Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky]   Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky] 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 2:40
Nathan Patersky &
Emilyne Kenway

Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky] S-01-e10

Je venais d'arriver quelques heures plus tôt au pensionnat Prismver, et il était déjà midi moins le quart. Je décidais donc de déposer mes affaires rapidement dans ma chambre et de mettre mon uniforme après une bonne petite douche. A vrai dire, je n'avais pas hâte du tout d'aller manger pour la première fois ici. J'avais peur de me retrouvée toute seule, comme dans mon ancien lycée.. Bref, j'en profitais pour me balader tranquillement dans les couloirs, essayant de mémoriser les salles de cours etc, pour tout simplement, ne pas me perdre plus tard. Je faisais exprès de bien prendre mon temps, pour éviter qu'il y est trop de monde au réfectoire, mais cela faisait maintenant presque sept heures que je n'avais pas manger, et mon ventre me le fit bien remarquer, avec tous ses grognements ! Je me décidais donc enfin à aller à la cantine pour la première fois.

Au menu il y a un peu de tout ! Cela à l'air délicieux. Ça va me changer de Londres. Je pris des betteraves en entrée, j'adore ça. Comme plat principale, pâtes à la carbonara, classique. Et en dessert, île flottante. Miam. Puis arriva le pire. Trouvé une place, si possible là où on ne fera pas attention à moi. J'ai pas envie qu'on ce moque du fait que je sois seule à mon arrivée. En même temps, c'est normal, non ? Je viens juste d'arriver après tout.. Il y avait énormément d'élèves, je me sentis un peu mal à l'aise. Au fond, seul à une table, se trouvait un jeune blondinet, très charmant. Il devait avoir la vingtaine. Ce n'est donc surement pas un élève. Je me mis à une table, juste en face, j'avais trop peur de me faire envoyer bouler si j'allais m’asseoir à la sienne. Je regardais au alentour, encore une fois par peur qu'on se moque de moi, en train de manger comme une pauvre.. "rémi" ! De toute façon il y a un début à tout. J'espère juste au fond de moi, que quelqu'un osera s'asseoir à ma table, comme je n'ai pas osée le faire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky]   Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky] 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 8:53
    Nathan Patersky était arrivé depuis déjà un jour maintenant et à part la jeune élève Angela Valko, il n'avait pas eu vraiment l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. En même temps ce n'était pas non plus un objectif précis que de faire un maximum de rencontre. Enfin bref, le jardinier c'était levé assez tôt ce matin afin de s'occuper de 'ses' plantes. Il n'y avait qu'à ce moment même où il se sentait réellement bien, réellement lui. Il ne fallait surtout pas lui en vouloir, le jeune homme avait toujours ou presque était seul... Alors le blondinet n'était pas du genre très à l'aise avec les gens. Non, il était même un peu (voir beaucoup ?) maladroit avec eux.

    C'est pour cela, lorsqu'il fut midi que Nathan se dirigea seul au réfectoire. Le choix était en effet très varié et il pris donc en entrée des concombres, en plat principal des pâtes à la carbonara en enfin pour finir, en dessert de la mousse au chocolat. Par la suite, le blondinet se demanda s'il devait se mettre seul à une table ou tenter d'approcher du monde ? Cependant, vu la foule cela eut raison de sa volonté. Il s'installa donc à une table au fond.

    Au bout d'un petit moment, son regard se porta sur une fille qui venait de s'installer sur une autre table, face à la sienne. Elle était une élève vu l'uniforme qu'elle portait, mais elle semblait aussi et surtout seule. Cela lui fit mal au coeur et ne pouvant pas résister, Nathan pris son plateau et se leva pour aller rejoindre cette jeune élève. Il se posta juste en face d'elle est d'une voix chaleureuse, il demande.

    "Vous semblez seule, je peux manger avec vous ? Je suis comment dire, nouveau..."

    Qu'allait-elle répondre ? Allait-elle dire oui ? Ou non ?

    "Je vous promets de ne pas être méchant avec vous ahahaha. Peut-être que l'on pourra bien s'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky]   Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky] 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 16:36
Je commençais à manger mon entrée, tout en jetant quelques regard vers le jeune blond, et à un certain moment, je crus qu'il me regardait. J'ignorais, en baissant mes yeux vers mon entrée, et en continuant de manger tranquillement. Je suis si idiote. Je me fais toujours remarquer.. Puis je vis le garçon se lever, et prendre son plateau. Pourtant il avait à peine manger. Le voilà qu'il se dirige vers moi. Hm. Qu'est-ce qu'il veux ? Il engagea la conversation, en me regardant de son beau regard bleu-vert.

- Vous semblez seule, je peux manger avec vous ? Je suis comment dire, nouveau...

Je le fixais avec mes deux grands yeux marrons. Avais-je rêver où venait-il bien de me demander de manger avec lui ? C'est une personne gentil, je pense, cela s'entend, au son de sa voix, même si d’apparence il parait un peu froid. Vu le temps de réponse que je mis, il enchaîna.

- Je vous promets de ne pas être méchant avec vous ahahaha. Peut-être que l'on pourra bien s'entendre.
- Oh ! Oui, bien sûr, asseyez-vous.

Je lui fis un grand sourire timidement, en lui montrant la place en face de moi.

- Je suis un peu tête en l'air parfois, excusez-moi ! Je suis nouvelle, moi aussi. Je viens tout juste d'arriver ce matin.

Il me mettait plutôt à l'aise. C'est une bonne chose, j'aurais pas énormément de mal à lui parler. Étant donner que je suis extrêmement timide et maladroite, avec les gens qui me mettent mal à l'aise. Dans son regard, j'eus l'impression qu'il était un peu comme moi au fond.

- Vous faites plus de 18 ans, je suppose donc que vous n'êtes pas un élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky]   Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky] 1400359500-clockLun 18 Fév 2013 - 11:19
Le petit sourire que la demoiselle lui fit, aurait pu aisément le faire fondre. Elle n'était pas moche, non loin de là. Après, Nathan était plus tourner vers les mecs, même si cela ne l'empêchait pas de penser qu'elle était bien mignonne. Le blondinet se mit alors face à elle, lui rendant son sourire.

"Ne vous excusez pas, c'est parfois bien d'être un peu tête en l'air."

Oui et non en fait. Parfois cela pouvait empêcher la personne de se mêler d'affaires qui ne la concerne pas. Le problème, c'est que cela pouvait aussi attirer quelques ennuies. Enfin bref, on est ce que l'on est. Alors comme cela cette élève venait juste d'arriver ce matin à Prismver ? C'était peut-être une bonne chose qu'il la rencontre alors rapidement. Le jardinier allait peut-être pouvoir la mettre à l'aise et l'aider. Tout sourire, Nathan répondit à la question de la jeune fille.

"Vous avez tout à fais raison, je suis maintenant le nouveau jardinier du pensionnat."

Et oui jardinier et il fallait bien avouer que cet endroit avait bien besoin de cela. La matinée, il n'avait même pas pu faire beaucoup de chose ce qui l'avait chagriné bien entendu. Peut-être que l'après-midi, le blondinet allait pouvoir tailler quelques arbustes et branches d'arbres.

"Je m'appelle Nathan Patersky et vous ?"

Autant se présenter pour la mettre encore un peu plus à l'aise.

"En tout cas, bon appétit à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky]   Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky] 1400359500-clockMar 19 Fév 2013 - 1:13
Tout en me souriant, le jeune homme s'assit à la place qui était juste en face de moi. "Ne vous excusez pas, c'est parfois bien d'être un peu tête en l'air." venait-il de dire. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Pour moi, ça à toujours été un défaut. Parce que, je passe en général pour une idiote dans ces cas là. Enfin c'est ce que je pense aussi, peut-être que les gens ne l'ont jamais pensée. Surement pas lui d'ailleurs, vu sa réponse ! Il est très gentil en tout cas de me dire cela. Puis, c'est toujours avec le sourire, qu'il répondit à ma question.

- Vous avez tout à fais raison, je suis maintenant le nouveau jardinier du pensionnat.
- Jardinier ? Oh c'est super ça. Je suis sûr que vous allez rendre les jardins de Prismver encore plus jolie qu'ils ne le sont déjà. Dis-je en souriant.

En visitant le pensionnat rapidement j'ai pus apercevoir les grands jardins qui s'y trouvaient. Il allait avoir du boulot ce jeune homme. Mais je suppose qu'il aime les plantes, la nature, ça ne devrait pas le gêner, au contraire. Puis vint le silence qui me rendais vite assez mal à l'aise. Heureusement, le blondinet enchaîna, en se présentant.

- Je m'appelle Nathan Patersky et vous ?
- Moi c'est Emilyne. Emilyne Kenway.

Puis il me dit bonne appétit. Un garçon fort aimable.

- Merci ! A vous aussi alors.

Je suis pas très douée pour trouver un sujet de discussion. Mais je voulais savoir pourquoi avoir eu l'envie de devenir jardinier. C'était pas trop mal comme sujet.

- Hm, je m'demandais. Pourquoi être devenue jardinier ? J'aime beaucoup la nature aussi. Enfin pas à en faire mon métier non plus, mais j'aime regarder les grandes plaines étendu au loin, voir les animaux qui y vivent, etc.. C'est pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky]   Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky] 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 17:45
Emilyne ? Voilà donc un nouveau prénom à retenir. Il se demandait bien s'il allait pouvoir retenir encore plus de prénoms par cœur. Bah oui ce n'était que le début, et le jeune homme n'avait certainement pas finis de rencontrer de nouvelles personnes. Nathan releva la tête de son assiette à la question de la jeune demoiselle. Encore une fois, on lui posait une question sur son métier. Cela le fit doucement sourire et il répondit.

"Ayant était seul durant presque toute mon enfance, on va dire que je me suis tourné vers la nature."

Le blondinet marqua une petite pause se perdant dans ses pensées les plus profondes. Peut-être devait-il lui dire qu'il était en quelque sorte relié à la terre non ? Cependant, Nathan ne pouvait pas lui révéler quelque chose d'aussi important, surtout en ne la connaissant pas vraiment. Revenant à la réalité, le jardinier secoua vivement la tête. Voilà, il devait avoir l'air d'un fou en agissant ainsi.

"Je peux dire que j'arrive à être moi-même quand je m'occupe des plantes. Ce n'est pas toujours très facile de parler avec les gens."

*Oui et pourtant, en ce moment-même j'arrive à le faire aisément.*

Le blondinet piqua dans son assiette un bout de nourriture avant de l'enfourner dans sa bouche. Un gamin, petit gamin heureux de manger de la bonne bouffe. Nathan avala rapidement, manquant de s'étouffer comme un pauvre débutant.

"Mais et vous alors ? Pourquoi être venu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky]   Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky] 1400359500-clockLun 25 Fév 2013 - 2:27
Le jeune homme sourit discrètement avant de me répondre. Il était assez timide. Je me reconnais un peu en lui d'ailleurs. Toujours à sourire timidement.

- Ayant été seul durant presque toute mon enfance, on va dire que je me suis tourné vers la nature.

Une enfance assez difficile j'imagine. Je faisais directement référence à moi. A Londres, je n'avais pas vraiment d'amis. Certains ne m'aimait pas me trouvant trop différente. D'autres parce que j'osais tout simplement pas aller leur parler. Ils étaient toujours tous en bandes, jamais seul, dans leur coin. Jamais seul comme je l'étais moi-même.. Nathan marqua une courte pause, comme si il réfléchissait à ce qu'il devait me dire ou non. Finalement il secoua la tête. Étrange. Mais ça arrivait parfois à mon père. Quand il pensait à un truc, mais qu'il se disait à lui-même "Non", tout simplement.

- Je peux dire que j'arrive à être moi-même quand je m'occupe des plantes. Ce n'est pas toujours très facile de parler avec les gens.

Je le comprend, je suis un peu pareil parfois. Je sais jamais ce qu'ils vont penser de moi. Je me dis toujours que les autres sont meilleurs, que tout ce que je leur dirais sera inutile et débile. Mais je dois avouer que pour le moment ça allait. Il faut dire que Alvin, ma première rencontre à Prismver, à été très sympa avec moi, ce matin. Certes il n'est pas très bavard, mais moi, étrangement, je l'ai été pas mal. Donc avec Nathan je suis plutôt à l'aise pour le moment. Il n'a pas l'air méchant non plus !

Je l'observais plus attentivement. Il prit un morceau de nourriture, et faillit s'étouffer avec - enfin, je crois. Ce qui me fit étouffer un petit rire, en pensant directement à un garçon assez maladroit. Je trouve ça très mignon.

- Mais et vous alors ? Pourquoi être venu ici ?
- Eh bien, je viens de découvrir mon don il y a quelques semaines. Mon père, en ayant un lui aussi, et connaissant donc ce pensionnat, m'y a envoyer de suite. Je suis donc ici pour apprendre à contrôler mon don, et être aussi avec des gens.. différent, comme moi !

Je réfléchissais à mon tour. Je ne savais pas vraiment de quoi parler. Je pourrais lui expliquer mon don, ça avait l'air de quelqu'un de confiance. Mais en même temps.. je me dis que ça pourrait paraître un peu trop venteur de ma part. Pourtant ce n'est pas le cas du tout. Je pensais alors à la famille. La mienne étant si importante à mes yeux.

- Vous êtes le seul à avoir un don dans votre famille ? Si non, vous avez le même qu'un membre de votre famille ?

Arh. Je trouvais ça nul. Je lui souris tout de même, en espérant ne pas passer pour une idiote.

- C'est peut-être un peu trop indiscret. Mais la famille est le premier sujet de conversation qui m'est venu à l'esprit Dis-je en souriant d'un air gênée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky]   Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky] 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 18:36
Ils se ressemblaient plus qu'il ne le pensait... Alors cette fille avait aussi découvert son don et qu'elle l'avait certainement hérédité de son père. Intéressant, oui très intéressant même. Alors que Emilyne avait décidé de se rendre directement dans le pensionnat, Nathan lui, avait opté pour se faire entrainer par son père durant trois ans. Pourtant, il y avait quand même quelque chose qui se rejoignait avec son histoire. Le blondinet avait lui aussi comme objectif de maitriser son don et être avec des gens.

"Ne vous inquiétez pas, je pensais aussi vous poser des questions un peu indiscrètes, mais je vois que vous m'avez devancé."


Le jeune garçon se permit de rigoler de bon cœur. Ce n'était pas souvent que l'on pouvait avoir l'impression d'être avec un membre de sa famille, alors que la personne n'est encore qu'une inconnue. Ce qu'il ne c'était pas permis de faire, elle l'avait osé ce qui était en soi, très très amusant.

"Nous sommes trois enfants, cependant il semblerait bien que seul moi possède un don. Ma mère a été un peu prise de court sur le coup, mais pas mon père... Étant donné qu'il possède lui aussi un don même si ce n'est pas le même que le mien."


En effet, alors que lui contrôlait la terre, son père avait le don du contrôle de l'air. Autant dire que cela n'était pas du tout la même chose, mais cela n'avait pas empêché son paternel de lui apprendre à maitriser un peu son pouvoir.

"Pourtant au lieu de venir ici en temps qu'élève, j'ai décidé d'apprendre avec mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky]   Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky] 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 15:31
- Ne vous inquiétez pas, je pensais aussi vous poser des questions un peu indiscrètes, mais je vois que vous m'avez devancé.

Il rigola, suite à sa phrase. Je me mis à sourire de plus belle, en entendant son rire. Vraiment, il était sympa. Le genre de grand frère que j'aurais aimé avoir. C'est vrai, c'est bien un grand frère. En général, c'est assez protecteur. Mais je n'ai pas eu la chance d'en avoir un. En tout cas, il semble que l'ont ai quelques similitudes lui et moi. J'avais osé demander quelques chose, lui non. Mais il le voulait, et moi j'ai hésité. Ce qui me laisse penser qu'il est assez timide, comme moi.

- Nous sommes trois enfants, cependant il semblerait bien que seul moi possède un don. Ma mère a été un peu prise de court sur le coup, mais pas mon père... Étant donné qu'il possède lui aussi un don même si ce n'est pas le même que le mien. Pourtant au lieu de venir ici en temps qu'élève, j'ai décidé d'apprendre avec mon père.

Ils étaient trois, mais lui seul possède un don comme son père. C'est assez étrange. Enfin c'est rare surtout. Je pense cela, alors que ma soeur elle même je ne sais même pas si elle en a un. Elle ne m'en a jamais parler en tout cas. Tout comme moi, Nathan tiens cela de son père, mais il n'a pas le même que ce dernier. Par contre, il à décidé d'apprendre avec lui. Ça devait être bien. Mais personnellement j'avais envie de rencontrer des gens ayant aussi un don, et mon père n'avait pas assez de temps pour me faire des cours régulièrement.

- C'est vrai que ça a du faire un choque pour ta mère. Enfin, elle savait que ton père en avait un aussi, tout de même ?

C'est à ce moment là que je réfléchissais sur le passé de mon père et ma mère. Est-ce qu'elle était au courant ? Est-ce qu'elle aussi en avait ? Peut-être le même que le mien ? J'avais envie de découvrir tout cela à présent. Mais revenons-en à Nathan.

- Mon père et moi n'avons pas le même non plus. Moi je me transforme en un animal volant, lui invoque des animaux. En tout cas, je pense que ça devait être bien d'apprendre avec ton père. Le mien n'avait pas assez de temps, et surtout, je voulais apprendre en cours avec des personnes comme moi.

Je lui souris puis continuait de manger. Place à mon île flottante à présent. Je pensais à ce que Nathan m'avait dit. Vraiment, je voyais de plus en plus de point commun entre nous. Je pense que ça peut devenir un bon ami. Même si il y a une grande différence d'âge entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky]   Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky] 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 9:56
A la question concernant sa mère, le jeune homme s'arrêta complètement de manger son repas. Il ne c'était jamais vraiment posé cette question. Elle avait été choquée quand elle avait vu son enfant se servir de son don pour la première fois, mais n'avait-elle été jamais au courant pour son mari ? En fait, cela ne lui était jamais venu à l'idée d'aller lui demander. Autant dire, qu'avant c'était une chose dont je ne trouvais pas l'utilité alors, autant ne pas le savoir... Pourtant, maintenant Nathan était curieux d'avoir une réponse.

"Je dois avouer, que je ne sais même pas si ma mère était au courant, c'est triste non ?" Fit-il en relevant la tête vers elle.

Et voilà que maintenant le jardinier était surpris... Surpris parce qu'Emilyne osait révéler la nature de son don, mais aussi celui de son père. C'était dangereux, même trop dangereux. Qui sait ce qui peut lui arriver après ? Inconsciemment, Nathan scruta les environs avant de se re concentrer sur son assiette. Heureusement, personnes n'avaient écouté apparemment ce qui était une bonne chose. Depuis que son père c'était occupé de lui, on lui avait mis dans la tête de ne pas dire à la légère quel don on pouvait posséder.

"Emilyne-chan, je pense qu'il faut réfléchir ou être bien certain qu'il n'y a pas quelqu'un de malhonnête avant de révéler ce que tu viens de me dire. Beaucoup de personnes aimeraient parfois être les meilleures et pour cela, ils feraient n'importe quoi. Ils peuvent utiliser la faiblesse de ton don, car tout don en possède une."


Dis comme cela, Nathan ressemblait presque à un grand sage, même s'il était bien loin de l'être. Et voilà que l'atmosphère semblait tendue maintenant. Zut, zut et zut, c'était de sa faute. Se grattant la tête comme un petit garçon, il reprit la parole.

"Mais bon, c'est peut-être moi qui me fais des idées."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky]   Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky] 1400359500-clockJeu 21 Mar 2013 - 0:24
Le garçon, tout comme moi, ne sait pas si sa mère était au courant pour le don de son père. Si je trouve cela triste ? Non, pas forcément, puisque moi-même je ne sais pas si la mienne était au courant. Et je ne sais même pas si elle aussi avait un don.. Mais du coup, je pense que Nathan et moi nous aimerions avoir de nouvelles réponses sur nos familles. J'espère qu'il les auras, tout comme moi.

Au moment où je lui parlais de mon don, il semblait surpris. Cela le surprenait-il que je sache me transformer en aigle ? Je ne pense pas. Ce n'est pas un don extraordinaire ! Je réfléchissais un instant, mais je trouvais pas ce qui pouvait l'étonné autant. Il regarda tout autour de lui, comme pour vérifier que personnes ne nous écoutait.

- Emilyne-chan, je pense qu'il faut réfléchir ou être bien certain qu'il n'y a pas quelqu'un de malhonnête avant de révéler ce que tu viens de me dire. Beaucoup de personnes aimeraient parfois être les meilleures et pour cela, ils feraient n'importe quoi. Ils peuvent utiliser la faiblesse de ton don, car tout don en possède une.

Je ne me suis encore jamais posée cette question. Il avait peut-être raison après tout. Mais ce matin quand j'en ai parler à Alvin, tout s'est bien passer. Il faut dire que je commencer à bien m'attacher à s'type ! Et c'est pareil pour Nathan, il semble être quelqu'un de confiance de toute manière. Déjà, rien que pour me dire cela, je pense que c'est un gars bien. Il à l'air assez protecteur. Après, que certains veulent utiliser mon don pour être meilleur que moi, je m'en fiche un peu. Pour moi, ce n'est pas une compétition. Mais je ferais plus attention à l'avenir. Je réfléchissais donc un moment. Le jeune homme du se sentir gêné, car il enchaîna.

- Mais bon, c'est peut-être moi qui me fais des idées.
- Oh non non, ne t'en fais pas ! C'est juste que je n'y avais pas pensée. Merci en tout cas, de me prévenir. C'est très gentil de ta part.

Je venais de finir mon repas. Je regardais la mousse au chocolat de Nathan, qui me faisait envie, et pour plaisanter, je lui dis :

- Dépêche toi, je vais pas résister à cette mousse au chocolat ! Tout en rajoutant un petit clin d'oeil. Tiens, tu vas faire quoi après manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky]   Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky] 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 10:15
Très gentil de sa part ? En même temps cela était normal qu'il réagisse de la sorte non ? Comment n'aurait-il pas pu la prévenir qu'il y avait une possibilité de se faire avoir ? Nathan n'était pas ce genre de garçon, de profiter des gens aussi méchants soient-ils. Il ne pu s'empêcher de rigoler chaleureusement lorsque la jeune demoiselle fit allusion à sa mousse au chocolat. Pour la faire taire gentiment, Nathan attrapa sa petite cuillère et en prenant un bout de son dessert, il la mit dans sa bouche savourant le gout fabuleux du chocolat.

"Dommage pour toi, tu n'auras pas le droit à mon dessert." Lâcha-t-il tout en continuant de rigoler.

Après manger ? Hum pour le membre du personnel, il ne fallait pas vraiment réfléchir plus que ça. En effet, s'il était ici c'était pour travailler et non pas pour se reposer dès son arrivée. Faisant tourner sa cuillère comme si c'était un petit jouet, il répondit.

"Je pense bien que je vais recommencer à faire mon boulot, donc m'occuper des fleurs et des arbres."

Le blondinet regarda l'élève intensément avant de demander un coup de tête.

"Tu vas aller en cour toi ou tu es libre ?"

Et voilà qu'ils passaient du vouvoiement au tutoiement sans même sans rendre spécialement compte. Bon bah en même temps ils s'entendaient drôlement bien ses deux-là, donc d'un côté c'est un peu normal non ?

"Si tu ne travailles pas, ça te dirais de m'aider ? Bien sûre, si tu as des choses à faire ne t'occupes pas de moi ah ah ah. Je pense que l'on se reverra de toute manière n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky]   Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'un tout [PV Benedikte]
» .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.
» Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley.
» Let's have some fun ✘ Nathan ♥
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: