Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT | Dark side of the penguin circus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus 1400359500-clockMar 28 Aoû 2012 - 17:16
EVENT | Dark side of the penguin circus Event10


" Je pensais pas que ça se passerai comme ça. Un cirque est venu la semaine dernière. Une unique représentation à eu lieu, sur la grande place, où le très célèbre Monsieur Saupiquet et ses pingouins domptés nous en ont fait voir des belles choses! Pingouins funambules, pingouin dresseur de fauves, pingouin clown, pingouin cracheurs de feu (surtout pingouin cracheurs de feu), pingouin trapéziste et beaucoup d'autres. On trouvait tous qu'ils étaient bizarres. Maintenant on sait pourquoi. Je sais pas comment on va faire, tout ça sent mauvais. Même Ruthel à la mine sombre c'est pour dire. Je sais pas combien de temps je pourrais écrire ce qui se passe. Parce qu'on m'aura moi aussi un jour où l'autre."


...Mystérieux n'est-ce pas ? Cette lettre sera envoyé la semaine prochaine par un élève de la classe D qui préfère rester anonyme (ou qui n'existe en fait pas l'un ou l'autre). Mais que ce passera-t-il à l'issue de cette représentation de cirque ? Ça le vous le saurez en temps voulu. L'event se divisera en plusieurs étapes et pour l'instant, tout ce que vous savez c'est que vous avez très envie de voir le cirque de M. Saupiquet.

▬ Cette semaine vous pourrez donc regarder la représentation des pingouins, dans un topic commun. Bien sûr vous aurez tout votre temps mais nous vous conseillons de faire de posts courts pour avancer vite et ne pas être décalé avec l'intrigue principale de l'event qui arrivera lundi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 23:10
Lundi c'est lundi, et, même tard, je suis dans les temps. Allez vu que vous avez tous peur (BUWAHAHAHA) de la suite il est temps de vous rassurer en vous prouvant que vous aviez raison.

"Après les événements du cirque, qui peuvent paraitre bizarres mais qui étaient juste la routine pour nous, le Saupiqué a remballé. Mais. Mais toutes ces ondes psychiques dégagés par les pouvoirs, bien qu'insignifiantes, ont eu un impact sur les pingouins. Je ne serais dire pourquoi ni comment, mais ils ont commencé à réfléchir. A penser. Avec leurs cerveaux de pingouins. Et puis ils sont dis qu'ils étaient maltraités par Saupiquet. Qu'ils valaient mieux que lui. Que le couscous c'est pas bon, qu'il veulent du thon et des sardines, qu'ils veulent retourner chez eux, qu'il faut sauver la banquise ! La nuit de la veille de leur départ, ils ont ligotés M. Saupiquet. Pendant nos sommeils ils ont enfermés Tartiflette, barricadés nos locaux, pris le contrôle de la tour annexe, des pingouins cracheurs de feu, par surprise en pleine nuit qu'est-ce qu'on aurait put faire ? Au final ils nous ont pris le pensionnat. Les pingouins nous on envahis. Mais il y a autre chose. Ac ahque fois qu'on se cache ils nous retrouvent et kidnappe quelqu'un. C'est évident. Il y a un traitre. Un des élèves se fait manipuler par les pingouins, ou bien les manipule. On a déjà surveillés les gens du pensionnat qui font pingouin LV2, ils sont cleans. Mais alors qui ? Une fois qu'on l'aura trouvé, il faudra attaquer le QG. Nous ne savons pas encore où il est mais les pingouisn nous envoient des énigmes pour le localiser de temps en temps. Sous-estimés par des pingouins mangeurs de couscous... Mais pas le choix, nous devons jouer le jeu pour sauver nos amis capturés et reprendre notre cher Prismver !"

AUX ARMES PRISMVERIENS

j'expliquerais le fonctionnement de l'event en détails plus tard (genre demain.)
En attendant vous pouvez vous inscrire à l'event en postant ici, à la suite. Parmi les inscrits, un MP sera envoyé à l'un de vous, qui sera dès lors le traitre a démasquer. Nous vous demandons bien évidemment de ne le révéler à personne pour ne pas pourrir l'event. Si jamais le traître révèle aux autres qui il est il y aura sanctions croyez-moi, alors soyez bon joueur et ne le dites pas, les gens le sauront bien à un moment ou à un autre :3
Si vous ne voulez A.B.S.O.L.U.M.E.N.T pas être le traître car vous êtes un gros rabat-joie merci de le préciser dans votre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 23:14
J'ai posté à l'Event, évidemment que je m'inscris!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 23:18
J'inscris Wyatt. J'y suis pas encore cependant. En même temps pourquoi Wyatt aurait regarder le spectacle... Bien que je vais peut être le faire passé avant la fin de celui-ci. Enfin histoire d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 0:06
J'inscris Victoria & Taylor, hoho.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 0:06
Je m'inscris aussi ! Mais malheureusement, ce ne serait pas respecter le caractère de mon personnage de jouer la traître, donc vous pouvez me retirer pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 3:32
Haha, je m'inscris évidemment ♥ je veux être le traître ** /CAMION/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 7:19
Je m'inscris, et je vais déchirer la baraque %D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 11:52
Je m'inscris aussi, of course :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 13:47
Je m'inscris, obligé.
(Ceytrobien. On va jouer à cache-cache avec des penguins.) (Mais la lettre, elle m'a fait froid dans le dos ;_;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 20:11
Je m'inscris o/
je peux être un n'importe quoi, tout va à Damon. (yeah) L'event roxxxx ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 20:43
Je m'inscris :D Bon, par contre je vois assez mal Ambre être la traîtresse mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus 1400359500-clockMar 4 Sep 2012 - 21:03
Je participes o/
Je veux être comme Damon /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus 1400359500-clockMer 5 Sep 2012 - 15:05
Je particiiiiiiipe ♥♥
NOUS CONTRERONS CETTE INVASION PINGOUINESQUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus 1400359500-clockMer 5 Sep 2012 - 23:13
Je m'inscris aussi, ça me fait trop rire pour que je n'y participe pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT | Dark side of the penguin circus   EVENT | Dark side of the penguin circus 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT | Dark side of the penguin circus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ PRISMVER V3 PENGUIN STYLE
» come to the dark side •• Jack
» dark side of the force •• pv. terry
» ULYSSE ≠ dark side of the moon
» Penguin Factory! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: