Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ryû - messager à ses temps perdus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 4 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 0:43
From : Sonera .:||:. To : Chan
Avec Heath, on essaye de trouver la personne qui a tenté de me noyer. Enfin... Celle qui m'a poussée dans le lac sans savoir que j'étais ablutophobe c: Et Narcisse va peut-être m'aider à trouver le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 4 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 23:07
De : Andrew
A : Chan

Salut filleul !
T'es journaliste de l'école alors j'me disais... tu connais Hercule ? Y'a quoi entre Clove et lui ? 'fin tu sais c'est la copine de mon meilleur pote et le mec en question a pas l'air net alors on s'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 4 1400359500-clockDim 23 Nov 2014 - 23:22
From : Sonera .:||:. To : Chan
Ow tu vas donc redevenir une vraie chinoise brune ! :D (Cette finesse, mais tu dois être jolie aussi au naturelle ^w^) Je me rends compte qu'on s'est à peine croisées ces derniers temps, même si t'es passée en B... :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 4 1400359500-clockLun 24 Nov 2014 - 12:20
De : Andrew
A : Chan

Hahaha t'es trop forte. Merci filleul :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 4 1400359500-clockDim 29 Mar 2015 - 15:17
DE : Joshua W. Pierce
A : Chan Xiang
Et bien... Passer derrière et faire le ménage et une intention louable, mais en se contentant de nettoyer seulement, rien n'avance, on ne progresse pas, on ne fait que revenir en arrière sans arrêt. Je pense qu'il faut aller de l'avant et se bouger les miches si on veut en finir avec cette guerre une bonne fois pour toute. Réparer les dégâts revient à refuser de voir la vérité en face.
Enfin ce n'est que mon avis...

PS: Garde ce message bien planqué ou rend le illisible avant de le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 4 1400359500-clockLun 11 Mai 2015 - 12:16

Lance > Chan •• Mi-mai

Coucou Chan! J'organise une petite fête ce samedi à la plage, ce sera un immense barbecue! Tu veux bien apporter quelques choses? Tu veux bien apporter un saladier avec des Tomates et un autre avec de la salade? N'oubliez pas tes sandales et ton maillot de bain!

Lance Stanway


HS: Tu recevras un MP lorsque tout est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 4 1400359500-clockMar 23 Juin 2015 - 13:47
From : Joshua W. Pierce
To : Chan W. Xiang
Salut Chan, ne prépare pas à manger, j'ai fait trop à manger à midi. Je passe ce soir pour dîner avec vous. Préviens Leann si tu veux bien sacrifier une portion de lasagne.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 4 1400359500-clockMar 23 Juin 2015 - 21:57
From : Joshua W. Pierce
To : Chan W. Xiang
D'accord, ça marche. Content que ça te plaise.
A ce soir dans ce cas, ne grignote pas avant, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Leann De Laine
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge / Classe ou Job : 21 ans - B - 10ème année
Messages : 500
Hello my name isLeann De Laine
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 4 1400359500-clockJeu 9 Juil 2015 - 15:13




To : Chan
From: Leann

Salut !

Désolée pour ma déconnexion intempestive de la chatbox, Kei était en train de démonter ma porte. Urgence urgence en somme.

Je t'ai mis trois infusions, gigembre, cardamone, coquelicot et menthe. Vu la chaleur, je te conseille avec quelques glaçon et un peu de miel pour sucrer.

Bonne chance pour aujourd'hui,
Leann

Sois ForteSois ForteSois Forte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 4 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 20:54
Pour Chan

What ? Mais comment tu fais pour déjà savoir que j'y vais avec quelqu'un ? En plus c'moi qui ai télépathie x)
Sinon j'y vais avec Ansel mais on y va juste comme ça te fait pas de film

Min Jee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 4 1400359500-clockMar 24 Nov 2015 - 21:31
Pour Chan

Bah pour le coup je veux bien parce qu'il va me falloir une robe du coup.. et des chaussures aussi parce que robe basket c'est bof je suppose ? Quelle plaie... S'il te plait tout sauf des chaussures a talons c'est des instruments de torture ces machins

Min Jee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 4 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 8:57
Pour Chan

Okay merci ! Ouais ça me va demain ! On se rejoint où ?

Min Jee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 4 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 23:09
Pour Chan

Oh ouais bonne idée ! Puis ça va nous faire du bien après avoir erré pour trouver une robe et des chaussures x)
A 13h alors =)
Min Jee
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 4 1400359500-clockLun 21 Déc 2015 - 12:17
to: chan-chan
你好 ( Si je me suis planté, je me tire une balle. )

Je sais que je m'y prends un peu tard, mais bon, avec l'ambiance de ces dernières semaines, j'avais la tête ailleurs.Et ce n'est pas ma faute si je suis tombé sur un pouvoir spatio-temporel même pas foutu de me faire remonter le temps.

Donc, je me demandais si tu étais libre pour le bal ? Si oui, ce serait sympa qu'on y aille ensemble. Because reasons.

Et si tu me réponds non, souviens-toi que je sais comment contaminer une plantation de riz ! Don't fuck with me, Chan-chan ! O ^O

Signé Poutine
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 4 1400359500-clockLun 21 Déc 2015 - 13:53
to: chan-chan
Merci à toi ô dictionnaire chinois-anglais de la bibliothèque ! ( Bon, je ne vais pas m'y risquer à nouveau, passer 5 minutes à m'appliquer pour écrire dans ta langue, plus jamais ! )

Et tant pis. J'avais qu'à être plus rapide, t'as pas à t'excuser !
Et ma foi, je ne dis pas non à ce que l'on s'y croise, mais ça me semble un peu compromis. Pour être franc, tu étais la seule que j'avais en tête lorsque j'ai tilté que le bal approchait. Je sèche pour sortir un autre nom, haha.

Au pire j'userai de mes portails pour m'infiltrer et t'enlever à ton Prince !
... Enfin je dis ça, mais vu ce qu'il s'est passé l'année dernière, ça m'étonnerait que l'on puisse user de nos pouvoirs dans le périmètre.

À ce stade, j'ai plus qu'à me proposer comme serveur.

Les négociations n'ayant pu aboutir, la Sainte Russie n’eut d'autre choix que de raser la Chine.


Note amusante : malgré le ton se voulant "ok lol tant pis ", il s'est en réalité flingué la main en donnant un gros coup contre le mur lorsqu'il a lu la réponse de Chan. Son écriture est donc moins précise dans ce lms. Ryû - messager à ses temps perdus - Page 4 3384679749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryû - messager à ses temps perdus
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nett messager
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Le messager du Roi Lézard
» Johnson's messager
» Coca c'est Mon Messager!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: