Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryû - messager à ses temps perdus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 3 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 18:11
tu es adorable chan. vraiment.
je t'avoue que j'ai pas très envie de trop m'intéresser à tout ce bordel, c'est vraiment trop la merde. et j'ai déjà vu les réactions, et euh woh quoi limite ils s'entretuent et se crachent dessus

(je sais que c'est bizarre mais tu dois bien avoir l'habitude avec moi)
(rooh on s'en fout que ca soit pas ta vraie couleur, et puis ca te va vraiment bien)(tant que tu te fais pas une coloration arc-en-ciel ca va)
(je suis désolé)(mais j'ai envie de te voir mais j'ai pas le temps avec tout le taf)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 3 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 19:18
oh ma pauvre, moi ça me pomperait l'air tout ça. devoir interroger des gens leurs poser toujours les mêmes questions et ne pas devoir prendre de parti....pfiu, tu en as du cran choupinette.ca va mal finir pour nous, aussi bien les a que les e, et les autres classes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 3 1400359500-clockMer 1 Oct 2014 - 8:29
De : Gautier
A : Chan

Hey there, merci pour ton message !
Je suis content que cette décision te plaise car je ne reviendrai pas dessus. Et tu sais, je me moque de décevoir ce mec, la vie continue :p
Je sais pas si le directeur t'en a parlé, mais je compte vous aider sur les Breaking News. Super reporter Gau va vous trouver des scoops ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 3 1400359500-clockDim 5 Oct 2014 - 11:28
From : Anarchy.
To : Chan.
________________________________________
j'ai besoin de toi
viens dans la cabane, vite
j'suis dans la salle de bain


(suite à https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7538-judgement-anarchy#121595 , nana demande l'aide de chan wala help meh plz)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 3 1400359500-clockLun 6 Oct 2014 - 19:09



Oui, je m'en souviens... Et ce LMS a fait battre mon coeur (euh...pas dans ce sens là, plutôt d'appréhension).
Mais ok, je relève le défi et je pense que ça me fera du bien de quitter le pensionnat un petit peu (l'atmosphère n'est pas des plus géniale, en ce moment).
Je me suis un peu "entrainée" cet été (j'arrive maintenant à presque faire que marcher au lieu de sprinter les yeux au sol quand je rentre à mon bungalow), aussi j'espère éviter l'attaque de panique en ville.
Rendez-vous pris à l'entrée donc, tu me trouveras facilement : je serais la seule à tenir la grille comme une amarre en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 3 1400359500-clockMer 8 Oct 2014 - 23:22


Juliian T. Sullivan •• Helloo !

Thx, pour la petite annonce dans les Breakings News ;)
Je sais que c'est un peu ton ''boulot'', mais ça fait plaisir !

-j'ai l'impression parfois que les gens sont pas encore au courant pour mon club, ça peut m'aider ;)-

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 3 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 8:42
De : Gautier
A : Chan
Au soir du 12 Octobre

Merci Chan !
Désolé d'avoir disparu ces derniers jours, j'vous ai laissé tout le boulot. Je recommence à vous aider demain, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 3 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 22:29
De : Andrew
A : Chan

Salut.
Je te préviens, j'aimerais simplement que tu évites l'utilisation de termes techniques en rapport avec le vocabulaire propre à cette école parce que je suis un nouveau.
J'ai vu que j'étais ton parrain, sache que je ne connais absolument rien de tout le bordel présent dans cette école, mais que je ferai de mon mieux si tu as besoin de quelque chose.
Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 3 1400359500-clockDim 19 Oct 2014 - 22:55
De : Andrew
A : Chan

C'est à peu près ce que j'essaie de te dire, oui.
Enfin, outre ça, si quelqu'un t'emmerde ou si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis là. J'vais essayer quoi.

Bref, au plaisir Chan. Si tu veux faire connaissance aussi, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 3 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 19:59
From : Anarchy.
To : Chan.
Joint : Des photos de chaque personne citée.
________________________________________

Salut toi. Voilà une liste des mecs que tu pourrais inviter à la Jim's, j'ai fouillé tous les dossiers tsé PRENDS MES EFFORTS EN COMPTE.

- Mateo Alvarez. Il est en A, il a 19 piges et il est mignon. C'est le mec qui me lâchait pas à la plage, tu t'en rappelles ?

- Dexter O'Neill. Encore un A, je sais pas grand-chose sur lui, juste qu'il est blond lel.

- Joach Källström. Ancien E maintenant en B, il est pas mal du tout et plutôt sympathique. Je l'aime bien.

- Maxxie Tucker. Un B qui a l'air juste adorable, j'te le conseille fortement. ;) J'le connais pas spécialement maiiiiis voilà.

Niveau filles... (oui tu peux aussi y aller avec une nana keskia)

- Olive Cruz. Une A canon, j'la connais pas spécialement (enfin la seule fois où je l'ai rencontrée eh bien... J'ai failli me faire tuer OU la tuer.) J'crois qu'elle est payante par contre, mais on sait jamais. 8D

- Solveig Odegard. Je sais rien d'elle mais elle a l'air plutôt sympathique rawr. ♥

- Rose Davis. Je sais pas si elle accepterait, je la connais que de vue.

BON. J'ai que ça pour l'instant mais j'poursuis les recherches chérie, si tu trouves pas ton bonheur là-dedans.


hrp ; OUI je l'ai fais contre le gré des joueurs keskia ? 8DDDD Les photos ont été trouvées dans les dossiers, donc c'est des photos d'identités quoi. ~~ (nana est balaise ok)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 3 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 15:22
From : Anarchy.
To : Chan.
Joint : Rien.
________________________________________

JOYEUX ANNIVERSAIRE AGAAAAAAAAAAAAAAAAIN (oui je te l'ai dit dans la chambre je lre dis now keskiaaaa 8DDDD)

Oh damn j'ai cru que tu me montrais tes beebz petite perverse <3 Ce bleu te va bien mieux, les A sont trop arrogants pour un petit ange comme toi krkr

ravie que tu retrouve ta classe, on pourra squatter mutuellement comme ça !

(et pour la Jim's, si t'y vas avec Mateo t'approches pas de moi plz j'ai peur qu'il utilise son don sur moi /bam/)

Ce soir on fête dignement ton anniversaire sweetie. Invite des gens si tu veux, tout a été rangé on passera pas pour des grosses truies 8D (je m'occupe d'acheter un gâteau. tu veux manger chinois ? ..............bon ok blague de merde pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 3 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 15:42
From : Anarchy.
To : Chan.
Joint : Rien.
________________________________________

Ouuuuh keushonne me tends pas la perche pour entamer un débat sur tes beebz 8DDD (ok j'arrête j'dois te faire peur des fois, no ?)

Je sais j'adore manger chinois aussi jkdfgh *^* No mais PLZ tu me prends pour qui mes blagues sont originales. j't'aurais parlé de euh. DE BALEINE STP (ça se mange, no ?) (ok maggle)

Pas besoin d'avoir du monde, moins on est, plus y a de fajitas pour nous. JE TE FERAIS LES MEILLEURES DU MONDE TKT 8) Et t'auras ton cadeau ce swaaaar

A plus rawr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 3 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 15:08
...
bon ben qu'est-ce que je pourrai bien te répondre.
vis ta vie? sois libre et heureuse euh je sais pas
moi je reste en A, tu me connais je pense, je m'en moque pas mal de tout ça (y aura toujours des gens pour s'en prendre aux pacifistes)

et bien entendu que je viendrai te voir oh. je passerai dormir de temps en temps si ca te dit ? sans mauvaise intention hein.

haha, je t'ai copié, je voulais te faire la surprise. si tu dis que ça me va bien, alors je veux bien te croire kr
la prochaine fois je me ferai roux puis rose ou bleu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 3 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 16:47
De : Andrew
A : Chan

Salut filleuil,
je t'ai déjà bien aidée alors pour une fois on va échanger les rôles et tu vas me donner des conseils, c'est ok pour toi ?

Bref.

J'ai demandé à un type de me faire un brieffing de ce qu'il se passait en général ici, il a regardé ma cravate et il s'est cassé. Je suppose que tout le monde n'est pas aussi intelligent que les violets.

Il m'a parlé de ZIP, RED, VTT, et la classe S.
Ah, ouais, et un type au nom vachement bizarre...

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 3 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 17:48
De : Andrew
A : Chan

Ok. Je suis pas certain d'avoir tout compris alors je garderai ton message avec moi, merci pour la longue explication. La prochaine fois, t'embête pas : je viens dans ta chambre et tu m'expliques tout en direct.
Sérieusement, aucun de ces groupes ne m'intéresse. Je crois que je vais tenter de vivre ma vie en survivant - si tant est que c'est possible.

Merci pour ton temps, c'est cool, j'ai un bon filleuil-parrain on dirait.
Et toi, tu soutiens qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryû - messager à ses temps perdus   Ryû - messager à ses temps perdus - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryû - messager à ses temps perdus
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nett messager
» Ca fait du temps maintenant, inexorablement, passe le temps qui tue les enfants.
» Le messager du Roi Lézard
» Johnson's messager
» Coca c'est Mon Messager!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: