Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Toute histoire à une fin.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Toute histoire à une fin.    Toute histoire à une fin.  1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 16:12
Bonjour, bonsoir.

JE ME CASSE.
Toute histoire à une fin.  Tumblr_mwy1bijm7n1slibiio1_400
voilà tout est dit /OUT.

Humour noir. GAUTIER SORT DE CE CORPS.

TROOOL.


Je hurm. ça fait pas mal de temps que je songe à quitter Prismver. C’est pas contre vous hein. Non loin de là. Vous êtes comme une deuxième famille pour moi mais je suis un peu l’enfant qui pense à quitter le berceau familial. Qui veut prendre son envol.

J’ai fait la rencontre de personnes fabuleuses. J’ai fait des RP plus que gigantesques. Prismver, m’a marqué. Mais vraiment quoi. Je pense même plus à chercher un autre forum où RP. Je suis et serais sur Prismver quoi qu’il arrive. Je trouve pas mieux.

Mais… Le truc c’est que j'ai de petit problème de santé qui m’affaiblissent pas mal, du coup je pionce et je fous rien d’autre. Et puis une hospitalisation est prévue dans pas longtemps pour vraiment être fixée sur ce que j’ai et pouvoir le régler le plus vite possible. J’ai d’autres problème à coté de ça. Mes parents se plaignent sans cesse que je deviens asociale, que je reste cloîtrer dans ma chambre, que je ne sors plus comme avant. et ça me fait de la peine, ils s'inquiètent beaucoup pour moi et du coup ça me stresse, du coup ça me fait des douleurs en plus, du coup ça fait que je dors encore plus, du coup ça fait que je RP à une lenteur énorme. Je suis perfectionniste et je me met la pression pour rien. Et voir que j’ai 4 RP à répondre, ça me bloque, ça me stresse. Ouais, c’est débile, se prendre autant la tête pour du fictif mais je suis comme ça. Je prend toujours ce que j’aime à cœur. Beaucoup trop.

Et je sais que je reviendrais sur Prismver. Je le sais, parce que tfaçon je vais trouver le temps long à un moment. C’est mon petit exutoire. Mais j’ai besoin de faire une pause. Une longue pause sûrement. Le temps que tout se stagne un peu dans ma tête, que je décompresse. Que je retrouve mon écriture, parce que c’est comme si qu’elle s'était envolée comme par magie avec mes soucis. Et je hais faire le fantôme, je peux pas. Mes épaules, ma tête n'acceptent plus aucunes responsabilités c'est comme ça.

Je crois que j’ai tout dit ? Ah non.

JE VOUS AIME.


DÉDICACES SUR VOS FESSES.


Noah, mon petit bébou d’amour. TOI JE T’AIME.
Jor, mon gros sadique, ouais je sais t’avais prévu des trucs avec Mercedes (sous le bureau /OUT) Merci pour tout, je t'aime aussi. [J'ai pas osé mettre de gif, ça pourrait en choquer plus d'un /OUT]
Mykos, MERCI FRANCHEMENT MERCI. J’ai pas terminé ton RP, j’en suis désolée. C’était l’un de mes RP les plus sérieux. Fin vraiment un coup de cœur.
Lolitta, ESPÈCE DE SALOPE. VA TE FAIRE FOUTRE BIATCH. Non viens là que je te câline, j’ai pris de l'avance t’as vu. Ouais Lottie soufrera pas que t’es morte devant elle. /OUT. Je t’aime comme les étoiles ma puce.
Teiva, KJFNEKNKNE. Je sais même pas quoi dire, parce que voilà quoi. Un de mes premiers RP finit, drôle et tout.
Vanilla, ME AMOR. MON  ME SOEUUUR.
Hiroki, fin mon claude plutôt. Love sur toi et porte toi bien.
Shawn, l’amour de Lottie. C’était un putain de plaisir de RP avec toi. ILS SONT SI CHOUUUUUUX. Je t’aime et désolée de pas l’avoir fini.
Lottie x Shawn :
Hamish, gros chieur, feignant que j’aime. Merci, t'écris comme un dieu MEC.
Gautier Le tape et lui fait des câlins pour se faire pardonner*.
Marwin, t’es trooop choukiii. UN AMOUR et désolée pour le lien Nikolai x Mercedes
Kelya, BON HEIN. TOI AUSSI JE T’AIME. tfaçon, je sais même pas pourquoi je t’insère dans ce truc, alors que tu le sais depuis la naissance du christ que j’allais partir.
Sélène, malgré les gros de coups gueules, je t'apprécie et tu m'as marqué. Sisi avec ton caractère de merde. Et puis t'as de bonne idée pour Prismver.

BON JE VAIS PAS TOUT FAIRE PRISMVER. Y’a trop de gens. Mais merci à tout le monde, au modo aussi. Anshu krr krr (Première personne qui m’a proposé un lien sur ma TOUTE PREMIÈRE FICHE RS. Sisi, je m’en souviens, et qui m’a aidé, car je pigeais rien, encore merci et porte toi bien aussi.)

TOUT PRISMVER. LES ENFANTS DE LOTTIE ET LES MIOCHES INSUPPORTABLES POUR MERCEDES. LOVE SUR VOUS.


Merci pour tout. Franchement. Je vous souhaite bon courage pour la suite du forum.

Skype si vous voulez me parler ♥:

Bon en ce qui concerne les rp et tout ça à mettre dans la poubelle, dites le moi et je vous donnerais les liens, parce que je sais pas vraiment comment ça se passe enfaîte ;;

Toute histoire à une fin.  Tumblr_mxc2pkphIP1sjotw6o1_500

SUR CE À BIENTÔT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ET JOYEUX NOËL À TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin.    Toute histoire à une fin.  1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 16:22
JE NE PLEURERAIS PAS A TON DEDICASSE!!!!

My gosh, je pleure... :'( C'est AWAAAAAAAAh trop chou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin.    Toute histoire à une fin.  1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 16:36
............... Je m'y attendais pas du tout QWQ
Je me rappelle encore de ton arrivée, y a à peu près 6 mois... tu savais pas recadrer une image encore tu tes développée, j'ai pu voir ton parcourt sur ce forum, tes améliorations et tout. Tu as muri, tu peux être fière de toi ♥
Bon courage pour la suite Lottie, en attendant ton Come back ♥
(Je me sentirai seule à fail sur le code des ♥ maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin.    Toute histoire à une fin.  1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 17:07
Toute histoire à une fin.  Large

Moi non plus Warren. x)
Tant pis pour le rp je vais demander à l'archiver~ (en plus si ça te stresse autant pour y répondre, vaut mieux que tu prennes une pause, oui D8) mais c'était un plaisir pour moi aussi. ;w; J'ai ton Skype, je viendrai te faire chier quand je serai connectée. Un jour. Oui. Ça arrivera. Sinon, bonne chance pour la suite et reviens vite. ♥♥♥♥
EDIT: AMOUR SUR TOI
Explosion d'amour. Oui c'était nécessaire.:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin.    Toute histoire à une fin.  1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 17:20
Lolitta, PLEURE PAS JE PEUX TE VOIR QUAND TU VEUX. Krr krr

Warren, J'aime bien les surprises /OUT. Oh c'est vrai ça, encore merci pour ton code qui gère **. OMG oui, je galérais pour mon avatar. [souvenirs, souvenirs]

Shawn, T'es un amouuuur encore désolée ;; ET JE VIENDRAIS AUSSI T’EMBÊTER SI TON SKYPE BEUG PAS HAHA.

TIN MAIS VOUS ALLEZ ME FAIRE CHIALER.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin.    Toute histoire à une fin.  1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 18:08
TU PUES. *lance des cactus*

j'ai ton skype greluche e___e
love sur toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin.    Toute histoire à une fin.  1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 19:57
TOI AUSSI. *Lance des lottes*

Love sur toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin.    Toute histoire à une fin.  1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 21:49
Hahaha xD on en a eut des belles prises de tête xD mais je t'ai tjr adorer première et seule amoureuse de maikha . Merci pour ton ptit mot ces très gentil et encourageant ^^. Mais tu vas bcp me manquer , la cb sera pu pareil sans toi ... J'espère que ta santé ira mieux et jvais y embêter plus sur skype .... Jvoudrais dire plus mais jtrouve juste pas les mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin.    Toute histoire à une fin.  1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 22:23
OH QUE OUI XD. Fin bon, maintenant vaut mieux en rire que d'en pleurer, ou d'en s'énerver haha. Et puis j'y pense plus vraiment. OH OUI JE SUIS LA SEULE AMOUREUSE DE MAIKHA. Hahahah. 8D. [Fière de Lottie] /OUT. Mais non, mais non. rien ne va changer :)
C'est déjà bien assez, c'est vraiment gentil de ta part, et j'attends avec impatience que tu viennes me faire chier sur Skype et que tu me racontes tes idées pour faire évoluer le FOW. :)
Bon courage à toi ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin.    Toute histoire à une fin.  1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 22:24
LOTTIE QAQ

C'est la première fois que je pleure parce que quelqu'un part, je pense que je me suis trop attachée à toi... Sûrement... C'est tout moi ça je m'attache à tout le monde trop vite... Pfff...
Bonne chance pour ton hospitalisation et je pense que je te spammerais parfois sur Skype, si j'y pense.

Courage ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin.    Toute histoire à une fin.  1400359500-clockJeu 12 Déc 2013 - 22:30
VIENS DANS MES BRAS MON ENFANT


Sèches tes larmes ma puce, tu vas me faire chialer toi aussi. ;;
T'es adorable et c'est avec plaisir que j'y répondrais ma grande

Merci beaucoup et toi aussi courage pour je ne sais quoi. Mais courage si il ce passe un truc pas bien et qu'on te fait bobo à ton petit cœur d'artichaut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin.    Toute histoire à une fin.  1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 5:25
Je fais l'effort d'écrire ce truc sur tactile pour toi, car je le ferais pour personne a une telle heure (sauf pour robbie, cale et malory).

Alors voilà, un message qui viens de tout mon cœur.

TU FAIT QUOI DU LIEN CODY/MERCEDES ESPÈCE DE DKSKRLSLFLXLLDKSKRKALFLSOWQ (jetem) non je blague je suis pas la pour ça.

Lottie. T'es une fille formidable avec beaucoup de qualités. Ça va me manquer énormément de plus te voir aussi souvent, de lire tes blagues parfois padrol qui me font rire pour je ne sais quoi. Tu est très amusante et tes dynamique, en espérant que tu nous reviennent vite. Car toi aussi mon amour de mon cœur en chocolat, tu m'as marquer pour la simple et bonne raison que tu est extraordinaire a ta manière FUCK l'avis des parents et que tu as beau êtres asociale, ils savent pas ce que tu ressent vraiment a l'égard de leurs mots car ils sont pas toi. Tes intelligente (pas toujours mais ont t'aimes quand même) et énergique, reviens nous en forme avec le sourire au lèvres et plus fortes qu'auparavant et montres nous a quel point t'es une battante (car perso je préfèrerais mourir que subir une opération).

On t'attend les bras ouverts avec des biscuits et prêt a te faire des gros câlins pleins d'amour QQ NO MATTER WHAT THE PEOPLE SAY GURL, YOU ARE BEAUTIFUL IN YOUR OWN WAY.

jtm lol, abricots, coquelicots et pâquerettes dans la gueule avec tout mon amour. KISS sur tes fesses lady, je t'attendrai. Je te garde aussi le lien Mercedes/Cody et lottie/Noah, car on sait jamais. Ce serais plus pareil si quelqu'un d'autre jouais le rôle a ta place.

C'est tout ce que j'avais a dire, et mes doigts en on royalement marre de se tactile (CEYLEMAL)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin.    Toute histoire à une fin.  1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 9:46
ÂLYSSA ME FAIT DIRE QU'ELLE BISOUILLE MERCEDES ET QU'ELLE LUI CLAQUE LAGGLE DANS LES POPCORNS/KEBAB EN CHOCOLAT *sort* Et Ashley vous poke toutes les deux (;

Moi je dirais pas grand chose parce Noah a juste parfaitement tout bien résumé (fuck le français eukaii) ce à quoi je pensais et donc j'ai plus qu'à t'envoyer plein d'amour dans la face pour que tu saches qu'on est tous avec toi choute, et que si jamais baah.. WE'RE HERE FOR U GURL ♥ Et que, moi en tout cas, même si on se parle pas beaucoup et tout et qu'on se connait quasiment pas, baah je serais là. Parce que j'suis toujours là *sort*

Courage à toi miss
& surtout reviens nous faire coucou de temps à autre quand tu pourras ♥
LOVU U ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin.    Toute histoire à une fin.  1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 12:18
OMFG.

Toute histoire à une fin.  Tumblr_mw7vc7Gy4g1rkcfi9o1_500
Parce que cette gif, m'a juste mise mort de rire. /OUT.

Noah, je... je... oh my fucking godness. Je sais pas quoi dire à part MERCI. T'es vraiment quelqu'un de formidable toi aussi. ET TU FAIS DES BLAGUES DE MERDES AUSSI. ET FUCK JE SUIS TRÈS INTELLIGENTE. /SE PREND UN MUR. T'es adorable, piouf. En plus tu écris sur tactile asyyyy je me sens trop privilégiée. T'es vraiment A D O R A B L E. (Moi je me suis fais chier à faire un truc pas beau. [Doubles pouces]. Et puis tfaçon y'a skype mon grand, vient me parler h24 si tu veux  je serais en mode :

Toute histoire à une fin.  Tumblr_inline_mhb5xteGab1qz4rgp

Piouf, et tu sais que je suis une merde en anglais DONC tu sais aussi, que j'ai du allez sur google traduction pour comprendre ta phrase. /Se prend la prof d'anglais dans la gueule.
Et voilà quoi, I love you so much En plus t'as vu, j'ai fait un effort, j'ai fait UNE phrase en anglais. 8D.

Ashley, t'es adorable, toi aussi. Et merci beaucoup. ça me fait super plaisir [pleure sa vie]
Je ne pourrais plus passer dans pas longtemps de toute façon. Mais je reste sur skype. ET PUIS JE SAIS MÊME PAS QUOI DIRE. LES ÉVÉNEMENTS ME DÉPASSENT LÀ. LOVE SUR TOI AUSSI. JE T'ENVOIE AUSSI TOUT MON AMOUR EN PLEIIINE FACE.

Mercedes jette toute la nourriture dans la gueule à Alyssa avec amour et lui fait un câlin en pleurant comme une grosse merde.


à force, vous allez me faire regretter mon choix là. pfffttff. Moi qu'a pris 10 piges à le faire. hein, hein. BUT I LOVE YOU ANYWAY.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin.    Toute histoire à une fin.  1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 13:41
Repose toi bien, prends soin de toi, et relativise un max. ♥
J'espère te revoir ici un de ces 4', ton perso était original, et tu étais bien présente, que ce soit RP ou communauté.

Je me souviens de toi comme étant celle qui a tout de suite pris les choses en main à la Jim's 1. Tu y a mis l'ambiance, la cadence, et ça m'a réellement touché, parce-que moi je partais à l'aveugle avec cette idée de Parties, j'avais trop peur que ça marche pas, et c'est en partie grâce à toi que la première a été une belle réussite, notamment l’énergie que tu y a mis avant le jeu. Alors je t'en remercie. ♥

Bon courage pour l'IRL; l'avantage avec les mauvaises périodes, c'est que ça fini toujours par passer ;) Bonne route jolie fleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin.    Toute histoire à une fin.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute histoire à une fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire fait-elle le présent ou le présent fait-il l'histoire ? [PV Maija]
» << Les Liens de toute une Vie. >>
» NYC en toute amitié.
» Mes RPs, ma vie, mon histoire ...
» aslinn, shu & maija | toute l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: