Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE

Aller en bas 
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE   ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE 1400359500-clockMar 28 Aoû 2012 - 16:34
Bon, ne parlons pas comme si ça allait être une surprise. La nouvelle version du forum est sortie et vous en met pleins les mirettes (sisi, inutile de me le cacher je vous vois baver devant votre écran. Euhm.) Bien moins colorée que son ancienne version, nous ne sommes pas peu fiers de celle-ci pour autant. Mais je peux déjà entendre déjà entendre vos interrogations : pourquoi tant de pingouins ?. la réponse est : parce que les éléphants c'est trop gros et qu'on a pas trouvé de beaux lamas. Non, en fait, le thème est juste en rapport avec le nouvel event, DARK SIDE OF THE PENGUIN CIRCUS. Pour en savoir plus c'est par ici
Mais ce n'est pas la seule nouvelle. Désormais vous pouvez rejoindre des clubs pour le moins... Spéciaux. Je vous laisse les découvrir par vous-même dans ce sujet
Quoi d'autre ? Et bien la plupart des petits bugs qui vous pourrissaient la vie ont été corrigés ( et je dis bien LA PLUPART), , les rangs sont plus vifs, un codage a été mis dans les LMS pour vous motiver à les utiliser davantage, les éléphants et les pandas ne sont plus en voie de disparition, une de ces nouvelles est un mensonge on vous laisse deviner laquelle.

Bref, que dire de plus ♥ Vos pouvez poster à a suite pour réagir, et n'oubliez pas que bientôt le premier ranking aura lieu (mais évidemment comme au lieu de lire le réglement et autres vous préfèrez lire du hot yaoi vous ne savez PAS CE QU'EST LE RANKING donc je vous invite à jeter un coup d’œil dans les pnj, et de relire la fiche du Ranker.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE   ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE 1400359500-clockMar 28 Aoû 2012 - 18:00
(Parce que petit Lama se sent tout seul sur son topic & que oui il faut réagir, réagissons ! ewe !)
LE NOUVEAU DESIGN EST GENIAAAAAAALISSIME. Il roxxe du poney, c'est clair. Et pis les pingouins c'est juste trop meugnon. Hâte de faire cet event :p .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE   ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE 1400359500-clockMar 28 Aoû 2012 - 18:01
Le nouveau thème est comment dire.... horrible j'en ai vomit tellement c'était horrible... Non j'rigole c'est M A G N I F I Q U E ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE   ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE 1400359500-clockMar 28 Aoû 2012 - 18:04
J'ai cru comprendre que t'avais besoin de copains ^^'

Déjà bravo parce que la nouvelle version est ma-gni-fique ! Et j'aime trop l'idée de l'event avec les pinguins dresseurs de fauves x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE   ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE 1400359500-clockMar 28 Aoû 2012 - 18:36
Nyuuuuh le nouveau thème est trop JDKQDJLQD ♥
Mais j'ai là plusieurs petites questions :

1) Pourquoi le Directeur d'appelle-t-il Saupiquet ?
2) Les pingouins crachent-ils du feu car ils mangent trop de merguez ?
3) POURQUOI FREYA MARCHE AVEC DES TALONS AIGUILLES SUR DES PINGOUINS SANS DEFENSE SUR LA BANN' ??

Que de mystères à résoudre *^*.
Bon, et bien mis à part ça ...
JE KEAFFE CE THEME !
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE   ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE 1400359500-clockMar 28 Aoû 2012 - 18:41
Hu hu ♥

1) Pour donner des salades de thon aux pingouins
2) Non parce qu'il ont appris à... Cracher le feu.
3) Parce qu'ils ne sont peut-être pas sans défense B)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE   ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE 1400359500-clockMar 28 Aoû 2012 - 19:02
OBJECTION !

Je conteste la petit 1 et soutiens ma réponse pour la numéro 2 grace à cette preuve :



ILS BOUFFENT DU COUSCOUS CES PINGOUINS C EST CAAAAA ??? 8DD

/fuis et ne reviens jamais/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE   ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE 1400359500-clockMar 28 Aoû 2012 - 19:15
C'est moche moi je dis ewe

Non, je rigole o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE   ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE 1400359500-clockMer 29 Aoû 2012 - 11:18
Woaw, j'avais peur que le nouveau thème ne soit pas à la hauteur du second, qui était très coloré et agréable, mais là il est magnifique ! (même si moi, je suis contre la torture de pingouins sur la bannière è__é)

Bref, j'ai hâte de voir ce que donnera l'event, pi j'adore les nouveaux clubs. Même si je peux probablement pas m'y inscrire t____t
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE   ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE 1400359500-clockMer 29 Aoû 2012 - 12:51
du couscous. Jéri


waw cette pub craint par rapport à l'epicness de celle du couscous.


(say what ? Ruthel est adhérent de tous les clubs à la fois enfin)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE   ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE 1400359500-clockMer 29 Aoû 2012 - 13:01
HAN. Je donne mon avis aussi mais si je l'avais déjà fait.
Bon ... Ça rend encore mieux que j'avais imaginé en voyant les n'image *w* C'est clair que ça change du thème précédent mais il gère quand même HAHA.
Quand à l'évent. Hum ... Je crois que j'ai déjà donné suffisamment mon point de vue 8)

Ruthel > HEIN ! Pas vrai ils gèrent les clubs ? 8D Comment j'ai keaffé faire la description des vos idées Liam et Lilinn, jme suis amusée toute seule 8D Même si il m'en faut peu pour m'amuser à 2h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE   ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE 1400359500-clockJeu 30 Aoû 2012 - 11:36
Le nouveau thème ? Je me suis déjà exprimée dessus.
Les pingouins, c'est classe. Et l'Event, il est encore plus classe *o*

C'est clair que ce thème-là change de l'ancien mais je l'aime tout autant. C'est épuré, c'est simple. C'est joli.
OH ET. Je m'attendais à un nouvel Event - parce que je suis supa intelligente - mais je ne m'attendais pas du tout aux clubs D: Et c'est une bonne surprise B) (Mais du coup, j'hésite entre tous ces clubs parce qu'ils sont tous trop alléchants D8)

M'enfin. Remercions Liam et Aslinn pour tout le boulot fourni :D Et n'oublions pas non plus Maryne BD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE   ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE 1400359500-clockJeu 30 Aoû 2012 - 12:00
J'avais pas vue qu'on pouvait donner son aviiis (jesuisuneimbécile.com)

J'adore. Les couleurs déjà, même si y'a du rose et du violet ça fait pas forum pour petite fille passionnée des fleurs, donc c'est un bon point XD. La bannière est bien, un peu vide mais ça dérange pas plus, et elle est vraiment belle. Mais ce que j'adore par dessus tout (après l'event qui montre que les fous existent bien ici) c'est le "who's online ?" maaaaaa qu'il est beaaau, il a pas du tout la même ambiance que la bannière mais ça choque pas, vous pouvez m'en noter fan numéro 1 tellement il me fait baver quoi XD.

Et l'event. J'en ai vue des évents, pleins, mais lui, LUI, il sort de l'ordinaire. Et c'est bien. En plus vous nous avez pas tout dit XD mais rien qu'un cirque avec des pingouins démoniaques ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE   ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penguin Factory! ♥
» EVENT | Dark side of the penguin circus
» L'éducation ne fait pas tout. Il faut aussi avoir d Style.
» My world, my style
» oksana ; the polak style.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: