Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 show me my own heart △ pv ève

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: show me my own heart △ pv ève   show me my own heart △ pv ève - Page 2 1400359500-clockSam 15 Nov 2014 - 0:00
Game over



Sign 0 by Chouchou on Grooveshark



Comme prévu, il s’interroge sur le pourquoi de cette question. N’ayant rien à répondre, elle reste muette, se contentant de le regarder alors qu’elle lâchait délicatement sa main, laissant la sienne retomber sur le matelas. Il s’allonge et se tourne vers elle et Eve en fait de même.

Et puis, il parle, alors que ses lèvres à elles restent closes, une certaine anxieté en elle l’incitant cependant à humidifier ses lèvres avec sa langue lorsqu’elles devenaient trop sèches et apportaient une sensation plus que dérangeante. Elle sourit de temps à autre durant sa tirade et décide de prendre la parole juste après.

T'es bien trop gentille et trop douce pour partager un lien comme ça avec moi.
Je suis quoi, alors ?

Elle soutient son regard alors que Skygge, lui, daigne enfin de le poser sur elle. Il la complimente, la flatte - ses joues cramoisies contrastant avec sa peau pâle font de son embarras un signe des plus visibles, et elle mine de se passer une main sur le visage pour essuyer quelque chose d’invisible afin de se camoufler du mieux possible.

Il lui embrasse le haut du front. Elle sourit un peu plus même si elle sait que, sans utiliser son don, ceci était un baiser purement affectif et non amoureux.

Tu dois passer par moi si tu veux sortir avec un mec.
Elle perd peu à peu ce sourire qui s’étendait en fait jusqu’à ses oreilles mais tente de le faire le plus doucement possible alors que sa seule envie serait, maintenant, de le traiter d’imbécile qui ne comprenait rien à rien aux sentiments d’une fille. Ou même d’un homme ? Ses attitudes n’étaient-elles pas assez explicites, Skygge ? Jusqu’à quel point seras-tu ignorant ? On devrait lui foutre un pilori autour du cou et des membres antérieurs avec une pancarte où y’a marqué en gros “Cet homme est un idiot, apprenez-lui l’amour à coup de massue sur son crâne vide”...

Elle se mordille discrètement l’intérieur de la joue, et encore mordiller est un total euphémisme, elle se la dévore presque tant ce qu’il lui disait là était frustrant - si ce n’est douloureux. Une sensation de lourdeur, à l’intérieur, poitrine, côté gauche, là où son coeur battait pour cet homme qu’elle admirait pourtant, malgré tout ce qu’il faisait de travers. Il lui parle de Joach, lui présente même, comme s’il avait l’intention de la caser avec lui.
Elle ne le connaissait pas plus que ça, il était pas mal mais elle se voyait difficilement entretenir une relation plus intime avec lui. Il semblait être dévergondé, plutôt brute même si cela ne devait pas être le cas, alors que Skygge, il suffisait de lui caresser la tête et le cribler de gentils mots après avoir donné la patte pour qu’il soit docile. Ou tout simplement d’attendre qu’il se familiarise lui-même avec son maître. Il était loin d’être méchant, comme les gens le pensaient. Ses poings passent avant son cerveau, mais ce mec avait un organe vital qui violentait sa cage thoracique comme tout le monde. Et lorsqu’il dévoilait ce côté sensible et adorable qui était en lui, on se rendait compte de ce qu’il pouvait être, véritablement. Toutes les nanas qui décrétaient être amoureuses de lui n’était en vérité qu’attirées par ses beaux muscles et son côté bad boy. Eve, elle, se foutait de comment il était physiquement, tout cela lui importait peu, c’était juste quelque chose d’agréable pour les yeux - même si, il faut l’avouer, le fait d’avoir un bel homme en face de soi était plus plaisant que d’avoir un gars avec de lourds défauts physiques. Elle, elle voulait qu’il soit agréable pour son coeur, qu’il réchauffe ce dernier avec de simples mots. Peut-être fleur bleue Skygge, oui, mais actuellement, c’est ce que tu étais en train de faire.

Elle ne le fixait déjà plus depuis un moment, plongée dans ses pensées, ne sachant plus trop quoi penser, avant de se rendre compte qu’elle était totalement déconnecté du monde réel, elle ferma les yeux en s’apercevant que Skygge observait le plafond.

Dis Ève... est-ce t'es amoureuse de quelqu'un ?
Un rire lui chatouille la gorge. Elle lâcha un ricanement, discret. Serait-elle devenue totalement bipolaire, ou juste totalement folle ? Sans aucun doute. Elle garde les yeux clos alors qu’elle sourit, dévoilant ses dents blanches, pour lui montrer qu’elle ne s’était pas endormie entre temps. Que répondre à tout ça, sérieusement ? Hors de question de vider son sac maintenant, c’est bien trop tôt. Non, c’est surtout qu’elle n’a clairement pas le courage de le faire maintenant. La verrait-il différemment - prendrait-il ses distances, profiterait-il de la situation pour l’utiliser ? Non. Certainement pas. Mais elle était troublée, et poussa un profond soupir, réfléchissant un moment.

Et, ses lèvres bougent.

Oui. Ce n’était pas ce qu’elle voulait répondre, c’est sorti tout seul. Il serait sans doute temps d’improviser. Depuis quelques temps, en fait… Un peu après avoir rejoint Prismver. Sa voix est calme, étonnamment calme. Je l’observe depuis longtemps, pour tout t’avouer. Je n’ose pas en parler à qui que ce soit mit à part quelques uns de ses proches avec qui je m’entend bien. Un sourire crispé fend alors ses lèvres, alors qu’une étrange sensation lui prenait la gorge, sa voix devenant tremblante. Il ne doit pas savoir la nature de mes sentiments, je pense. Il doit me prendre pour son amie, ou quelque chose du genre. Et pourtant… Elle inspire, alors qu’elle sent de fines larmes parvenir jusqu’à ses yeux qu’elle ferme plus fort encore pour les faire fuir. Et pourtant, il est bizarre avec moi. Je sais pas trop quoi penser, si notre amour est réciproque, ou juste à sens unique.

Elle risque alors d’ouvrir les yeux, lentement. Voir Skygge lui brule la poitrine et elle ne sait pas si cela est agréable ou non. Elle se tourne rapidement dos à lui et essuie les larmes qui se sont malencontreusement échappées de ses yeux. Restant muette quelques secondes, elle repense à ses mots et fond en larme, se couvrant la bouche et le nez pour tenter de cacher ça. Elle a été submergée par ses sentiments et craint désormais ce que Skygge peut en penser. Elle se racle la gorge et s'éclaircit la voix sans aucun doute rouillée par les larmes afin de l’empêcher de prendre la parole avant sur son état ou autre, alors qu’elle continuait de se frotter les yeux avec force pour essuyer ses larmes, sa peau en devenant rougie tout comme le blanc de son globe oculaire.

Je perd espoir. Au fond, je pense pas que ce soit utile que je continue de lui courir après. C’est con, car j’ai même pas réussi à lui dire ce que je pensais. Je peux pas me résoudre à le faire… Je sais pas s’il va mal le prendre ou pas. Elle renifle, machinalement. Ça me frustre trop, Sky, je sais plus trop quoi faire, en fait..



hrp : #009999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: show me my own heart △ pv ève   show me my own heart △ pv ève - Page 2 1400359500-clockSam 15 Nov 2014 - 13:47


Tu le savais. Toutes ses questions, ça ne pouvait vouloir dire que ça. Ève amoureuse. Quelque part, ça te frustre presque. Sans comprendre pourquoi.

« Depuis quelques temps, en fait… Un peu après avoir rejoint Prismver. Je l’observe depuis longtemps, pour tout t’avouer. Je n’ose pas en parler à qui que ce soit mit à part quelques uns de ses proches avec qui je m’entends bien. »

Tu tournes la tête vers elle. Depuis son arrivée à Prismver ? Et t'étais pas au courant alors que d'autres si ? Tu affiches une mine boudeuse, grognant. Pourquoi elle te l'a pas dit à toi ? Parce que la personne en question est quelqu'un que tu n'aimes pas ? Que t'as déjà frappé et que tu hais ? Quelqu'un pour qui tu ne donnerais pas ta bénédiction en gros. Même si t'as pas à décider pour elle.

« Il ne doit pas savoir la nature de mes sentiments, je pense. Il doit me prendre pour son amie, ou quelque chose du genre. Et pourtant… »

Tu sens ses yeux se fermer et tu la regardes, intrigué.

« Et pourtant, il est bizarre avec moi. Je sais pas trop quoi penser, si notre amour est réciproque, ou juste à sens unique. »
« Bizarre ? Il joue avec ton coeur en agissant comme si vous étiez un couple ou quelque chose du genre ? »

Soudain elle te tourne le dos et tu hausses un sourcil, perplexe. Tu aurais mis en plein dans le mille ? Ou c'est trop gênant pour elle d'en parler ? Raison pour laquelle elle ne t'en aurait jamais parlé au final ? Tu te tournes vers elle, observant ses cheveux. Et c'est alors que tu sens ses muscles se contracter, se crisper. Elle bouge sa main, semble la porter à sa bouche. Et tu vois ses épaules trembler. Elle pleure. Tu serres la mâchoire, maudissant ce satané connard qui la fait pleurer.

« Je perds espoir. Au fond, je pense pas que ce soit utile que je continue de lui courir après. C’est con, car j’ai même pas réussi à lui dire ce que je pensais. Je peux pas me résoudre à le faire… Je sais pas s’il va mal le prendre ou pas. »
« ...prendre mal le fait que tu l'aimes ? Il serait vraiment super con. Qui prendrait mal le fait qu'une personne soit amoureuse de nous ? C'est débile. »

Ton bras vient entourer sa taille et tu la ramènes contre toi. Tout ce que tu peux lui offrir, c'est bien ta protection après tout. Dans un moment pareil, c'est sans doute le mieux à faire.

« Ça me frustre trop, Sky, je sais plus trop quoi faire, en fait... »
« Hm... pourquoi ne pas prendre le taureau par les cornes ? »

Tu caresses son bras pour la réconforter doucement. T'es pas doué pour ce genre de trucs. Pytha est bien mieux qualifié que toi. D'autant plus qu'ils sont proches, tous les deux. Assez pour qu'elle lui parle de ce type qu'elle aime à lui, et pas à toi. Peut-être que vous êtes pas aussi proches que tu le pensais. Enfin... ça ne change rien pour toi. Ève reste la fille que tu protèges le plus. Celle dont le bonheur t'importe plus qu'autre chose. Tu caresses doucement ses cheveux ; on dit que c'est apaisant.

« Je suis pas vraiment calé dans ce domaine mais... j'suppose que, au bout d'un moment, il faut arrêter de se battre pour une cause qui est sûrement perdue, non ? Alors autant affronter le problème en face pour être fixé, tu crois pas ? J'veux dire... » tu te redresses de sorte à ce qu'elle bascule sur le dos tandis que tu la regardes, presque assis. « Si tu te déclares à lui et que c'est pas réciproque, ce sera plus facile de tourner la page à son sujet. Et si c'est réciproque, ce sera tout bénéf pour toi. »

Ton doigt vient chasser une dernière larme sur sa joue et tu l'observes un long moment. La voir comme ça te fait tellement mal que tu meurs d'envie d'être en mesure de la rassurer, de tabasser à mort celui qui la fait souffrir.

« Dis... tu me dirais qui c'est ? Ou je dois ranger ma haine et mon envie de l'encastrer dans un mur quelque part ? Te voir dans cet état c'est... tuant. Vraiment. Je ne veux plus que tu pleures pour lui. Plus jamais. Promets-le moi. Il mérite même pas tes larmes. »

Tu te redresses alors, l'entraînant avec toi pour la faire asseoir en tailleur en face de toi.

« Allez, entraîne-toi. Fais comme si j'étais lui, et dis-lui ce que t'as à dire. Et gifle-moi si ça peut te soulager. Défoule-toi. C'est un ordre. T'as pas le choix. Sinon je pars lui casser la tronche. Je torturerai des gens pour avoir son nom et j'irais le balancer du haut du toit. »

Si tu savais à quel point t'es loin du compte, Natsson... Il serait temps de réaliser ce qu'il se passe sous ton nez.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: show me my own heart △ pv ève   show me my own heart △ pv ève - Page 2 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 16:40
Game over



Sign 0 by Chouchou on Grooveshark



La chaleur émanant de son torse lui réchauffe le dos et le coeur - l’apaise. Hm... pourquoi ne pas prendre le taureau par les cornes ? Elle ne répond pas, profitant simplement de ses caresses. Souhaitant que ce moment dure encore et toujours, ah qu’elle souhaiterait mourir maintenant si c’est entre ses bras.

Devrait-elle mentir, devrait-elle s’inventer un amoureux imaginaire et en profiter pour se rapprocher de lui ? S’il découvrait le pot-aux-roses, ça risquerait pas de lui plaire. Elle reste plongée dans ses pensées en l’écoutant d’une oreille, le regard plongé dans le vide alors qu’elle sentait la fatigue lui piquer les yeux.

Skygge se redresse encore, et son mouvement la fait basculer sur le dos, ses yeux posés sur les siens comme si c’était un mécanisme. Et de ce fait, elle semble plus captivée par ce qu’il lui disait et elle resta impassible à ses mots. Parce que, même si c’était plutôt mignon qu’il soit ainsi, c’était aussi troublant pour elle. Qu’il ne montre pas de signe de jalousie - et pourtant elle a pas mal entendu dire que monsieur Natsson était jaloux, possessif, trop protecteur et blabla. Ou est la jalousie, dans ses mots, dans ses gestes ?

Inexistante.

Qu’est-ce qu’elle devrait penser de tout ça ?

Je n’en sais rien.

Dis... tu me dirais qui c'est ? C’est toi, idiot. Ou je dois ranger ma haine et mon envie de l'encastrer dans un mur quelque part ? Bon courage pour t’encastrer toi même dans un mur. Te voir dans cet état c'est... tuant. Vraiment. C’est tuant pour moi aussi. Je ne veux plus que tu pleures pour lui. C’est vrai, je ne devrais pas pleurer pour toi.Plus jamais. Mais. Promets-le moi. Mais. Il mérite même pas tes larmes. J’y peux rien si je t’aime, imbécile.

Eve reste muette même quand il la place en face de lui en tailleur. Ses yeux sont baissés et son visage rouge. Puis, elle lève soudainement le regard sur lui quand il lui demande de s’entrainer sur lui. Mais Skygge, on est pas dans un shojo là.. Elle inspire et expire profondément, ne sachant pas trop quoi faire à l’instant.

Hors de question qu’elle dise quoi que ce soit de bizarre. Puis, ça, c’était fait exprès ou quoi ? Est-ce qu’il faisait ça pour la troubler ou juste parce qu’il est vraiment bête et sincère ? Elle déglutit presque bruyamment, essayant de sourire pour regagner de la contenance et de trouver un plan d'urgence.

Elle reste de longues secondes a moitié dans la lune, puis se dresse sur ses genoux alors que ses mains vinrent agripper ses épaules.

T’es vraiment bête comme garçon, Skygge Natsson.

Elle le pousse contre le lit, un petit sourire aux lèvres alors qu'elle l'enjamba pour se hisser au dessus de lui, s'asseyant presque timidement sur lui - décidément, elle était loin d'être ces filles pleines d'assurance qui font tomber tous les hommes à leurs pieds. Elle pose à nouveau ses mains sur ses épaules e se penche alors sur lui, un fin sourire aux lèvres.

Tu sais bien que j’peux pas faire ça. C'est trop gênant. Et je sais même pas ce que je pourrais dire ou faire. J'y connais pas grand chose à l'amour - ou même comment plaire à.. quelqu'un ? Elle parlait de plus en plus doucement, gagnée par l'embarras. Mais, haha, si tu continues comme ça, je vais finir par tomber amoureuse de toi. Ce serait fâcheux, pas vrai ?

Elle observe sa réaction et panique presque, se redressant pour se foutre une main sur le visage, un peu rouge. J’rigole hein !





hrp : #009999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: show me my own heart △ pv ève   show me my own heart △ pv ève - Page 2 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 21:28


Elle s'agenouille et pose ses mains sur tes épaules. Tu la regardes sérieusement, persuadé qu'elle imagine avoir celui qu'elle aime en face d'elle. Il paraît que les filles, entre elles, font souvent ça. C'est psychologique, ou une connerie du genre. Toi ça te dépasse un peu mais, si ça marche avec les autres nanas, pour Ève ça marchera sûrement aussi.

« T’es vraiment bête comme garçon, Skygge Natsson. »

Tu hausses les sourcils, surpris. Tu t'attendais à presque tout, sauf à ça. Tu essaies de l'aider à aller mieux, et elle te traite d'idiot. C'est la meilleure. Tu fronces les sourcils, prêt à répliquer, grognant déjà. Mais elle te pousse et ton dos entre en contact avec le matelas. Tu ne cherches pas à te rattraper de toute façon, même si tu avais pressenti son mouvement. Et là voilà qui grimpe sur toi avant de s'asseoir. Tu clignes des yeux. De surprise en surprise. Et elle s'approche, se penche au dessus de toi avec un sourire aux lèvres.

Okay on arrête tout, dysfonctionnement cérébral. Complètement prisonnier de ses yeux, tu n'oses même pas bouger le petit doigt. Et tes pensées disent toutes la même chose : bordel, qu'est-ce qu'elle fout ?

« Tu sais bien que j’peux pas faire ça. C'est trop gênant. Et je sais même pas ce que je pourrais dire ou faire. J'y connais pas grand chose à l'amour - ou même comment plaire à... quelqu'un ? »
« C'est toi qui parle de gêne alors que t'es à califourchon sur moi ? »
« Mais, haha, si tu continues comme ça, je vais finir par tomber amoureuse de toi. Ce serait fâcheux, pas vrai ? »

Tu écarquilles les yeux, la bouche légèrement entrouverte pas la surprise. Elle se redresse, plaquant une main sur son visage, paniquant presque en prétendant qu'elle plaisantait. Et toi tu la fixes un long moment. Tu vires au rouge, détournant la tête, une main devant la bouche. Et, peu à peu, cette main gagne du terrain et vient se plaquer sur ton visage.

Tu finis par te redresser, calant une main dans son dos pour ne pas qu'elle tombe. Elle glisse entre tes jambes, les siennes restant par dessus tes cuisses. Tu ne la regardes pas, conscient que tu rougis encore. Tu secoues la tête, posant ensuite ton front contre son épaule.

« T'as pas le droit de jouer avec le coeur de quelqu'un qui n'a plus personne pour l'aimer. »

Tu laisses ta phrase planer, soupirant. Tu redresses la tête une fois calmé, plantant ton regard dans le sien. Tu tires sur sa joue une ou deux fois avant de la libérer.

« Le mec que tu aimes... il a beaucoup de chance. Énormément de chance. Je suis jaloux. » Tu te laisses retomber sur le matelas, ton visage s'écrasant sur l'oreiller. « Être aimé de toi doit être tellement bon. Je l'envie. » Tu te cales dans le lit, prenant position pour dormir. « J'pourrais même plus t'enlacer à l'avenir. C'est nul. Je le hais. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: show me my own heart △ pv ève   show me my own heart △ pv ève - Page 2 1400359500-clockLun 17 Nov 2014 - 19:44
Game over



Sign 0 by Chouchou on Grooveshark



Elle retire sa main et observe qu'une partie de son visage - bien que caché par sa main était rouge. C'était bien la première fois qu'elle le voyait comme ça, c'en était presque comique et adorable mais aussi un peu troublant.

Un frisson lui parcourt le dos quand il se redresse et pose une main derrière elle, crispée par la gêne de sa familiarité pourtant loin d'être désagréable. Elle déglutit et baisse machinalement les yeux sur ses jambes à moitié écartées contre lui et se racle la gorge, son visage reprenant quelques teintes sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle le fixe quelques instant - il ne l'observe pas et elle a dû mal à voir s'il est toujours rouge ou non. Elle sursaute quand il pose son front sur son épaule et se fige, tendue, alors que ses mains, timides et hésitantes vinrent entourer son dos pour quelques secondes.

Ses mots étaient étranges, et Eve ne les as pas tout de suite compris à cause de la posture du danois mais vu le ton avec lequel il les as prononcés, c'était pas quelque chose d'affectif.

Il redresse la tête. Il est si proche qu'il arrive à entendre sa respiration et la sent glisser contre son visage. Il lui tire la joue - malgré tout, il avait gardé ses sales manies et elle grogna, descendant finalement de lui.

Et, il parle. Comment savoir si c'était le fait qu'il ait tiré sur ses joues ou si c'était l'embarras qui rendait ses pommettes si écarlates ? Elle le fixe, longuement, silencieusement, ses mots eux revenaient en boucle dans sa tête en attisant le feu de sa gêne.

Déglutition difficile. Tous ses sens étaient en émoi, ses yeux brillaient et ses muscles tressaillaient. Que penser de ça. Impossible de continuer de mentir plus longtemps, trop douloureux pour elle.
Mais suis-je vraiment capable de lui avouer quoi que ce soit ? C'est la question qu'elle ne cesse de se poser. La question qui ne change pourtant rien à sa situation actuelle. Elle s'assied à genoux face à lui, le regardant intensément, armée de toute la reflexion du monde. Sa salive glisse une seconde fois dans sa gorge avec bruyance et elle agrippe les draps entre ses doigts.

Silence. Long, éternel.

Lentement, elle glisse sa main sur son épaule pour qu'il ouvre ses yeux clos et qu'il la regarde. Elle entrouvre les lèvres, puis les referme, hésitante.

... Skygge? Silence. Je veux bien te dire qui j'aime... J'suis plus à ça près.. ok? Elle inspire, le fixant dans les yeux, la voix incroyablement basse et le faciès écarlate. Il est grand, la peau mâte et des cheveux de jais. Euhh.. I-Il fait du basket, passe sa vie à pieuter et n'a pas grand chose dans l'crâne. En même temps il est en D. Lentement, elle s'approche et se penche sur lui. Et il est en face de moi à l'heure actuelle...

Ses yeux sont plantés dans les siens, et elle glisse une main sur son bras. Je t'observe depuis longtemps, Sky... J'ai toujours voulu que tu m'observes, toi aussi... J'ai toujours voulu t'avoir pour moi, et je m'en suis mordu les doigts quand t'étais avec ce sale bipolaire l-là... J'étais contente quand tu l'as quitté ! Elle détourne finalement le regard, les yeux embués de larmes de gêne et de libération, murmurant. C'est toi, toi et seulement toi que j'aime depuis toutes ces années Skygge....

Sa main serre la sienne avec force.




hrp : #009999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: show me my own heart △ pv ève   show me my own heart △ pv ève - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Nov 2014 - 12:02


Tu la sens s'agenouiller derrière toi, face à toi. Tu ne bouges pas, te demandant ce qu'elle peut bien faire. Elle approche sa main, la pose sur toi pour te forcer à te tourner vers elle. Tu te laisses faire, ouvrant les yeux pour l'observer. Elle semble hésitante, inquiète même. Mais inquiète de quoi... ?

« ... Skygge ? »
« Oui Ève ? »
« Je veux bien te dire qui j'aime... J'suis plus à ça près... ok ? »

Tu penches la tête sur le côté, prêt à la prendre dans tes bras. Tu sens que c'est dur pour elle, sans comprendre pourquoi. Tu te doutes que ça doit être quelqu'un que tu n'apprécies pas pour qu'elle soit aussi troublée. Tu te cales correctement sur l'oreiller pour la fixer, attendant patiemment la suite. Ne pas la brusquer ni la presser. La laisser prendre son temps.

« Il est grand, la peau mâte et des cheveux de jais. Euhh.. I-Il fait du basket, passe sa vie à pieuter et n'a pas grand chose dans l'crâne. En même temps il est en D. »

Tu fronces les sourcils, perplexe. Y a pas 3000 gars répondant à cette description dans l'équipe de basket. Et, pour tout dire, il n'y en a qu'un seul qui accumule tous ces détails. Ton coeur loupe un battement avant de s'affoler. Tu refuses de croire ce qu'elle va dire. Parce que tu sais maintenant ce qu'elle va annoncer.

« Et il est en face de moi à l'heure actuelle... »

En plein dans le mille. Tu écarquilles les yeux, la fixant non sans étonnement et surprise. Mais surtout avec incompréhension. Sa main se pose sur ton bras mais tu ne réagis pas, sous le choc. Depuis combien de temps est-ce qu'elle éprouve ça ? Sans que tu ne le remarques en plus. Alors qu'elle était juste là sous ton nez. Ça ne date pas d'il y a quelques jours. C'est plus vieux, plus ancien. Tu le sens.

« Je t'observe depuis longtemps, Sky... J'ai toujours voulu que tu m'observes, toi aussi... J'ai toujours voulu t'avoir pour moi, et je m'en suis mordu les doigts quand t'étais avec ce sale bipolaire l-là... J'étais contente quand tu l'as quitté ! »

Tu la fixes, silencieux, encore sous le choc de la nouvelle. C'est tellement inattendu que tu ne sais pas encore comment réagir.

« C'est toi, toi et seulement toi que j'aime depuis toutes ces années Skygge... »

Tes yeux glissent sur sa main qui serre la tienne. Elle a peur. Peur de quoi ? Peur que tu le prennes mal. Peur que tu partes aussi. Peur que tu la rejettes. Tu observes un bon moment vos mains avant que tes yeux ne remontent vers elle. Elle ne te regarde pas. Est-ce qu'elle pleure à nouveau ? Et c'est ta faute, tu le réalises enfin.

« Ève... est-ce que... t'es sérieuse ? »

Bien sûr qu'elle l'est. Elle n'est pas ce genre de fille qui simule les émotions pour obtenir ce qu'elle veut. Ce sont des vraies larmes qui menacent de rouler sur ses joues rosies. Tu soupires, tirant sur sa main pour la ramener contre toi. Tu as conscience que c'est pas la meilleure chose à faire dans ce type de situation, mais qu'est-ce que tu pourrais faire d'autre ? C'est fini de fuir.

Ève tient la main de cet enfant qui fuit en permanence.

Tu frictionnes doucement son dos, usant de ta force pour l'empêcher de partir. Parce que tu es incapable d'affronter son regard. Et même si ton coeur cogne douloureusement contre ta poitrine, tu préfères la garder contre toi. Tout simplement parce qu'elle compte énormément à tes yeux.

« Je... franchement je sais pas quoi dire. De toutes les choses que t'aurais pu me déballer, c'est à celle que je m'attendais le moins. Voir pas du tout. »

Ta main toujours dans la sienne, tu ne bouges pas, ne cherchant pas à t'en débarrasser ni à la repousser. Tu ne veux pas lui faire de mal. Et c'est pourtant ce que tu as fait durant tout ce temps, inconsciemment.

« Pourquoi moi, Ève... ? Tu sais bien que... je suis l'une des personnes les moins fréquentables du pensionnat. » Pause. « Pourquoi tu as gardé ça tout ce temps pour toi... ? Pourquoi tu m'as laissé dans l'ignorance ? »

Pourquoi j'ai pas été foutu de le voir ? Pourquoi je ne vois jamais ce genre de choses ?

Tu soupires, déglutissant. C'est la fin d'une relation. Rien ne sera plus comme avant. Plus jamais. Tu ne pourras plus la prendre dans tes bras, tu ne pourras plus dormir contre elle, tu ne pourras plus être aussi familier. Plus jamais. Tu fermes les yeux, soupirant à nouveau.

« Dis-moi ce que je dois faire Ève... »

Parce que la perdre n'est pas une option disponible. Ni envisageable. Tu la serres contre toi, comme un naufragé s'accrocherait à sa bouée de sauvetage. Tu ne veux pas partir, mais tu le dois. Parce que ce serait tellement mal venu de ta part de rester là, avec elle, cette nuit, dans son lit. Tu finis par la libérer, lâchant sa main.

« Je devrais aller sur le canapé... ce serait plus... sage, je pense... »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: show me my own heart △ pv ève   show me my own heart △ pv ève - Page 2 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 17:51
Pas de réponse depuis + de trois mois, le rp est archivé.

MP un membre du staff pour le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: show me my own heart △ pv ève   show me my own heart △ pv ève - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
show me my own heart △ pv ève
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's show humanity through technology ••• Autumn
» HORROR SHOW ; Pv Zephyliss
» marvel show △ pv heath
» Prismver Game Show
» among the dead; prismverian horror show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: