Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déménagement partie 2.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Déménagement partie 2.   Déménagement partie 2. 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 19:07
Bonsoir,

Pour ceux qui me connaissent depuis un moment, oui je re-re-re-re-déménage :D.
Je troque mon 42m² pour un 60m² dont 1 pièce insonorisé. Mon âme d'artiste va enfin pouvoir se libérer.

Quand j'ai vu le prix et que j'ai visité les lieux j'ai flashé dessus. Je sais que j'aurais pas du, mais à quoi bon. Alors je vais passer de 400e/mois à 550e (65m² avec le petit balcon) - les aides à calculer :D. Maintenant je vais pouvoir jouer du violon même à 4h du matin si je le veux et commencer à tourner mes petites videos. Lindsey Stirling j'arrive !!! XD

Bref je risque d'être inactif voir totalement absent du 23/09 au 1/11 vu qu'il faut tout déménager, continuer les cours et récupérer internet. Tout une paguaille et je préfère me laisser un mois de libre devant moi.

Je n'ouvrirais plus de RP pour le moment [Fuk ma réservation de vava m'a couté 1000 prism pour rien car je peux pas faire mon perso], mais j'essayerai toujours de répondre à ceux ouvert le plus rapidement possible. [S'il y a un événement des S, j'y prendrai part, à savoir que cela passera avant mes autres Rps désolé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement partie 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMELIA (ARICIE) ; déménagement.
» Ce n'est pas une partie de plaisir [PV Alvin]
» Envie de faire partie de la vie de Tim ?
» La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard
» Une partie qui pourrait être ajoutée à la fiche des personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: