Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] 1400359500-clockVen 20 Juil 2012 - 0:36
    Je pense que je vais me plaire ici, même si le dirlo avait l'air d'être assez....con. Enfin, maintenant, j'avais un endroit où dormir, manger et tout ça dans le confort. Cependant, j'étais toujours sceptique sur les mafieux et les autorités, ils étaient toujours après moi même si j'étais caché ici. Ils ne s'arrêteront pas avant de m'avoir retrouver. Je ne voulais pas ça. De plus, je pouvais rester ici et apprendre à contrôler mes pouvoirs. J'avais commis beaucoup de crime à cause d'eux et si un jour je devais quitter l'île, il fallait au moins que j'ai une parfaite maîtrise sur mon électrokinésie. Et puis, ici, je n'étais pas seul: il y avait d'autre cas comme moi. Ici, les élèves et les adultes pouvaient me comprendre et j'espérais ne pas à avoir quitter le pensionnat. A moins qu'ils étaient tous aussi cinglé que le dirlo, je pense me plaire ici. En fait, j'étais excité de me faire des amis ici. Cependant, j'étais aussi sceptique sur le système de cette école. Les classes....Était-ce nécessaire de faire des groupes comme ça? Enfin, pour l'instant, j'ai vu personne s'en plaindre, mais espérons que ça dure.

    Pour commencer le premier jour et comme c'était le Week-End, j'avais décidé de passer la journée dans le salon du premier étage. C'était l'hiver, il faisait froid dehors. Je détestais cette saison car il y pleut le plus souvent et le ciel était gris. Pour moi, c'est assez triste. Je me rappelais qu'à Détroit, à cette période, il y neigeait souvent. Toute la ville était blanche, mais c'était difficile de se trouver un refuge avec un chauffage. Je préférais l'été.....Il fait chaud et je peux sortir sans manteau. Et le soleil brillait en haut du ciel bleu. J'aimerai bien voir le pensionnat en été, cela doit être magnifique. Mais en attendant, je restais bien en chaud avec un chocolat au lait qui me réchauffait le corps, assis sur le canapé. C'était confortable et agréable. Cependant, j'avais envie de voler le portefeuille de quelqu'un. Oui, je sais, c'était une vieille habitude. Mais, j'y pouvais rien, c'était comme si c'était vital pour moi. Maintenant, il me fallait une cible.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] 1400359500-clockVen 20 Juil 2012 - 2:19
Comme ça ne faisait pas longtemps que j’étais ici et que c’était le week-end, J’ai décidé de faire le tour du pensionnat. Autour de moi, les élèves me fixaient, mais cela ne m’importait peu. Les couloirs étaient larges et quand on y passait, on se sentait petit. Il y avait sur les murs toutes sortes de tableaux, des abstraits, des portraits et même des paysages, mais un seul mérita mon attention. Bien que depuis mon arrivé je l’ai vu plusieurs fois, je suis toujours surprise de voir le portrait du directeur. Il ne me fait pas, non, je dirais plutôt qu’il m’intrigue car on a l’impression qu’il nous fixe.

Enfin bref, je montai mon lecteur de musique à la main, jusqu’au salon. En route, je me perdis dans mon monde, je pensais aux paroles que j’écoutais et qui m’étais dédiée. Elles étaient écrites par mon petit-ami Frantz. Rendue proche du salon, je vis à un garçon aux cheveux noirs qui sirotait un chocolat chaud et qui ne semblait même pas avoir remarqué ma présence tant qu’il semblait loin. Je le voyais que dos, mais je pouvais au moins dire qu’il avait environ dans la quinzaine. Je m’approchai silencieusement de lui. Je l’observais encore pendant quelques minutes.
« À quoi tu penses? Car tu m’as l’air lointain, je suppose que tu étais dans tes pensées, n’est-ce pas?»

[P-S: Désolé, comme je te l'ai dit je suis nulle :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] 1400359500-clockVen 20 Juil 2012 - 12:37
    Je sirotais bien mon lait au chocolat chaud dans ma tasse blanche. Je ne savais pas d'où venait cette manie d'en boire lorsqu'il faisait froid comme ça en hiver, mais je peux vous dire que cela réchauffait légèrement l'intérieur de l'enveloppe corporel. Cependant, on pouvait bien sentir que ce n'était pas illimité ce sentiment donc je devais en profiter avant de finir mon verre. Par contre, je fis un gros gâchis. Alors que j'avais les yeux fermés pour bien savourer cette impression, une voix féminine apparut derrière moi.

    « À quoi tu penses? Car tu m’as l’air lointain, je suppose que tu étais dans tes pensées, n’est-ce pas?»

    J'ouvris les yeux en recrachant la gorgée que j'avais bu, en salissant le sol. Bah quoi? Elle m'avait surpris! C'était comme si j'étais en train de dormir et de faire un beau rêve puis on me réveillait avec de la musique. De plus.....j'avais salis le sol. Tous les élèves me regardaient avec un air étrange, comme si j'étais bizarre. J'étais un peu gêné. Je me retournais pour voir qui m'avait fichu la trouille de ma vie. C'était une fille aux longs cheveux verts avec des yeux dorées. C'était la première fois que je voyais une personne avec un physique spécial comme ça, à moins qu'elle portait des lentilles de contact et qu'elle s'était fait teindre les cheveux. En tout cas, elle était plus âgée que moi et c'était dommage car elle était mignonne. Et moi....j'avais l'air d'être ridicule avec le lait au chocolat qui tâchait mon visage autour de ma bouche. Lorsque je m'y rendis compte, je pris une serviette et en me nettoyant la figure je dis avec un air gêné:

    Désolé, mais tu m'as tellement surpris que j'ai pas pu avaler mon verre. Oh, je dois nettoyer le sol.

    Je pris une autre serviette et nettoyais le sol, en entendant les chuchotements des autres. J'avais l'habitude de ce genre de chose alors je n'y faisais plus réellement attention. De plus, ils pouvaient raconter ce qu'ils voulaient, j'avais tâché le sol donc c'était à moi de le nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] 1400359500-clockVen 20 Juil 2012 - 13:26
Je ne rêvais pas, le garçon aux cheveux noirs venait de recracher tout son chocolat sur son visage et sur le plancher. Bah, je suppose que c’est en partie de ma faute, car j’avais essayé d’être le plus discrète possible. Tous les élèves nous fixaient, je les comprends, ce n’est pas tous les jours qu’on voit un garçon s’éparpiller de la boisson chaud partout, mais je ne m’en souciais pas. Maintenant que je le voyais de face, il m’avait l’air de vrai voyou. Je reporta mon regard sur son visage. Il parut d’un coup gêné. Je me demande pourquoi?

« Désolé, mais tu m'as tellement surpris que j’ai pas pu avaler mon verre. Oh, je dois nettoyer le sol. »

Je le regardai nettoyer le sol. Le pauvre, il faisait presque pitié. Puisque c’était en partie ma faute je pris une serviette et essayai de nettoyer. Je lui dis tout bas;
« Comme c’est en partie ma faute, je veux bien t’aider. »

Vite fait, bien fait, nous finassâmes de nettoyer ce fichu plancher.... Je regardai au tour de moi, comme tantôt les élèves nous fixaient. J'en avais par-dessus la tête qui nous fixent comme des animaux de foire et chuchotaient comme si on ne comprenait pas ce qu'ils disaient. Je me leva, je leur dis;
« Vous n'auriez pas d'autre chose à faire que de nous regarder? »

Comme si de rien était, je m'assis sur le canapé le plus proche et remis ma musique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] 1400359500-clockVen 20 Juil 2012 - 18:42
    « Comme c’est en partie ma faute, je veux bien t’aider. »
    Non, ce n'est pas la peine, dis-je.

    Mais elle ne m'écoutait pas, elle était en train de nettoyer. Cela me gênait un peu qu'une femme fasse le boulot à cause de moi. J'avais toujours eu l'habitude de tout faire par moi-même. Cela me rappelait lorsque j'étais gamin et que j'avais renversé involontairement du café dans le petit salon chez les mafieux. Ces enfoirés ne m'avaient pas ménagé. Je me rappelais encore des coups de poing pour que je nettoyais et réparais mes bêtises. Cela m'était resté dans la tête. Bref, on avait fini de nettoyer le parquet sauf que les élèves nous regardaient toujours. Et cela n'avait pas plu à la fille.

    « Vous n'auriez pas d'autre chose à faire que de nous regarder? »

    Alors que les élèves prirent peur et que la moitié d'entre-eux quittèrent la pièce, la jeune fille s'assit sur le canapé, toujours avec son lecteur de musique. Elle était à la fois gentille et effrayante. J'avais pratiquement oublié mon envie de voler quelque chose. Toute mon attention était envers cette jolie inconnue. Elle devait avoir un petit ami courageux....Pourquoi je pense à ça moi? Bref, maintenant qu'on avait fait une approche, autant continuer la discutions. J'avoue que j'étais curieux de savoir le pouvoir qu'elle avait et le nom qu'elle portait. Je m'assis alors à côté d'elle.

    Dis, c'est quoi ton prénom? Je suis nouveau ici, je n'ai pas eu le temps de tout visiter et je ne connais personne ici, dis-je avec un air sympathique et idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 4:29
Lorsque le jeune s’assit à côté de moi, il me demanda sans faire de détour;

«Dis, c'est quoi ton prénom? Je suis nouveau ici, je n'ai pas eu le temps de tout visiter et je ne connais personne ici »

Il me demandait ça d’un air sympathique presque idiot. Je ris faiblement, il me rappelait Jasmine, quand nous avions commencé à jouer ensemble. Quand je pense à elle, je l’envie d’avoir trouvé une famille qui puisse la chérir et je m’en réjouis aussi pour elle. Voyant que le garçon attendait ma réponse, j’enlevai mes écouteurs et lui répondis.

« Moi c’est Laelya Valen, je suis en 7ième année. Attends avant de répondre, laisse-moi deviner, tu te demandes quel pouvoir j’ai, ai-je raison? Alors, je te réponds toute de suite, comme ça, ça t’éviteras de gaspiller ta salive. Je peux prédire l’avenir. »

Je remis mes écouteurs et je regardai le garçon à la dérober. De proche, Il semblait sympathique même avec son air de mauvais gars. Puis je reportai mon regard aux alentours pour constater que la plupart des élèves étaient partis après mon intervention. Je fis un sourire presque invisible.

* Ce sont juste des froussards *

Je soupirai….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 13:24
    « Moi c’est Laelya Valen, je suis en 7ième année. Attends avant de répondre, laisse-moi deviner, tu te demandes quel pouvoir j’ai, ai-je raison? Alors, je te réponds toute de suite, comme ça, ça t’éviteras de gaspiller ta salive. Je peux prédire l’avenir. »

    Elle était intelligente, j'étais impressionné. Enfin, j'étais un nouveau dans un pensionnat où pratiquement tous le monde avaient des pouvoirs. C'était donc normal qu'elle devinait facilement que j'étais curieux de savoir quels étaient ses pouvoirs. Elle disait pouvoir lire dans l'avenir. Peut-être qu'elle avait prédit que j'allais lui poser la question? C'était un chouette pouvoir! Savoir d'avance ce qui allait se passer, c'était assez classe! Par exemple, on pouvait s'en servir pour savoir les questions d'un test d'examen pour trouver les réponses! Elle devait être une bonne élève. J'étais tellement émerveillé par la dénommée Laelya que j'avais oublié de me présenté et dire quel était mon pouvoir. A la place, je lui posais des questions dessus.

    Tu dois avoir de bonne note dans les test! Dis moi, tu prédis par volonté ou il te suffit de toucher quelqu'un pour prédire l'avenir? Tu peux prédire le mien?

    J'avais l'air d'être un gamin excité qui venait de découvrir un nouveau jouet amusant mais dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 17:08
«Tu dois avoir de bonne note dans les test! Dis-moi, tu prédis par volonté ou il te suffit de toucher quelqu'un pour prédire l'avenir? Tu peux prédire le mien? »

Je soupirai, qu’il m’exaspère ce gars. J’avais l’impression de passer une évaluation. Je lui répondis quand même pour assouvir sa curiosité.

« Tu poses trop de question à la fois. Bon, je peux prédire l’avenir à volonté, mais juste quand ça me tente ou quand je sois obligée. Pour pouvoir prédire l’avenir d’une personne en particulier, je dois la toucher. Par contre, j’ai souvent des flashs sans que je sois obligée de toucher la personne. Par exemple, je savais qu’aujourd’hui quelqu’un allait renverser quelques choses sur le parquet. Est-ce que tu es content maintenant? »

Puis, je me remis à mes pensées. Des fois, je me demandais si j’avais fait le bon choix de venir ici. C’est vrai que j’ai pu rencontrer Frantz, mais les autres semblent tous des idiots. Quoique d’un autre côté, j’ai pu sortir de cet orphelinat de malheur où personne ne voulait de moi. Puis je souviens que le garçon était toujours à côté de moi.

« C’est bien beau de parler de moi, mais je ne sais même ton nom. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 17:23
    « Tu poses trop de question à la fois. Bon, je peux prédire l’avenir à volonté, mais juste quand ça me tente ou quand je sois obligée. Pour pouvoir prédire l’avenir d’une personne en particulier, je dois la toucher. Par contre, j’ai souvent des flashs sans que je sois obligée de toucher la personne. Par exemple, je savais qu’aujourd’hui quelqu’un allait renverser quelques choses sur le parquet. Est-ce que tu es content maintenant? »

    Vu la façon dont elle me parlait, je pouvais voir qu'elle avait un sale caractère. Elle se prenait pour qui? Si elle n'était pas sympa, je l'aurai déjà mis mon poing dans la figure. Enfin, c'était assez compréhensible qu'elle réagissait comme ça: un inconnu qui lui posait des questions assez personnelles comme ça. Mais, c'était la première fois que je rencontré une personne comme moi, à part le dirlo sauf que lui, il ne comptait pas. Donc, elle savait que j'allais renverser mon chocolat chaud par terre....

    « C’est bien beau de parler de moi, mais je ne sais même ton nom. »

    Elle pouvait le demander gentiment, ça n'allait pas la tuer. Mais elle n'avait pas tord, on parlait trop d'elle. En fait, j'essayais de ne pas trop parler de moi, je ne voulais pas que tout le monde sache qui j'étais. Non, je ne devais pas parler de mon passé. Je ne devais même pas y penser d'ailleurs. Et puis, si je voulais m'intégrer dans ce pensionnat, il fallait que je restais calme. Cependant, le fait qu'elle écoutait sa musique me dérangeait, c'était impolie.

    Je suis Neal D. Tyler, enchanté. Je te conseille d'enlever tes écouteurs lorsque tu es au milieu d'une discutions, c'est la base de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 17:39
Il me dit d’un ton sec.
«Je suis Neal D. Tyler, enchanté. Je te conseille d'enlever tes écouteurs lorsque tu es au milieu d'une discutions, c'est la base de la politesse.»

Déconcertée, je le regardai et je souris.
* Bon enfin, quelqu’un d’autre qui n’a pas peur de moi *
J’enlevai mes écouteurs pour lui faire plaisir.

« Désolée pour ça, je n’avais pas remarqué que je les portais encore et encore désolée pour ma rudesse, mais je n’ai pas les personnes qui posent trop de question. Finalement, je sens que toi et moi, on va bien s’entendre.»

J’éclatai de rire, mais pas d’un rire méchant, mais un rire joyeux. J’avais enfin trouvé une personne autre que Frantz qui n’avait pas peur de moi.

« Bon, la conversation a mal parti. Donc, salut, moi c’est Laelya Valen, je suis en 7ième année et je peux prédire l’avenir. Je suis contente de faire ta connaissance.»

Je lui tendis une main, j’attendis qu’il me la serre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 18:37
Bizarrement, elle souriait puis elle enleva ses écouteurs.

« Désolée pour ça, je n’avais pas remarqué que je les portais encore et encore désolée pour ma rudesse, mais je n’ai pas les personnes qui posent trop de question. Finalement, je sens que toi et moi, on va bien s’entendre.»

Elle me testait ou quoi? Enfin, elle m'avait prévenu qu'elle n'aimait pas les curieux. En tout cas, elle riait. Je la regardais avec un air surpris en rougissant légèrement. Elle était plus mignonne en rigolant comme ça, elle avait l'air d'être heureuse. Elle voulait dire quoi par "finalement"? Est-ce qu'elle était le genre de personne qui avait l'habitude de se faire haïr par les autres? Enfin, elle n'avait pas l'air se laisser marcher dessus et j'avoue que j'aimais bien ça.

« Bon, la conversation a mal parti. Donc, salut, moi c’est Laelya Valen, je suis en 7ième année et je peux prédire l’avenir. Je suis contente de faire ta connaissance.»

Elle n'avait pas l'air d'être une mauvaise personne, il ne fallait juste pas trop l'énerver. Il fallait juste savoir ce qu'elle n'aimait pas. Je lui souriais en lui serrant la main qu'elle m'avait tendu.


Enchanté Laelya. Neal D.Tyler, je suis en 5e année et je peux-

Avant que je n'ai pu finir ma phrase, je fis une énorme boulette. En fait, je pensais à mon pouvoir et sans le faire exprès j'ai absorbé l'énergie électrique produit par son lecteur de musique et comme je ne maîtrisais pas ça....je donnais une décharge électrique à Laelya. Elle ne durait pas longtemps, au moins une seconde, mais il ne fallait pas trop qu'elle s'approche de l'eau....

Et bien.....dis-je avec l'air gêné.....Je suis Électrokinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 21:49
Il commença sa phrase.
«Enchanté Laelya. Neal D.Tyler, je suis en 5e année et je peux-»
Il me parut hésité. Puis pendant une fraction je sentis une onde de choc électrique, mais cela me passa. Surprise, je regardai au tour de moi, il ne restait presque plus d’élève, les élèves restant ne semblaient même plus se préoccuper de nous. Je savais que ce n’était pas naturel. À moins que ce soit…

« Et bien..... je suis Électrokinésie.»

Ah, ça expliquait tout. Ainsi donc, c’était lui, le petit nouveau qui était capable de contrôler la foudre. Avec un tel pouvoir, il doit être dans une bonne classe.

« Est-ce que c’était toi qui m’as fait prendre un choc électrique?»

Même s’il disait oui, je ne lui en voudrais pas. C’est vrai que ce n’est pas toujours simple de contrôler notre pouvoir. Quoique moi, je suis peut-être en E, mais j’aurais pu être en B, si je m’avais forcé. De toute façon, c’est déjà trop tard.

« Comment tu as fait ça?»

Ben quoi? J’ai aussi le droit de savoir des choses, non? Je suis contente, car non seulement aujourd’hui je ne suis pas rester toute seule, car Frantz voulait rester seul pour composer, mais en plus j’ai rencontré une personne Électrokinésie. Puis j’eus un flash de moi, en train de m’électrocuter en me lavant les mains. Je pris quelques secondes pour revenir à la réalité. Donc, il va falloir que je fuis un peu l’eau, si je ne veux pas devenir une tranche de bacon toute carbonisée. Je souris à cette image…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 18:22
« Est-ce que c’était toi qui m’as fait prendre un choc électrique?»

J'étais surpris de voir que cela ne la dérangeait pas que je faisais de l'électrokinésie. D'habitude, on me fuyait ou on ne s'approchait pas de moi de peur de se faire blesser. En fait, ça n'avait pas l'air de la dérangeait. Peut-être que d'autre personne pouvait contrôler la foudre ici, comme moi. J'avoue d'être curieux à ce sujet.

Oui...j'ai dû mal à contrôler mon pouvoir....dis-je avec un air déprimé.

« Comment tu as fait ça?»

J'étais maintenant surpris de voir qu'elle me posait cette question. Je réfléchissais pour y répondre car moi-même je ne savais pas comment je faisais. Au moins, elle avait l'air d'être attentive à ce que je lui disais maintenant. En fait, je ne ne réfléchissantes pas, j'hésitais.

Hmmm, et bien, je ne sais pas vraiment. En fait, je crois que l'électricité vient selon ma volonté ou par ma pensée. En fait, j'ai pensé à mon pouvoir quand j'ai voulu te le dire et j'ai dû absorber, sans le faire exprès, l'électricité de ton lecteur.

Je me grattais la tête, avec un sourire niais.


Cependant, je ne maîtrise pas vraiment mon pouvoir. Enfin, j'arrive pas à le contrôler lorsque j'absorbe les décharges électriques.

Puis, je pris un air plus sérieux.

Mais, je pense qu'il doit y avoir d'autre élèves ayant le même pouvoir que moi et qui le maîtrise mieux.


Si c'était le cas, je serais un peu jaloux et j’enviais ces élèves. Cependant, ils devaient avoir eu des difficultés dans la vie à cause de leur pouvoir. Dans mon cas, je n'avais même pas besoin de pouvoir contrôler la foudre pour avoir eu une vie si....merdique. Désolé pour mon langage mais c'est vrai. Mes pouvoirs avaient juste empiré toute mon histoire. Je serrais les poings rien qu'en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 19:58
Quand je lui ai demandé si c’était lui qu’il m’avait prendre un choc électrique, il me répondit que c’était belle et bien lui, mais qu’il avait encore de la difficulté à le contrôler. Il prit son air déprimé. J’aurais eu le goût de lui dire que ce n’était pas grave et qu’à la longue Il y arriverait, mais j’ai finalement opté pour une question. Je lui ai demandé comment il arrivait à faire ça. Il semblait réfléchir à ce qu’il allait dire.

«Hmmm, et bien, je ne sais pas vraiment. En fait, je crois que l'électricité vient selon ma volonté ou par ma pensée. En fait, j'ai pensé à mon pouvoir quand j'ai voulu te le dire et j'ai dû absorber, sans le faire exprès, l'électricité de ton lecteur.»

Aaah, c’est donc comme ça. En y pensant, c’est vrai que c’est un pouvoir assez dévastateur, même meurtrier, mais j’essayai de pensée à ça. De toute façon, je peux prédire s’il va m’arriver quelque chose, donc je n’ai pas à m’inquiéter. Je reportai mon attention sur lui. Il se grattait la tête.

«Cependant, je ne maîtrise pas vraiment mon pouvoir. Enfin, j'arrive pas à le contrôler lorsque j'absorbe les décharges électriques»

Je le comprends, le pauvre, c’est sûr que ce n’est pas toujours facile de savoir comment contrôler un pourvoir aussi puissant. Il poursuivit d’un air plus sérieux.

«Mais, je pense qu'il doit y avoir d'autre élèves ayant le même pouvoir que moi et qui le maîtrise mieux.»

Étrange, je me posais justement la même question.

« Il doit y avoir sûrement d’autre personne ayant ce pouvoir dans ce pensionnat, quoique j’en connais pas. Dis-moi, est-ce qu’il t’es déjà arrivé de faire un accident avec ton pouvoir?»

Bien qu’importe ça réponse, ça ne changera pas le fait qu je suis sûr m’entendre avec lui, mais j’étais tout de même curieuse de savoir, s’il avait fait quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 21:43
« Il doit y avoir sûrement d’autre personne ayant ce pouvoir dans ce pensionnat, quoique j’en connais pas. Dis-moi, est-ce qu’il t’es déjà arrivé de faire un accident avec ton pouvoir?»

Voilà une question auquel je n'aimais pas trop répondre. Cela me remémorait la première fois où j'ai utilisé mes pouvoirs. Oui....c'était il y avait 2 ans. J'étais dans un bâtiment, arme à la main, avec Chris et les autres mafieux à Cleveland. Tout était arrivé si vite. On devait tuer des boulets qui nous devaient 500 000$. C'était une mission assez facile. Je n'étais pas inquiet, Chris était près de moi. Pourtant...Tout était flou dans ma tête. Nos cibles avaient engagés des gardes du corps assez costauds. Je me rappelais d'être en danger et que Chris avait essayé de me protéger. J'avais peur, je voyais tous mes camarades tuer dans les coups de feu. Les images de ce moment là me revenait à l'esprit. Je pouvais encore entendre les cris de ceux qui étaient touchés par les balles.....et le mien qui retentait maintenant dans ma tête. Ce cri qui m'avait probablement sauvé la vie ce jour là. Ce cri qui m'avait changé....Mes yeux ne pouvaient que se rappeler du flash produit par la décharge électrique. J'étais le seul survivant. C'était tout ce que je savais. Et mon pouvoir ne s'était arrêté là. J'avais continué à faire souffrir les gens avec, pour me protéger. Mais, je me rappelais toujours de ce que m'avait dit Chris avant de mourir.

*Tu....as...un grand....pouvoir...Il faut....que tu....découvres....pourquoi....tu en as....hérité...*

Jusqu'à maintenant, j'avais toujours cru qu'il voulait que je le contrôlais pour savoir pourquoi je devais m'en servir? Mais, il voulait savoir pourquoi j'en avais hérité, comme si j'étais l'élu qui devait utilisé ce pouvoir pour quelque chose de précis, comme sauver le monde ou le détruire. Mais nan, je rigole, j'avais trop regardé de film. Bah quoi, même chez les mafieux, on en regardait. Enfin, assez bavardé. Je ne voulais pas parler de mon passé, je ne voulais que personne ne le sache. Pourtant, je ne savais pas quoi répondre à Laelya, elle semblait s'énerver facilement. Toujours avec l'air sérieux, je lui répondis.

Désolé, je préfère éviter de parler de ça....

Je décidais donc de changer de sujet. Le premier qui me venait à l'esprit était:


Dis, t'es en quel classe? Si t'arrive à prédire l'avenir à volonté, tu dois être en classe A ou B, non?


J'avais lu le règlement et j'avais à peu près mémorisé les classes et leurs particularités. Je savais que dans la A, c'était des travailleurs qui maîtrisaient bien leur pouvoir, la B c'est un peu près pareil avec moins de maîtrise, la C - celle où j'étais - c'était pour ceux qui avaient des pouvoirs sans avoir une bonne maîtrise, la D sont ceux qui pensaient que leurs pouvoirs étaient une plaie et la E étaient ceux qui ne travaillaient pas, on ne les voyait même pas. J'avais entendu dire que la A et la E n'étaient pas en très bonne entente: les élèves de la A étaient trop arrogant et la E n'étaient pas très sympathique. Enfin, ce n'était qu'une généralité, je ne jugeais personne. Je préfère rencontrer les élèves pour mieux les connaitre au lieu de tout savoir par la classe. Sauf que, si Laelya était en C, je pourrais la voir dans les salles de classes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]
» machine au repos
» Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]
» Ode à l'été [Rp Violette, Laelya, et Gavin]
» Un coin de repos | PV : Jade A. Hallywell [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: