Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] - Page 2 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 22:27
En voyant son visage, je su que j’avais malencontreusement touché un corde sensible. Il semblait lointain, peut-être est-il en train de revivre ce souvenir? Ou pire encore, en train de revoir des gens mourir par sa faute? Je me sentais mal de lui avoir posé une question qui lui faisait revivre un souvenir qui paraissait douloureux. Des fois, je me maudissais de mon manque de tact, mais malheureusement je n’y peux rien, je suis comme ça. Des fois, j’aimerais changer et arrêter de repenser à mon passé, donc en un sens, je peux le comprendre.

«Désolé, je préfère éviter de parler de ça....»

Je ne lui en voulais pas, il avait parfaitement le droit de décider si oui ou non, il en parlerait. Bien que j’aurais aimé en connaître u peu plus sur lui de cette façon, mais bon… Depuis que je suis arrivée ici, les seules personnes avec qui j’ai parlé son petit-ami et les professeurs. Quoique les professeurs, ils me parlent que parce qu’ils sont obligés. Quant aux élèves, ils ne se soucient même pas de moi, ou juste quand ils sont besoin de mes prédictions. Je dois quand même avouer que c’est rare que je parle, mais ce Neal me paraissait sympathique, là assis sur son canapé en train de siroter son chocolat chaud et perdu dans ses pensées. Quoiqu’après mure réflexion, c’est ma vision qui m’a mené ici.

« Dis, t'es en quel classe? Si t'arrive à prédire l'avenir à volonté, tu dois être en classe A ou B, non?»

Je sursautai. J’avais complètement oublié sa présence tellement que j’étais perdu dans mes pensées.

« En fait…, commençai-je en détournant mon regard, je suis dans la classe E, car je ne me suis pas forcée. Maintenant, je le regrette un peu, mais c’est déjà trop tard. Et toi, tu m’as dit que tu avais encore un peu de difficulté à maitriser ton pouvoir, donc tu dois être en C ou en D, non? »

J’attendais la réponse avec impatiente, car s’il était en E comme moi, je pourrais le croiser de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] - Page 2 1400359500-clockMar 24 Juil 2012 - 15:40
En fait…, commença-t-elle en détournant son regard, je suis dans la classe E, car je ne me suis pas forcée. Maintenant, je le regrette un peu, mais c’est déjà trop tard. Et toi, tu m’as dit que tu avais encore un peu de difficulté à maitriser ton pouvoir, donc tu dois être en C ou en D, non? »

En E? Si elle ne s'était pas forcée, elle devait avoir une bonne raison. Et si elle le regrettait, c'était peut-être parce qu'elle n'aimait pas sa classe. Si elle n'avait pas trop fait d'effort, c'était peut-être par flemme ou pour retrouver quelqu'un. En tout cas, j'étais un peu déçu qu'elle n'était pas dans la même classe que moi. Enfin, ce n'était pas comme si j'allais suivre les cours en même temps qu'elle. Cependant je pouvais toujours la voir si je descendais les étages en fin de cours. Mais, c'était dommage qu'elle n'était pas dans une autre classe. Si elle n'avait pas dit pourquoi elle n'avait pas fait d'effort, c'était peut-être parce qu'elle ne voulait pas le dire. Je pouvais le comprendre, tout le monde avait le droit à avoir ses propres secrets.

Je suis en C, répondais-je. C'est dommage qu'on ne soit pas dans la même classe, on aurait pu se voir plus souvent.

[Désolé, j'ai plus d'idée là]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] - Page 2 1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 17:44
Un repos bien mérité suite...
«Je suis en C. C'est dommage qu'on ne soit pas dans la même classe, on aurait pu se voir plus souvent.

Dommage?!? C’était un euphémisme, car j’étais vraiment déçue. J’étais déçue de ne pas pouvoir parler à quelqu’un dans ma classe. Bien que nombreux sont les personnes, ils m’énervent tous, car ils sont bruyants. Quant à lui, il semblait être une personne calme. Au moins, je savais que j’avais un ami dans la classe des C, qu’on pouvait qu’en même se voir de temps en temps.

« C’est vrai que c’est dommage… »

Je regardai l’heure sur l’horloge. Je venais juste de me rappeler que je devais rejoindre Frantz dans une dizaine de minute, car il m’avait promis qu’il me montrerait ce qu’il a fait. J’avais hâte de savoir ce qu’il avait mijoté aujourd’hui encore.

«Oups! Je viens de me rappeler que je dois rejoindre quelqu’un. En tout cas, si tu as une question, tu peux venir me voir. »

Sur ce, je partis. Je partis d’un pas calme comme je le faisais depuis toujours. Puis je m’arrêtai pour le salut une dernière fois. Je me dirigea vers là vert l’extérieur.



[Désolée si c'est trop court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]   Un repos bien mérité? [Pv.Laelya] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité? [Pv.Laelya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]
» machine au repos
» Un moment de repos .. Va-t-il durer?! [ LIBRE]
» Rper avec une fille aussi chelou, ça mérite un million de prims!
» Ode à l'été [Rp Violette, Laelya, et Gavin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: