des curieux, donc maintenant si on te demandait comment vont tes parents, tu savais quoi leur répondre. Quoi qu'il en soit, à cet instant précis, tu faisais ton mariole, du moins tu redonnais un peu d'ambiance à ce rendez-vous. Tu savais pas si ça lui plairait, mais tu te disais que : °Qui ne tente rien n'a rien!°

« Oh excusez moi princesse, j’oubliais l'élément le plus important. A partir d'aujourd'hui, jusqu'à la fin de mes jours, je serais votre preux chevalier ! Dans les bons moments, comme dans les plus mauvais, vous avez ma bénédiction ! »

C'était plus facile pour toi de t'exprimer ainsi, de lui faire comprendre que tu serais toujours là pour l'aider à partir de maintenant. Tu étais prêt et tu voulais rester à ces côtés. Bien sûr, tu paraissais pour un idiot, mais bon, c'était comme d'habitude. Pendant un moment, tu te mit à rire à l'idée d'une routine instaurée comme des personnes âgées. Toi tu devrais la faire rire et elle te crier dessus parce que tu n'es qu'un écervelé qui fait le pitre. Que du bon... Tu avais retrouvé bonne mine et tu repris le chemin vers la sortie. Tout se passait bien, de toute manière à la vitesse où vous avanciez rien ne pouvez ne pas aller. Tu te rappela à nouveau d'une chose. Tu étais tête en l'air, ces temps-ci.

« A propos, tu veux savoir ce qu'il y avait derrière la porte ? Au risque de te décevoir... » Tu ajoutas « Tu comprendras alors que l'on a tout de même eu la récompense qui nous était dû. »

Derrière cette porte ne se trouvait qu'un miroir, celui montrant alors la simple personne à qui vous pensiez actuellement. Comment tu le savais ? Lorsque tu avais fini le labyrinthe la dernière fois, tu aidas une personne à s'en sortir elle aussi ou plutôt elle t'avait suivit. Lorsque tu te regarda une première fois dans ce miroir tu ne vis que ton reflet. Cependant, lorsque tu vis la jeune fille sortir de la pièce le reflet du miroir changea et pris l'image de la petite fille. Tu pensais comme ce que disais les rumeurs que cela allait relever ta vraie personnalité, mais l'histoire avait dut être raconté par un couple, qui avait par l'intermédiaire du miroir compris qu'il s'aimait l'un et l'autre, enfin c'est ce que tu en conclus Peut-être avais-tu mal compris la magie de ce miroir, mais tu préférais penser ainsi.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 14:45




















 ❝ Coincés au beau milieu des reflets ❞
With  Swain Ionescu




Ta main tendue, tu fus surprise quand il s'agenouilla et qu'il embrassa cette dernière. Tu ris en l'entendant te surnommait « Princesse ». Il se releva, te rendit son sourire et se présenta à son tour. Tu l'écoutas attentivement bien que tu connaissais la moitié des choses dont il parlait. Puis vint le moment où il t'expliqua son pouvoir qui est vraiment... Pour le moindre étrange. Et tu avais déjà entendu dire que pouvoir interagir avec les défunts demander énormément de flux vitale. Tu le regardas alors plus sérieusement puis tu te posas finalement une question. Est-ce que durant ses dernières heures il avait été un hôte? Car après tout, il avait perdu de ses forces sur une courte durée. Tu te sens coupable d'un côté, car si c'est le cas, tu étais à ce moment là sur ses épaules et tu l'as vidé davantage de son énergie. Un sourire triste apparaît sur tes lèvres quand il te montre son bras manquant. Tu ne sais pas quoi dire et tu ne préfères pas parce que tu es maladroite. Alors tu le regardes dans les yeux.

« Je suis également ravie de faire votre connaissance mon cher! »

Une simple phrase mais tu n'oses rien dire de plus. Alors tu continues de tendre l'oreille et tu souris tendrement quand il déclara être ton preux chevalier jusqu'à la fin de ses jours. Tu ne peux t'empêcher de rougir face à ses propos, on dirait presque une déclaration d'amour. C'était mignon et innocent. Tu espérais que cette relation resterait sur la bonne voie, tu étais sûre désormais ; tu ne voulais pas le perdre. Il était la première personne à t'avoir fait sincèrement rire et t'avoir mis en colère. Il t'a donné de l'importance, un caractère, une personnalité plus concrète qu'auparavant et pour ça, tu ne le remercieras jamais assez.

« Tu es sûr de vouloir devenir mon prince? Je suis une princesse plutôt capricieuse tu sais? Il va falloir répondre aux moindres de mes désirs maintenant! »

Tu lui tiras la langue puis vous reprirent la route vers la sortie. La traversée était silencieuse, vous pensiez chacun de votre côté. Est-ce que tu arriveras à lui avouer qu'auparavant tu n'avais jamais eu aucun ami? Après tout, ce n'était pas non plus le pire passé mais tu n'aimais pas l'évoquer car il te rappelait des mauvais souvenirs. Seul les propos blessants que l'on a pu lancer à ton égard t'ont vraiment fait du mal. Sinon rien. Tu étais juste une carapace vide recroquevillée dans son monde et qu'il ne fallait pas déranger. Tu penses alors à ta mère qui a tout fait pour toi tandis que ton père était parti avant ta naissance. D'ailleurs tu n'avais jamais eu de nouvelles de sa part mais une part de toi s'en fichait totalement car tu lui en voulais. C'était peut-être le seul sentiment de haine que tu avais eu envers quelqu'un. Il t'avait abandonné ta mère et toi, mais il l'avait fait aussi précédemment avec une autre femme. Et c'est de là que tu as su que tu avais une demi-sœur cachée quelque part au pensionnat. Tu l'avais sans cesse recherché depuis ton entrée à Prismver mais sans succès. Néanmoins tu n'abandonneras pas, tu ne veux pas. Tu commences à serrer le poing, ton paternel avait fait tant de mal que même par hasard s'il reviendrait un jour, tu l'expédierais dans un volcan dans un de tes mondes parallèles. En fait... La haine tu la connaissais depuis longtemps, mais tu n'en pris conscience que maintenant et tu irais le retrouver un jour pour lui faire savoir ta façon de penser. Tu fus sortie de tes songes par la voix de Swain qui te questionna à propos de ce qu'il se cachait derrière la porte. Tu acquiesces positivement car tu avais déjà eu vent des rumeurs à propos de cette salle.

« J'ai déjà entendu dire qu'il y avait un miroir qui reflétait à notre passage le trait dominant de notre personnalité mais personne n'a jamais vraiment approuvé ces rumeurs. »

Toutefois, tu aurais eu peur devant ce miroir. Quel trait serait ressorti à ce moment là? Peut-être ta haine aveuglante pour ton père et ça, tu ne l'aurais jamais accepté. Non tu ne voulais pas vivre grâce à ce sentiment qui te nourrissait depuis des années. Tu ne voulais pas te mentir non plus. Qu'est ce que tu devais faire? Te voiler la face ou voir la vérité destructrice? Tu es sûrement paranoïaque mais tu ne voulais pas que Swain se rende compte que tu connaissais un sentiment de haine. Ce sentiment est tout sauf merveilleux, tu le crains. Alors tu attrapes la main de ton ami, et colle ta tête contre son dos.

« Je... Je... Je ne veux pas passer devant ce miroir, c'est hors de question. »

Tu recommençais de nouveau à être égoïste et lâche. Mais tu avais peur, peur de faire éclater ce que tu avais réussi à acquérir ; un bien précieux. Tu serrais les dents et le poing. Tu te détestais vraiment.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 15:57
Tout ce passait vraiment bien, tu étais en train de vivre une journée qui te serait inoubliable. Tu commençais à prendre goût à la vie, toi qui n'avais jusqu'à présent aucune raison de la chérir. Tu souriais à l'idée de suivre une princesse comme elle. Tu ne savais rien d'elle, mais tu étais prêt à le faire. La fille qui se tenait près de toi, allait modifier ton futur, tu ne savais pas si ce serait pour le mieux, mais avec elle tu étais prêt à prendre le risque. Tu savais que de toute manière, tu aurais fini seul, alors si au moins une fois tu pouvais réussir à attraper une lumière que tu voyais depuis longtemps au bout d'un chemin, tu le ferais sans aucune hésitation. Alors quand elle demanda si tu étais sûr de vouloir devenir son prince, tu acquiesças de suite, sans trop en rajouter, pour ne pas paraître trop lourd. Tu aurais bien rajouté des paroles digne d'un prince, mais tu préférais la regarder. Tu ne la voyais maintenant plus de dos, mais côte à côte. C'était comme si tu étais devenue son égal et ça te réjouissais beaucoup. La conversation continua doucement, lorsqu'elle t'avouas ne pas vouloir se voir dans ce miroir. Elle ne souhaitait donc pas voir sa vraie nature, c'était trop tôt sûrement... Alors tu la sentis te tenir la main et s'appuyer contre ton dos. Pendant un moment tu hésitas, par complexe ou par peur de lui dire ce que tu ressentais. Cependant, tu pris conscience que tu étais devenu un ami pour elle, c'est pourquoi tu décida de réagir. Tu te retournas pour lui faire face et pouvoir la regarder dans les yeux.

« Tu sais... J'aime la fille grincheuse, j'aime la fille gentille, j'aime la fille mignonne, et j'aime aussi la petite sournoise. Quelque soit ta personnalité, j'ai décidé maintenant d'aimer une fille qui se prénomme Mammon, d'en faire mon amie et d'accepter tous ces caprices et tout ces problèmes ! »

Tu voulais la rassurer, car tu n'aimais pas la voir toute troublée. Quand tu la voyais ainsi ton cœur se resserrait et ça te donner l'impression d'être compresser au niveau du torse. Tu ne savais pas ce que c'était et tu ne voulais pas le savoir, car ça te semblait être un signe de mauvais présage. Alors pour accompagner tes paroles tu lui souris avant de la coller contre toi, lâchant sa main pour poser la tienne derrière sa tête. Tu ne savais vraiment pas si tu devais agir ainsi, dû moins tu ne savais pas si un ami devais agir ainsi. Tu avais la conviction qu'il fallait le faire et tu n'aurais aucun regret si c'était le mauvais choix. Tu étais loin d'être parfait, tu avais des problèmes de sociabilité, des problèmes scolaires et ce malgré que tu soit un A. Puisque tu voulais lui redonner le sourire, tu décidas de finalement jouer à nouveau son prince.

« Oh chère princesse, quoi que vous fassiez, je serais toujours le premier à vous soutenir ! Même si vous sombrez dans les ténèbres, je serais celui qui restera toujours à vos côtés et qui tentera de vous en sortir ! »

Cette fois-ci, c'était comment dire... Tu n'avais pas envie d'y rire, dans un sens, même si c'était des propos assez exagéré, tu pensais sincèrement faire ce que tu lui avais dit. Tu n'es peut-être pas le meilleur ami qu'on puisse avoir, loin très loin de ce dont on peut rêver, mais tu voulais au moins pouvoir remercier la personne qui t'avais offert cette possibilité. C'était la première fois que tu avais une valeur spéciale. Non la seconde. La première fois, c'était ton père à qui tu étais le plus grand soleil au monde, enfin c'est ce qu'il te répétait étant enfant. Maintenant tu étais devenu un petit prince, sûrement pas celui d'un grand patrimoine, mais celui qui avait un trésor en sa possession et qui devait tout faire pour le protéger. Tu regardais Mammon de haut, elle avait sa tête au niveau de ton cœur, elle devait probablement l'entendre. C'était embarrassant, tu te disais qu'elle pouvait lire tout tes sentiments à chaque pulsation. Ton rythme cardiovasculaire était rapide, car tu étais contrarié par sa réaction, mais pour un tas d'autre chose que tu ne comprenais pas encore. Alors avant de ne plus t'en sentir capable, tu lui dis une dernière chose que tu avais sur le cœur.

« Je ne suis peut-être pas le meilleur ami que tu puisses trouver, mais je... Quoi qu'il arrive, que tu finisses par changer ou non, je ne veux pas rompre la promesse que je t'ai faite. Je serais ton prince pour l'éternité. » 

Tu en conclus par un large sourire, mais tu ne savais pas si elle l'avait remarqué. Tu ne savais pas si tu avais dépassé les limites ou non, mais c'est certain, tu ne voulais pas qu'elle souffre seule. Tu n'allais peut-être n'être qu'un pilier auquel on s'y accroche pour ne pas tomber, tu n'allais peut-être pas l'aider à avancer au quotidien, mais c'était déjà suffisant pour toi. Avoir la conviction que tu allais la soutenir au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 18:38




















 ❝ Coincés au beau milieu des reflets ❞
With  Swain Ionescu




Tu soupires, tu l'inquiètes encore une fois et tu n'aimes pas attirer l'attention sur toi. Il se retourne et te regarde dans les yeux pour te dire des mots gentils. Ils te font plaisir, te touchent au plus profond de ton cœur mais tu as toujours ce sentiment craintif. Il te parle de t'aimer comme tu es, d'être ton amie et de ne jamais te laisser tomber. Tu souris malgré tout car tu penses qu'il préfère te voir avec cette mine plutôt qu'en train de broyer du noir. Tu ne parles pas, tu profites du silence, tu savoures ces instants où tu te sens à peu près sereine. Alors tout à coup, il te lâche la main pour la poser derrière ta tête pour la ramener contre son torse. Tu enveloppes tes bras autour de sa taille et tu écoutes les battements de son cœur qui sont d'ailleurs, apaisants. Les pulsations sont rapides, tu te dis que c'est parce qu'il devait être gêné, tout comme toi mais tu te sens bien à ses côtés, tu ne peux le nier.

« Je promets de ne pas te faire subir trop de caprices sinon tu vas finir par t'enfuir en courant! Et moi aussi je promets de t'aimer tel que tu es. »

Tu ne savais pas s'il t'avait entendu vu que tu avais marmonner contre son torse mais peu importe, tu avais au moins retrouvé le sourire, même temporairement. Tu avais gagné un précieux ami et il fallait que tu apprennes à être moins méfiante mais étrangement, chacun de tes gestes étaient naturels avec lui. Tu te posais tellement de questions mais tu n'avais pas vraiment envie de te creuser la cervelle pendant  des heures à ce sujet alors tu laisserais le temps faire ce qu'il avait à faire. Tu décidas plutôt de te concentrer sur tes pensées précédente. Ton sourire se fana au fur et à mesure que tu songeais à ton passé. Mammon, était ton prénom, celui que t'avais donné ton père. Tu ne le détestais pas mais si tu avais su, tu aurais préféré t'appeler simplement Lorelei mais tu ne voulais pas. Sûrement ta stupidité qui souhaitait conserver une chose qu'il avait choisi. Quand tu étais encore enfant, tu étais persuadée qu'il reviendrait un jour en te prenant dans ses bras et qu'il reviendrait vivre avec ta mère et toi comme si rien ne s'était passé. Mais tu as grandi, tu n'étais plus aussi naïve et c'est au moment où tu as pris conscience du fait qu'il s'en contrefichait de ton existence que tu as commencé à le détester, non... A le haïr plutôt. Il fallait que tu en parles à Swain mais tu n'osais pas. Rien qu'une peur stupide qui te bloquait. Puis ce dernier t'adresse la parole t'interpellant sur le fait qu'il ne serait peut-être pas le meilleur ami que tu puisses avoir mais qu'il resterait « ton prince pour l'éternité ». Les battements de ton cœur s'accélère, tu es gênée. Vraiment gênée mais tu es heureuse. Heureuse de pouvoir compter sur lui.

« Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi. Mais... J'ai peur quand même. Peur qu'un jour tu puisses me filer entre les doigts, peur que cette journée finie par être oubliée un jour, peur que mon passé me rattrape et finisse par me pousser à faire des choses regrettables... »

Tu marques une pause. Tu te recules un peu, tu baisses la tête, tu as honte de lui avouer certaines choses mais tu le dois. Pour toi, et surtout pour qu'il sache qui tu es réellement. Alors tu relèves la tête, perdant ton sourire tu te contentes de serrer le poing.

« Je veux te faire confiance, mettre tous mes espoirs en toi mais il faut que tu saches qu'il y a une parcelle de moi que je ne veux pas exposer. Une parcelle que je veux détruire et qui finira par me détruire... »

Tu tournes la tête, honteuse. Tu fermes les yeux et là, tu craques. Tu as envie de vider ton sac à propos de ce que tu ressens mais tu es apeurée par les conséquences futures. Mais. Il y a toujours un mais. Tu ne veux pas lui mentir.

« Je hais mon père. Je hais le fait qu'il m'ait abandonné moi et une autre. Je hais la souffrance qu'il a occasionné chez ma famille. Je le hais car il m'a changé. Je le hais car tout est de sa faute... Je le hais... Je le hais... Je le hais! »

Ta rage t'emporte alors que ton poing s'abat contre un miroir qui se brise en milles morceaux. Un bout de verre s'enfonce dans ta chair, tu jures. Tu regardes, crédule, ta main où un liquide rougeâtre coule doucement. Puis tu finis par te calmer, tu soupires et tu tombes à genoux la tête baissée. Un rictus apparaît sur ton visage. Tu étais persuadée que désormais, il allait te fuir.

« J'ai merdé. Comme d'habitude... Pardon. »

HRP:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 20:25
Tu étais touché, car tu avais aussi reçu de sa part des mots qui te faisait très plaisir. Tu ne pouvais le cacher, ça fait depuis longtemps que tu attendais ça. Aimer quelqu'un et être aimé en retour, c'était il y a peu quelque chose d'inconcevable, de surréaliste à tes yeux. Tu étais souriant, toi fuir face à de simples caprices ? Si c'était le cas tu l'aurais déjà lâchée depuis longtemps. Puis elle se mit à te remercier, mais aussi à évoquer ses craintes. C'était tout a fait normal d'avoir peur, si tu devais y songer tu ressentirais la même chose, mais tu n'as même pas osé aller jusque là. Elle n'avait pas forcément tord, elle te déstabilisé, mais tu ne voulais pas la voir s'enfoncer petit à petit.

« Cette journée, tu l’oublieras comme je l’oublierais, mais seulement parce que j'ai espoir que dans le futur nous nous ferons des souvenirs bien plus fort ! Notre histoire ne vient que de commencer. »

Alors elle continua à s'exprimer, au fur et à mesure, ses propos étaient de plus en plus sombres et de plus en plus durs à écouter. Néanmoins, tu n'avais plus le droit d'ignorer ses souffrances, pour elle, parce qu'elle a osé te faire confiance, tu devais l'écouter jusqu'au bout. Tu continua de la fixer, elle commença à se mettre en colère et se mit à donner un coup de poings à un miroir. A cet instant, lorsque tu vis le sang couler, ton cœur se resserra encore plus, tu était inquiet. Tu te précipita alors pour voir l'état de sa main. Tu restait pour le moment muet et n'intervenais pas sur ses derniers propos, mais tu les avaient entendus. Dans un élan de peur, tu t'occupa de sa main, arrachant le morceau de glace qui était resté accroché, et tu l'entoura de ta cravate violette. C'était un bandage plus que précaire, mais ça allait au moins éviter que cela ne s'infecte. Maintenant que tout était sécurisé, tu ne pouvais plus rester dans le silence, tu devais lui dire quelque chose, tu devais à ton tour lui dire ton vécu. Tu la resserra, pour la consoler et tu lui avoua

« Je vois. » Tu cherchas alors tes mots pour continuer « Je ne pourrais hélas, jamais effacer la haine que tu as contre lui. Cependant je ferais tout pour que tu n'y ai plus à y penser. Et puis... tout le monde a une partie de haine en lui et je n'y échappe pas, c'est regrettable que ça soit ainsi, mais comme je te l'ai dit, j'aime la fille qui est là devant moi et je suis prêt à lui tendre mon épaule si un jour elle en a besoin pour pleurer. »

Tu espérais l'avoir au moins consolé, mais tu ne pouvais pas t'arrêter là. C'était à ton tour d'en dévoiler un peu plus. Tu ne savais pas jusqu'où aller, tu pouvais toujours garder des mystères sur toi, mais est-ce que ça en valait le coup. Tu savais que si tu ne lui disais pas tout maintenant tu allais te détester pour toujours, alors tu inspiras fortement avant de te lancer.

« Je... Au contraire de toi, j'avais un père qui m'aimait, mais par ma faute... » Tu serras le poing, tes yeux commençaient à se remplir abondement d'eau, tu n'allais pas pouvoir te contenir bien longtemps. « A cause de moi... A cause de moi, il est mort ! » A révéler tes secrets tu finis par craquer à ton tour, mais tu ne pouvais pas t'arrêter en chemin. « J'aurais préféré laisser ma vie plutôt que la sienne, au lieu de ça, je n'ai perdu qu'un bras ! Je me hais, je me déteste, mon égoïsme à fait souffrir bien trop de personnes. »

C'était dur, très dur d'en parler, mais il fallait que ça sorte, d'une certaine manière, ça te faisais du bien. Ça te faisais du bien d'en parler à quelqu'un de confiance. Tu avais toujours refuser une quelconque thérapie, tu t'étais alors enfermer dans un monde où seul toi et tes esprits existaient. Tu devais encore lui parler de ça. Tu allais le faire c'est certain. Cependant, tu avais besoin de reprendre du courage. Pourquoi te forcerais-tu à tout lui révéler ? Tu avais beau le nier, tu avais déjà vu de nombreux groupes d'amis, tu te moquais d'eux, car ils se parlaient sans même vraiment se connaître, c'était tellement flagrant. Alors pourquoi maintenant que tu es amis avec quelqu'un, pourquoi ne fais-tu pas comme les autres ? Était-ce pour te racheter de quelque chose ? Tu ne le savais vraiment pas.

« Pour... Pour mon pouvoir. La plupart du temps, les esprits viennent d'eux-même. Tous pour une raison précise, que ce soit trouver l'amour ou tuer quelqu'un. Je serais peut-être amené à haïr de plus en plus à cause de cela, mais j'ai promis, promis à mon père, que je les aiderais, pour qu'enfin il me pardonne. Je peux aussi rentrer en contact avec un esprit que j'aurais moi-même appelé, car parfois, certaines personnes ont besoin de revoir leurs défunts aînés. Bien évidemment que ce soit dans un sens ou dans un autre, c'est très risqué, à tout moment, je peux en perdre le contrôle, je peux même en mourir hélas. »

Tu lui avais raconté la dure vérité, le poids que tu allais devoir subir jusqu'à la fin de ta vie. Tu étais un prince maudit. Tu avais beau essayer de croire que tu étais l'être aimé des esprits, cela ne tenait pas debout. COURAGE. Tu en avais marre de toujours t’apitoyer, il était temps de te relever, alors tu leva ta main en l'air, respira un grand coup et cria pour te libérer. Tu devais paraître idiot, mais à vrai dire, tu n'y prêter pas attention. Il était temps de tourner la page, de ne plus subir le passé, mais de vivre avec lui comme une part entière de soit. Tu tendis la main vers Mammon et tu lui fis un sourire sincère.

« Tu... Nous pouvons maintenant avancer dignement ensemble et non plus seul. Je t'épaulerais, te taquinerais, t'engueulerais, t'adorerais et bien d'autre. A partir d'aujourd'hui je veux écrire une nouvelle page, une page où figurera ton nom ! »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 21:33




















 ❝ Coincés au beau milieu des reflets ❞
With  Swain Ionescu




Tu n'entends plus rien, tu ne penses plus, tu ne t'occupes plus de ce qui se passe dans la pièce... Tu es aveuglée par ta haine. Tu ne sens même pas la douleur émanant de ta main lorsque Swain se précipite pour t'enlever le morceau de verre de ta chair. Tu regardes seulement le sang qui coulait goutte à goutte. Tu te laisses faire quand il bande la partie blessée, tu ne réagis plus, tu te sens vide. Ton regard s'assombrit alors que tu recommences à bouillir intérieurement mais cette fois-ci tu n'auras pas d'excès de colère. Vous étiez tout deux silencieux, tu avais dû l'inquiéter et c'était mal. Alors tu vas t'excuser bien que le mal soit fait.

« Je... Désolée je me suis trop emportée et... Merci pour le bandage, c'est vraiment gentil. Ne t'inquiètes plus, je vais bien. »

Ces mots que tu as prononcé, tu n'y crois pas toi-même. Mais tu n'allais pas être égoïste, tu allais te calmer tôt ou tard. Tu as laissé tes émotions te submerger mais tu avais vidé ton sac et tu te sentais soulagée. Pas totalement certes, mais au moins tu ne lui avais pas menti à propos de tes sentiments actuels. Tu te fais emporter dans ses bras, tu te laisses simplement faire, comme auparavant. Tu l'écoutes te consoler, ses paroles t'apaisent et bercent tes pensées afin qu'elles ne soient plus aussi sombres. Tu le regardes mais tu ne souris plus, tu poses seulement ta main blessée sur la sienne signe que tu voulais qu'il reste à tes côtés et que tu le remerciais encore une fois. Tu ne savais pas quoi dire, tu ne savais plus rien, tu étais de nouveau perdue. Tu t'en voulais simplement alors tu ne dis rien et tu écoutes encore et toujours sa voix qui te fait des confidences. Il commence à te conter ses démons qui le hantaient, au fur et à mesure ton cœur se serre et ton cerveau essaye d'assimiler tout ce qui est dit. Les larmes te vinrent aux yeux quand tu le vois craquer devant toi. Tu te réveilles et l'enlace doucement pour ne pas le brusquer. Tu t'en veux encore plus car tu détestais ton père alors que lui il l'avait perdu et pensait que c'était sa faute. Une larme coule le long de ta joue lorsqu'il finit sa dernière phrase. Tu étais triste pour lui, malheureusement tu ne pourras jamais le consoler de cette tragédie mais tu essayeras au moins d'éviter de lui faire penser.

« Tu sais... Je ne peux pas vraiment prétendre pouvoir te consoler un jour mais je peux tenter de le faire. Je ne pense pas que ton père t'en veuille bien au contraire. A ce moment là il avait sûrement pensé à ta sécurité avant tout et c'est peut-être horrible à dire mais si ça avait été toi qui y était passé... Il aurait sûrement préféré que ce soit lui à ta place. On dit toujours qu'il n'y a rien de pire pour un parent que de perdre son enfant, mais je conçois également que perdre quelqu'un de sa famille proche doit faire ressortir la même sensation. On s'en veut toujours, on regrette certaine chose. Mais malheureusement il faut avancer sans la personne car c'est ce qu'elle aurait voulu, notre bonheur. Alors il faut sourire et se battre pour faire la fierté de la personne défunte et je suis sûre qu'à ce moment... Ton père est fier de toi car tu es un merveilleux jeune homme doté d'un grand cœur. »

Tu espères que tes mots sauront soulager quelque peu ces plaies inguérissables qu'il possède. Tu essuies ses larmes et tu essayes de lui sourire afin qu'il soit rassuré. Tu ne pensais plus à toi mais à lui. Tu ne voulais pas le voir souffrir alors il fallait savoir te mettre de côté pour lui remonter le moral. Il t'expliqua alors plus amplement son pouvoir. Le fait qu'il pouvait animer de plus en plus sa parcelle de haine qu'il contenait également dans son cœur, qu'il était hôte inconsciemment mais aussi consciemment et surtout que ce don pouvait lui être mortel. Tu serras les dents. Tu ne laisserais jamais faire ça, il ne mourra pas par mégarde, tu te l'interdis. Etre possesseur de magie est une magnifique expérience mais qui peut être à la fois effrayante. La magie défit toute logique et on ne sait pas quels en sont ses limites mise à part la mort. Personne, à ta connaissance, n'avait encore vécu cette fatalité mais si un jour la roue se mettait à tourner... Tu ne voulais même pas imaginer les conséquences. Tu l'observes tandis qu'il se relève et te tend la main, tu le regardes l'air crédule. Tu attrapes sa main et à ton tour, tu te mets debout. Oui, vous allez avancer ensemble désormais, une page se tourne alors qu'une autre disparaît. Ce n'est pas une simple histoire... C'est votre histoire. Tu ne lâches pas sa main mais tu lui souris timidement.

« Honnêtement, je ne sais pas comment va évoluer notre relation mais je te fais confiance, je sais que tu resteras toujours à mes côtés. Peu importe ce que nous serons dans le futur, c'est notre histoire! Bon... On va la chercher cette foutue sortie? »

Tu n'attends pas sa réponse et tu le forces à courir en le tirant par la main. Tu ne peux t'empêcher de rire parce que de loin, on dirait deux enfants en train de s'amuser. Non, tu t'amusais vraiment. Les allées défilèrent petit à petit mais tu te stoppas un peu dans ta course car tu savais que Swain n'avait plu toutes ses capacités énergétiques. Tu te retournes, gardant sa main dans la tienne, un grand sourire aux lèvres.

« C'est quoi la suite hein? »

HRP:



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] - Page 2 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 22:44
Tout était dit, en regardant en arrière ça te paraissait si simple. Pourtant tu avais eu énormément de difficulté à dévoiler tes secrets. Mammon t'avait vraiment convaincue, tu avais fait le bon choix. Elle venait de te soutenir comme tu l'avais toujours souhaité et vous n'aviez plus qu'à vous tourner vers l'avenir. Et bien plus vite que tu ne le pensais. D'ailleurs tu esquissa un large sourire quand elle se mit à te tracter vers la sortie. Tu étais amusé parce qu'à ce moment là tu pensais à tout ce que vous vous étiez dit. °Mon pauvre... Dire que ta princesse te fait déjà un caprice à vouloir maintenant sortir à tout pris°. Ce n'était pas une mauvaise chose, tu commençais à ne plus tenir debout. La voir si énergique te rendait heureux, tu étais le premier à ronchonner sur le bonheur des autres, mais pour une fois ça te rendez heureux toi aussi. Elle riait, elle était si magnifique, mais bien évidemment tu ne lui dirais rien. Encore des secrets, mais celui là tu pouvais l'oublier sans faire exprès. Oh bah mince alors... Lorsqu'elle se retourna vers toi tu te demandas ce qu'aller bien être son prochain caprice, ce qui te fit rire, mais ce n'était que pour te demander ce qu'aller être la suite de votre histoire. Alors pour rigoler tu pris l'air d'un tuteur agacé et tu pris le ton qui allait avec.

« Allez voir un infirmier pour ta main petite idiote ? »

Oh tiens, tu rigolas à nouveau. Les rôles avaient changés et c'était maintenant toi qui devenait grincheux. Au final, les rumeurs étaient peut-être fondée, le miroir même si l'on n'avait pas eu la possibilité de le voir, avait peut-être eu effet. Ma vraie personnalité est d'être un... Paternel ? Impossible. Devoir s'occuper d'une fille comme elle, allait devoir relever du miracle. Tu n'as qu'une vie, mais au fond, tu serais le premier à signer un contrat pour pouvoir la vivre ainsi. Maintenant toi aussi tu avais quelqu'un sur qui t'appuyer. Tu n'étais plus le solitaire, non non, vous étiez deux ! Oui DEUX ! C'était suffisant, car après si tu devais gérer dix Mammon tu finirais par te dessécher comme un petit vieux. Tu te remis en marche prenant alors les devant et tu la narguas.

« Bah alors ! C'est qu'on est à la traîne ! »

Un court échange, mais il n'en fallait pas plus pour animer la compagnie. De toute manière, la boule d'énergie allait bientôt te mettre la patté et ça t'étonnerais même pas si d'un coup elle se mettait à prendre un sprint jusqu'à la porte de sortie. Pour te défendre, tu lui dirais qu'elle a triché, car tu n'étais pas prêt. Ce qui encore une fois te fis rire. Respirer, respirer, il ne fallait pas que tu tombes à court d'oxygène comme un idiot. Tu te retournas alors pour voir sa réaction, mais tu n'avais pas non plus réellement répondu à sa toute dernière question. Il est vrai que ce que tu avais dit n'avait rien de faux, mais la vraie question concernait votre futur commun.

« Sinon je te propose un de ces quatre de visiter la galerie marchande de la ville. C'est très jolie là-bas et on peut y trouver énormément de chose. »

Tu te disais qu'avec de la chance, tu pourrais lui offrir quelque chose en cadeau. Pour le moment tu ne connaissais rien de ses goûts alors c'était pour toi une façon d'en apprendre plus sur elle et en plus de pouvoir lui faire plaisir. Si tu pouvais la voir heureuse, tu savais que ça serait une superbe journée. Qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, ce serait toujours aussi merveilleux. Quoi que, la plus ça mouille beaucoup quand même et puis le vent c'est gênant. Quoi qu'il en soit, toi aussi tu regardais maintenant vers le futur. Tu étais serein et tu savais qu'il y aurait des tas de choses à découvrir, tu voulais aller plus loin, apprendre à mieux la connaître, s'en devenait presque une obstination. Tu mis alors un holà à tes penser, fis un sourire puis une grimace. La journée venait de se terminer, tu allais enfin pouvoir te reposer. Tu allais aussi pouvoir donner un sujet de philosophie à ton professeur. Qu'est ce qui est le plus éreintant ? Passez une journée avec Mammon ou courir un marathon ? Vous avez deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]   Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Coincés au beau milieu des reflets [PV Swain]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence Swain
» The Princess and the Frog [PV Swain ♥]
» Au milieu des éprouvettes... [Gretel]
» Visite au milieu de la nuit ;
» Une rencontre au milieu des poissons (PV Tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: