Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Mai 2014 - 17:51


Tu ne doutes pas une seconde
que ton histoire pourrait changer~

Bravo, bien joué Salem. Tu t'es trahis toute seule, bouffonne. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que la miss a deviné. Elle a voulu effacer son air gêné mais moi je l'ai vu, la façon dont elle m'a dévisagé. Elle a compris que je suis une nana. Je suis dans la merde, je veux pas qu'elle le répète. Vraiment pas. Je dois la tenir sous ma coupe et ce, quitte à lui faire du chantage. Très sincèrement j'ai pas envie qu'elle cri sur tous les toits que Salem, le beau gosse, est en réalité une nana qui a rien entre les jambes. Je refuse. Elle a pas le droit de faire ça. Bon, je pense que j'ai pas le choix, je vais lui dire clairement. Et la menacer. Comme ça, elle ne fera part de ses soupçons à personne. C'est décidé.
Néanmoins j'avais réussi à la faire rire et elle semblait plus... rassurée ? Mais je lui ai dis que j'allais pas lui sauter dessus ! J'ai juste pas précisé que je risquais à un moment de l'embrasser, c'est tout. Roh puis elle a aimé, je le sais. D'ailleurs elle semble vouloir réengager la conversation.

"Bon … Pour cette fois, je veux bien te pardonner Salem, mais soit un meilleur prince charmant la prochaine fois, tu n’es pas censé embrasser la princesse dès le début… Surtout si la princesse c’est moi, ok !"

Elle est vraiment trop mignonne, c'est pas possible. Elle le fait exprès pour me rendre dingue d'elle ou quoi ? Déjà que je suis à cran parce que je peux pas lui faire tout ce que je souhaite mais si en plus elle me taquine comme ça, c'est la fin des haricots. J'ai juste envie de la prendre dans mes bras là. Mais non, pas tout de suite. Pour le moment je dois régler le problème de mon "identité secrète". J'suis Batman à ma façon si on veut. Mais pas ici, les gens sortent de cours et vu qu'il fait beau ils ont tous décidé de venir squatter le parc. Faut que je l'emmène dans un coin plus tranquille et surtout un endroit loin de ces foutues commères qui nous regardent depuis toute à l'heure. C'est la journée on dirait. Mais comme on dit, les murs ont des oreilles. Je me suis levée et j'ai redressé doucement la princesse en attrapant sa main. J'avais sûrement l'air de quelqu'un de pressé et de tourmenté mais je m'enfoutais un peu sur le coup. L'heure est grave, faut bouger.

"Bon promis Princesse, je serai un Prince digne de son titre et je cesserai de te faire la cour de manière si désobligeante. Néanmoins ton Prince a quelque chose à te dire. Mais tu vois les vautours là-bas ? J'aimerai éviter qu'elles nous entendent. Fais comme si de rien était et suis mois. Oui je sais, je te brusque beaucoup aujourd'hui et je m'en excuse. Je te payerai une glace pour me faire pardonner, d'accord Princesse ?"

Je lui ai pas trop laissé le temps de réfléchir et je l'ai gentiment tiré en avant. Je me suis pas mise à courir, ça aurait été trop suspect. J'ai repris ma démarche de d'habitude et j'ai gardé la main de Kary dans la mienne. J'espérai juste qu'elle allait pas me planter là. De toute façon, je la pourchasserai jusqu'à ce que je puisse lui dire mon secret. Ah et jusqu'à ce qu'elle accepte de sortir avec moi.

.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 Salry_11



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Mai 2014 - 19:52


.: Bon, ok, je la suis... :.
Si je peux avoir une glace, ça serait bien...

Je continuais de l’observer. D’ailleurs elle n’arrêtait pas de changer d’expression sur le visage. C’était un peu étrange. Mais bon. Je regardais autour, il faisait encore plus beau que tout à l’heure et comme tout le monde avait terminé les cours, le parc commençait à se remplir de plus en plus. Le calme avait lui aussi disparu, remplacé par les bavardages des bandes d’amis et les cris des plus jeunes qui se mettaient à courir un peu partout. Le bruit ne me dérangeait pas non plus bien que je préférais le silence auquel on avait eu droit tout à l’heure quand il n’y avait encore que peu de monde dehors. Bref, j’avais engagé la conversation à nouveau, elle eut un léger sourire après m’avoir entendue, je ne sais pas trop pourquoi mais en tout cas j’avais peut-être de nouveau détendu l’atmosphère, enfin j’espère. Ensuite je l’ai vue regarder un peu derrière nous de façon agacée la foule de gens qui se baladaient. Peut-être que ça la dérangeait. C’est là qu’elle s’est levée et qu’elle a pris ma main, encore une fois.


"Bon promis Princesse, je serai un Prince digne de son titre et je cesserai de te faire la cour de manière si désobligeante. Néanmoins ton Prince a quelque chose à te dire. Mais tu vois les vautours là-bas ? J'aimerai éviter qu'elles nous entendent. Fais comme si de rien était et suis mois. Oui je sais, je te brusque beaucoup aujourd'hui et je m'en excuse. Je te payerai une glace pour me faire pardonner, d'accord Princesse ?"

Ça me fit sourire, elle avait une façon de parler bien à elle, ça lui allait bien en fait. Elle voulait que l’on s’éloigne pour que personne ne nous entende, je me suis demandée pourquoi sur le coup mais je n’ai rien dit. L’idée d’avoir une glace à la clé m’intéressait en plus. Une glace, c’est toujours bon à prendre ! Je me suis laissé tirer en avant. Salem avait quand même de la force, ça ne servait à rien que je résiste de toute façon. Elle m’avait demandé de faire comme si de rien n’était alors je la suivais. Je serrais l’étui de mon violon dans l’autre main, ne voulant vraiment pas le lâcher ou le perdre et j’essayais d’avoir l’air la plus naturelle possible. Je gardais sa main dans la sienne et je regardais vers elle mais aussi de temps en temps sur le paysage. Je me perdais à nouveau dans mes pensées et je ne parlais plus la laissant m’emmener où elle voulait. Je gardais un rythme de marche calme, fredonnant un petit air de musique que je connaissais bien.


"Une glace, moi ça me va. J’aime bien les glaces."

On s’éloignait un peu du parc en fait, je pense que Salem cherchait un endroit calme où il n’y aurait personne pour entendre notre conversation. Hum… Je me demande ce qu’elle a de si important à me dire ? Peut-être est-ce à propos des événements qui se sont passés quelques minutes plus tôt quand on était encore sur le banc… Qui sait, je verrais bien quand on serait enfin arrivées pour le moment j’évitais de trop parler et j’essayais de ne pas avoir un air trop suspect car quelques personnes nous regardaient un peu de travers encore mais très vite, on se trouvait assez loin pour qu’ils ne nous voient plus.  Il n’y avait d’ailleurs plus grand monde dans les alentours. Je suppose qu’on allait bientôt s’arrêter pour qu’elle commence à me parler de ce qu’elle voulait me dire. D’ailleurs j’avais raison puisque rapidement elle ralentit le pas. On était sorties de l’enceinte de Prismver, on était en dehors. Il y avait peu de monde par ici car en général, ceux qui sortent de l’établissement vont directement en ville, à quelques dizaines de mètres plus loin et ne s’attardent pas longtemps dans les parages, alors ici on aurait la paix. D’ailleurs, en parlant de glaces, je connais un bon glacier pas très loin de là, mais ce n’est pas encore la question. J’ai regardé Salem un moment.


"De quoi est-ce que tu veux me parler, qui soit si important… ?"


.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 140522075913532244

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 1400359500-clockSam 24 Mai 2014 - 12:01


One night and one more time
Thanks for the Memories

J'entraînai la miss en dehors de Prismver, à la lisière des bâtiments si on veut. Je voulais qu'on soit tranquille et que personne ne soit dans les environs. J'ai lâché sa main, j'étais assez énervée de devoir lui dire. Je m'énerve assez rapidement mais là c'était vraiment entrain de partir. Je devais me calmer et respirer. Inspires et expires Salem, ça va allez. Je crois qu'elle m'avait vaguement parlé de la proposition pour la glace mais j'en avais plus rien à faire. Ma réputation était en danger et je ne la connaissais pas assez bien pour savoir si elle était du genre à crier sur tous les toits mon secret ou non. Je devais reconsidérer la situation. Mais mon esprit s'embrouillait, j'étais trop énervée pour pouvoir réfléchir correctement. J'avais juste envie de la planter là et de partir courir sur la plage histoire de me changer les idées. Mais c'était pas une bonne idée, je devais mettre les choses au clair et ne pas fuir la situation. De toute façon, si elle tentait de le répéter à quelqu'un ou de me faire chanter, elle allait le regretter toute sa vie. Je déteste qu'on se foute de moi et ça serait vraiment pas difficile de lui faire payer son acte. Mais cessons de nous projeter dans le futur et revenons à nos moutons.

"De quoi est-ce que tu veux me parler, qui soit si important… ?"

Elle a vraiment l'air de vouloir savoir, j'ai plus moyen de fuir la situation. Bon, je dois lui faire peur comme ça je suis sure qu'elle ne tentera rien contre moi. Je dois lui faire comprendre que, de une je suis déjà super énervée parce que je vais devoir lui dire la vérité et deux, que si elle parle je l'envoie dix pieds sous terre illico presto. Enfin j'irai pas aussi loin mais ça serait quelque chose dans le genre. J'ai encore en mémoire toutes les potions et les poisons que ma "mamie" concoctait à l'époque. Allez, lances toi Salem. J'ai donc plaqué au muret Kary, pas gentiment ça c'est sur mais j'ai quand même fais attention à ne pas la blesser. Je l'ai fixé avec mon air de "Super Saiyen ultra vénère" et j'ai approché mon visage. J'ai repris ma voix de "gonzesse" si je puis dire ,étant donné que j'ai déjà la voix assez grave, et je me suis exclamée :

"Écoute moi bien, microbe. T'as deviné que j'étais une gonzesse et je te tire mon chapeau. Néanmoins, personne le sait ici sauf ma meilleure pote. Ce qui fais que si quelqu'un l'apprend je suis dans la merde. Donc je te préviens tout de suite que si tu essayes d'en parler à quelqu'un ou si tu ouvres un peu trop ta grande gueule, je t'explose."

Bon, j'ai vraiment pas réussi à garder mon calme et je suis peut-être allée un peu trop loin dans mes propos mais j'ai dis le fond de ma pensée. Je suis restée toute proche de Kary, histoire de lui foutre un peu plus les chocottes. J'espère que mon petit numéro a marché et qu'elle ne le dira à personne. Je suis vraiment pas quelqu'un de sympa avec les gens qui ne me respectent pas. Mais si elle fait comme je lui dis alors je redeviendrai le beau et agréable prince charmant que je suis. Après tout, je ne serai pas capable d'abîmer un si jolie visage. Parce quelque soit les expressions de Kary, elle reste toujours aussi mignonne. Ma colère est redescendue ça c'est sur, je recommence à fantasmer sur la petite. J'ai terriblement envie de la prendre dans mes bras là. Je dois me calmer.


.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 Salry_12



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 1400359500-clockSam 24 Mai 2014 - 12:55


.: Faut pas me surprendre comme ça, :.
J'aurais pu faire une crise cardiaque moi ! ; ;

C’était bien ce que je pensais. Elle avait l’air de s’énerver toute seule, elle n’avait plus vraiment son calme et son assurance de tout à l’heure. Sa main s’était un peu resserrée sur la mienne, un peu plus et elle me ferait mal en fait mais ce n’était pas encore le cas. On entendait plus le bruit de la foule de tout à l’heure, les alentours étaient redevenus calmes au fur et à mesure qu’on s’éloignait et comme avant, on entendait le vent qui passait dans les feuilles des arbres. Je m’étais retournée vers elle pour lui poser ma question, comme elle s’était arrêtée de marcher mais elle avait l’air dans ses pensées jusqu’au moment où elle m’a attrapée par les épaules et qu’elle m’a poussée contre le mur juste derrière moi. Je n’ai pas vraiment eu mal ni rien, c’était juste brusque et comme je ne m’y attendais pas j’ai lâché un petit cri de surprise. Sur le coup je me suis demandée ce qu’il se passait et je l’ai regardée. Je devais avoir l’air un peu perdue, pas spécialement effrayée non plus mais en tout cas je suppose qu’elle devait voir sur mon visage que je ne comprenais pas du tout ce qui m’arrivait. Elle tenait mes bras en m’appuyant le dos sur le mur, moi je ne bougeais plus du tout, je me contentais de l’observer dans les yeux.

Elle avait vraiment l’air de mauvaise humeur et d’ailleurs elle avait repris une voix plus féminine pour me faire part de ce qu’elle avait à dire. J’écoutais avec attention, sérieusement. J’avais donc raison. Elle venait de me faire part du fait qu’elle était bel et bien une fille mais elle n’avait pas l’air très contente justement. Apparemment seule sa meilleure amie était au courant et je me demande d’abord comment personne n’a pu s’en rendre compte avant. Ok, elle fait vachement masculine quand elle s’y met et ici on a des chambres mixtes alors limite qu’elle dorme avec des filles ça ne choque pas mais… Ca a dû être dur de le cacher, si elle le fait depuis qu’elle est arrivée à Prismver. Je me demande aussi quelle pouvait être sa motivation à faire ça, mais c’est quelque chose qui ne me regarde pas après tout. Elle commençait à me faire des menaces, comme quoi elle « m’exploserait » si jamais j’en parlais à quelqu’un. Je ne suis pas quelqu’un de violente mais je sais me défendre si jamais. Mais là, je n’avais pas spécialement peur en fait parce que je n’avais aucune intention d’en parler. Qu’est-ce que ça m’aurait apporté de toute façon ? Je suis pas du genre à faire chanter les autres en plus, j’ai tout ce que je veux, je n’ai besoin de rien ni de satisfaction personnelle – s’il y en a à avoir quand on fait chanter quelqu’un, ce que je ne comprends pas. En tout cas, s’être défoulée sur moi comme ça a semblé la calmer, c’est déjà ça. Je continuais de la regarder dans les yeux, de toute façon je n’aime pas passer pour une fille faible qui baisse le regard devant tout le monde. J’ai beau être plutôt réservée d’ordinaire je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds. Il fallait que je lui réponde d’ailleurs.


"Tu veux dire que … Ha…"

Et voilà, je m’étais mise à rigoler. Ce n’était vraiment pas sympa vis-à-vis d’elle car elle allait sûrement penser que je me moquais d’elle mais ce n’était pas du tout le cas en fait. Je rigolais, c’est tout, j’étais partie sur un fou rire. En fait, je ne sais pas trop pourquoi j’ai rigolé, sûrement parce que je n’avais aucunement l’intention de crier sur tous les toits sa vraie nature et de la voir s’énerver comme ça, ça m’a amusée. C’était vraiment pas méchant hein, je préviens. Juste histoire de la rassurer au moins un peu, j’ai repris, m’arrêtant de rire rapidement.


"E-excuse moi je voulais pas. C’est juste que… Tu sais, moi je m’en fiche que tu sois une fille ou un mec. Ca change pas qui tu es. Si tu es sympa, ton sexe à rien à voir là dedans. Je n’ai aucun intérêt à aller le répéter à tout le monde. Entre nous, tu fais ce que tu veux, je n’ai pas à m’en mêler… Désolée d’avoir ris, désolée, j’espère que je ne t’ais pas vexée surtout."

J’étais un peu tendue tout à l’heure mais d’avoir ris ça m’a envolé tout mon stress. Je lui adressais un léger sourire timide maintenant, j’espérais qu’elle ne prendrais pas trop mal le fait que j’ai eu un fou rire, c’était pas pour me foutre d’elle en plus. Je regardais vite fait ses mains toujours sur mes épaules, j’aurais bien aimé qu’elle désserre un peu son étreinte en fait mais je préférais ne pas trop dire de trucs, je lui laissais la libre parole maintenant. En tout cas, elle peut être sure que je suis sincère. Qu’elle soit un homme ou une femme qu’est-ce que ça change ? Bah pas grand-chose, si ce n’est l’anatomie ~ J'avais deviné et ? Pour moi, c'était pas non plus la découverte du siècle quoi, pas de quoi le hurler partout. Je m'en fous pas non plus, c'est pas ça, je lui porte quand même de l'intérêt, mais comme je dis, ce n'est pas à moi de venir dire à tout le monde ce qu'ils ne sont pas capable de voir, quoi. Elle peut être ce qu’elle veut après, c’est pas à moi de juger, c'est sa vie, c'est son problème. De toute façon, juger quelqu’un qu’on connait à peine c’est idiot et je n’aime pas être idiote, voilà, c’est tout.

.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 140524010423939954

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 1400359500-clockDim 25 Mai 2014 - 23:33


Je déteste qu'on se foute de moi,
Je déteste VRAIMENT ça.

Kary s'est mise à rigoler après avoir baragouiné une phrase sans queue ni tête. Oui, rigoler. Hors quand on me connaît, on sait que je DETESTE qu'on se foute de moi et surtout juste sous mes yeux. J'étais déjà assez énervée de base mais là, ça m'a fait rendue dingue. Et pas dans le bon sens du terme. Je suis quelqu'un qui part vite en cacahuètes, j'ai jamais trop su contrôler mes nerfs. Avant je me contentais de prendre sur moi et d'allez me défouler après. Mais ce temps était révolu. Et là, je sentais mes veines pulser et mes poings se serrer. Je devais prendre sur moi, je devais me calmer. Je ne devais pas la frapper, on ne frappe pas une fille. Calmes toi Salem, penses à autre chose.
Penser à autre chose ? La seule chose qui me paraissait cohérente et claire dans mon esprit c'était mon envie d'allez me défouler. Courir, allez faire du basket ou je sais pas mais faire quelque chose qui allait me décontracter et surtout sur lequel j'allais pouvoir me défouler. J'avais fermé les yeux, je tentais de contenir ma rage. Je bouillonnais. Et l'autre elle rigolait, elle s'en donnait à coeur joie. Impossible de l'arrêter. Je me suis vite reculée et j'ai lâché prise. J'ai inspiré, longuement puis j'ai fixé le ciel. Mes poings étaient serrés et étaient surtout prêts à frapper la première chose qui me passerait sous la main.
Je crois que Kary a essayé de me parler, de me rassurer. Mais moi j'entendais le ton de sa voix. Elle se retenait de rire. Or quelqu'un qui se retient de rire c'est quelqu'un qui est peu voir pas sincère du tout. Ça m'a encore plus rendu dingue. M'avoir vexé ? Je ne me vexe pas pour ce genre de choses. Je suis juste... Hors de moi ? J'ai continué à fixer le ciel, je l'ai clairement ignoré. Pendant deux secondes j'ai imaginé le bonheur d'être un oiseau et de pouvoir allez là où on avait envie. Ca m'a vaguement changé les idées. Mais Kary était encore là et la pression en redescendait pas. J'étais vraiment très en colère, digne d'un Super Saiyen. J'ai reposé mon regard sur Kary. Je savais très bien l'image que je donnais : celle d'un chien fou. La colère et la haine se lisaient sur mon visage, mes poins serrés ne faisaient qu’amplifier cette impression. Mais encore une fois je ne devais pas la frapper.
Bon, je crois qu'il est temps que je tire ma révérence. J'ai tourné le dos à Karydwen et je me suis mise à marcher rapidement vers l'autre bout du parc. J'avais envie de courir en réalité. Mais les spasmes constants dut à l'énervement m'empêchaient de bouger mes jambes comme je l'entendais. J'avais envie de m'éloigner d'elle, de m'éloigner de l'objet de mes désirs mais surtout de ma colère. J'ai regardé l'heure sur ma montre, il n'était pas si tard que ça. J'avais largement le temps d’aller flâner à la bibliothèque. A vrai dire je voulais allez partout où ELLE n'y était pas. Ma colère ne voulait décidément pas descendre et ma marche devenait plus rapide au fur et à mesure que j'approchais de nouveau des bâtiments de Prismver. Ouf, j'allais pouvoir me libérer, me délivrer comme dirait Elsa.
J'ai donc déserré les poings, persuadée que Kary ne m'avait pas suivie. De toute façon c'était dans son intérêt, mon départ précipité. C'était soit ça, soit mon poing dans sa figure. Et j'ai fais le premier choix par respect pour elle. Mais croyez moi, j'avais bien envie de lui coller une droite tout de même. Peut-être que si j'achète de la bière, ma colère redescendra.

.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 Salem_17



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 1400359500-clockLun 26 Mai 2014 - 22:49


.: Il faut que je répare mes conneries :.
Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Ah, oui... Je l'ai bel et bien vexée je crois. Ou peut-être pas, je ne sais pas trop mais, en tout cas elle eut l'air vraiment de mauvaise humeur d'un coup. Elle avait serré ses mains sur mes épaules un moment avant de me lâcher rapidement et de reculer à un mètre de moi. Je l'ai observée un moment de la tête aux pieds, je crois qu'elle hésitait à m'en coller une en fait. Oui, elle devait avoir envie de me frapper et elle se retenait. J'étais vraiment désolée en fait, c'était pas dans mon intention de rire et surtout je ne me moquais pas d'elle, c'était juste la situation qui m'avait amusée. Le fait qu'elle en fasse des tonnes en pensant que je puisse révéler son secret à tout le monde. Je ne suis tellement pas ce genre de personne, j'aime bien me mêler de ce qui me regarde en général. En tout cas j'étais sincère quand je lui disais que je n'allais pas le crier sur tous les toits mais, je pense qu'elle ne m'a pas vraiment crue en fait. Je me suis un peu décollée du mur et j'ai bougé un peu mes bras pour faire passer la légère douleur que j'avais aux épaules après qu'elle m'ait un peu poussée et serrée à cet endroit.

J'ai préféré ne rien dire à ce moment-là, ça ne servait à rien sinon à l'énerver et ce n'était pas du tout ce que je voulais. Elle regardait en l'air, comme pour faire mine de m'ignorer et sûrement pour se calmer. Elle serait de temps en temps les poings. Moi, je n'ai pas bougé, j'ai attendu quelques secondes car je ne voulais pas risquer de la mettre encore plus en colère. J'étais plantée là, juste à côté d'elle et je restais silencieuse. C'est à cet instant qu'elle m'a regardée, je me suis demandée ce qui lui passait dans la tête en ce moment, peut-être qu'elle m'en voulait vraiment beaucoup après tout, même si ça ne partait pas d'une mauvaise intention. J'en avais pas vraiment fait exprès en plus, je m'étais mise à rire comme ça, c'était sortit tout seul et je n'avais pas pu trop me contrôler, mais j'aurais pu être plus polie quand même. Du coup je m'en suis un peu voulu mais, je ne savais pas vraiment quoi faire pour arranger les choses, elle n'avait vraiment pas l'air de vouloir discuter alors quand elle m'a tourné le dos et qu'elle a commencé à partir je n'ai pas vraiment fait de geste pour la rattraper ou quoi que ce soit, elle m'aurait sûrement juste repoussée. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que je comptais laisser cette histoire dans cet état, je n'aime vraiment pas que les gens aient une mauvaise impression de moi alors il fallait que je fasse quelque chose et comme le problème était venu de moi c'était à moi d'aller faire le premier pas pour que ça s'arrange.

J'ai voulu la suivre en fait, mais elle était partie à une telle vitesse que je n'avais même pas pu regarder dans quelle direction elle allait. Par déduction je me suis dit qu'elle était sûrement retournée à l'intérieur de Prismver alors j'ai pris cette direction, mais j'y suis allée tranquillement et calmement, ça ne servait à rien que je me précipite puisqu'il lui faudrait sûrement un petit moment de solitude pour qu'elle puisse se calmer. Je crois que je tremblais un peu mais, je ne m'en rendais pas trop compte, en tout cas je devais avoir une démarche bizarre, je me sentais un peu étrange. Ça avait dû me chambouler un peu quand même, je pense. Puis il fallait aussi que j'aille rassurer Salem, peut-être qu'elle pense encore que je suis capable d'aller dire à tout le monde qu'elle est une fille et que ça la travaille. Je ne veux pas avoir de problèmes avec elle, ça ne m'avancerait en rien en plus. J'ai passé la barrière à l'entrée de Prismver. Il y avait encore pas mal de monde qui allaient et venaient par ici, en même temps il faisait encore beau et on était encore en fin d'après midi alors la plupart des gens profitaient des rayons de soleil. Moi, j'avais la tête un peu ailleurs alors je ne faisais pas trop gaffe à ce qu'il y avait autour. Je tenais toujours fermement mon étui à violon devant moi, des deux mains, appuyé contre mes cuisses. Je devais vraiment avoir l'air malade car une personne m'a regardée en ce demandant sûrement ce que j'avais pour marcher aussi lentement et avec une telle tête d'enterrement. Mais ça me tracassais cette histoire.

Je crois que j'ai tourné en rond un moment en extérieur, autour des bâtiments, histoire de ne plus stresser moi non plus. Il fallait aussi que je sois calme et posée si jamais je voulais avoir l'occasion de lui parler. Si je disais à nouveau une connerie ça pourrait empirer les choses, je devais réfléchir avant. Je suis restée une dizaine de minutes voire un quart d'heure comme ça à faire un peu de marche, parfois rapidement et parfois plus doucement, il fallait que j'évacue un peu. Bon, je n'avais toujours pas vu Salem d'ailleurs. Je suis donc allée un peu plus loin dehors en espérant avoir une chance de la trouver, qu'elle ne soit pas ressortie ou qu'elle ne soit pas allée à sa chambre par exemple, ça aurait été dur de la trouver dans ce cas-là, à moins que je trouve son lézard pour lui envoyer un message... Mais je préfère lui parler de vive voix pour ce genre de choses que de passer par un petit animal. En tout cas, alors que j'épiloguais toute seule, j'ai juste eu à lever la tête et je l'ai vue un peu plus loin qui marchait. Je me suis approchée tout doucement, pas trop près non plus, mais je n'osais pas trop aller la voir en fait, je me demandais si elle allait me repousser ou pas. J'avais peur qu'elle soit toujours énervée contre moi et qu'elle prenne mal le fait que je l'ai cherchée.


"Salem… ? Je peux venir ou… ?"


.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 14052610572117426
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 1400359500-clockMer 28 Mai 2014 - 18:11


S'il y a un prix pour manque de jugement,
Je crois que j'ai le ticket gagant.

Je sais pas combien de temps j'ai marché, suffisamment pour me retrouver à l'autre bout du parc en tout cas. J'étais un peu plus calme, mais toujours pas assez. J'avais envie d'aller courir loin de cet endroit pourri. Après tout, j'étais en sarouel donc ça ne me gênerai pas trop dans ma course effrénée. Et c'est ainsi que j'ai sorti mon MP3 de ma poche, enfoncé mes écouteurs dans mes oreilles, mis "Un Homme Libre" à fond et que je me suis mise à courir. Pas comme une dingue, je voulais faire durer l'instant et pas me retrouver essoufflée au bout de deux mètres.

J'étais bien quand je courais, surtout avec de la bonne musique dans les oreilles. Je sais pas combien de temps j'ai couru non plus, peut-être dix bonnes minutes. J'en sais fichtre rien. Mais ça m'avait libéré de toutes mes pensées négatives et surtout de ma colère. Le parc s'était peu à peu vidé, les gens étaient sûrement partis en ville ou dans leurs chambres. Ou en cours pour les plus courageux d'entre eux. J'ai fini par me stopper, essoufflée et en sueur. Ma seule envie désormais était une bonne douche. Peut-être que j'irai en ville ce soir, sait-on jamais. Je crois que mes placards étaient vides. Et un bon Kebab ne me déplairait pas.

J'étais tellement plongée dans mes pensées, et surtout ma musique était tellement forte dans mes oreilles, que je n'ai pas vu arriver Kary vers moi. Elle semblait gênée et hésitait à venir me parler. Par respect, j'ai retiré un écouteur et je l'ai regardé attentivement.

"Salem… ? Je peux venir ou… ?"

Sur le coup j'ai pas percuté tout de suite ce qu'elle me disait. J'étais de nouveau fascinée par sa douceur, sa beauté, ses seins. Elle est trop craquante, comment voulez-vous que je reste en colère contre ce petit bout de chou. Trop mignonne, vraiment trop. Et moi à côté de ça, je puais la transpiration, j'avais de grandes auréoles sous les bras et j'étais totalement décoiffée. Et j'étais haletante aussi. Je devais pas vraiment être attirante. Mais si Kary voulait me suivre, elle n'avait qu'à le faire, ça ne me déplaît pas du tout. Avec un peu de chance, j'arriverai à en tirer profit, genre un petit coup au lit ce soir. Oh bien sur, ça ne sera pas que le temps d'une nuit. Si j'arrive à mettre le grappin sur elle, je la lâche plus. J'étais toute contente et c'est donc d'un ton enjoué, et dénudé de virilité, que je lui ai dis :

"Tu veux venir avec moi, Princesse ? Pas de soucis, j'allais dans ma chambre prendre une douche mais elle est suffisamment grande pour deux personnes."

Et c'est ainsi que, passant un bras autour de sa taille, je l'ai collé à moi que je me suis mise à avancer vers ma chambre.

.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 Salem_10



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 1400359500-clockMer 4 Juin 2014 - 17:59


.: Aller, je vais la suivre ! :.
En espérant ne pas encore me faire embarquer dans des trucs étranges...

Quand je me suis approchée d'elle, Salem écoutait de la musique, elle avait ses écouteurs vissés sur les oreilles. Je pense qu'elle ne m'a pas entendue au début parce qu'elle devait avoir mis le son trop fort et elle avait l'air un peu haletante et en sueur, je suppose qu'elle est partie courir, je connais plusieurs personnes qui se détendent en faisant du sport. Quant à moi, ce n'est pas vraiment mon truc, de bouger, je fais rarement d'exercices, j'ai toujours préféré prendre des cours de musique plutôt que de pratiquer un sport en dehors de l'école et caetera. En tout cas, je me suis rapprochée un tout petit peu. Je tenais mes propres mains entre elle, un peu gênée, ayant peur de sa réaction. Elle tourna la tête vers moi, enfin. J'étais contente d'ailleurs car je n'avais pas envie d'aller directement lui tapoter l'épaule pour qu'elle me remarque enfin. Elle a donc retiré un de ses écouteurs et elle m'a regardée fixement, sans rien dire. J'ai supposé qu'il fallait que je répète ma proposition alors je lui ai demandé une nouvelle fois si je pouvais venir la voir, un peu plus fort en espérant ne pas me prendre un vent. Ma voix est sortie de ma bouche toute petite comme une petite souris, tellement je devais être anxieuse à l'idée de me disputer encore plus avec elle et de l'avoir dérangée.

Je me suis demandée si elle m'avait entendue en fait. Elle était restée silencieuse et les yeux rivés sur moi. J'ai presque eu envie d'agiter ma main devant ses yeux pour voir si elle était toujours consciente mais, je me suis ravisée, je ne devais pas trop faire l'andouille, ce n'était pas trop le moment. Alors, en attendant qu'elle daigne me répondre, je me suis mise moi aussi à la regarder de la même façon qu'elle le faisait. C'est vrai qu'elle était beaucoup plus grande que moi. Elle devait faire dans les un mètre quatre-vingt et franchement j'ai rarement vu une fille de cette taille, c'est pas dans la moyenne. Puis elle n'a pas vraiment le corps d'une fille en fait, normal qu'elle puisse passer facilement pour un garçon. Ah, n'allez pas croire que je critique au contraire, je constate juste. Je me suis alors posée la question d'à quoi elle pouvait bien ressembler avec des vêtements plus féminins, mais ça ce n'était pas mes oignons non plus.

Elle a vite changé d'expression, je crois qu'elle a enfin compris que je venais de lui poser une question et qu'elle devait peut-être me répondre. Je m'attendais à peu près à tout comme réponse, même à me faire un peu jeté, mais elle ne semblait plus du tout énervée. Son visage montrait plutôt une mine réjouie, elle était sûrement de meilleure humeur que tout à l'heure. J'ai mis mes bras dans mon dos, je tenais toujours mon étui à violon dans une main et je me suis un peu balancée sur mes jambes, attendant la réponse de Salem. Elle venait de me donner une réponse, elle avait d'ailleurs repris sa voix plus féminine, peut-être qu'elle avait compris que je ne comptais pas aller dire à tout le monde qu'elle n'était pas un homme. Je préfère quand même ça.


"Tu veux venir avec moi, Princesse ? Pas de soucis, j'allais dans ma chambre prendre une douche mais elle est suffisamment grande pour deux personnes."

Ah ! C'est positif ! Elle accepte donc de me reparler et que je vienne avec elle... Attendez qu'est-ce qu'elle vient de dire là ? Ah ... Elle aimerait m'emmener dans sa chambre, elle doit prendre une douche ... Mais euh... Qu'est-ce qui est assez grand en fait ... Sa chambre ou sa douche ... ? Bon, j'ai décidé de me dire qu'elle parlait de sa chambre, je me voyais mal prendre une douche avec une fille que je venais à peine de rencontrer, je suis plutôt pudique en fait alors ça me semblait inconcevable. On va dire que je n'ai rien entendu. Je n'ai rien dit d'ailleurs suite à ça, elle a passé un bras autour de mes hanches pour me coller un peu contre elle comme elle l'avait fait plus tôt. Je me suis laissé emmener, on est rentrées dans le bâtiment puis j'ai suivi Salem jusqu'à sa chambre. Elle ma fait entrer en première, je suis restée assez silencieuse sur le chemin parce que j'étais encore un peu gênée de notre proximité, Salem n'avait vraiment pas peur de coller une fille presque inconnue. Pour moi c'était un peu plus difficile, étant déjà mal à l'aise avec des personnes que je connais depuis longtemps... Même si depuis que je suis arrivée à Prismver ça va un peu mieux, je m'entends plus facilement avec les gens et j'arrive à faire confiance à certaines personnes qui deviennent mes amis. C'est plutôt une bonne chose, ça prouve qu'on peut arriver à changer en faisant quelques efforts pour être un poil plus sociable. Mais là, avec elle, je ne savais pas trop comment agir en fait ... Enfin, j'ai essayé de ne pas y penser et de rester calme et naturelle. J'ai regardé Salem et suis restée plantée dans l'entrée de sa chambre ne sachant pas quoi faire. Je me suis mise à regarder autour pour voir un peu à quoi elle ressemblait d'ailleurs.

.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 140604060805680634


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 1400359500-clockVen 11 Juil 2014 - 22:38


Ah ? Eh sou.
It's only superficial feeling..


FIN DU RP

.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 Causei10



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.   .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début d'un tout [PV Benedikte]
» Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky]
» Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley.
» Tout ce qu'il me faut ▬ ft. Riley Evans.
» L'éducation ne fait pas tout. Il faut aussi avoir d Style.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: