Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  ▬ Georges - Messagerie de Bérengère

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 3 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 22:05
DE : Dee
A : Dum
MDR pas mal ! ...Mais non, j'fais pas les courses, demande aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 3 1400359500-clockDim 28 Déc 2014 - 13:02
From : Zephiriel.
To : Apolline.
________________________________________

Contrairement à certains garçons de mon âge, sûrement, je trouverais ça bête de faire des blagues de ce genre, surtout à des personnes plus âgées que moi qui pourraient me tabasser.
Je te préviens juste, mais tu n'es pas obligée de me croire. Même si ce gars a sûrement dû prendre des photos d'autres filles à part toi (ce qui est plutôt grave, j'imagine).
Après, tu peux juste croire que je te mens. Même si je n'en ai pas le besoin. (petit dessin du bonhomme qui dit au revoir en agitant le bras)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 3 1400359500-clockMer 31 Déc 2014 - 14:51

NIKOLAÏ •• HUM

... Well. Désolé pour ton cousin. Mais c'est que maintenant que tu t'en rends compte ? C'est la jungle, ici. Personne n'est à l'abri. Même pas les S. Tu veux que je fasse quoi ? Que je te promette l'inverse, que tu seras en sécurité avec moi, que je te protégerai ? Désolé, je peux pas. Ce serait te mentir et même si je suis un bon menteur, je mens pas à mon entourage proche. Jamais. Je peux juste te dire que le premier qui s'en prend à toi, je le tabasse. C'est tout ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 3 1400359500-clockVen 2 Jan 2015 - 18:00

NIKOLAÏ •• HUM

A cause de gens comme nous que le pensionnat est devenu comme ça ? Tu me fais rire. C'est vous qui vous battez entre vous, pas nous. Je sais que votre salle a été dégradée et je sais ce que tu penses. Désolé mais c'est pas de ma faute si quelques E ont cassé du matos. Et puis ça ne m'étonne pas. Vous savez faire que ça vous, détruire. Tu veux que je fasse quoi, que je cherche les coupables ? désolé, je suis pas Sherlock Holmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 3 1400359500-clockVen 2 Jan 2015 - 18:45

NIKOLAÏ •• HUM

Oui le Ranker a tapé un élève pour rien et alors ? Moi aussi je tape les gens sans raison des fois. La vie est injuste et bla bla bla, bla bla bla. Le pull doit être à moi. Un voyeur ? Bouarf, franchement il a mal choisi sa cible, elle est moche et pas belle. Tu vois, j'ai toujours raison. Faut m'écouter des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 3 1400359500-clockMar 6 Jan 2015 - 21:14
slt

Je me ramène moi et mes fesses dès que t'es libre.
Je te laisse choisir le film mais choisis BIEN (genre un film avec des beaux militaires, des tanks, des armes et des explosions).


Euh dsl si c'est vraiment en retard imagine que Lise y répond pas trop longtemps après dsl dsl dsl j'avais pas vu ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 3 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 18:14
De : Nevada
A : Apolline
T'as prévu quelque chose ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 3 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 22:21
B. Apolline Mills a écrit:
De Apolline, à Nevada.
Toi, moi, une couette et des chocolats ? J'ai pas envie de passer la saint valentin avec cet abrutit de S. So, on baise Bro' ? Et j'aime pas les rose, pourquoi t'as pas pris des chocolats ? Tu veux que j'en fasse quoi, que je les plantes sur le devant de notre porte ? Elles vont pourrir, ça va faire du compost qui ressemblera à une énorme merde. Déjà que peu de gens viennent nous voir.. Brawf, ramène tes tablettes, ça fera l'affaire.

P.S. : Et des tampons, j'en ai plus.
TA GOW SUR


De : Nevada
A : Apolline
Les roses te rendent beaucoup plus belle qu'une demi-douzaine de paquets de chocolat tu sais. Et puis c'est pas bon pour ta ligne de trop manger, je prends soin de toi tu sais. Oui tu m'inquiète, haha.
T'en fais pas, le composte on le donnera aux jardiniers, ça leur fera plaisir j'en suis sûr. Viens quand tu veux, mon lit est prêt et nous n'attendons plus que toi, rrrr ♥ (oui tu viens, il est hors de question que je me bouge jusque ta chambre, je te filerais tes tampons, tu m'dois bien ça)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 3 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 19:32

NIKOLAÏ •• WELL

Paraît que hier c'était la saint Valentin. Joyeuse saint-Valentin en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 3 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 14:43

NIKOLAÏ •• WELL

Merci c'est gentil. Je veux pas paraître indiscret ni quoi que ce soit mais tu l'as passé avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 3 1400359500-clockLun 4 Mai 2015 - 21:08
B. Apolline Mills a écrit:
De Apolline, à Nevada.
J'ai besoin de te voir. Je sens qu'un truc horrible se trame. Plus horrible que tout. Je trouve pas Gautier. Tu sais où il se trouve ? Tu as des nouvelles ? Où est-ce que tu es Nevada ? Répond-moi vite, je veux pas avoir à m'inquiéter.


Apolline


De : Nevada
A : Apolline
Calme toi Apolline. Ça va, d'accord ? Je vais bien, je je suis en ville avec.. Des hm, en vérité je ne sais pas trop qui, haha. Bref, dis-moi où tu es, j'arrive.

HRP // On sent l'écriture tremblante et le mec qui s'inquiète à mort, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Georges - Messagerie de Bérengère   		   ▬ Georges - Messagerie de Bérengère - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Georges - Messagerie de Bérengère
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bérengère s'en va du 25 au 7 Août !
» Madfallod : Service de Messagerie
» crotte de chameau, la messagerie qui mange du poulet ••oz
» [SONDAGE] Messagerie instantanée INRP entre les PERSONNAGES sur l'intranet via une CB
» Bouffe-tout (Bouffe pour les intimes) - Messagerie de S. Rosenbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: