Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HRP | plans de bataille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 3 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 19:16
Ouais mais la ça devient Hardcore un peu, quand même. (Bonjour je suis une chieuse). J'pense pas que Zoé soit pour. Et puis, ça risque de liguer les gens contre les S ( on avait évoqué ce souci la sur Skype, le but étant de ne pas donner un ennemi comment a tout prism mais de faire que les gens se tapent dessus ENTRE EUX, vu que cest ça le but du Ranker, faire que les gens se tape dessus poru se divertir et pouvoir faire un classement de la force des gens). Du coup dans l'idéal faire porter le chapeau a une autres classe quoi. Aprés j'trouve ça quand même hard, vraiment xD Même moi qui suit pour les plans tordu.....(Parce ce exposer des photos de quelqu'un c'est deja une chose, mais exposer la personne directement x__x )  Bah sinon ca pourrait pas être plus simple genre de chopper son journal intime et d'étaler tout les passage qui cite sa maladie et le fait qu'elle se sente pas bien a des moments? Fin a voir avec Zoé je pense avant tout.

Wala wala.

Gau ; +1 c'est too much de l'exposer elle-même, s'en prendre à sa maladie c'est bien suffisant j'imagine xD
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 3 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 19:32
Fallait pas me parler de rendre la chose plus personnelle, ça réveille les anciens salopards que j'ai pu jouer au cours des années. Détruire et humilier, il n'y a que ça de vrai !

:blood2: /PAN/

Bien entendu, jamais je ne ferais un rp pareil sans le consentement de Zoé, donc si elle n'est pas pour, je ne vais pas la forcer. De toute façon, ce n'est qu'une idée comme une autre, je ne tiens pas spécialement à la mettre en place - de base je désire juste ravager la classe ! xD

Ça peut tout aussi bien se limiter à exposer sa maladie sur les murs, le tableau et jeter des photocopies de son dossier médical/journal intime dans les couloirs. Et si on garde le côté pression psychologique, les deux gus peuvent inviter/capturer Cassandre et lui montrer qu'ils ont son journal, désirent l'exposer au reste du monde et lui révèlent qu'en fait, quoi qu'elle fasse, c'est déjà trop tard. Même si de ce côté, à moins de lui masquer la vue ou prendre une autre apparence, ça serait dur de faire porter le chapeau à une autre classe.

Bref, il y a largement moyen d'adapter le tout à un plan moins hardcore. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 3 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 21:44
C'est quand même bien décourageant quand même...

Surtout quand tu jette un rapide check up sur les réactions des lecteurs et autres...
On est franchement réellement supposé être la classe la plus 'forte' et cie ?
Nah mais franchement, quand tu check un peu en général...
À part se faire rire de nous et ridiculiser... On voit quedal... Franchement, à la base... La logique du roleplay sur prismver, ça serait que les gens aient un peu peur ou seraient un peu sur leur garde quand ça à rapport aux S...
Mais ça, c'est du yolo...

Franchement... J'ai limite plus envie en rp.. de fuck les plans tout mignon tout gentil..
Go le batte de baseball dans vos gueules.. Pas de respect autrement, on va faire saigner comme des cochons les gens.. Après, seront ben obliger de le suivre un peu, cette facette du forum, où ils sont supposé avoir une certaine crainte envers notre classe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 3 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 22:17
J'suis d'accord sur le principe mais bon, ça a toujours été comme ça, on peut pas rentrer dans le crane des gens, de force que les S c'est sancé être les plus fort, meme si on faisait l'action de Faust, en mode gros kidnapping bien hard, ça changerait strictement rien hein ? Ca apporterais pas la peur pour la simple et bonne raison que c'est les joueurs derrière le souci. J'vais pas me lancer dans un débat mais tout le monde a un gros souci avec le fait qu'il y ai des gens plus fort que lui. Meme si oui, ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est quand meme le cas pour beaucoup de personne. C'est bien pour ça que Pytha qui est aussi logiquement sancé etre une putain de grosse brute est absolument pas respécter. Les gens prennent pas en compte tout ca, c'est pas nouveau, je pense pas que frapper les membres in rp changerais quelque chose sans être méchante...

Alors je comprend Fran, et c'est peut etre découragent mais vraiment, ça changerait rien....
En plus de ça, bah, ça ferrait que monter les gens contre les S en mode grosse haine, et ça empirerais meme les choses je pense.
Genre moi, juste pour le fait de m'en prendre a Vicky je sais que certain perso veulent taper sur Nova, alors que bah... Oui c'est une S quoi... Et en plus de ca j'ai basé toute l'histoire de NOva sur le fait que c'est un peu une mega brutace parce quelle a passé TOUTE SA FUCKING VIE A FAIRE DE LA BOXE ET DE LA GYM. Mais nan on veut quand meme lui taper dessus. Fin bref, tu vois, c'est un exemple. Mais essayer d'imposer la peur en rp en mode violence, c'est franchement  inutile.

Je le redis, je comprend que ça te décourage, mais bon, pour arranger le souci faudrait changer les joueurs derriere l'ecran. Et c'est pas qu'un souci sur prism hein ? Je pense que c'est partout pareil.

Aprés j'sais pas c'est aussi pour ça que je voulais voir pour l'histoire du carnet d'Hercule, parce que je me dis que c'est un moyen de pression peut etre plus efficasse vu que c'est les membres directs qui vont s'impliquer, fin presque j'expliquerais ça plus tard j'suis pas sancé etre sur pc, j'ai un crabe a peindre.

( Et faust, je trouve la nouvelle version beaucoup mieux xD)

( bref sorry du pavé, je voulais pas lancer de débat)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 3 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 22:25
Histoire d'ajouter un peu d'optimisme dans la discussion: les S ne sont pas respectés à l'heure actuelle, c'est vrai, mais même si le joueur refuse de se faire latter la gueule, là c'est une question de logique en RP. De ce fait, j'hésiterai pas à intervenir avec le MJ si jamais des S se font littéralement exploser ou même tenir tête par des personnages qui n'ont pas à le faire.
Je pense que si y'a des débordements, on pourra quand même intervenir, là on a pas besoin de lancer le débat pour un problème qui n'est pas encore présent (si ? ok je lis pas les rps j'avoue). Bref, si ça tourne mal lors des combats, je peux toujours passer sur les RPs. J'suis d'accord avec le fait que les S doivent rester les plus forts (tant que c'est pas non plus excessif).
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 3 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 22:28
Pas faux.

J'imagine que les admins ne veulent pas qu'on se la joue trop psycho/grobill, ce qui est compréhensible: forum tout public, ambiance ne s'y prêtant pas forcément et sûrement que des joueurs refuseraient de voir leurs personnages se faire défoncer... Après il est sûr que le fait que la plupart des personnages soient forts en gueule n'aide pas. Que ça taunt les A, je peux comprendre: c'est l'élite mais ils restent des élèves comme les autres. Pareil pour la plupart des E faisant les chauds: ce sont des E, justement.

Par contre les S sont quand même censés être les sbires du seul véritable élève à être bien supérieur à l'ensemble de l'établissement. Irp, c'est pas monsieur tout le monde qui peut prétendre passer la sélection du Ranker. Sans parler du fait qu'ils sont au-dessus des règles et n'hésitent pas à dominer les autres. Bref, qu'on ne parte pas dans le hardcore violent, je peux comprendre et ça ne me dérange pas, mais ne serait-ce que rp parlant, je pense que la logique voudrait que les S apprennent, au moins à ceux les provoquant, qu'ils sont les véritables patrons ici et que se foutre d'eux n'est pas une bonne idée.

Autant dans le monde réel, je peux comprendre qu'on se la joue " olol ranaf je suis anonyme sur le net ! ", mais ici, l'anonymat, c'est que pouic. C'est un peu comme si un débilos de 13 ans s'en allait provoquer un groupe de racailles sur les nerfs: c'est stupide. Du coup le meilleur moyen de calmer ce côté " ranaf que tu sois en S je me fiche de ta gueule. " serait soit d'en faire une règle, soit que la classe S partent en vendetta. Et encore.

Bref, my 2 cents.

Edit: Bon, j'ai rédigé tout ça quand Fran venait tout juste de lancer le débat, donc logique si je ne réagis pas à vos messages dans celui-ci. J'éditerai si besoin est après lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 3 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 22:33
Comme l'a dit Gau pour le moment c'est que sur les réactions des lecteurs et on pas encore eut de souci niveau rp. Fin les intervention jusque la se sont bien passé, j'dis pas que les gens flippé grave leurs race mais bon, voila quoi. Ca c'est quand meme bien passé.

Bah du coup ça pourrait etre une solution de s'en prendre a ceux qui se sont foutu de la gueule des S dans les réaction des lecteurs non ? En mode " bah t'as bien rigolé maintenant c'est fini on ruine ta vie lul "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 3 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 22:37
Pardon de mon petit coup de gueule, c'était peut-être pas le meilleur topic pour le rédiger et j'en suis sincère désolé. Mais sur le coup, ça à sortit d'un coup rapidement et j'ai pas trop réfléchit.
Merci pour vos paroles et commentaires qui me rassérénèrent (jcrois que ça se dit ainsi.. xD )
Et oui, j'ai suis aller fort sur le coup sur l'idée.. Et j'avoue que c'était plus sur l'impulsion de mon coup de gueule que je l'ai écris ^^'
Pardon, vraiment. ^^'

Mais merci beaucoup et d'accord Gautier, c'est sympa de ta part ^^  
Bref... quand jserai un peu plus calme. Jrelirai l'idée de faust car là... j'ai pas trop suivis, je dois dire.. désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 3 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 22:39
Bon bah j'ai rien à rajouter à ce qu'a dit Nova: le problème, ce sont avant tous les joueurs. Cela dit, c'est rassurant de voir que la modération est prête à faire son boulot si jamais on prend nos personnages un peu trop pour de la merde. Et je suis plus que partant pour faire des interventions en mode " Bah alors, tu fais moins le malin maintenant, hein mon con ? ", car mine de rien, ce serait plus que logique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 3 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 22:43
Et puis je viens de relire les commentaires des lecteurs, fin,il y a rien d'extraordinaire non plus sans être méchante, le seul vrai clash vient de Scott, et Scott, c'est Niko hein ? Fin bon. Aprés je pense qu'il faut être logique aussi, je vois mal comment tu pourrais faire une haie d'honneur a des gens dans les commentaire des lecteurs. Mais si il y a trop de clash envers les S , bah , tant mieux, ça ferra des raisons pour des RP. Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 3 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 19:56
donc j'arrive 10 000 ans plus tard (je rep au rp ce soir promis)
du coup heu ouaip pas trop hardcore pliz pour cassandre j'ai pas envie que tu me la démolisse mentalement complétement ;; déjà que là sa maladie commence à prendre le dessus voila voila.
mais du coup j'approuve pour le coup du journal intime + le coup de Jasmin ou autre ~ (désolé si je répond de façon bref je suis un peu morte ;w; )

après perso avec Narcisse je suis op pour intervenir rapidement genre foutre la merde dans deux trois relations importantes, genre couples ou profs ou autre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 3 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 21:06
J'ai survolé très rapidement, j'apporte quand même une précision:  on a jamais dit que les élèves devaient respecter les S (je parle bien de rp); j'veux dire, pour la majorité, c'est des cons qui se croient au dessus des règles: tant qu'on vient pas personnellement leur casser la bouche, c'est normal que les élèves se moquent et essai de les remettre à leur place. Exemple concret, sans être grosbill, Heath se moque des S et le fera en public si il en a l'occasion. En revanche, c'est clair que si un rp m'oppose à l'un d'eux, moi joueuse je m'écrase et c'est Heath qui déguste. Mine de rien, je pense que la plupart du forum a capté ça (je me trompe peut-être, je lis pas les rp non plus); mais j'pense franchement que ça ira. Pour moi c'est normal qu'après sur les commentaires ça clash.

Et puis, Sélène (je crois que c'était ce perso) t'a été la première à défier l'autorité des S dans le hall versus. BlackSheep et Burst donc... Tu vois ?

Bref, comme l'a dit Gautier côté animation on veillera à ce que les S aient l'avantage dans un topic rp. Après, on peut pas empêcher le trashtalk parce-que comme dit, c'est que du "talk" - mes persos seraient les premiers à taquiner et provoquer du S, ça veut pas dire que derrière la joueuse ne les respecte pas.

Les S ne sont pas aimés, ils sont les ennemis de l'école entière: tout ce qu'on demande, c'est la soumission RP, après au delà, dès lors que vous êtes dorés, faut pas vous étonner de vous en prendre plein la gueule. C'est la mauvaise réputation, oui ça peut être décourageant et blesser un peu (j'en ai fais les frais avec RED et Shu, je sais de quoi je parle) mais voila, faut accepter qu'ils ont une mauvaise réputation et encaisser. Après évidemment, ça dépend encore de qui on a à faire... Que Pytha ne craigne pas les S c'est une chose, après il faut que Warren flippe... tout est relatif et dépendant de chaque perso. Mais bref globalement je crois pas que la communauté soit HS sur le sujet des S
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 3 1400359500-clockJeu 25 Sep 2014 - 10:57
D'accodac Zozo, va donc pour dévoiler le contenu de son journal intime et, si jamais Faust et Fran tombent sur une photo de Jasmin, peut-être qu'il prendra son apparence. À toi de voir si on trouve quelque chose du genre dans les affaires de Cassandre. o/

Reste plus qu'à décider quand se déroule le sujet et je peux m'y attaquer si vous le souhaitez. Ah et, si possible, je dis pas non à des petites phrases qu'aurait pu écrire Cassandre dans son journal, histoire que Faust en récite quelques-unes, histoire de rajouter du réalisme à la situation. ( Je me sens pas d'improviser ce qu'elle pourrait rédiger - surtout que bon, c'est pas mon personnage. - , ni de juste écrire qu'il récite des passages, sans aucun exemples. xD )

Btw, j'ai également répondu au topic des S, même si, tout comme Faust dans le rp, c'est juste histoire de faire acte de présence. En gros, en dehors du fait que mon narrateur adopte un ton ressemblant à ce que peut ressentir Archipéteux himself, rien à signaler.

Et c'est noté Heath. Tant que les joueurs se soumettent en rp ( Et encore, moi, ça ne me dérange pas si Archi se fait parfois avoir à son propre jeu. ), j'ai rien à y redire. Après je pense que l'idée de remettre en place certains élèves l'ouvrant trop en rp ( Via les réseaux sociaux ou devant leurs potes. ) restent une bonne solution. Ça permettrait d'avoir plus facilement des cibles pour les missions, en plus d'avoir une cohérence avec le contexte. :huehue:

M'enfin, ça reste à voir, si ça n'intéresse que moi, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 3 1400359500-clockMar 7 Oct 2014 - 5:57
Y des S qui sont pas trop occupés et qui savent se battre ou au moins qui ont don qui sert à se battre , qui serait dispo ? Vais expliquer.. ci-dessous

Tout le monde connait le dégoût de Sélène pour les S et le Ranker. Elle déteste cette classe et leur leader qu'elle accuse de faire reculer l'école dans la médiocrité plutôt que la faire évoluer.

Ça fait, je crois presque un an depuis sa dernière entreprise contre les S, où elle a confronter Black Sheep et l'ancien Burst. Maintenant, et comme elle est pas douer pour faire dans la dentelle, elle a décider de frapper fort et simplement en s'attaquant à ce qui appartient aux S, soit leur merveilleuse cabane. Elle ne pense pas faire que simplement couper l'eau ou autre comme Red.. Elle va faire mieux. Elle veut chercher à tout détruire.

Mais bon voila, ça serait trop beau que tout se passe super bien, non ? xD

Alors c'est là que la, le ou les.. ( vous) pourriez intervenir.
Pourquoi quelqu'un qui sait se battre quand même bien ou avec un don propice a ?
C'est simple, Sélène s'entraine avec son don depuis longtemps, elle a pas mal toujours été dans les meilleurs de son année quand elle était en A, et son don est taillé pour se battre tout en étant balancé entre l'attaque et la défense. En combat plus physique, elle est bien moins forte, même si les entrainements avec sa meilleure amie Élise l'ont beaucoup améliorés, mais elle est loin d'être parfaite.

Alors voila, je dois bouger un peu Sélène et la faire avancer dans son histoire. Et c'est pas une des meilleures options que j'ai eu, car une grande part de son histoire personnelle tourne autour du fait qu'elle déteste les S.

Ce que j'espère qu'il arrive à Sélène.. J'ai pas encore choisis.À songer ^^

Bref, si ça intéresse. ><
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 3 1400359500-clockMar 7 Oct 2014 - 14:36
Je veux bien en être, vu que Faust sait se battre ( Je ne l'ai pas évoqué dans son histoire, mais il a suivi des cours d'auto-défense suite à une agression lui ayant valu sa cicatrice au ventre. ) ( Les couteaux ça fait bobo et ça rend parano. ) et que pour ce qui est d'avoir un pouvoir lui permettant de se battre... Je pense qu'avec la capacité de copier les magies des autres, on est tranquille de ce point de vue. xD

Après, vu que ce sera une attaque surprise, fatalement, il n'y sera pas préparé et affrontera sûrement Sélène avec son propre pouvoir. Qui sait, ça pourrait être sympa de voir comment un même don peut être employé selon la personne qui l'utilise.

Sinon il peut aussi calquer celui d'un compatriote S, selon qui se propose en allié ou traîne dans la baraque. Au passage, vu que les deux ont fréquentés les mêmes classes ( A et B. ), je pense qu'il y a moyen d'ajouter un minimum de background entre les deux, si ça te tente. J'aime le drama.

Bref, si tu le souhaites, tu peux me compter dans les opposants. Mais si tu m'aimes pas tu peux aussi me dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HRP | plans de bataille   HRP | plans de bataille - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP | plans de bataille
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( man plans and god laughs ) ft. joshua
» Bataille de boule de neige ! [PV Law]
» Arcaëlle, la bataille éternelle [DEMANDE]
» Arcaëlle, la bataille éternelle [News]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: