Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre   Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 1:11

GIVE ME
UR ID!
Olivia Blair Cruz
appelle-moi Olive
origines: colombienne
& américaine
20 ans
à Prismver depuis juin
classe A
pouvoir: persuasion

Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre Tumblr_inline_myvhiaS2PB1qlyey2Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre Tumblr_inline_myw5ivDb2Q1qlyey2Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre Tumblr_ltfgroUSW01r4dh2zo5_250
scratches of my story [& the whole thing's here]
n'a jamais connu sa mère ● a vécu avec son père -riche comptable pour un cartel de drogue- à Bogota jusqu'à ses 9 ans et que son père décède alors qu'elle est en voyage scolaire à l'étranger ● passe le reste de son enfance/adolescence aux USA ● son pouvoir s'active mais n'a pas vraiment conscience de sa faculté ● fréquente les orphelinats avant de préférer la rue ● comprend qu'elle peut faire plier la volonté des autres et la lier à la sienne ● décide d'en abuser pour mieux vivre ● trempe dans des arnaques et trafics douteux ● fait un séjour en centre de détention juvénile ● a appris à courir vite ● instinct de préservation + adrénaline = sait se défendre par la violence ● finit par "fuir" grâce à son tuteur désigné d'office par l'Oncle Sam et ancien élève de Prismver ● nouveau départ pour une nouvelle vie... ou plutôt LA vraie vie ? ● est censée se ranger, stop being a caïd, etc., etc.


Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre Tumblr_n4j6ynsHsZ1rm9pyeo3_r1_250Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre Tumblr_inline_mywpp7r1lp1qlyey2Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre Tumblr_inline_mywq4qftWA1qlyey2

below the surface, inside the bocal, i’m a good girl
snarky & sassy ♦ arnaqueuse en puissance ♦ pro de l’impro (toujours avoir un plan Z dans la manche) ♦ rusée ♦ prête à décamper à tout moment ♦ matérialiste ; se lasse vite ♦ coriace ♦ baratine volontiers pour jouer les caméléons en société ♦ souvent j’men-foutiste à part quand ça la concerne ♦ pourrait être avocate ou actrice ♦ dit ce qu’elle pense et fait ce qu’elle dit ♦ électron libre ♦ indépendante mais pas franchement solitaire ♦ attire les emmerdes mais les gère (généralement) ♦ biatch en face-to-face sinon c'est moins drôle ♦ arrogante avec ceux qui le sont ♦ provoque juste pour le plaisir d’envenimer une situation ♦ parfois sans limites ♦ audacieuse, ambitieuse, envieuse, hargneuse, joueuse, rêveuse et pas vraiment généreuse ni vraiment peureuse ♦ toujours partant pour un p'tit frisson, un shot d'adrénaline ♦ ignore totalement qu’elle possède un cœur en marshmallow et qu’elle peut être: romantique, attentionnée, loyale, protectrice et territoriale.


Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre Tumblr_inline_mywpqm6rOy1qlyey2Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre Tumblr_n44xrph7yE1qd7fc3o4_250Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre Tumblr_n6b4grldki1sqzfkao3_250

MY WORLD IS ALL JUST SHADES OF GREY.
THAT'S WHY YOU'LL NEVER REALLY UNDERSTAND ME.
EVERY DESIRE HAS A PRICE. EVEN MINE.
FOR WHAT, WORLD PEACE ?
ARE WE GONNA SAVE THE TURTLES ?
WHY CAN'T WE JUST ENJOY IT ?
THE GAME BEFORE THE GAME: TODAY IS ANOTHER DAY IN OUR LIVES. SO TODAY… RUN. RUN LIKE IT IS THE LAST DAY OF YOUR LIFE. RUN LIKE YOU’RE A CRAZY MAN CHASING HAPPINESS. RUN FOR YOUR FRIENDS. BUT THERE IS ONE MORE THING: IT’S IMPORTANT YOU DON’T HOLD BACK.

Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre Tumblr_n5qb17ZZSw1rtocego2_250Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre Tumblr_n54vwl4ron1qbcfc7o5_r1_250Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre Tumblr_n64j99Qvvz1rtocego4_250

good to know (ou pas)
✗ Hard drinks, drugs & poker (surf à ses heures perdues)
✗ Mange peu, mais fruitivore (et particulièrement tout ce qui vient du sud de la planète: mangue, papaye, goyave, fruit de la passion…)
✗ Animal lover: surtout tout ce qui est de type canin
✗ Possède 3 tatouages plein d’espoir, une peau olive, des yeux émeraude et des cheveux noisette (bon d’accord elle est brune, ceytait pour le staïle)
✗ Cuir, jeans et robes en tous genres composent sa garde-robe… qu’elle ait été humblement achetée par elle ou par un autre.
✗ A vécu à Bogota, connaît Miami comme sa poche.
✗ Peut avoir un regard naïf sur ce qu’elle ne connaît pas ; n’a jamais été amoureuse.
✗ Moralité douteuse et girouette: peut se laisser acheter.
✗ Feel the danger, play with fire: séduira souvent le mauvais mec.
✗ N’est pas habituée à la tendresse, aux compliments, toussa-toussa.


Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre Tumblr10Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre Tumblr11Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre Tumblr13Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre Tumblr14
METTRE ICONES MANGA !!

L.M.S-ME ; BUNGALOW 13 ; CLUB DE BASE-BALL
ANAGRAME D’OLIVE = ILOVE


codage par Junnie sur apple-spring.
Modifié par Lix. Thks ♥ Re-bidouillée par moua. No thks.
Quotes from Batman & Beats by Dre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre   Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 1:12
LES INFLUENCEURS


démons
avec eux, le droit chemin est plutôt loin, mais c'est tellement bien...

Ernest
Léo
Stan
Holly
Charlie
+



mi-anges, mi-démons
avec eux, le droit chemin est sinueux, mais loin d'être ennuyeux

Hercule
Kéane
Sören

+



anges
avec eux, le droit chemin est juste là. est-ce si simple que ça ?

Jimmy
+

codage par Junnie sur apple-spring.
Modifié par Lix. Thks ♥ Re-bidouillée par moua. No thks.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre   Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 1:13
LES ESSENTIELS


négatifs
avec eux, blablabla

Jacklynn
+



positifs
avec eux, blablabla

W. Karmele
+



inclassables
avec eux, blablabla

Orwenn (brother)
Alessandra
Seth
Betsabe
+

codage par Junnie sur apple-spring.
Modifié par Lix. Thks ♥ Re-bidouillée par moua. No thks.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre   Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 1:23
BOM BAYBAY CMOI QUE VLA. Du coup on sait pas croisé sur skype, MAIS CEST PAS GRAVE ♥ Du luve par millier. Et des liens cwool weeesh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre   Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 1:42
Heeeeeeeeeeey. Je te lance tout mes persos, attrape ! ( Et fais en tout ce que tu en veux, si t'a des idées, tu sais où me trouver. En attendant j'y réfléchis aussi. J'veux juste du méga + avec Erny, ou en tout cas, lui va la kiffer. A voir si réciproque ou pas XD ) xoxo♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre   Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 10:23
@Cucul : j'te luve par milliard et en technicolor. Et essayera de ne pas oublier de venir te spammer sur skype. Faut qu'on cause business u&me.

@Lix : j'te prends toi et tous tes persos. Cey non-négociable. Et ouiii ++ avec Erny in my mind too (; xoxo♥xoxo♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre   Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 12:31
well, je demande un lien de la mort qui tue, mais j't'avoue j'ai pas franchement d'idée, y a juste qu'Olive me fascine (en tant que joueuse) et que ça peut vraiment donner un truc sympa de les associer.
MAIS.
si c'est négatif, ce serait plus une histoire de rivalité, genre "c'est moi qu'a le plan B !"
si c'est positif, y va falloir que ce soit très compliqué, parce que sinon, c'est pas drôle ! dans le genre on s'est paumé dans la mafia.
je sais pas trop, hein, je demande !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre   Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre 1400359500-clockMer 11 Juin 2014 - 22:27
krrrr c'est gentil.
bon alors, j'réfléchis encore, mais j'sens qu'elle arrive l'idée. Faut juste que ça mijote un peu plus.

Pour ma part, j'partirais plus sur du positif en mode "Olive agit au sol ; Wendie couvre les airs ou les toits ; et on s'retrouve au p'tit matin après avoir fait nos p'tites affaires pour voir si on partage notre moisson ou pas.

Bon, je cherche encore, peaufine tout ça. Faut du détail o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre   Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre 1400359500-clockVen 13 Juin 2014 - 12:02
Ben, étant donné qu'Olive est dans la Kéane/hercule/jim casa, elle verra Wendie hyper souvent, du coup. (c'est déjà ça)
et pis ocb pfkdfjig
nan la fumeuse c'est la joueuse, peurdon
j'imagine bien le truc, genre parfois Wendie débarque et en fait, il reste qu'Olive, alors elles se font des soirées pyjama toutes les deux (oui pas le choix) avec rhum et chamalows. et Wendie la force à regarder Woody Allen et à la faire pleurer, parce que c'est drôle et constructif pour le personnage (ou pas)
non j'ai pas d'idée concrète
mais c'est vrai qu'on pourrait partir sur un truc genre elles se donnent des missions pour la nuit, et après elles reviennent et se les raconte (comme voler les frites de la cantoche pour le lendemain ou empêcher quelqu'un de boire un milkshake poire/pêche/abricot becauze c'est mal)
mouais, 'fin voilà... Faudrait qu'on se mette au clair. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre   Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Θ. Β. C. ✦ à faire tourner ? pas si sûre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire remarquer ou ne pas se faire remarquer? telle est la question ♥ [Avec: Alexis ♥]
» Envie de faire partie de la vie de Tim ?
» La binoclarde veut se faire connaitre! °o°
»  ─ Bref, j'ai des examens à faire.
» Viens faire un rp j'ai des cookies x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: