Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Toute histoire à une fin.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin.    Toute histoire à une fin.  - Page 2 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 14:07
Oui monsieur *s'enroule dans son lit*.

Je sais pas quoi dire. Encore une fois, pour changer. Fuck. J'ai toujours cru que Lottie était la banalité incarnée même si j'essayais au maximum de la faire original, j'avais quand même l'impression qu'elle se décalait pas du tout. Et que tu me dises ça, ça me fait super plaisir. Et puis aussi me dire que c'est en partie grâce à elle que la première Jim a été une belle réussite. Je suis en mode. PASSE LES MOUCHOIRS PLEASE JE CHIALE. Et je veux du chocolat et de la glace. Fin, je, je sais pas. J'ai toujours fait au mieux pour le forum, même si Lottie elle était contre la guerre des classes, contre la guerre tout court, en gros elle faisait pas avancer le forum de ce point de vue là. Mais j'essayais de faire autrement. Et puis sérieusement, merci toi aussi pour les party et tout le cœur que tu mets à faire des événements trop classe. J'ai vraiment, mais vraiment que de bon souvenirs. Alors merci.

Et heureusement, haha. je vais devenir obèse à la fin. /Out. À toi aussi grand modo qui m'a toujours intimidé. Je sais pas pourquoi d'ailleurs. uu. Tes personnages sont vraiment KFNEGN. fin pas de mots quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toute histoire à une fin.    Toute histoire à une fin.  - Page 2 1400359500-clockVen 13 Déc 2013 - 21:29