Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Comme chien et chat | Tim

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Comme chien et chat | Tim   Comme chien et chat | Tim 1400359500-clockVen 18 Avr 2014 - 22:10


 
Shopping

Enfin le week-end. Après tant d'heures passées à travailler, je peux enfin me reposer. La semaine a été riche en évaluations et j'ai envie de me détendre. Quoi de mieux pour se détendre que de se balancer de l'argent par les fenêtres ? Enfin, je veux dire faire du shopping. Balancer de l'argent par les fenêtres. C'est la même chose, je trouve. Ah oui, le shopping n'est pas un passe-temps féminin. Enfin, de mon point de vue. Moi perso, j'aime bien faire les boutiques et je suis pas une fille.

Comme vêtements, je choisis un tee-shirt playboy avec un jean et des nike. Il fait assez chaud dehors, du coup je m'habille légèrement. Pas besoin d'une tonne de vêtements. Je prends avec moi mon sac adidas en bandoulière et me met en route vers la ville. Je prend mon BMX parce que ça va plus vite. J'en profite pour faire deux-trois figures pour impressionner les gens. J'aime ça, jeter de la poudre aux yeux. J'arrive pas à passer quelque part sans me faire remarquer.

J'arrive en ville. Comme d'habitude, y a du monde. Y a toujours du monde en ville. D'ailleurs, il paraît que Prismver est une ville touristique. Avant la lettre du pensionnat, j'avais jamais entendu parler de ce lieu. En tous cas, rue est, je crois que y a des boutiques sympas. Hercule m'en avait parlé rapidement. J'espère qu'il y a des magasins de luxe parce que les boutiques discount, c'est pas trop mon truc. Je préfère les vêtements aux prix exorbitants. Le genre de choses auxquelles tu vois tout de suite que la personne qui porte ça est riche. Encore et toujours jeter de la poudre aux yeux.

Je pose mon vélo dans un coin avec un antivol dessus parce qu'on sait jamais et je rentre dans un magasin de vêtements pour hommes. Dans la boutique, y a déjà moins de monde que dehors. Je passe dans les rayons, cherche. Rien ne me convient vraiment. Alors je sors du magasin. Et là, devinez sur qui je tombe. Logan Tim Anderson.

- Tiens, tiens... il semble que notre cher Logan soit de sorti, lui aussi.

Je peux pas dire que je déteste Tim. Disons juste que j'aime bien l'embêter. Je souris et un air moqueur se peint sur mon visage.

-Tes cheveux sont toujours aussi... roses. On dirait une fille.

Provocation. Oui, les cheveux de Tim sont roses. J'aime bien la couleur, mais j'ai bien trop de fierté pour le lui avouer. Je préfère me moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme chien et chat | Tim   Comme chien et chat | Tim 1400359500-clockVen 18 Avr 2014 - 23:02



Comme chien et chat

feat : Scott !
Tim versus Scott. FIGHT !
Fin de semaine. Enfin pas trop tôt, la semaine avait été épuisante pour Tim. Beaucoup trop de contrôle, et la moitié Tim pensait les avoir raté "n'est pas A qui veut".  Donc après une semaine fatigante Tim n'avait envie que d'une chose : se détendre et quoi de mieux pour se détendre !? Un tour en ville bien sûr !
Comme ça aucune chance de tomber sur des chieurs et pis s'éloigner du bahut et se fondre dans la masse rien de mieux pour se détendre non ? En plus il fallait qu'il rachète des vêtements, pas qu'il en manquait mais Tim aime bien dépenser son fric. Faire des économies ? Non merci sa lui rappelle trop son père et moins il pense a sa famille mieux il se porte. De toute façon il commençait a manquer de tee-shirt et vu que le beau temps revient il allait en avoir besoin.

Après avoir enfilé un pantalon beige et un tee-shirt ayant comme imprimé une Wonder Woman au toilette et une paire de chaussures simples de couleurs bleues, Tim sortit de sa chambre et se dirigea vers le centre ville. Il avait déjà quelques idées de magasin a voir, c'était pas son genre de traîner pendant des heures dans tout les magasins de la ville. Non il avait ses magasins favoris et point. Il arriva donc dans une petite boutique d'habits pour homme. Après avoir dit bonjour au vendeur il se dirigea directement vers les rayons des tee-shirt -il n'avait besoin que de ça. Alors qu'il regardait d'un œil distrait les étalages, une voix a la sonorité étrangement désagréable retentit a ses oreilles.

- Tiens, tiens... il semble que notre cher Logan soit de sorti, lui aussi.

Scott, il poussa un soupir le centre-ville n'est pas le meilleur endroit pour éviter les emmerdeurs. Pas que Tim déteste Scott mais comment dire ils étaient légèrement incompatible  dumoins en surface. Ils avaient pas les mêmes valeurs alors a chaque fois qu'ils se voyaient c'était souvent...tendue.

-Salut. Déjà c'est pas la politesse qui t'étouffe,  mais j'avoue que je suis admiratif de ton sens de l'observation...Effectivement je suis de sorti. Waah comment tu as deviné, c'est ton pouvoir Captain Obvious ?

Sourire sarcastique, les festivités ne faisaient que de commencer.

-Tes cheveux sont toujours aussi... roses. On dirait une fille.

-Mais dis moi tu te surpasse aujourd'hui, tu as mangé quoi ce matin ? Tu es encore plus con que d'habitude !

Bam, pas de délicatesse avec Scott, la franchise un peu trop franche était de mise pour Tim. Après tout ce petit gosse de riche le valait bien.


H.S : Désolé des fautes d'ortho pas eu le temps d eme corriger ! ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme chien et chat | Tim   Comme chien et chat | Tim 1400359500-clockMar 6 Mai 2014 - 15:43


 
Shopping

-Salut. Déjà c'est pas la politesse qui t'étouffe,  mais j'avoue que je suis admiratif de ton sens de l'observation...Effectivement je suis de sorti. Waah comment tu as deviné, c'est ton pouvoir Captain Obvious ?

Voir Tim s'énerver le fait jubiler. Les traits de Scott se tirent en une expression narquoise et le sourire qui apparaît sur son visage est moqueur. Quant à Tim, il affiche un sourire des plus sarcastiques. Les hostilités sont ouvertes. L'américain ne répond pas à la question de Tim. Bien sûr que non, son pouvoir n'est pas Captain Obvious. Tim doit le savoir. Le C répond au quart de tour à sa provocation.

- Mais dis moi tu te surpasse aujourd'hui, tu as mangé quoi ce matin ? Tu es encore plus con que d'habitude !

- J'ai mangé un cirque ce matin. (Il pouffe de rire) Mais pourquoi tant de haine, Tim ? On sait tous qu'au fond tu m'aimes beaucoup.

Il insiste sur le mot beaucoup. C'est vrai que la relation qu'ils entretiennent est assez... étrange. Ils passent leur temps à se chamailler, à se disputer. Mais pour se réconcilier, ça finit souvent dans le lit. Scott donne une tape dans l'épaule de Logan avant de lui proposer :

- Si tu veux, je t'invite à faire un peu de shopping avec moi, connard.

Et sans attendre sa réponse, le A pousse le jeune homme dans le magasin le plus proche. Les voilà qu'ils font du shopping ensemble, maintenant. Enfin, si on peut appeler ça du shopping. Scott bouscule son "ami" à plusieurs reprises en ponctuant ses bousculades d'un « pardon » qui dégouline d'ironie. Il n'est pas du tout désolé quand il fait mal à Tim, loin de là. Ça le satisfait même. Il cherche parmi les vêtements en gardant un œil sur son ennemi, au cas où il déciderait de lui faire un coup de pute. Puis, ayant trouver un tee-shirt qu'il jugeait pas mal avec un imprimé "playboy" dessus, il partit dans une cabine d'essayage non sans avoir lancer un avertissement à Tim.

- Je vais essayer ça. Si tu fais quoi que ce soit qui porte atteinte à ma personne, je t'étripe, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme chien et chat | Tim   Comme chien et chat | Tim 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chien et chat | Tim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce chien ne fait que jouer, il n'est pas méchant
» ❝ Entre chien et loup ❞ │ Ft. Leysa Chevtchenko
» ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.
» Quelle vie de chien [pv Narcisse]
» Un poulpe, un chat, des cassos... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: