Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 3 1400359500-clockVen 10 Aoû 2012 - 18:40

Moi , Toi & le Sol



Damon & Hiroki

"Non, je n'ai jamais couché avec une femme, je suis gay, les femmes, ça m'intéresse pas. C'est super chiant ces machins là, je veux pas m'encombrer avec ces trucs là. ~ (En moins il allait droit au but lui) il poursuivait , Mais vous pouvez le dire que vous n'avez jamais couché avec un homme, de toute façon ça ce voit, si vous l'aviez déjà fait vous m'auriez répondu. ( fuuuckkeuh) Mais ça ne me dérange pas, je serais votre première fois avec un homme comme ça. (a)"

Aherm, ma première fois avec un homme ? Mais... Mais je veux pas (mais non je suis pas froussard) et puis ça doit être pareil qu'avec une fille, donc relax Damon, hein quoi, je viens d'émettre le fait, que j'allais peut-être coucher avec lui là? La fatigue ma monte trop à la tête, il verra demain, je me vengerais. FUFUFU *sourire sadique* Il fallait que je trouve un plan pour m'échapper de là sinon j'allai vraiment coucher avec lui, il est gay, hein ? Je le croyais être bi, d'ailleurs moi avec ce que je viens de lui faire, on peut plus vraiment dire que je sois hétéro, mais bon depuis que je suis gosse pour moi les filles et les garçons ont toujours été la même chose, tant que je tombe pas amoureux d'un garçon tout va bien hein.

J'allai commencer à répondre à mon élève mais je préférais prendre entre mes doigts, son visage, je lui susurrais dans le creux de son oreille " tu es très vilain" fufufu c'était badant de dire ça, herm oui donc, avec mes pieds bien ancrés dans le sol de la cuisine de mon salon, j'allai faire basculer en avant la chaise. C'est en m'agitant un peu et en desserrant un peu mon étreinte romantique que je venais de faire basculer la chaise en avant, renversant ainsi, le pauvre élève qui était adossé sur moi et contre moi, je pensais très fort " excuse moi" mais bon plus de peur que de mal on dira *tousse*

/SBAMM/

Le choque était passé trop vite pour que je ressente une quelconque douleur, mais peut-être que Hiroki avait un peu plus prit, étant donné que sa tête était maintenant sur le sol. Moi, j'étais avachi sur lui, je me remettais un peu les idées en place, ma respiration était plus régulière, mon visage était à quelques centimètres de celui d'Hiroki. Je me serais un peu plus relevé si mes bras ne me faisaient pas aussi mal, mais heureusement, je commençais à m'en remettre vite. Je savais que si mes bras lâchait j'allai m'écrouler sur lui, je me serais bien écroulé de fatigue sur lui hein " mais bon j'étais trop costaud pour lui. J'essayais de me relever sans mes bras mais c'était un peu dur. Dormir ici pourquoi pas, le corps d'Hiroki avait l'air doux de toute façon tss.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 3 1400359500-clockVen 10 Aoû 2012 - 19:49
*Je caressais ton torse avec envie venant doucement embrasser ta joue lorsque tu prenais mon visage entre tes doigts, tu me susurrais alors que j'étais vilain. J'eus un sourire pervers et amusé venant mordiller et lécher ton oreille avec envie susurrant doucement à mon tour "Oh oui je suis très vilain professeur, punissez moi." Je plongeais alors mon regard dans le tiens après avoir redressé mon visage, te dévorant du regard, me léchant le bout des lèvres puis j'haussais un sourcil en te voyant t'agitais un peu pour essayer de faire tomber la chaise tout en desserrant ton étreinte ce qui marcha car la chaise tomba et mon aussi, je tombais en arrière, ma tête frappant assez fortement le sol, je me retrouvais en dessous de toi. Je rouvrais doucement mes yeux que j'avais fermé durant la chute, un peu sonné je te regardais alors puis fronçais un peu mes sourcils te mettant une pichenette sur le front.*

Faites attention ! *dis-je avant de regarder ton bras.* Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?


*Oui oui, tu venais de faire tomber volontairement la chaise et je venais de me cogner la tête contre le sol mais la seule chose qui me préoccupait c'était de savoir si tu t'étais fait mal quelque part. Oui, j'étais un peu bizarre dans mon genre, mais bon j'étais pas bien méchant. Je te regardais ensuite essayer de te relever puis je plissais mes yeux, sans les bras hein ? Bah bonne chance. J'avais comme l'impression que tu avais très envie que je quitte cette chambre, non c'était pas une impression, à moins que tu te lèves afin de m'inviter dans ta chambre à faire des choses, mais bien entendu ça m'étonnerais.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 3 1400359500-clockVen 10 Aoû 2012 - 20:57

NO TITRE. ♥



Damon & Hiroki
Le pauvre élève avait caressé un peu plus tôt mon torse, en venant doucement baiser ma joue "so kawaii desu" le lolicon en moins vibrer bip-bip, le cerveau doit re fonctionner."Tu es très vilain ♥" lui avait- je susurrais dans l'oreille avec sensualité (oupas) Je pouvais même dire des phrases en anglais, s'il le voulait avec mon accent américain héhé... Herm, oui. Le sourire d'Hiroki s'intensifia; je le regardais moi aussi en le souriant bêtement puis il venue s'emparer de mon oreille pour me dire cette phrase toute en finesse

"Oh oui je suis très vilain professeur, punissez moi."


Ne rougit pas Damon, tes un vieux, tu rougis pas. Ah zut trop tard. J'essayais de cacher mon visage en tournant légèrement la tête. J'étais quelqu'un de très pudique, (oui on dirait pas comme ça) autant avec les filles je préférais les faire rougir que rougir,mais là... Pas l'habitude d'avoir sur moi quelqu'un pour me dire ce genre de phrase, avec moi les filles étaient un peu plus "sages" :sisi. L'élève me regardait droit dans les yeux alors que moi je sifflais à l'intérieur de ma tête "lalala les champs sont beaux ♪", il se lécha les lèvres et c'est là où j'avais décidé d'attaquer, je desserrais doucement mon étreinte l'air de rien et je commençais à faire bouger en avant la chaise.

On heurta rapidement le sol, malheureusement pour mon élève c'est lui qui était sur moi, donc c'est lui qui se ramasser le sol. Il avait eu l'air d'avoir mal j'étais un peu gêné puis il me tapa sur la tête à l'aide de son poing, j'eus un petit râlement " Aie" Il me criait gentiment dessus

"Faites attention !Il regarda un moment mon bras, je lever les yeux au ciel, osef de mon bras, il reprit, vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? Là j'eus un sourire.

Il était mignon comme ça, en dessous de moi en me disant de jolies petites phrases huhuhu, puis je déposai un rapide baiser sur son front, avant de passait tout mon poids sur mes jambes, pour ensuite me relever. Je m'aidais surtout de mon bras qui avait le moins reçu, donc bref, j'étais relevé et en un seul morceau, une fois debout, je lui jetais un regard mélancolique ( je sais pas comment décrire ce regard, Herm)

"C'est surtout toi qui as dû avoir mal " *smile* Je lui tendais ma main gentiment pour qu'il se relève.














Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 3 1400359500-clockVen 10 Aoû 2012 - 21:15
*Je te regardais te relever encore un peu sonné par la chute, ma tête ayant frappé assez fort le sol. Je lâchais ensuite un léger soupir me redressant un peu pour attraper ta main en frottant ma tête, un oeil fermé me relevant avec l'aide de ta main n'appuyant cependant pas trop fort histoire de pas te démonter l'autre bras hein.*

Oui, c'est vrai, j'ai eu très mal et en plus c'est de votre faute.


*Répondis-je faisant une moue boudeuse en te regardant du coin de l'oeil lâchant ton bras. Après tout c'est vrai, c'était toi qui avait volontairement fait basculer la chaise et tu savais que j’atterrirais la tête la première par terre. Professeur indigne va... Raaah pourquoi tu étais si attirant et si sexy, même à moitié sonné mes ardeurs ne s'étaient pas calmés pour autant.*

Vous allez devoir vous faire pardonner. C'est pas gentil d'envoyer son élève par terre quand même.


*Je t'adressais alors un sourire angélique qui me rendait horriblement mignon en te regardant avec mes petits yeux tout triste, genre calimero ou un petit chien battue. Il allait en falloir un peu plus pour que je lâche l'affaire, enfin, au moins pour cette fois, c'est pas dit que je ne recommencerais pas, non en fait je recommencerais forcément, oui c'était obligé, tu m'attirais bien trop pour que je reste sagement dans mon coin comme un gentil élève et puis en plus j'étais pas un gentil élève moi, non j'étais un E et un E c'est pas un gentil élève. Je suis un bad boy moi, je suis Hiroki On'gaku et je me taperais ce professeur horriblement sexy qui se tenait à côté de moi, j'allais pas me laisser démonter comme ça moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 3 1400359500-clockVen 10 Aoû 2012 - 22:47

In My Head



Damon & Hiroki

Il lâcha un petit soupire et il attrapa ma main, il me prenait pour une petite fille, je lui avais déjà dit qu'il pouvait me faire mal, je me retins de soupirer à mon tour, mais il était mignon à vouloir prendre soin de moi.

"Oui, c'est vrai, j'ai eu très mal et en plus c'est de votre faute."

Il essayait de me faire culpabiliser *facepalm alors que c'est lui qui avait coincé la pauvre chose innocente que je suis sur une chaise, huhuhu. Je me raclais la gorge alors que lui me regardait avec une moue boudeuse, comme un enfant que l'on venait de punir. Puis il reprit

"Vous allez devoir vous faire pardonner. C'est pas gentil d'envoyer son élève par terre quand même."

Il me fit un magnifique sourire radieux, je regardais en me mordant la lèvre inférieure le sol, mais je n'arrivai pas vraiment à me concentrer sur le sol, car mon regard revenait automatiquement sur mon élève, il me regardait avec des yeux de peluches, ahh il avait dû comprendre que mon point faible était les choses mignonnes *pleure* c'est vrai en plus j'avais été méchant avec cet élève, Herm. Je devais réparer mon erreur, donc, j'eus soudainement un plan, je me saisis de sa main avec force, pour l'emmener dans ma chambre, il n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit, que ma main était dans la sienne..

En moins de quelques secondes nous étions dans l'une des chambres du studio, la dernière qui restait de libre. C'était la première fois que je rentrais dans cette chambre et c'était avec un élève *baka* une fois arrivée, près du lit c'est la tête la première que je m'effondrais dessus, en ayant toujours la main de mon élève dans la mienne, puis alors j'étais au septième ciel sur mon lit, je me saisis d'un oreiller pour poser ma tête dessus et d'un petit coup de main, je faisais basculer Hiroki, sur mon lit, pour qu'il vienne me rejoindre, une fois assez proche de moi je le prenais dans mes bras pour commencer à fermer les yeux, en me rapprochant un peu plus de lui, pour respirer son odeur.










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 3 1400359500-clockSam 11 Aoû 2012 - 8:11
*Je te regardais bien dans les yeux avec mon air tout mignon pour te faire bien culpabiliser, je te voyais alors essayer de regarder le sol mais bizarrement ton regard revenait toujours vers moi puis j'haussais un sourcil lorsque tu attrapais ma main en m'entrainant avec toi vers la chambre, je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit ou même de protester que je me retrouver dans la chambre. Je te regardais alors t’effondrais sur le lit et je lâchais un très léger soupir, tu étais si fatigué que ça ? me demandais-je avant d'haussais les sourcils en me sentant basculer sur le lit. Non mais j'étais pas un jouet t'étais pas obligé de me faire tomber tout le temps hein enfin bon, je me retrouvais dans ton lit, j'allais quand même pas me plaindre... Je me laissais docilement faire en sentant tes bras autour de moi, je te regardais alors fermer tes yeux en te rapprochant de moi. Je faisais une légère moue, évidemment j'étais pas content j'avais pas eu ce que je voulais, j'avais pas couché avec toi, on s'était à peine embrasser, mais d'un autre côté j'étais content d'être dans ce lit avec toi, alors je lâcha un petit soupir en fermant mes yeux, venant doucement nicher ma tête au creux de ton cou après avoir embrasser le coin de tes lèvres comme pour te dire "Bonne nuit" car oui j'allais te laisser dormir, pour le moment, mais c'était pas dit que demain matin je m'en irais gentiment. J'esquissai alors un petit sourire en pensant à un plan "d'attaque", me blottissant doucement contre toi respirant ta douce odeur commençant à somnoler doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 3 1400359500-clockSam 11 Aoû 2012 - 18:14

Good Night



Damon & Hiroki

Je sentais la présence de mon élève près de moi, il n'avait pas l'air vraiment d'être content, je retins un ricanement. Je voulais lutter encore un peu contre le sommeil, mais mes yeux se fermaient tout seul. Après des heures et des heures de voyage j'allai enfin pouvoir DORMIR *champagne*, j'entendais près de moi le garçon lâchait un petit soupire, il n'était pas content, huhuhu. Moi j'avais eu ce que je voulais finalement, j'étais content, j'avais rien fait avec mon élève, comment je suis trop bien comme mec, oui herm. Sans que je m'en rende vraiment compte, l'élève à la chevelure bleuâtre, approcha doucement sa tête vers moi après m'avoir tendrement embrassé sur les coins des lèvres.

Je sais pas pourquoi, mais je le voyais trop me dire "oyasumi" so kawaii desu !! Fufufu *tête de pervers*, je devais me reprendre vite. C'est la tête dans l'oreiller que je lui souhaitais bonne nuit

" Bonne nuit"

Puis, il se blottit tendrement contre moi. J'ouvrais rapidement un oeil pour voir, s'il avait décidé de dormir ou non, je voulais pas m'endormir, pour me réveiller dans une drôle de situation... Bon stop la paranoïa *tousse*. En le voyant somnolé, j'eus un sourire aux coins de mes lèvres mais j'en laissais rien paraître, hein, j'allai pas le réveiller . Puis le voyant dormir , je fermais moi aussi à mon tour les yeux, il m'avait fallu que quelques secondes passais pour que je m'endorme paisiblement, j'étais crevais. Mais alors que je pensais me lever qu'au petit matin, en pleine nuit mon portable se mit à vibrer, je m'étais endormie avec mon pantalon sur moi, voyant le nom affiché sur mon portable, je me levais du lit en essayant de ne pas réveiller, Hiroki qui dormait paisiblement à côté de moi, il était mignon à dormir si tranquillement.

Je me retins de lui caresser les cheveux, je me mordillais mes lèvres avant de répondre à l'appel. Je sortis de la chambre en fermant fermement la porte, pour qu'il n'entende pas ma voix et qu'il se réveille. Je me frottais les yeux en parlant au tel j'étais crevé, je demandais à mon interlocuteur au tel, de se dépêcher de me dire pourquoi elle m'avait réveillée comme ça, en pleine nuit. Je me rappelais à ce moment-là que j'avais un lézard maintenant... On fait comment si on n'aime pas les lézards ? *pleure*

Après avoir longtemps parlé et en voyant que le réseau ici était pourri je décidais de raccrocher pour me recoucher. Je rerentrais dans la chambre, en essayant de faire le moins de bruit possible, je commençais à enlever mon pantalon, vu le prix qu'il m'avait coûté j'allai pas dormir une fois de plus avec. Puis je rejoignais Hiroki dans mon lit, pour me rendormir aussitôt, en mettant mon tel à l'heure de mon réveil ; pour être sur de pas être à la bourre dès mon premier jour, je devais passer pour un mec sérieux huhuhu ( même si là ma situation n'est pas sérieuse, aherm).








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 3 1400359500-clockSam 11 Aoû 2012 - 18:41
*Je finis par m'endormir doucement contre toi, respirant calmement. Je n'étais certes pas content mais après tout j'étais quand même dans ton lit, et j'étais le premier élève à l'être héhé. Et j'espérais peut être au fond de moi être le dernier... Enfin bon, avec ton air de bad boy et ton corps horriblement sexy tu allais surement te faire draguer par pleins d'élèves, peut être que tu allais même t'attacher à eux, après tout ils étaient pour la plupart bien plus sympathique que moi, ils avaient meilleurs caractère, ils écoutaient en cours et ils n'essayaient pas de se taper un prof', enfin... pas à ma connaissance en même temps c'est pas le genre de choses dont je me tiens au courant, et puis je vois pas comment je m'en tiendrais au courant, j'ai pas d'amis. Je grimaçais un peu dans mon sommeil, légèrement agité étant en plein cauchemar mais je me calmai rapidement continuant de dormir un moment puis un peu plus tard dans la nuit je sentais quelque se vibrer, puis je sentais la source de chaleur contre laquelle j'étais blottit, donc toi, bouger. Je lâchais alors un petit grognement me roulant en boule sur moi même en te sentant bouger alors que tu sortais de la chambre en refermant la porte derrière toi, je finissais cependant par me réveiller car je ne sentais plus ta présence contre toi et ça me perturbais. Je me redressais alors doucement regardant autour de moi puis je soupirais me rallongeant mais à ta place cette fois ci, posant ma tête sur ton oreiller, attendant sagement ton retour dans le noir puis je te vis enfin revenir, je te regardais alors retirer ton pantalon tandis que mes lèvres s'étiraient. Je lâchais alors un léger sifflement en te regardant d'un air plutôt pervers et joueur.*
Sexy. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 3 1400359500-clockSam 11 Aoû 2012 - 19:53

Réveil



Damon & Hiroki


Je pensais avoir été genre comme James Bond, genre personne ce réveil quand je quitte ma chambre, mais non, ça devait être à cause de mes chaussettes, oui sans doute (mais non je suis pas de mauvaise foi) j'avais réveillé mon élève. Depuis combien de temps il était réveillé d'abord ? Zut... Il était plus mignon quand il dormait gentiment dans mon lit, le croyant dormir paisiblement comme un petit enfant, j'avais enlevé mon pantalon, oui, comme je l'ai dit plus tôt, un made in Italie coutant la peau des fesses *tousse* j'aime la qualité huhuhu, Herm donc, alors que je rangeais délicatement my pants sur une chaise, j'entendis un petit sifflement derrière moi, j'avais failli faire une crise cardiaque, heureusement j'ai un bon coeur, heureusement j'ai pas 89 ans... Heureusement j'étais bien bâtie *meurt*

"Sexy. ~ "


Étant donné que nous étions que deux dans la chambre, ça devait être pour moi ce mot, j'eus un petit sourire, mais dans le noir il ne pouvait pas le voir, je me raclais la gorge, herm. Enfin mes cours de natation avaient payé *larmes aux yeux*. J'avais hésité une seconde à remettre mon pantalon, mais je me rappelais : made in Italy, made in Italy made in Italy.. Je soupirais longuement avant de me remettre dans le lit, je savais pas si je devais dire à Hiroki que dormir avec ses vêtements c'était mal, non il était mieux habillé *remeurt*. En même temps que je me mettais dans mon lit je mettais le réveil, puis je commençais à fermer les yeux en tournant dans le lit le dos à mon élève, je chuchotais tout bas

"T'es pas fatigué ? "

Je me demandais s'il allait arriver à se rendormir, si il se rendormait pas, je dormais pas moi non plus *tousse*



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 3 1400359500-clockSam 11 Aoû 2012 - 21:02
*Je te fixais si bien détaillant toute tes formes que tu pouvais surement sentir que mon regard était sur toi, même si tu ne le voyais pas. Je souris ensuite d'un air amusé en te voyant revenir dans le lit te mettant dos à moi, j'étais toujours à ta place et tu étais maintenant à la mienne. J'esquissai un sourire en coin puis me redressais pour enlever mon pantalon, après tout je n'allais pas abîmer mon bel uniforme. Héhé (a) Je retirais aussi correctement ma chemise et ma cravate ainsi que ma veste puis c'est quasiment nu que je venais doucement me coller à ton dos en soupirant d'aise avant de répondre tranquillement à ta question.*

Non j'ai bien dormit jusque là, je suis en pleine forme maintenant.


*Chuchotais-je tranquillement venant doucement embrasser ton cou, en glissant une de ses mains sur ton ventre pour coller un peu plus mon torse à ton dos. Je m'amusais alors à caresser ton ventre doucement, tu n'avais plus l'air aussi fatigué maintenant, alors je pouvais bien profiter encore un peu non ? Après tout quand ça sera l'heure je devrais partir pour aller sécher... et toi pour faire cours. Si ça se trouve on ne s'adresserait peut être même plus la parole. A cette pensée je faisais une petite moue en me blottissant un peu plus contre toi, j'étais alors encore un peu plus motivé, après tout tu ne me repoussais pas je n'avais rien à perdre, si je continuais de t'embêter comme ça tu ferais attention à moi logiquement, en tout cas je l'espérais, oui j'espérais qu'on fasse un peu attention à moi pour une fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 3 1400359500-clockSam 11 Aoû 2012 - 21:57

Dans mon lit ~



Damon & Hiroki

Même dans le noir les regards pervers de Hiroki m'atteignaient *facepalm*c'est en hésitant que je rentrais maladroitement dans le lit à deux places de mon studio, constatent ainsi que Hiroki m'avait chourave ma place, ça me dérangeait pas, enfin je crois. Puis avec la lumière de la nuit, je venais de voir même dans le noir, le bref sourire de Hiroki, je me mordillai doucement la lèvre en jouant avec mes doigts qui dansaient sur le lit. Et alors que je m'y attendais le moins, je voyais Hiroki enlever son pantalon *nosebleed*, j'essayais de ne pas regarder, de toute façon, je m'excitais pas facilement *meurt*

Puis il enleva délicatement sa veste, sa cravate et finalement sa chemise pour revenir à moitié nu dans mon lit, j'aurais pas dû me réveiller en pleine nuit *tousse* Il se colla comme si de rien n'était dans mon dos en soufflant légèrement

" Non j'ai bien dormit jusque là, je suis en pleine forme maintenant."

Ce que j'ai pensé
1) J'ai la poisse
2) C'est re partie pour des trucs pervers
3) Demain je vais avoir du mal à me réveiller, il me faut 10h de sommeil


Tout en me disant cette phrase, Hiroki baisa mon cou, j'essayais de faire celui qui s'en fiche, herm, puis sa main glissa sur mon torse nu, en se rapprochant de moi, il s'amusait visiblement à caresser mon ventre. Décidant qu'il était temps que je fasse quelque chose, car j'en avais marre de me laisser tranquillement faire, je me retournais pour faire face à Hiroki. Puis après l'avoir regardé avec un long sourire, je me mis sur lui, en tenant fermement ses deux mains, il était en dessous et moi au-dessus huhu.

Je baisais et léchais d'abord le bas de son ventre, puis je remontais petit à petit sensuellement en jouant avec ma lèvre, puis je baisais son coup et enfin je le regardais droit dans les yeux avant d'écraser mes lèvres contre les siennes, je prenais entre mes mains, son visage, en faisans durer le baiser, puis je reprenais ma respiration pour recommencer etc...






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 3 1400359500-clockSam 11 Aoû 2012 - 22:18
*J'étais tranquillement coller à ton dos, caressant ton ventre descendant vers le bas de celui ci lorsque je te vis te retourner soudainement vers moi, je te regardais alors longuement puis tu te mettais au dessus de moi en attrapant mes mains, je me laissais alors docilement faire avant de frémir doucement lorsque je te sentis lécher mon ventre, je te sentais ensuite remontais sensuellement ne jouant avec tes lèvres c'est alors que je lâchais un doux soupir d'aise plissant mes yeux en penchant un peu ma tête en arrière puis je relevais mon regard vers ton visage, ton regard plongé dans le rien je ne fis rien jusqu'à ce que tes lèvres viennent s'écraser sur les miennes alors que tes mains venaient attraper mon visage. Je fermais donc mes yeux en répondant à ce baiser, reprenant ma respiration également lorsque tu t'arrêtais puis je glissais mes bras autour de ton cou, enfouissant une de mes mains dans tes doux cheveux, soupirant d'aise en entre ouvrant mes yeux pour te regarder. Je me demandais si tu avais changé d'avis. Après tout la nuit porte conseille non ? (hm non p'têtre pas /pan/). En tous cas j'étais content de voir que tu étais un peu plus entreprenant contrairement à tout à l'heure, peut être que j'avais mes chances finalement... hm...ou peut être pas, on verra bien, j'avais plus qu'à prier très fort, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 3 1400359500-clockDim 12 Aoû 2012 - 6:06

Hot



Damon & Hiroki


Je faisais monter la température dans la chambre *idiot* like a Boss, herm. Mon élève aimé quand je faisais certaines choses avec ma langue, aussi j'ai la technique ( je suis vraiment pas modeste) je montais progressivement en haut, pour atteindre l'objet de mon désir ; ses lèvres. Une fois que j'étais près de celle-ci, mon regard plongea dans celui de mon élève, nos yeux bleus se croisèrent un moment, me donnant encore plus envie de l'embrasser fougueusement. Je sentais ses lèvres frôlaient les miennes puis se collaient avec douceur contre celle-ci, mes longues mains caressées doucement son visage à mesure que le baiser durer. Mon regard commençait à devenir flou plus la température grimpait , mais je continuais sans m'arrêter à l'embrasser. J'avais du mal à ne pas allai plus loin *tousse*

Mon corps suivait le rythme de mes baisais (encore mieux que du sport huhu) et alors que je m'arrêtais pour reprendre ma respiration à quelques centimètres de son visage poupon et fins, il glissa ses bras autour de mon cou, me faisans reprendre là où je m'étais arrêté, puis je sentais ses mains s'enfuirent dans mes cheveux, je m'arrêtais de m'en prendre à ses lèvres pour mordillait délicatement son oreille, une voix me disait dans ma tête " j'ai envie de lui j'ai envie de lui j'ai envie de lui" je m'arrêtai dans ma soudaine passion, pour me mordillais la lèvre. J'étais perdu, continuais et allai plus loin, ou dormir ? c'est un élève, Damon ... J'eus un long soupirement, dans ce soupirement je pestiférais un rapide " excuse moi " je me dégageai doucement de son corps et de ses bras pour me remettre soudainement et rapidement à ma place de départ c'est-à-dire à côté de lui avec une petite distance.

Je regardais le plafond avec des yeux vides, c'était horrible de vouloir quelque chose pour ne finalement pas l'avoir, je tournais le dos à mon élève pour lui dire une nouvelle fois bonne nuit, d'un ton assez sec, j'avais peur de l'avoir froissé "you're hot then you're cold, You're yes then you're no You're in then you're out We fight we break up We kiss we make up" Il devait se demander ce qui se passait dans la tête de son professeur " un jour je t'aurais Hiroki" pensais-je fort en essayant de dormir à nouveau, même si l'excitation planait encore dans la chambre.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 3 1400359500-clockDim 12 Aoû 2012 - 9:22
*Je continuais de répondre au baiser, soufflant chaudement contre tes lèvres. Je sentais également la température grimpait en moi et même dans toute la pièce, mon corps se collant sensuellement au tiens alors que je glissais mes bras autour de ton cou en enfouissant ma main dans tes doux cheveux, c'est alors que tu t'arrêtais d'embrasser fougueusement mes lèvres pour mordiller mon oreille, je fermais un instant mes yeux alors qu'un doux soupir d'aise s'échappait de mes fines lèvres, j'avais tellement envie de toi maintenant puis tu t'arrêtais soudainement dans cette fougueuse passion je te regardais alors un peu surpris puis j'entendais un petit "excuse moi" dans un ton long soupire. J'haussais donc un sourcil en te voyant te dégager pour aller te rallongeait à côté de moi, laissant tout de même une distance entre nous. Je te fixais alors lorsque tu lâcha un sec "Bonne nuit". C'est alors que je me mettais à grogner doucement en fronçant mes sourcils, non mais franchement tu jouais à quoi, tu viens de m'embrasser avec fougue et envie, ce qui soit dit en passant m'a beaucoup excité, et là tranquille tu te recouches. Mais....mais....mais... WHAT THE FUCK ?! T'as vu moi aussi j'parles l'english hein m'sieur l'américain qui sait pas ce qu'il veut. Si tu crois que ça va ce passer comme ça, si tu crois que tu a le droit de m'exciter tranquillement et de te rallongeait après sans aller plus loin impunément tu te met le doigt dans le... l’œil ! Je lâchais un autre petit grognement venant me mettre à califourchon sur toi en attrapant ton menton pour tourner ton visage vers moi, je te regardais dans les yeux, les sourcils froncés, visiblement j'étais pas très content.*
A quoi vous jouez là ?


*C'était peut être un peu déplacé comme question à un prof' non ? Enfin bon vu la situation on s'en fichait pas mal. J'essayais de ne pas parler trop fort car tes collègues professeur devaient être rentrés depuis tout à l'heure mais il valait mieux ne pas les réveiller, j'avais pas non plus envie qu'il t'arrive des bricoles à cause de moi quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 3 1400359500-clockDim 12 Aoû 2012 - 15:41

Poker Face



Damon & Hiroki


J'entendais derrière mon dos, mon élève râler et grogner, il n'était visiblement pas content huhu. Alors que je préparais un plan pour échapper à se diabolique élève, il se mit soudainement en califourchon sur moi, en attrapant mon menton, pour que mon regard croise le sien, il me jetait des regards assassins et il me siffla entre ses dents

"A quoi vous jouez là ?"

lalalala ~ Hein, moi joue, mais de quoi je comprends pas ? *tousse* Ah je le savais je l'avais froissé. J'allai me défiler de cette question, hein, je savais pas trop ce que je faisais, moi aussi en fait. Normalement c'était moi l'adulte celui qui sais ce qu'il veut, mais mon élève me bat en maturité là, aie. Je pouvais m'empêcher de sourire bêtement, j'allai me prendre un poing, oui un poing, élève pas content, WARNING. Bon, il ne pouvait pas rester éternellement au-dessus de moi, je déposai un rapide baiser joueur sur ses lèvres en faisans mon malin, puis après l'avoir rapidement embrassé, avec un sourire niais je lui demandais innocemment

"Je peux dormir maintenant, Monsieur? "


On pouvait noter l'ironie de mon dernier mot. Je suis con' parfois. Il allait me détester, à cette pensée mon visage s'assombrie un peu, je perdis mon sourire d'enfant, pour tourner mon visage vers la penderie, je voulais plus croiser son regard, oui comme un gosse qui boude et qui râle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]   Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku] - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof, un élève... une chambre [PV HOT YAOI avec Hiroki On'Gaku]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancé de javelot : Prof VS Elève
» Fin d'un cours : une prof et une élève se retrouvent. [PV : Lucia]
» Querelle à propos d'un prof. [PV with Hiroki]
» Un cours avec le prof seksy ? 8D
» Rp avec un mauvais prof [FERMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: