Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  ▬ Georges - Messagerie de Bérengère

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 2 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 14:30
• Sujet: Niko

Yooo madame aux lèvres ripées (je ne dirais pas lesquelles). Je ne sais plus, j'avais du t'évoquer rapidement, on se dit tellement de trucs que tu as du me paraître bien inutile en fait /pan. Ou alors j'avais tout simplement pas dit ton nom, il savait que je traînais avec une nana parfois... JE SAIS PAS BORDEL.

PS : et pour Laura, je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Alex.


Codé par Liixi4 pour Prismver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 2 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 15:18
• Sujet : (re)Niko

C'est vrai, c'est vrai. Alors comme ça tu t'intéresses à Niko ? Je retiens aussi 8D ouuuh attention j'ai peuur.

PS : j'comprends toujours pas

Alex.


Codé par Liixi4 pour Prismver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 2 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 21:43
B. Apolline Mills a écrit:
Stop being cute plz.
T'es moche quand tu souris.
Merci bitch.




La grosse berta


NIKOLAÏ •• HUM

Et toi alors. Quand tu ris, j'ai l'impression d'entendre ricaner 69 hyènes en même temps, c'est tellement chou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 2 1400359500-clockVen 31 Oct 2014 - 18:37
B. Apolline Mills a écrit:
J'arrête de rire alors.
De toute façon t'es pas drôle.
Je rigole juste pour te faire plaisir.
Ok ?




La grosse berta


NIKOLAÏ •• HUM

C'est touchant que tu rigoles juste pour me faire plaisir. Et si, je suis drôle. Orest rigole tout le temps à mes blagues, c'est que ça doit être marrant. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 2 1400359500-clockMar 4 Nov 2014 - 18:27
B. Apolline Mills a écrit:

C'est qui Orest, il est mignon ? C'est aussi un S ?
C'est pas comme si ça te faisait plaisir.
Et non, t'es pas drôle.
Ta tête est drôle ! Lourde différence.
Face de rat.


La grosse berta


NIKOLAÏ •• HUM

C'est un S oui. Si tu veux, je te le présente comme ça il te refera le portrait.
Ma tête n'est pas drôle, ok ? Arrête sinon je vais me fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 2 1400359500-clockJeu 6 Nov 2014 - 19:17
Citation :
Je demandais juste dans quel état était sa face. Pas que tu me le présentes. T'es vraiment pas drôle, finalement.
T'es moche.


La grosse berta


NIKOLAÏ •• HUM

Méchante, je te parle plus. Espèce de bécasse, va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 2 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 15:48
Citation :
Bécasse ? BECASSE ? Genre, le piaf. Tu insinues que je suis conne comme une bécasse quoi. Ah ouaiiiis, je vois.. D'accord. Adorable. Merci.
La Bécasse ira à la jim's sans toi.
Va te faire foutre Kazakov.
Tu baisses dans mon estime.Espèce de RUSSE.

La grosse berta


NIKOLAÏ •• HUM

Tu te plains que je te traite de bécasse et toi tu me traites de rat. JE DOIS ME SENTIR COMMENT MOI ALORS ? Et tu m'appelles tout le temps par mon nom de famille. Je dois en conclure que tu l'aimes bien. Si tu veux, on se marie comme ça tu pourras le porter aussi. Et puis nan, t'iras pas à la Jim's sans moi parce que je te traînerai là-bas si t'en as pas envie. Le prochaine fois que tu me traites de russe, je. Je sais pas ce que je fais mais tu vas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 2 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 18:29
B. Apolline Mills a écrit:
Bon, je t'explique une chose : techniquement t'es sensé le prince pas très charmant qui ramène sa fraise à mon mariage pour s'y opposer et me traîner pas la peau du cul en dehors de l'église en montrant le dessous de ma robe à toute l'assemblée, pas celui qui me fait une demande en mariage pour que je porte son nom de russe (J'ai touché un point sensible non ?) Le problème, c'est que si je vais à la jim's sans toi, une autre bécasse serait susceptible de venir faire de la lèche. Et ça, ça me casserais royalement les couilles, vois-tu.

Ta* grosse berta


NIKOLAÏ •• HUM

Personne ne voudra se marier avec toi, de toutes façons. (en même temps, qui voudrait se marier avec un piaf ?). Ok, attends-moi, je vais venir te taper pour m'avoir traiter de russe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 2 1400359500-clockMer 10 Déc 2014 - 12:02
DE : Dee
A : Dum
Y'a une de nos colocs qui s'est barrée la semaine dernière, elle a oublié son chat alors je l'ai balancé dans les flammes de la cabane 16 quand elle a brûlé. Marre de ce connard qui faisait que miauler :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 2 1400359500-clockLun 22 Déc 2014 - 20:00
DE : Dee
A : Dum
Euh j'sais pas moi, c'est le type sans cheveux avec qui tu traînes ? Non allez dis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 2 1400359500-clockLun 22 Déc 2014 - 20:36
DE : Dee
A : Dum
T'es ouf j'touche pas ton lézard ! Par contre le mien semble avoir envie, lui... gay et attrait pour le vomi ? Ce serait pas étonnant. J'vais lui filer du blablalézard et lui demander. Sérieux, lave Georges avant de me l'envoyer, ça pue dans ma chambre, en plus la tienne est juste à côté, t'aurais pu bouger ton cul. T'as trop mal au bide c'est ça ? C'est sans doute pour ça qu'on a plus d'ice tea. Radine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 2 1400359500-clockVen 26 Déc 2014 - 0:33
From : Nolwen || To :Apolline

Toi. Moi. Du popcorn. Ce soir.
On se mate l'intégrale de tous les films qui ont des bals de promo/Noël etc.
Et tu me racontes comment ça s'est passé avec....l'autre. J'veux tout savoir ♥
- Nol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 2 1400359500-clockVen 26 Déc 2014 - 17:53
From : Nolwen || To : Apolline

OKAY. OKAY JE....PROMIS.
Je crois que j'en ai plus je vais en acheter.T'as beaucoup à me raconter je crois.
- Nol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 2 1400359500-clockVen 26 Déc 2014 - 22:13
From : Zephiriel.
To : Apolline.
________________________________________

Je suis vraiment désolé que mon lézard ait pu t'importuner. C'est rare, d'habitude il n'ose pas approcher les gens. Genre il s'enfuit. Apparemment, la nourriture a plus de pouvoir que le caractère. Pourtant j'arrête pas de lui donner à manger...
Je suis désolé pour sa bave, aussi. Je ne savais pas.
+ J'ai vu un garçon trainer près de la douche de chez toi. Il avait les cheveux bruns. Il avait un appareil photo dans les mains. Je crois qu'il essayait de te prendre en photo nue. Je me méfierais à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 2 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 13:09
From : Zephiriel.
To : Apolline.
________________________________________

Non, je plaisante pas. Je rentrais de mon footing quand je l'ai vu. ;;
J'ai pas pu le reconnaître, mais j'ai aperçu ses yeux : ils étaient marrons. Il doit mesurer un mètre quatre-vingt, plutôt mince. Oh ! Il avait une cravate bleue, donc c'est un B. C'est un physique assez moyen, alors je ne sais pas si tu le retrouveras. J'espère que tu pourras taper ce gros dégueulasse.
PS: ce n'est qu'une rumeur mais j'ai entendu dire qu'Aaron Strauss avait un appareil photo (depuis peu de temps). C'est peut-être qu'une coïncidence. Tu devrais lui demander depuis quand il en a un pour voir si ça correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Georges - Messagerie de Bérengère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bérengère s'en va du 25 au 7 Août !
» Madfallod : Service de Messagerie
» crotte de chameau, la messagerie qui mange du poulet ••oz
» [SONDAGE] Messagerie instantanée INRP entre les PERSONNAGES sur l'intranet via une CB
» Bouffe-tout (Bouffe pour les intimes) - Messagerie de S. Rosenbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: