Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  ▬ Georges - Messagerie de Bérengère

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère 1400359500-clockJeu 26 Juin 2014 - 16:18


GEORGES


		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère Tumblr_n5xnbkVR941r1knwfo1_500✖ Georges, il est trop féroce. C’est un dafuck de lézard qui grimpe sur les murs, trace comme une flèche et fait des bonds de 3 mètres de haut quand ça l’arrange. Enfin, en vérité, c'est un caméléon - ils devaient sans doutes être à court de lézard pour lui refiler ce bordel - mais personne n'y fait vraiment attention.

✖ Georges ne mord pas et n’est pas agressif. Sauf quand on lui marche dessus. Il aime bien porter des chemises hawaïennes, il trouve ça cool. Du coup, Ber lui en a cousu une à sa taille, histoire qu'il arrête de voler celles des autres. Bien que ce soit marrant. Il marche debout, comme un humain, sauf quand il doit livrer un message. Il sait aussi parler, mais il est muet. Enfin, ça c'est ce que dit Ber quand elle le voit articuler sa mâchoire dans un cri inaudible, sans trop comprendre pourquoi. Bref. Pour ce qui est des mauvaises manies, Georges se débrouille toujours pour se glisser sous le t-shirt du destinataire afin d’être sûre de livrer son message.

✖ Georges, c’est un peu comme une sangsue quand on y pense. Mais avec une tête de rainette, quatre pattes, une peau verte et visqueuse malgré les apparences et une langue qui s’agrippe à tout et n’importe quoi. Plutôt pratique pour les déplacements. Pas bête la bête, j’vous dis ! Et même s’il a la face aplatit comme une crêpe, qu'il est dépourvu de dents, et qu'il a des yeux oranges – moches et secs - qui tournent dans tous les sens, c’est un amour. Le seul défaut qu'on puisse lui trouver, c’est qu'avec sa petite taille – qui n’est plus si petite que ça lorsque monsieur a faim – il se faufile partout, et il est difficile de le trouver.

✖ Georges, ça claque, et ça colle bien avec sa tête. Un peu bizarre cependant. Mais Ber et Albert, ça rime. Et puis ça sonne bien. C’est pourquoi elle l’avait appelé ainsi, la première fois qu'elle l'a eut. Autant vous dire qu'elle n’avait pas cherché très loin... Mais comme Gautier avait appelé son lézard Fred, et que les deux adolescents étaient autrefois des fans d’Harry Potter, elle fut forcée de l’appeler George. Pauvre bête.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère 1400359500-clockJeu 26 Juin 2014 - 18:04
Pas de titre

Alors, topo de l'affaire : Dex a parfaitement rangé notre cabane, maniaque qu'il est, tu débarques, tu restes pendant 2 heures jusqu'à la reprise des cours et tu repars. Là je me retourne et je trouve mon calbute sur ma lampe, mon armoire ouverte avec la moitié de mes chaussettes renversées, mon uniforme dans le lavabo et la cravate attaché au cou de mon lézard comme une fucking cape de super héros.
Ah oui et, ma DS ne s'allume plus, elle trempe dans un espèce de liquide marronnâtre qui ressemble à de l'Ice Tea.
Est-ce qu'on est normaux ?

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 11:25
Nikolaï à Apolline

Tant d'amour, ça me donne presque envie de pleurer. Le 29... je fête Noël ? Ah non, ça c'est le 25. Non je fais rien. Tu veux qu'on aille voir les pingouins en Alaska ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 11:50
Nikolaï à Apolline

Non je suis pas con. Je suis juste dépourvu de culture générale 8D Mais non, dis-moi, tu voulais faire quoi le 29 ? Fêter le nouvel an avec moi ? Ou alors aller en Antarctique, c'est pas là où il y a des pingouins?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 12:13
Nikolaï à Apolline

Roh, tu m'embrouilles. Le 29 octobre, je vais chez le coiffeur. Et je savais pas que tu avais une robe, tu veux pas me montrer combien tu es sexy dedans ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 12:30
Nikolaï à Apolline

Je t'interdis d'aller à la Jim's sans moi. Tu viens avec moi, no choice et si t'es pas contente, bah tant pis. On refuse pas quelque chose à un S.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 12:53
(bonjour mademoiselle)
une carte?
une carte...
je vois pas, ptet ma carte naviguo périmée...
ATTA CA SERAIT PAS MA CARTE DU MARAUDEUR VERSION LIMITÉE
oh putain je veux la garder
si tu me la rend je te donne des brownies aux pépites de noisettes
ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 13:54
Nikolaï à Apolline

Ok ok, fallait pas me traiter de russe. Tu peux pas demander direct au lieu de tourner autour du pot ? Vous les filles vous êtes compliquées. Et oui, c'est normal, il fait ça quand il s'attache à quelqu'un et moi je suis pareil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 14:44
Nikolaï à Apolline

La prochaine fois, dès que je verrais l'annonce de la Jim's, je te spammerais de lms alors. Bon je te laisse, j'ai des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 14:56
From : Anarchy.
To : Apolline.
________________________________________

Ty captain obvious, t'as une façon d'aborder les gens c'est incroyable ahaha j'aime
soooo cousine de link tu dis ? okay ça m'suffit j'vois qui t'es. t'as acheté une tenue ou on doit partir à zéro ? êe
par contre petit onseil ; évite de "traiter" les nanas que tu connais pas bien de garçon manqué ça pourrait déplaire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 15:10
From : Anarchy.
To : Apolline.
________________________________________

well j'voyais pas les choses comme ça, merci alors. :p comment tu t'appelles exactly déjà ? histoire qu'on fasse un peu connaissance quand même. j'en toucherais un mot à ma coloc au passage ;)
t'inquiète, t'as deux otakus (dont une qui veut finir mangaka) de ton côté, on va faire une oeuvre d'art sur ton visage. pour les cheveux, j'peux peut-être demander à midna krkr. entre nanas, on s'entraide 8D
amène tes vêtements quelques jours avant, pour qu'on voit un peu ce qu'on doit faire niveau maquillage/accessoires pour que ça aille. c'est une jim's ptn faut être parfaite (sans vouloir te mettre la pression haha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 15:22
From : Anarchy.
To : Apolline.
________________________________________

on sait on sait B)
Va pour Ber. Appelle-moi Nana, ou Baby pour les très intimes haha. T'étonnes pas si j't'appelle poupée ou poulette, c'est un vieux réflexe j'appelle tlm comme ça. 18yo, plus coca que ice tea (boisson de faible) wouuuh balaise, évite de nous péter les côtes si on sert trop ta robe plz
sois un peu optimiste, tu vas passer une super soirée. d'ailleurs t'y vas avec qui ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 15:37
From : Anarchy.
To : Apolline.
________________________________________

owi tomtom et nana j'aime tes références bébé.
euh Dee' ? c'est qui ça wtf
..owh, avec un S, je vois. Kazakov ? connais pas, j'pense pas vouloir. j'ai tendance à provoquer des pulsions meurtrières à mon égard chez les S (j'imagine que le ranker m'aime pas des masses). on va passer outre mais fais en sorte que j'le croise pas stp xDDD
parfait le vernis c'est mon point faible tu pourras m'aider comme ça. on s'occupera de tout ça t'en fais pas. j'en parle à chan dès que j'la vois et j'lms midna direct ;) elles sont cools elles devraient t'apprécier haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 18:16

okay euuuh, j'sais pas du tout comment danser donc joriejfqejf
mais no problemo, tu comptes y aller avec qui berber ? :)

maxxou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 20:08

ok je verrais moi-même :) la pizza-télé c'est quand tu veuuuux !!!!! t'es libre cet aprem ?

maxxou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Georges - Messagerie de Bérengère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bérengère s'en va du 25 au 7 Août !
» Madfallod : Service de Messagerie
» crotte de chameau, la messagerie qui mange du poulet ••oz
» [SONDAGE] Messagerie instantanée INRP entre les PERSONNAGES sur l'intranet via une CB
» Bouffe-tout (Bouffe pour les intimes) - Messagerie de S. Rosenbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: