Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 His greatest dream or ... a nightmare ? FEAT :: Jim T. Reed.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: His greatest dream or ... a nightmare ? FEAT :: Jim T. Reed.   His greatest dream or ... a nightmare ? FEAT :: Jim T. Reed. - Page 2 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 19:52



Tsss

« Han naaan naan Levyyy ! » Il râle, geint entre deux rires, se tenant le ventre tant ses rires l’empêchent presque de respirer. Elle l’a aspergé de gel douche, s’est relevée, prenant la fuite.

« C’est bon j’arrête, j’suis trop vieux pour ça... » A charge de revanche, il n’est pas fait pour l’affrontement direct, il est bien meilleur lorsqu’il s’agit de prendre en traître, par surprise. Il se redresse allongé sur les coudes, la regarde en hochant la tête de gauche à droite, la langue glissant sur ses lèvres. « Tsss. »

Il n’y a aucun mépris, aucun agacement, simplement un sourire amusé, et de la résignation. Il y a de fortes probabilités pour que Levy réplique à chaque nouvelle attaque; il s’en lassera bien avant elle dans tout les cas, autant arrêter les conneries ici. « Plus qu’à m’doucher maintenant... »

Il se relève dans un soupire fatigué, et au milieu de la pièce principale, ôte son tee-shirt enfariné qu’il jette aux pieds de son lit. Il se dirige alors vers son armoire, prends des fringues de rechange, des vieux trucs de friperies, juste au cas ou. Son regard dévie sur son torse, alors qu’il se rend compte de toute la farine qui y est étalée. « Tu mériterait que j’te fasse lécher pour tout nettoyer, sérieux. » Naïf et innocent, c'est Jim. Et sans un regard, sourire moqueur aux lèvres, il balance ses fringues sur son épaule, direction la salle de bain. Il pousse à peine la porte sans prendre soin de la fermer; l’habitude. Il allume l’eau brûlante, comme toujours, et se met nu, se glissant dans la douche.

Soupir d’aisance alors que l’eau brûlante coule sur sa peau, le débarrasse de cette poudre, du gel douche, bref de tout le merdier qu’il a sur lui à cause d’elle. La vapeur envahit bien vite la pièce, comme à chaque fois.

« J’fais en sorte de prendre toute l’eau chaude, histoire que tu reste dégueulasse ou que tu te douche à l’eau froide, t’m’en veux pas hein ? » Il pouffe de rire, levant la tête, fermant les yeux, laissant l’eau glisser le long de son cou, jusqu’en bas. « Et pas de connerie pendant ma douche, please. »

▬ Lix ▬CODE COULEUR : #FF1A48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: His greatest dream or ... a nightmare ? FEAT :: Jim T. Reed.   His greatest dream or ... a nightmare ? FEAT :: Jim T. Reed. - Page 2 1400359500-clockMer 1 Jan 2014 - 14:54
Levy Ashford a écrit:


❧ Oh le salaud ~


with
© crédit
© crédit

« C’est bon j’arrête, j’suis trop vieux pour ça... » Tu exhibes un grand sourire. Tes yeux pétillent, ils sont remplis d’étoiles et d’étincelles. Tu hurles : « VICTOIIIIIRE POUR LE  PEUPLE ! » Référence au Roi de la Fête. Nan Levy c’était juste nul. Le seul soucis, c’est qu’il reste encore le lit. Tu espères qu’il ne va pas péter son câble. Parce que les lits, c’est sacré.
Tu pousses un long soupire, non pas d’ennui, mais plus de soulagement. C’est bien de jouer, mais autant s’arrêter là. Tu es déjà crevée, et tu vas devoir te redoucher. GENIAL. Lui aussi se dirige vers la douche, après avoir retiré son T-Shirt. Et là, tes premières pensées : « Pourquoi mes yeux me brûlent ? » ou encore « Pinaiiiise. » Jim regarde son torse, et te dis : « Tu mériterait que j’te fasse lécher pour tout nettoyer, sérieux. » Tu fis des yeux ronds. Aaaah pauvre de toi et de ta naïveté Levy, il n’avait aucune arrière-pensée. Breeef, il rentre dans la salle de bain, et, tu ne peux t’empêcher de remarquer qu’il ne ferme pas la porte... Tu songes « Et si jamais … ? NAN. »

Alors que tu entends l’eau couler, et tout d’un coup, Jim lui lança d’une voix forte : « J’fais en sorte de prendre toute l’eau chaude, histoire que tu reste dégueulasse ou que tu te douche à l’eau froide, t’m’en veux pas hein ? » Oh le salaud. Tu fronces les sourcils. Il n’osera pas. Si. Evidemment qu’il va oser. Tu te demandes si tu ne ferais pas mieux d’aller squatter la douche de Tom, ou bien de le faire chier. Solution numéro deux. Tu te diriges vers le lavabo, et ouvre le robinet, mettant l’eau la plus brûlante possible. Nya. Plus d’eau chaude pour Jimmy. ~

Tu ris. Très, très fort.

Levy, tu ne t’arrêteras donc jamais ?



HRP : // Désolée un peu court mais je voulais pas plus avancer uu
code © Luny • Apple-Spring • 2012

Revenir en haut Aller en bas
 
His greatest dream or ... a nightmare ? FEAT :: Jim T. Reed.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nightmare. ~~ FEAT :: Jared Scott.
» Nightmare & NBA | Gautier
» DIE DRUNK BITCH △ pv Jim Reed
» Nightmare ▬ PV Hercule
» The Right Way | PV : Jim T. Reed [Quête Ranker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: