Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley.   Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley. 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 10:57
Hellow mes choupettes ♥ (Me demandez pas pourquoi un tel surnom ... u.u')

Je viens signaler que de .. Lundi, quoique non même pas. De Dimanche soir et jusqu'au 6 Avril, à peu près, je serais un fantôme. Un beau fantôme puisque c'est moi mais erm, soit. Je pars en stage au Luxembourg et donc je n'ai pas encore la garantie d'un réseau français dans le coin, même si c'est à la frontière et donc je pourrais pas rp (pour le peu que j'ai en cours..). À moins que j'arrive à rentrer chez moi pendant mes jours de repos, comme j'habite pas encore trop loin, et que je n'sois pas trop crevée non plus voyez. Soo, tout ça pour vous dire que j'vous aime mais que si je n'ai pas l'occasion de rp je ne ferais que passer en coup de vent. Et encore .. (déjà que j'passe pas souvent.. ^^') Enfin ce ne sont que que suppositions, j'essaye simplement d'imaginer la galère dans laquelle j'vais être pour un mois durant o/ Mais une chose est sûre : VOUS ALLEZ ME MANQUER ;w; Et euh .. Je crois que c'est tout, j'suis fière de moi j'ai écris mon roman (Un roman ça ? Fuu ... o/) alors bon ewe

Sur ce, have a nice day my friends ♥
Et bonne rentrée à ceux qui reprennent les cours lundi, je sais pas si y'en a dans le coin o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley.   Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley. 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 11:04
ZOMG ! Tu vas être en stage près de chez moi wesh ! 'Azy j'vais venir te faire chier ! :DD /PAN/
Bon courage sinon pour tes stages, j'te souhaite que tout se passe bien ! Tu nous manqueras toi aussi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley.   Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley. 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 13:01
Houu c'est une longue absence ça ! Tu vas nous manquer chou profite bien du Luxembourg et reviens-nous vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley.   Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley. 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 13:42
NOOOOON QwQ
Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley. Tumblr_mja0lx3aas1s0xrqjo1_500
1 mois c'est trop long. c'est pas juste. C'est. C'est affreux. La pire nouvelle. Oublie pas de revenir. Et quand tu reviens, si tu veux je viens t'harceler avec un rp ♥
Citation :
Et bonne rentrée à ceux qui reprennent les cours lundi, je sais pas si y'en a dans le coin o/
Merci xd
Love love sur toi, je te aiiiiime ma petite Ashlettee & amuse toi bien quand même, je pense fort à toi, et si tu as le temps là bas envoie moi un MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley.   Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley. 1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 21:42
Curtis - T'habites où ? o: (Moi, curieuse ? Noooooon mais non voyons !) MAIS VIENS DONC, la porte est grande ouverte 8D
Liam - C'est un peu long c'est vrai mais j'ai pas vraiment le choix ;w; Même si j'en n'ai vraiment pas envie .. J'en profiterais bien t'en fais pas, y a des sources thermales quoi ♥ Alors bon.

CALE ♥ éwè BIEN SÛRE QUE OUI JE REVIENDRAIS J'PEUX PAS T'OUBLIER Q.Q Harcèles-moi de rp aussi, c'est avec le plus grand des plaisirs que j'y répondrais et erm. JE T'AIME .o. ♥♥ Les autres aussi hein XD Je pense au mp et j't'embrasse fort (;

J'vous aime les gens (= ♥
À bientôt !

Edit : J'suis revenuuuuuue, enfin ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley.   Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley. 1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 21:48
ASHLEEY , bon retour ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
*COEUR ATTAQUE*
Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley. Tumblr_m3v0hegswj1qd1doe
Je veux un rp. Jt'envoie un mp demain. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley.   Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un début à tout, même au départ ... • Absences d'Ashley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'un tout [PV Benedikte]
» Il y a un début à tout ! [PV : Nathan Patersky]
» .: Il faut un début à tout ! ✩ PV. Salem L. Fey :.
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» de mai à début juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: