Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ryû - messager à ses temps perdus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 2 1400359500-clockDim 27 Juil 2014 - 19:02
From : Anarchy.
To : Chan.
________________________________________
JE TE MERDE AVEC TOUTE LA PUISSANCE DES TROIS FRAGMENTS DE LA TRIFORCE. XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 2 1400359500-clockMar 29 Juil 2014 - 11:16
From : Anarchy.
To : Chan.
________________________________________
Oh daaaamn vas y ça coûte combien ? J'suis un peu à court en ce moment, c'chaud d'ramasser d'la tune quand on sort tous les 36 du mois & mes parents m'envoient mon argent que dans une semaine.
JSUIS PAUVRE PUTAIN.
JSUIS PAUVRE. QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 2 1400359500-clockVen 15 Aoû 2014 - 23:24
From : Anarchy.
To : Chan.
________________________________________
Baaaabe j'ai un problème. Tu vois l'histoire avec RED tout ça, les membres qu'ont plus rien ? Bah tu vois y a Elise Fernandez, une grande amie, qui en fait partie ('fin c'pas un secret mais wala). Et je lui ai proposé de l'héberger, genre on la foutrait avec nous et tout tu comprends ?
Et j'voulais savoir si ça te posais un problème ou quoi que ce soit ? ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 2 1400359500-clockSam 16 Aoû 2014 - 0:12
From : Anarchy.
To : Chan.
________________________________________
Tkt elle touchera probablement que mes affaires 8D Anyway ouais c'est elle, et merci, j'espère que ça se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 2 1400359500-clockVen 5 Sep 2014 - 22:49
Chan Xiang a écrit:


Chan Xiang •• Breaking News
On a intérêt à faire beaucoup mieux que Shu, ok ? 8D
code par Skank sur Apple-Spring

From : Sonera .:||:. To : Chan
Bien sûr qu'on fera mieux que Shu, puisqu'on va dire la vérité ! ~ C'est trop cool que t'aies été prise aussi ! Tu vas voir, on va assurer ! *^*

PS : Je suis contente d'être tombée avec toi... Imagine je serais tombée sur Ashton ou un autre glandu du genre... Haha... QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 2 1400359500-clockVen 5 Sep 2014 - 23:10
Chan Xiang a écrit:
"]

Chan Xiang •• Breaking News
Ouais ! *-* J'avoue qu'au début je méprisais un peu les Breaking News, je les voyais seulement comme un truc en plus pour alimenter la guerre des classes. Mais finalement ça peut s'avérer utile pour changer quelque chose.

OUIIIIIII Moi non plus je voulais pas me retrouver avec un glandu. >< Ou un mec random encore... brr... J'aime pas bosser avec des inconnus.
Ashton, il est dans ma classe. Je le connais pas super bien... Tu l'aimes pas ?
code par Skank sur Apple-Spring

From : Sonera .:||:. To : Chan
Haha pareil... J'aime bien les gens, ça doit se voir assez, mais pour travailler avec eux... BREF JE SUIS TROP CONTENTE ET QUAND JE TE CROISE, JE TE HUG SUPER FORT (de toute ma haute stature... QwQ)

Evite son chemin. Genre... Du mieux que tu peux... Vraiment. Je veux pas qu'il essaye de t'emmener dans un coin sombre pour satisfaire ses pulsions bizarres... QwQ Il m'offre des cosplays trop bizarres ET IL SAIT QUE JE SUPPORTE PAS CA CE PETIT GROS CONNARD PFF PFF. Hem, je suis calme. Il me poursuit de ses assiduités, 'fin tu vois le genre. Pourquoi c'est pas... C'est pas... J'sais pas moi, un Narcisse ? Ou même Skyg un mec baraqué, grand, fort et qui luit de sueur uniquement quand il fait du basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 2 1400359500-clockVen 5 Sep 2014 - 23:34
Chan Xiang a écrit:


Chan Xiang •• Breaking News
Dis tout de suite qu'il te harcèle sexuellement... Ce petit ne perd rien pour attendre. T'en fais pas, je sais me défendre (si si je le jure). S'il continue à fantasmer sur toi avec des cosplay chelou, il aura mon poing dans la tronche (arrête de rigoler, tu sais pas de quoi je suis capable même avec mes petits bras >8D ).
A l'opposé, t'as un crush sur Narcisse pour me le citer en tout premier ? 8)
code par Skank sur Apple-Spring

From : Sonera .:||:. To : Chan
Nan c'est pas du harcèlement sexuel. Je risquerais de lui vomir sur les pieds s'il osait me toucher un peu trop... C: Mais il me fait juste pleins de cadeaux très louches... Il est pas bien méchant (enfin si, ça m'a l'air d'être un connard mais voilà.) Lui casse pas la gueule hein, il serait foutu de te dire qu'il jouit comme ça >__<

Et euh... Non, pourquoi tu dis ça ? >_< C'est compliqué avec Narcisse... Mais il est beau, nan ? Nan ? QwQ dieshgyegdsj JE SAIS PAS. C'est spécial avec lui, 'fin bref. J'aime pu personne moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 2 1400359500-clockVen 5 Sep 2014 - 23:51

Sujet : Laissez moi vous parer de milles paillettes
À :Chan Xiang
Salutations, très chère camarade.
J'avoue que votre message me surprend un peu... J'ignorais que vous étiez proche de ma Muse couturière.
Soyez rassurée : mon amour est pur, mon admiration sincère ! Il ne s'agit point de délires pervers, mais d'encenser la beauté et le charme de son si beau corps. De tout temps les femmes ont inspirées l'Artiste et notre douce Sonera dispose d'un physique qui suscite en moi des bouffées lyriques.

Il est vrai qu'à l'oeil du béotien, certaine des créations que je lui ai offert peuvent paraître un peu osées... Mais pour la grandeur de l'Art il faut parfois oser.
D'ailleurs, il faudrait voir ce qui pourrait vous aller ma chère... Peut être quelques-choses d’extrêmement moulant, pour mettre en avant votre silhouette androgyne... Connaissez-vous Envy, de FMA ? Bon, il faudrait que vous retrouviez vos cheveux noir (il me semble que votre blondeur n'est point naturelle).

Cordialement et avec moult imagination,
Ashton St. John

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 2 1400359500-clockSam 6 Sep 2014 - 0:05
Chan Xiang a écrit:


Chan Xiang •• Ashton
Au moins ton système de défense a l'air efficace XD
...flippant. Woah plus tu m'en parles et plus ce mec m'inquiète. (les masos... très peu pour moi). Mais bon je lui ferai rien A MOINS qu'il me paraisse louche. Et mon petit doigt me dit que ça risque de rapidement arriver.

Ohhh je vois. Viens keupine célibataire *pleure* Je t'avoue qu'à part Francesca je connais aucun S. Mais c'est vrai qu'il est pas mal Narcisse.
code par Skank sur Apple-Spring

From : Sonera .:||:. To : Chan
Ouais c'est sale mais bon, le frapper servirait à rien (parce que j'ai pas de force et en plus ça le ferait couiner de plaisir...) Certains trucs qu'il me coud sont jolis et plutôt soft, mais je les compte sur les doigts d'une main... ><

Haha moi j'aime bien cet état, t'as vu comment j'aime tout le monde et je fais des câlins à tout le monde ? Je rendrais mon copain jaloux (j'ai pas de nouvelles de Nolan... Donc bah... Ceci entraîne cela, je suis pas patiente.) Chez les S, je suis proche de Narcisse et ça m'arrive de parler avec Anshu parce qu'on a un intérêt commun et sinon je supporte pas l'autre tête de con de Nathaniel. J'suis certaine que c'est lui qui a bousillé toute la partie d'Anarchy dans votre cabane. ET JE SUIS CONTENTE QUE TU TROUVES AUSSI ! 8D (Pas parce qu'il me plaît ni rien hein, juste que quelqu'un aprtage mon avis... ^w^)

PS : Désolée, je me suis retrouvée emportée par mon stylo hihi !
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 2 1400359500-clockJeu 11 Sep 2014 - 11:39
HRP : *s'agenouille et implore pardon* Je n'avais point vu ton lms. Désolée pour le temps de réponse. #nulle.

. . .

TO CHAN―

Salut,

Ne t'en fais pas pour ça. "L'après-piscine" n'a pas du être évident à gérer de ton côté comme de celui de Anarchy. À vrai dire, j'ai été plutôt inutile face aux S qui s'en prenaient à elle et j'en suis désolée. La moindre des choses était de l'amener à l'infirmerie et qu'elle puisse se sentir en sécurité. J'suis contente que t'aies été là après. Ça a dû la rassurer plus que ma présence, vu qu'on venait tout juste de faire connaissance. J'espère qu'elle va bien. Et ne t'inquiète pas pour Shu. Perso, ça me fait ni chaud ni froid. Disons qu'il y a eu pire et de toute façon, tout le monde commence à se lasser de ses conneries.

En tout cas, hésitez pas toutes les deux, si vous voulez qu'on aille se prendre un café et faire nos langues de vipère contre les S (ou pas d'ailleurs) ... Y'a pas de soucis, ça sera avec plaisir (;

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 2 1400359500-clockSam 13 Sep 2014 - 11:17
From : Anarchy.
To : Chan.
________________________________________
Holà darling, j'te préviens juste puisque t'es pas dans la piaule... J'repars à NYC, j'sais pas si quand je reviendrais donc j'te laisse t'occuper de notre adorable boule de poils et laisse ma chambre comme elle est, 'fin touche pas au bordel. Si Nathaniel vient, dis-lui que tu sais rien d'acc ? Merci d'avance, désolée de partir comme une voleuse.
Je t'aime tu sais ? Tkt on ira au Japon ensemble en amoureuses.


Ptn j'ai l'impression que j'vais supprimer anarchy j'me sens trop mal tsé *meurt* jtm enfant de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 2 1400359500-clockMer 24 Sep 2014 - 17:17
CHAAAAAAAAAAAAAN CHOUUU
non j'ai rien à te dire hormis que je te nem (t'as compris la blague, nem aime...bon okay, c'est nul en vrai, mais c'est une blague de français quoi)
(ʃƪ ˘ ³˘)
non attend j'avais un vrai truc à te dire, c'est pas toi qui a mon stylo 4 couleurs violet rose turquoise vert bulbizarre? je crois qu'on me l'a volé (ENCORE OUI)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 2 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 19:29
je suis fier chan, dommage que je ne sois pas là pour voir ton mignon petit sourire.
(ノ; u ;)ノ彡┻━┻ (ノ; u ;)ノ彡┻━┻ (ノ; u ;)ノ彡┻━┻
j'en ai marre qu'on me vole mes bic, enfin, je sais pas, je risque pas de les preter aux A, tu sais comment ils sont hein : impeccables (un peu trop je dirai). Alors je pense que c'est un E qui doit l'avoir...
(°ロ°)☝........
LE CHACAL JE L'AURAI UN JOUR JE L'AURAI. Mais bon, je suis un A, haha, je n'ai pas envie de finir dans une poubelle


ヾ(   )ノ゛ヾ( °д)ノ゛ヾ(°д°)ノ゛ヾ(д° )ノ゛ヾ(  )ノ゛
(voilà un beau smiley rien que pour toi, que j'ai du recommencer 5 fois)(aimes-moi chan)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 2 1400359500-clockSam 27 Sep 2014 - 12:17
.....sors avec moi chan
tu es trop kawai tu me fais fondre chan tu es un monstre
wai...des fois j'aimerai bien être en E, je m'y sentirai bien mieux. enfin je pense. je comprend tellement rien à ces histoires de red et tout ça. tu voudrais bien m'expliquer?
les kaomoji sont le bien je le répèterai toujours. c'est pour ca que j'ai dl une application sur mon phone pour en avoir une marée
(chan, embrasses ton prochain message, je le met dans mon collier)(ça porte bonheur y parait quand ça vient de quelqu'un qu'on aime)
(le strike, c'est tellement gribouillé, qui faut etre un terminator pour pouvoir lire)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 2 1400359500-clockSam 27 Sep 2014 - 20:40
je veux te faire l'amour
un jour
pour toujours
encore et toujours
ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)




buhaha

noooo boudes pas j'aime pas ça, sinon je me glisse dans ton lit et
E JE COLLE MES PIEDS GLACES CONTRE LES TIENS (ca a tué des gens attention)
ha oui c'est moche en effet.  je trouve ça tellement con que je sais pas quoi dire. woh quoi. ça me troue le cul vraiment.

woh, je connais ca, mais c'est relou à utiliser quoi et bien sur que je te montrerai les applications (≧∪≦)

(ca va hein, je vais pas faire de rituel vaudou)(tu me connais, j'oserai JAMAIS faire ca franchement)(jamais)(pleures dans mes bras chan)(tu as de trop beaux cheveux je veux les caresser)(et les sentir)(et mettre ma tête dedans)

(et non j'ai pas l'air d'un pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryû - messager à ses temps perdus
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nett messager
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Le messager du Roi Lézard
» Johnson's messager
» Coca c'est Mon Messager!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: