Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 19:26

wut ? Quel fantasme ?
Ooooh le petit bastard qui veut me la mettre a l'envers. on m'encule pas, moi comme dirait Tony Montana.
Et tu sais qui, Frany ? la prochaine fois que je croise Leene je lui filerais un avant gout du paradis en l'embrassant. j'hesite un peu, j'essaierais de ne pas mettre la langue. Je filmerais pour ton plaisir personnel, si tu veux.

— SONY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 19:36





Tkt j'me comprends. Et si t'as des preuves pour que je lui casse davantage les dents, je suis preneuse.

Crystal

Dat fail XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 19:44





... Tu peux creuser sa tombe d'avance. Même avec son bouclier, il pourra rien faire.

Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 23:23

... Frans, no. T'as pas fait ça, vieux. Tu transfères mes messages ? Tu dois vraiment te chier dessus pour en arriver à faire cette technique de pd. Préviens moi quand tu retrouves tes cojones.

— A MAN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 23:48

J'ai pas besoin de ton aide.
Et je me souviens pas t'avoir dit que j'étais intéressé.

—SONY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu - Page 2 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 0:01





Le pauvre Sony, il s'est pris une poignée en pleine tête et après il a activé son bouclier mais ça a marché. Merci pour le coup de main !

Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu - Page 2 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 0:19

Je n'ai compris que 3 phrases dans toute cette merde :
Sony est cool. J'aimerais tellement lui ressembler. J'en ai marre de cette sale gueule.

— SONY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu - Page 2 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 17:31
... no problem

Chill man, j'viens tout juste d'avoir mon lézard, c'est pas ma faute s'il est constamment en manque. (Donne de la contraception à ton lézard, loll.)

J'espère que les couilles de lézard aussi ça repousse, pasque hein.

Le mec avec le lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu - Page 2 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 17:50
... rageur lol.

Tu dis ça psk tu veux un sombrero aussi.

Je t'envoie ce LMS juste pour te faire chier.

Tkt j'ai d'autres sombreros de rechange.

Et tu n'attraperas pas ce lézard.

Le mec avec le lézard que tu n'attraperas pas.
(promis j'arrête après ça)


(note que le lézard a lancé le papier et s'est barré en courant comme un ninja, pris de peur)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu - Page 2 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 22:54

Putain, tu m'aimes trop, sérieux mec. (no more dick dans tes messages pls. pd que tu es.)
Au lieu de me spam par lms, fonce plutôt retrouver ta bien aimée -celle qui pleurait secrètement ton départ de lâche, lol.-

— SONY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu - Page 2 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 23:18

La pauvre. Moi j'ai toujours su que t'étais pas à sa hauteur.  Et je la réconfortais dans mes bras musclés même si je savais qu'au fond elle voulait se retrouver dans les tiens tout mous. -Elle a vraiment de TRÈS mauvais goûts.- Pendant que son âme soeur, aussi laide soit-elle, s'enfuyait comme une grosse pédale, lol. ça me fait mal au cœur.

— SONY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu - Page 2 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 0:37
P. Matthijs Hemelrijk
@Frans
J'te comprends parfaitement Frans. Y a vraiment des moments où elle va trop loin. Y a vraiment des moments où j'en ai ras-le-cul de l'entendre gueuler et péter plus haut que son cul.

Je sais pas quoi faire, sérieux. Mais je vais sûrement pas la laisser continuer comme ça. Elle changera pas, je sais, même pour moi. Et j'aurais de la peine à trouver un compromis. Je te demanderai juste de ne rien faire, sauf si elle te provoque. Lui saute pas dessus sans raison. M'enfin, je tiens pas vraiment à ce qu'elle soit blessée, mais je comprends que tu sois vénère à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu - Page 2 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 16:17


NEMESIS •• delivered to Frans
Et c'est mon problème parce que... ?
Quand on assume pas son immaturité, il est inutile de venir se plaindre. Le directeur n'a, par ailleurs, pas désapprouver la sanction.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu - Page 2 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 16:27


NEMESIS •• delivered to Frans
Ton attachement est touchant, mais je ne vous ai collé que ce vendredi. Et non pas tous les vendredi. Une heure avec vous deux réunis sera amplement suffisant pour mes nerfs.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu - Page 2 1400359500-clockLun 12 Mai 2014 - 20:14
Frans X. Magdaleentje a écrit:
Yo Ackland.

D'ordinaire je suis du genre à me foutre pas mal de ce genre de trucs mais les événements ont fait que je veux en être. Tu sais autant que moi de quoi je parle. Lis dans toute ma tête ou fais-moi surveiller H24 si tu veux, ce système de merde commence sérieusement à me casser les couilles tu vois. Y'a certaines personnes qui doivent descendre de leur piédestal et je vais les y aider.
Je suis prêt à tout - sauf un quelconque acte positif envers McCluskey ou à contrario un négatif envers Leene.
Classe B, Transmission de pensées. Et des années de sport de combat pour péter la gueule des fouineurs.

Frans Magdaleentje.


Salut,
C'est noté, je fais passer le mot. Considère toi en période d'observation. On te fera signe.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu   Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gray ▬ La banalité comme vous ne l'avez jamais vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si jamais vous êtes intéressé/e(s)... ~
»  P Y T H A ✎ Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
» Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.
» Etre beau comme vous ~
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: