Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Drowning [Heath x Sonera]

Aller en bas 
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Drowning [Heath x Sonera]   Drowning [Heath x Sonera] 1400359500-clockSam 27 Sep 2014 - 2:30
" PLOUF "
Faust était de mauvaise humeur aujourd'hui, mais ça, vous vous y attendiez, non ? Après tout, ce serait assez surprenant de le voir sourire avec candeur, en mode tout est beau tout le monde il est gentil. Sauf sous l'effet d'une drogue. Et encore. Mais il vous faut une raison pour que le monsieur soit tout grognon, n'est-ce pas ? Si si, je vous connais, vous voulez toujours des réponses, jamais de place pour le mystère avec vous autres les lecteurs. Fifrelins que vous êtes ! Donc, Faust, pour quoi t'es pas jouasse ? T'es devenu féministe ou bien ? ( Han comment c'était gratuit. ) ( Vilain Narratroll, vilain ! ) Ah non, je sais ! Il n'y a plus les bonbons que tu veux chez le marchand de l'île ! J'ai bon ? Non ? Mais pourtant t'es tout rond du ventre quand tu n'utilises pas ton pouvoir, alors ce serait logique que tu cherches quelque chose à dévorer. Ah, au temps pour moi, je n'avais pas vu le paquet de pringles  dans ta main gauche. ( Voilà, la pub a été faite en toute discrétion, donnez-moi mon argent monsieur le sponsor ! ) Bon bah disons que tu es en rogne pour rien.

Hein? Il y a une raison, tu dis ? Sérieux ? C'est quoi ta raison, mon patapouf doré ? Kéou-wa ? Un couple a osé se rouler des pelles pendant que toi, grand seigneur du bon goût, tu lisais ton livre ? Han, c'trop des bâtards, faut les tuer sur-le-champ ! Des gens heureux quoi, c'est dégueulasse ! M'enfin, remettons ce meurtre à plus tard mon gros, on est pas là pour parler de tes envies d'attenter à la vie d'autrui. Enfin, si. Mais non. J'ai un boulot sérieux à faire moi, hein, je dois rédiger une introduction ! Comment ça, c'e post n'est pas sérieux depuis la première ligne ? Mais c'est que vous êtes médisant, monsieur lecteur. Bref, revenons à nos moutons, avant que tout ce post ne vire en défilé de pensées idiotes comme seul mon cerveau en est capable.

Frosties était donc de mauvais poil, ce qui n'est pas vraiment annonceur de bonnes nouvelles - sans déconner. Il s'était donc éloigné du lieu où les amoureux faisaient du bruit avec leurs langues baveuses, le tout en réfléchissant sur comment leur pourrir la vie dans le futur... ( Une occupation saine que je recommande à tout le monde. ) Peut-être devrait-il copier le pouvoir de Narcisse pour détruire la relation des deux amoureux ? Non parce que lui demander directement, pour une raison fooort étrange, Arch se disait que ce n'était pas un plan viable. On se demande  bien pour quoi. Qu'importe, peu après avoir atterri dans les environs du lac, l'élaboration de son plan dééémoniaaaaqueuuuh se retrouva soudainement interrompu quand son regard bleu croisa la silhouette d'une personne qu'il ne supportait pas. ( Que d'originalité dans cette narration. ) ( Je me surpasse. ) Et oui, c'est en effet Sonera qui avait le malheur de croiser le chemin du S.

Cette idiote lui ressortait par les yeux, même lorsqu'il n'avait pas encore tronquée sa cravate bleue pour une dorée. Le motif de ce ressentiment était assez simple à comprendre: la damoiselle était une pacifiste. Ça commence mal. Et encore, si ce n'était que ça... Non, le pire, c'est que cette abrutie soutenait les E. Sérieusement, comment pouvait-elle accepter que ces tâcherons de rouges osent salir l'élite avec leurs sales pattes ? Rien que d'y penser donnait des remontées acides à ce charmant jeune homme qu'est Faust. Il réfléchit donc quelques secondes. Un coup d'oeil autour de lui lui permit de confirmer qu'ils étaient seuls dans le coin. Parfait. C'était l'occasion rêvée pour commettre un petit méfait, ni vu ni connu. Oui, c'était de la méchanceté gratuite. Et après ? Cette décérébrée n'avait qu'à ne pas soutenir les déchets de Prismver. Qu'elle s'estime heureuse de se retrouver victime un simple coup de colère, car s'il avait pu établir un plan à l'avance, aucun doute qu'il lui aurait fait vivre bien pire que le petit coup fourré qu'il allait lui faire subir.

Faust avala un dernier pringles ( * Money money * ) avant de ranger la boîte dans son sac et se mit à suivre la jeune fille en toute discrétion. Elle ne semblait même pas se rendre compte qu'elle était actuellement une proie dans le collimateur d'un prédateur. Bonjour l'instinct de survie. Au moins la surprendre ne serait que plus facile pour l'ancien acteur, ce n'est pas lui qui irait s'en plaindre. L'espace d'un instant, Faust se dit que c'était tout de même dommage que tout cela soit aussi spontané: s'il avait su, il serait allé copier un pouvoir pouvant rentre la situation plus intéressante. Tant pis, il ferait avec ce qu'il a.

C'est donc sans surprise qu'il utilisa la magie qu'il utilisait actuellement pour conserver son ancienne apparence, aka la modification de l'esthétique, afin de modifier ses traits. Il se retrouva donc avec des yeux bruns, une tignasse noire et un visage globalement plus carré, viril. À bien y réfléchir, il devrait peut-être en profiter pour faire porter le chapeau à quelqu'un qu'il ne peut pas supporter, mais tant pis, il devait faire vite. L'important était qu'on ne le reconnaisse pas et, en l'état, c'était le cas. Bref, il rangea sa cravate afin de ne pas bêtement indiquer que l'attaque vient d'un S et passa à l'action une fois Sonera proche du petit lac.

Par la suite, tout se déroulera rapidement: Faust fonça droit vers la blonde et l'attrapa par le bras avec une poigne forte et ferme. Pas question de la voir s'échapper. Un sourire se dessinait sur ses lèvres pendant que ses yeux froids fixaient calmement le lac. Quelques pas et tous deux se retrouvèrent au bord de l'eau. Arrivé là, Faust se sentait à nouveau vivant, c'était une sensation grisante qu'il ne ressentait plus qu'en s'en prenant aux autres. En bon sociopathe, il déposa ses yeux sur Sonera un fragment de seconde, l'air moqueur, avant de relâcher le bras de cette dernière et de la projeter dans l'eau, mais pas juste en la poussant, oh non: il l'envoya dire bonjour aux poissons avec un violent coup de pied, en plein dans les côtes.

C'est mal de frapper les femmes, vous dîtes ? Faust n'en a rien à foutre. Face à un ennemi, tout est permis. Bref, la blonde se retrouva donc à la flotte et, après lui avoir adressé son majeur et craché dans l'eau, cet ange adorable qu'est Faust, non peu fier de son délit, repris sa route. Au moins sa colère était un peu apaisée après cette petite décharge d'adrénaline. Pour ce qui est de la blondasse, il ne s'en faisait pas. Après tout, un petit bain n'a jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drowning [Heath x Sonera]   Drowning [Heath x Sonera] 1400359500-clockDim 28 Sep 2014 - 16:19
I'm drowning in the waters of my soul
R
ien à faire, Ashton ne la lâcherait pas. Et une fois de plus, Sonera était sortie de son bungalow en furie, parce qu’il lui avait envoyé une tenue pire qu’indécente. Même Matoi Ryukô était plus habillée avec Senketsu sur le dos, c’était dire. Alors dans sa tête, ça n’avait pas tourné bien rond très longtemps. Elle voulait être seule, qu’on lui foute la paix. Et pour ça, quoi de mieux que partir sans prévenir personne vers le lac ? Parce que Soni était blonde et malgré sa peur de l’eau, elle se battait encore pour se balader non loin d’étendues aqueuses. Vous avez dit “imbécile” ? Un peu. Mais elle était furieuse, la petite italienne.

C’est donc sans faire attention à ce qui l’entourait, pas même aux couples qui se léchaient la poire à en attraper des mononucléoses dans le jardin, qu’elle prit le chemin qui menait à sa destination. Pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas un pouvoir utile ? Communiquer avec les macchabées, c’était cool et les gens la regardaient bizarrement, mais ce n’était pas utile pour se venger des autres. “Je peux parler avec ton arrière-arière-arrière-(...)arrière-grand-père.” Vous parlez d’une menace…

Toujours en fulminant, Sonera arriva près du lac et une ombre au fond de l’eau attira son regard, le soleil froid de la mi-automne faisant miroiter la surface. Cette fameuse légende que personne n’avait pu prouver. Dans le même temps, du coin de l’oeil, elle put voir un homme foncer sur elle et elle aurait pu se mettre à courir, seulement il était déjà trop près. L’inconnu lui saisit le bras trop fermement pour qu’elle puisse s’échapper et la peur l’envahit. Qui était ce type ? Sa tête ne lui disait absolument rien et pourtant elle retenait bien les visages des élèves. Un nouveau ? Ses pensées s’égrenèrent, comme les secondes et les mètres vers le lac. Elle tentait bien de se débattre mais en vain. Griffures sur les mains, tentatives de morsures même, cris, rien n’y faisait, l’autre la tenait trop bien.

Foutez-moi la paix, je vous connais pas, espèce de dégénéré !

Et puis le bord du lac, trop près de ses pieds à son goût. Beaucoup trop menaçant.

Qu’est-ce que…

Souffle coupé. Par sa phobie qui la tenaillait déjà depuis quelques secondes, dès qu’ils s’étaient approchés et puis par le coup de pied que ce mec qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam lui avait décoché dans les côtes. Dans un grand splash, Sonera s’étala de tout son long dans l’eau glaciale pour un matin de novembre, dans un plat bien picotant pour son dos.

Instantanément, tout s’était bloqué dans sa tête, tout son corps s’était crispé. La seule chose qui lui tournait dans l’esprit comme un vieux film muet, c’était sa noyade dans les canaux de Venise. Elle n’était encore qu’une gamine à cette époque-là, mais tout était clair dans sa mémoire. Un peu trop. Même le goût de l’eau était le même : âcre, immonde, poissonneux… Elle s’infiltrait déjà dans la gorge de Soni, la faisant grimacer. Sous ses pieds, pas de fond, rien. Elle était déjà trop loin du bord pour espérer rester calme et remonter comme il fallait.

Bien sûr qu’elle savait nager, mais dans une piscine seulement ou dans un endroit où elle pouvait voir le fond. Sinon, tous ses repères étaient balayés. Et ses vêtements ne l’aidaient en rien, alors que l’italienne tentait tant bien que mal de se débattre pour ne pas se faire avaler par les eaux glacées du lac. Tous ses froufrous et ses couches de tissus sur sa jupe se mêlaient à ses jambes et l’alourdissait un peu plus.

Le froid s’insinuait déjà sous sa peau, dans son sang et la figeait un peu plus à chaque fois qu’elle se débattait et même ses larmes n’étaient plus assez chaudes pour réchauffer son visage effrayé. Soni se noyait et elle doutait que quelqu’un d’assez fou viendrait la sauver par le froid dehors et dans l’eau. Même ses cheveux détachés pour la réchauffer l’hiver n’étaient plus que des entraves et sous la surface, elle n’entendait plus rien, même plus les morts. Elle allait abandonner, parce que l’angoisse la paralysait petit à petit, la laissant sans force, sans volonté. Peut-être qu’elle résoudrait le mystère de la grande ombre avant de fermer les yeux ? Cette pensée la fit rire hystériquement, l’eau s’engouffrant plus encore dans sa gorge déjà blessée.

Et elle tombait, lentement mais sûrement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drowning [Heath x Sonera]   Drowning [Heath x Sonera] 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 16:44
• Novembre • #067790

Heath n’était pas du matin. Définitivement pas. Mais Jim l’était, et Jim voulait le voir pour, comme souvent, voir comment ils pouvaient améliorer l’intranet et les sites en place. Nez rivé sur son téléphone, Heath traversait les jardins, baîllant, les yeux fatigués et cheveux et visage fouettés par le vent froid de novembre. Son sac abritait son pc portable, bandoulière sur l’épaule. Et pour dire les choses comme elles étaient, il avait la tête dans l’cul.

Il passa à côté du lac sur lequel il jeta un coup d’oeil en voyant une forme à quelques mètres. Son pouce glissa sur son téléphone et il reporta son attention sur ce dernier, lisant les derniers commentaires des lecteurs et traçant sa route.

Mais quelques pas plus loin, il fronça les sourcils et tourna de nouveau la tête vers le lac, continuant d’avancer mais plissant les yeux pour mieux voir le truc qui s’enfonçait dans l’eau. Il s’arrêta alors.

On aurait dît une robe.

Fronçant d’avantage ses traits, intrigué, il fit demi tour et s’approcha du bord du lac en plissant d’avantage les yeux pour observer la forme, téléphone à bout de bras. Qu’est-ce que c’était que ce délire ? Qui était le con qui avait jeté une robe dans le lac ? Il vit alors deux formes blanches allongées. Comme des collants prolongeant la robe. ... C’était des collants accrochées à elle hein, pas des jambes ?

Un battement de coeur se fit ressentir. ... Et si c’étaient des jambes ? Heath déglutit, faisant quelques pas sur le côté, levant la tête, plissant toujours plus les yeux. Mais la forme disparaissait petit à petit, s’enfonçant dans les abysses.

Ok. Soit c’était une robe et des collants seuls, genre une mauvaise blague or whatever, soit il y avait quelqu’un dedans. Une folle qui se baignait dans une eau glacée, qui restait immobile sous la surface en s’amusant à faire de l’apnée.

Dans l’eau glacée. Immobile. En s’enfonçant.
Ou alors, c’était un corps inerte. Noyé.


Le sang d’Heath se glaça instantanément dans ses veines. Ses yeux ne quittaient plus la forme, son cerveau s’était déconnecté, et un froid glacial se répandait en lui dans un frisson comme jamais il n’en avait eu.

Et si c’était un corps...
Le rythme de son coeur s’accélérait, plus vite, encore plus vite, toujours plus vite. Et alors, son esprit lui envoya de violentes décharges.

Réagis. Réagis. RÉAGIS.

Heath laissa tomber son téléphone à terre, ôta sa veste et son gilet plus vite qu’il ne l’avait jamais fait et plongea.

Jamais de sa vie il n’avait eu aussi froid, et pourtant, ça ne lui fit rien. Il n’avait qu’une chose en tête, l’intégralité de son être n’avait plus qu’un but: l’atteindre. Il nageait à toute vitesse, l’ensemble de ses muscles s’embrasant pour donner toute leur force. Mais Heath n’était pas spécialement un bon nageur, et l’angoisse le faisait respirer n’importe comment, qu’importe: il atteint rapidement le corps, plongeant pour le saisir de toute l’ampleur de ses bras et dans de puissants coups de jambes, le remonter.

Surface. Il inspira avec force, ayant pour seul objectif de sortir la tête de la personne de l’eau. Sonera. C’était Sonera. Inconsciente.

▬ Non non non non non SONI !

Il cria, la secoua comme il pouvait, totalement frigorifié. Leurs lèvres étaient bleuies, leurs teints pâles, mais elle était encore bien pire que lui: cadavérique. Heath frissonna comme jamais, et il sentit sa gorge prise d’un violent sanglot.

▬ Son...

Il battait des pieds avec force pour les maintenir à la surface, mais ces derniers se prirent dans la robe de Sonera, s’emmêlant, lur faisant perdre à tout les deux de la hauteur, et Heath s’enfonça dans l’eau avec elle, buvant la tasse.

Il tremblait de tout ses membres, tant par le froid que parce-qu’il était tétanisé.

Et il était là, seul, dans les profondeurs du lac sombre, avec Sonera sans vie.
Décharge. Adrénaline. Il eut l’impression que son sang se transformait en lave.

Il battit des pieds, lâcha Sonera pour attraper ses volants, sa robe, se dégager des tissus qui s’emmêlaient autour de lui, le noyant avec elle. Il n’avait pas de souffle, pas d’air, mais ça n’avait pas d’importance, c’était comme si son corps trouvait d’autres ressources, autre chose lui permettant de bouger, de se débattre, de survivre.

L’instinct de survie.

Ses mains empoignèrent les tissus, il tira de toutes ses forces, déchira dans tout les sens. Il fallait la libérer, les libérer. Il déchirait, encore et encore, ignorait comment il parvenait à rester conscient alors qu’il avait l’impression de pleurer dans cette eau glaciale. Le visage cadaverique de Sonera était juste là, à côté de lui, la surface au dessus, à quelques mètres. Il l’empoigna de nouveau et les hissa jusqu’à l’Air avec une force qui dépassait tout entendement.

Bouffée d’air. Décharge éléctrique. Les molécules couraient dans son sang, nourrissaient ses muscles, redonnaient vie à son corps; l’adrénaline faisait le reste: ses jambes libérées des tissus battaient, son bras tenait Sonera contre son torse, au dessus de lui, et à moitié sur le dos, il se hissait difficilement vers le bord du lac. Il ne réfléchissait pas. Il fallait la réveiller. Plus que tout au monde, il devait la réveiller.

Il ne s’en rendait même pas compte, mais il tremblait de tout son corps, glacé, à bout de souffle, épuisé. Et pourtant il nageait encore, la soulevant de toutes ses forces, rugissant de douleur parce-que l’entièreté de ses muscles étaient à bout, tétanisés par le froid. Sa main s’abattit violemment dans l’herbe qu’il empoigna avec force. Il hurla à l’aide, mais il n’y avait personne. Réunissant ses dernières forces, il hissa Sonera sur le bord, la poussa dans l’herbe, et sitôt libéré d’elle, il sentit ses muscles le lâcher; il eut du mal à lui même se hisser hors de l’eau. Mais il y parvint pourtant, fixant le visage de Sonera, la gorge complètement bloquée par un sanglot qui ne se libérait pas.

Réveille la. Réveille la.

Sur les coudes, il rampa jusqu’à elle, la fit rouler sur le dos. Il était à bout de forces, son corps menaçant de le lâcher à tout instant. Ses mains tremblantes comme jamais vinrent s’accrocher avec force au tissu dans le cou de Sonera. Il voulait déchirer, ouvrir, libérer sa cage thoracique mais ses mains tétanisées refusaient de serrer. Une larme coula sur sa joue, ses lèvres tremblaient. C’était un véritable cadavre.

▬ Soni...

Un murmure. S’accrochant fébrilement à son tissu, fixant son visage, il ne voyait et ne pensait qu’une chose.
Elle était morte.

S’emparant alors soudainement de l’intégralité de son cortex et de ses muscles, la Rage explosa en lui. Son regard s’embrasa, ses muscles se tendirent nerveusement. Non. pas là. Pas comme ça. Pas entre ses mains. Il déchira avec force le tissu sur sa poitrine, mâchoire crispée, regard brûlant. Ses mains tremblantes  se posèrent alors sur sa poitrine, l’une sur l’autre, et il se redressa à genoux.

Pression. Concentration.
Sang-froid.

Bras tendu, penché au dessus d’elle, fixant son visage, Heath appliquait le massage cardiaque avec un calme qui défiait tout entendement.

Mais dans son esprit, tout était très clair: si il paniquait, elle mourrait.
Inspiration. Il pencha le visage de la jeune fille en arrière, lui pinça le nez, ouvrit sa bouche et déposa ses lèvres sur les siennes. Insufflation. Il se rendit compte à cet instant qu’il tremblait de tout son corps. Nouvelle insufflation. Si tu panique, elle meurt. Si tu panique, elle meurt.

il se redressa dans un souffle, sentant deux énormes larmes couler sur ses joues et ses yeux se troubler.

Soni...

Aucun son ne sortit d’entre ses propres lèvres. Clignant des yeux pour chasser les larmes qui s’y accumulaient, il repositionna de nouveau ses mains sur son sternum. Il ne connaissait pas la technique exacte, il faisait au hasard, il ne faisait que reproduire bêtement, tremblant, pleurant et à bout de force ce qu’il avait pu voir dans des films. Il jetait des regards rapides autour de lui, appelait à l’aide, mais personne n’était là. Il était horriblement seul, plus concentré que jamais sur ses gestes; c’était tout ce qu’il avait pour elle.  C’était tout ce dont il disposait pour lui sauver la vie: lui, ses mains, son souffle, et un sang-froid exceptionnel.

Quatorze. Quinze. De nouveau ses lèvres sur les siennes, de nouveau un long souffle de vie, yeux clos, priant un dieu auquel il ne croyait pas pour lui filer un coup de main.

Souffle. Larmes. Et la plus grande volonté qu’il ait jamais eu.
Réveille-toi.

Et lorsqu’il ouvrit les yeux, lèvres toujours sur les siennes en lui apportant le bout de son souffle, il vit ses yeux s’ouvrir.

Renaissance. Il se redressa brusquement, l’aida à faire de même et se jeta sur son pull et sa veste qui traînaient à côté. Il les lui enfila encore tremblant, tétanisé, silencieux, mais avec pour seul objectif désormais de la réchauffer. Et seulement lorsqu’elle eut son pull, sa veste, et un souffle s’échappant de ses lèvres, alors, enfin, il la prit avec force dans ses bras, assis face à elle, tremblant de froid et de peur.

Et, enfin, il respira.
Codé par Liixi4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drowning [Heath x Sonera]   Drowning [Heath x Sonera] 1400359500-clockLun 29 Sep 2014 - 21:38
I'm drowning in the waters of my soul
T
out tournait autour de Sonera, comme si elle était prise dans un siphon glacé. Mais l’eau stagnait, mordait sa peau et bientôt le tourbillon des sensations s’en alla. Plus rien. Juste le noir et la dernière bulle avant l’inconscience.

De loin, très loin, elle eut l’impression qu’il y avait une présence à ses côtés, mais n’était-ce pas son délire ? Et puis elle était bien comme ça, dans le noir, il y faisait presque chaud. Plus chaud que dehors, si elle ouvrait les yeux et sortait de son esprit. Alors elle resta là, parce que c’était mieux, plus douillet et que personne ne viendrait l’y chercher.

Noir complet, zéro pensée.

Soni ne sentit pas qu’on la remontait à la surface ou vaguement, elle était partie trop loin dans l’inconscience. Mais quelque chose au fond se battait toujours, une petite lumière. Son entêtement l’accrochait encore au peu de vie et de chaleur qui restait en elle et de très loin, elle sentit quelque chose, une pression sur son torse. Peut-être que c’était douloureux mais elle flottait entre deux états alors la jeune fille ne ressentait pas grand chose, juste qu’elle remontait un peu vers la lumière, vers la vie.

À chaque respiration, de plus en plus conscience, elle sentait la présence étrange de l’eau en elle et si elle avait pu, l’italienne en aurait ri, parce que c’était comme quand on buvait le fond d’un verre de Coca avec une paille, c’était la même sensation. Elle aurait ri de tout, si elle avait pu. Et puis à mesure que les pressions se faisaient répétitives, petit leitmotiv qui la faisait repartir, tout lui revenait en pleine face : le mec inconnu qui la poussait dans l’eau, sa noyade… Le froid aussi, mordant, blessant, qui engourdissait maintenant le moindre de ses muscles. Et cette pression sur sa poitrine qui lui faisait mal, celle sur ses lèvres à rythme régulier, qu’est-ce que c’était ?

Quelqu’un l’aidait, la sauvait.

Soudain, Sonera ouvrit la bouche et toute l’eau coincée dans ses poumons remonta, lui irritant la gorge comme une bile trop acide. Si on lui avait demandé son avis tronqué, elle vous aurait répondu qu’elle avait vomi la Méditerrannée sur le côté. Ses yeux détaillèrent avec force son propre corps, blanc, gelé. Tremblant. On lui avait déchiré ses vêtements, ceux-là même qui l’avaient encore plus emmenés vers le fond du lac, et puis son corsage aussi. La douleur dans sa poitrine la lancinait, comme si on lui écrasait le thorax à coup de marteau. C’était d’ailleurs la seule chose qu’elle arrivait à sentir tellement elle était engourdie par le froid.

D’un seul coup, Soni reçut deux vêtements sur les épaules, jetés négligemment mais ô combien bienvenue et ce fut seulement à ce moment, hébétée comme elle était, qu’elle releva les yeux sur un Heath bleu. Non pas parce qu’il était en B, bien sûr, mais parce qu’il avait les lèvres bleuies, la peau extrêmement pâle. Il pleurait mais les larmes translucides se voyaient à peine, faisant écho aux siennes, qui sortaient sans que l’italienne ne s’en rendît compte. En un instant il fut sur elle, la serrant dans ses bras et la seule pensée à peu près construite qui lui illumina le cerveau fut que c’était la première fois qu’Heath se montrait sous ce jour avec elle. Sans demander son reste, ses petits bras entourèrent le corps du jeune homme et elle pleura de soulagement et de peur contre lui, serrant le tissu de son t-shirt trempé entre ses doigts gourds.

M...erci, fut la seule chose que Sonera arriva à articuler au début, la gorge brûlée par l’eau et le froid.

C’était trop peu à ses yeux, après ce que venait de faire Heath. Sans lui, elle reposerait au fond du lac en train de nourrir les poissons, c’était certain. Elle lui devait sa vie et chez les Di Gregorio, une dette était toujours payée. Comme chez les Lannister, sauf que la famille de Sonera n’était pas des assassins incestueux notoires. Alors elle paierait sa dette n’importe comment, si le B en faisait la demande un jour.

Toujours accrochée à lui, elle prit de profondes inspirations et expirations pour inciter son corps à se réchauffer du mieux possible mais lui n’avait rien… Soni lui déposa la veste sur les épaules et se recolla contre lui, se foutant des gens qui pouvaient les voir. Il n’y avait rien entre eux de toute façon, c’était l’instinct de survie et le besoin de chaleur qui les guidaient, rien de plus.

On devrait peut-être… Bouger vers les bungalows ? Avant qu’on ne meurt de froid et que ton… Enfin, ton sauvetage n’ait servi à rien… ajouta-t-elle en claquant des dents, crispée au possible.

Une fois au chaud, Sonera pourrait remercier Heath de manière plus propre que son pauvre merci bégayé et lui expliquer ce qui s’était passé. Peut-être qu’il connaissait le type qui l’avait poussée dans le lac ? Même si elle-même doutait de l’avoir déjà vu.

Quinte de toux à cause du froid et de sa gorge irritée par la noyade et les larmes qui bloquaient sa respiration déjà peu aisée. Elle voulait bouger mais son corps ne la portait plus. C’est à peine si Sonera arrivait à tenir dans cette position… Ils avaient l’air beau maintenant, à ne plus réussir à bouger, avec pour seule source de chaleur un pull et une veste. Pire que des touristes en visite sur la banquise. Les bungalows n’étaient pas très loin du lac, ce n’était pas l’impossible mais dans l’état actuel des choses, Soni était trop bouleversée et elle lisait dans les yeux du jeune homme la même peur. Il l’avait sauvée, oui, mais à quel prix ? Au vu de sa jupe en lambeaux, lui aussi avait du être entravé par le tissu. Il avait peut-être même failli à rester.

Nouveau sursaut d’affection et de reconnaissance de la part de la jeune fille, qui fourra un peu plus son nez dans le creux du cou de Heath, le serrant un peu plus fort.

Heath… Merci… Je crois que je te le dirais jamais assez mais merci d’avoir risqué de mourir de froid pour me sauver… Petit sanglot qui l’étouffa un instant. J’ai paniqué et… Je suis ablutophobe… J’ai la trouille de me noyer, et voilà… Haha… Je devrais arrêter de parler. Mais c’est plus fort que moi, j’en peux plus, j’ai eu la peur de ma vie… Bordel Heath, je… Je…

Soni n’arriva pas à finir sa phrase qu’une nouvelle quinte de toux à cause de ses pleurs se déclara et dans un élan de courage venant de nulle part, elle se releva en essuyant ses larmes d’un bras rageur et humide - donc d’un geste finalement inutile - et tendit la main à son ami. Maintenant, elle pouvait vraiment le dire : Heath était son ami. Ses jambes flageolaient et on aurait dit un faon fraîchement né mais tant pis, elle tiendrait du mieux qu’elle pouvait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drowning [Heath x Sonera]   Drowning [Heath x Sonera] 1400359500-clockLun 13 Oct 2014 - 16:05





▬ M...erci.

Heath resserre l’étreinte autour d’elle en guise de réponse. Il a les lèvres qui tremblent, le corps qui tremble. Il la serre contre lui, cherche à partager entre eux le peu de chaleur qu’ils ont encore. Des gens passent, enfin « c’est trop tard » semble t-il vouloir leur dire dans le regard noir qu’il leur porte, bien que ce ne soit pas de leur faute. On les regarde, on se questionne. Heureusement que Shu n’est plus là, ça aurait encore fait la une. Quoi que, finalement, qu’elle soit là ou non, tout fini toujours par se savoir. Qu’importe, il n’y a rien, ils n’ont rien à cacher; juste à se rassurer, le temps que mental et physique reprennent un minimum de force après l’effroi.

Après le froid.

▬ On devrait peut-être… Bouger vers les bungalows ? Avant qu’on ne meurt de froid et que ton… Enfin, ton sauvetage n’ait servi à rien…

Il acquiesce de la tête, tente un sourire dans son dos. Pourtant son corps reste immobile, frigorifié, engourdis par le froid. Et il comprend que Sonera est dans le même cas que lui, car aucun ne trouve la force de sortir de cette étreinte, d’abandonner le peu d chaleur qu’ils se procurent. Et ils restent immobiles encore un instant, profitant d’un peu de répit, grapillant encore quelques secondes de douce chaleur, corporelle, mais surtout humaine - c’est qu’il a encore son visage en tête, sous l’eau, d’un blanc macabre, lèvres bleuies. On aurait vraiment dit un cadavre, et il l’a cru. Pour la première fois de sa vie, il a cru faire face à une morte. Ce n’est pas quelque chose qui arrive tous les jours, ce n’est pas quelque chose qui laisse indemne. Alors il profite, Heath. Du moindre mouvement de Sonera, d’entendre son souffle, de sentir son coeur. Et c’est sa peur, son stress et sa respiration qui parviennent à se calmer petit à petit, au fur et à mesure que les secondes passent.

▬ Heath… Merci… Je crois que je te le dirais jamais assez mais merci d’avoir risqué de mourir de froid pour me sauver…
▬ C’est rien...
▬ J’ai paniqué et… Je suis ablutophobe… J’ai la trouille de me noyer, et voilà… Haha… Je devrais arrêter de parler. Mais c’est plus fort que moi, j’en peux plus, j’ai eu la peur de ma vie… Bordel Heath, je… Je…
▬ Je sais. Calmes-toi.

Il a murmuré dans son oreille, a levé sa main derrière son crâne dans un geste réconfortant, protecteur. Elle est là, frêle, fragile, au bord des larmes; dans ses bras. Il est le seul à être là pour elle en cet instant, et il l’assume, resserre l’étreinte, appose le bas de son visage contre le front de Sonera. Mais le vent continue de souffler dessus, et si il a abandonné l’idée d’échapper au gros coup de froid, il espère pouvoir limiter les dégâts: il faut bouger, rentrer se réchauffer.

Et c’est lui l’homme. Alors en tant qu’homme, il rassemble absolument toutes ses forces pour bouger. Il a les muscles engourdis, frigorifiés, et pourtant il desserre enfin l’étreinte, s’écarte d’elle. Vague de froid sur son torse. Il positionne de nouveau la veste sur ses épaules à elle.

▬ T’inquiète pas pour moi., lui demande t-il dans un faible sourire affectueux.

Et dans le plus grand effort, il parvient à se lever, non sans s’aider d’une main sur le sol. Une fois debout, il lui tend les mains, la relève à son tour, et la soutenant d’un bras autour des épaules, l’emmène en direction des bungalows.

▬ Je suis au premier, on va pas chercher plus loin, faut que tu te sèche.

La marche est rapide, la chaleur attendue. Il récupère ses clés dans la poche intérieure de son blouson et ouvre le bungalow, ayant quelques secondes de tremblements l’empêchant d’introduire facilement la clé. Une fois à l’intérieur, il referme la porte et la guide jusqu’à la salle de bain ou il allume le chauffage à fond, montrant les serviettes de bain à Sonera.

▬ Tiens, utilise ce qu’il te faut, je vais emprunter des vêtements à Hannah pour toi et me changer. Laisse tes vêtements sur le rebord de la baignoire pour sécher un minimum. Ou enroule les dans une serviette, tu l'embarqueras y'a pas de problème.

Il se prend une serviette pour lui et sors de la salle de bain. Rapidement, il file dans sa chambre, se déshabille, se sèche rapidement et enfile un tee-shirt et son pantalon d’intérieur, un jogging noir à Joach qu’il squatte depuis des années. Il sort de la chambre, cheveux encore mouillés et file dans celle d’Hannah. Il y prend des sous-vêtements, un tee-shirt, un gros pull, un pantalon - le tout au hasard, et file de nouveau à la salle de bain, toquant à la porte.

▬ Tiens, prends-ça, ça la dérangera pas t’inquiète, tu lui rendras à l’occasion, te prends pas la tête pour ça., dit-il en lui tendant une fois la porte ouverte, sans regarder à l’intérieur de la pièce pour ne pas l’importuner. Tu veux un chocolat chaud ? Un café ? Un thé ?

Une fois la réponse obtenue, il file préparer ça en cuisine, allumant au passage le radiateur du salon - c’est qu’il s’est séché rapidement pour lui apporter des vêtements, et il a toujours froid, malgré qu’il ait enfilé un gros pull à capuche en repassant par sa chambre. Sonera apparaît finalement dans le salon, il pose les yeux sur elle, de la cuisine, et hésitant, demande:

▬ ... Qu’est-ce qui s’est passé là-bas ? T’es tombée seule... ?






(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drowning [Heath x Sonera]   Drowning [Heath x Sonera] 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 2:45

Marquage au fer rouge

Le froid brûlait chaque particule de son corps, elle se sentait faible tant physiquement que mentalement mais la présence rassurante de Heath à ses côtés suffisait à calmer un peu ses nerfs à vif. La peur lui broyait toujours le ventre mais ça s’apaisait un peu, du moment qu’elle ne regardait pas la surface sombre du lac. Contrairement au vent autour d’eux...

Quand Soni tenta tant bien que mal de s’expliquer sur un point inutile, elle bégaya et à nouveau Heath joua au grand frère. Cette scène lui rappelait celle qu’elle avait vécu il y avait quelques années, avec Tybalt, son frère biologique. Ca la touchait, que quelqu’un se comporte de cette manière avec elle et surtout ça la rassurait. Elle n’était plus seule, à crever de froid, même si la jeune fille aurait préféré qu’Heath eut chaud et fut en bonne santé. Maintenant, ils seraient deux à avoir un bon gros rhume voire pire pendant les deux semaines à venir.

Malgré le froid qui venait les mordre à chaque occasion possible, avec son pote le vent, ils se réchauffaient mutuellement tant bien que mal, à rester collés l’un à l’autre mais ce n’était pas suffisant. Il leur fallait de la chaleur, de la vraie. Et surtout, ils devaient se sécher. Quand Heath se leva, les dents de Soni se remirent à claquer de plus belle, alors que tout le flanc protégé auparavant par le corps du jeune homme était à nouveau exposé à la rigueur du temps. Elle aussi se posta sur ses pieds, les jambes flageolantes et comme si c’était naturel, revint contre lui. Ils avaient besoin de chaleur…

Leur pas se fit indécis au début, les pieds gelés n’aidant pas, mais au bout du chemin les attendait un peu de confort après ces quelques minutes morbides. Et dans la tête de Sonera, tout repassait en boucle et sa suffocation était mince mais bien existante. Combien de temps encore prendrait-elle pour s’en remettre ? Les larmes continuaient de couler, chassant faiblement la fraîcheur de ses joues, mais elle ne s’en rendait même plus compte. Tout allait bien maintenant, Heath était là, ils étaient en vie. Ils arrivaient même à son bungalow.

Rapidement, l’Italienne s’empara de la salle de bains, sans rechigner, et y enlèva sa robe trempée et tous ses autres vêtements. Une serviette dans un placard vite enroulée autour de son corps et elle se posa contre le radiateur, savourant cette sensation de brûlure qui aurait du pourtant la faire fuir. Certains auraient dit qu’elle était masochiste, elle leur aurait simplement répondu qu’elle était vivante. Maintenant que sa lucidité revenait, Soni prenait réellement conscience qu’elle aurait pu y passer, au même titre que Heath, qui avait risqué sa vie pour elle. Les tremblements de ses épaules n’étaient plus du au froid mais à la peur résiduelle. Un mètre cinquante de trouille et enfouie pas si profondément, une envie de se venger du mec qui l’avait poussée.

Heath toqua à la porte et sortit Soni de ses pensées, qui s’arracha de l’étreinte brûlante du radiateur pour lui ouvrir. Un petit sourire s’étendit sur ses lèvres encore pâles alors qu’il lui tendait les vêtements sans regarder. Des vêtements à Hannah, tout simples mais confortables.

Tiens, prends-ça, ça la dérangera pas t’inquiète, tu lui rendras à l’occasion, te prends pas la tête pour ça.
Merci pour les vêtements, je me dépêcherais de les rendre à Hannah.
Tu veux un chocolat chaud ? Un café ? Un thé ?
Euh… Un café, noir avec un sucre s’il te plaît.

Pour lui rappeler son Italie natale comme pour lui réchauffer les entrailles en lui redonnant un coup de fouet, un café serait parfait. La sensation de froid sur sa peau la mordait toujours malgré la chaleur du bungalow, malgré son dos collé au radiateur auparavant… Est-ce qu’elle partirait vite ? Soni s’habilla rapidement en remerciant silencieusement  Hannah de porter des vêtements amples et confortables, exactement ce dont la jeune fille avait besoin en ce moment. Elle se permit aussi de prendre une serviette et de s’en servir comme écharpe, gardant l’autre pour se sécher les cheveux.

Une fois sortie de la salle de bains, l’odeur du café lui saisit les narines et cette simple chose la fit frissonner. Oui, elle était bien vivante et toucher un peu trop au monde des morts lui avait bien suffit, elle préférait parler avec eux que les rejoindre. Soni observa Heath un instant, constatant l’ampleur des dégâts sur lui aussi. Il semblait encore trembler et son visage restait pâle, éteint. Elle ne le remercierait jamais assez, c’était une certitude…

... Qu’est-ce qui s’est passé là-bas ? T’es tombée seule... ?

Sonera s’arrêta en plein milieu de son geste, alors qu’elle s’apprêtait à enrouler ses cheveux dans la serviette et laissa tomber son regard à terre. Elle revit le visage du type qui l’avait jetée dans l’eau, à coup de pied dans les côtes. Elle le revit sourire méchamment et elle eut envie de retourner le pensionnat pour lui arracher ce sourire de sa tête de con. Elle était remontée, derrière son rideau de peur et elle se vengerait un jour. Soupirant, Soni s’approcha de Heath et souleva légèrement le pull qu’il lui avait prêté, dévoilant la marque bleuie sur ses côtes.

Un mec est arrivé de nulle part, je l’ai jamais vu dans le pensionnat, mais il m’a chopée par le bras… Ou par les cheveux… Enfin bref, et il m’a jetée dans le lac à coup de pompe dans le ventre. Je voulais juste qu’on me foute la paix… T’as vu personne qui partait du lac ?

Le cerveau de la petite blonde fonctionnait à nouveau, l’empêchant de trop penser au froid. Etait-ce un touriste serial killer ou un nouveau à Prismver ? La scène s’était peut-être passée trop rapidement mais Soni n’oublierait pas son visage et le reconnaîtrait s’ils se recroisaient. Ou alors peut-être était-ce un S qui restait toujours dans l’ombre ? La jeune fille prit sa grande tasse de café et s’installa sur le canapé, les genoux repliés contre elle malgré la douleur persistante dans son thorax.

Hmm… Tu aurais des mouchoirs s’il te plaît ? Et merci pour le café, il est parfait, fit-elle en sirotant une gorgée bienfaitrice. Je vois pas qui m’en voudrait à ce point pour m’envoyer faire le magicarpe dans le lac. J’ai rien fait à personne… Sauf Gabriel en lui disant sincèrement ce que je pensais de lui mais bon.

Plus Sonera y réfléchissait et plus l’identité du coupable se perdait dans le vague. Elle lâcha un long grognement entrecoupé de reniflements en se demandant si Heath avait des théories aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drowning [Heath x Sonera]   Drowning [Heath x Sonera] 1400359500-clockVen 7 Nov 2014 - 19:32
[ HRP: Heath a pas encore changé de don ]

Heath & Sonera
- Un mec est arrivé de nulle part, je l’ai jamais vu dans le pensionnat, mais il m’a chopée par le bras… Ou par les cheveux… Enfin bref, et il m’a jetée dans le lac à coup de pompe dans le ventre.

Heath fronça les sourcils, une main sur la machine à café, baissant les yeux sur la marque que lui montrait Sonera en soulevant le pull d’Hannah. Un mec jamais vu dans le pensionnat... ?

- Je voulais juste qu’on me foute la paix… T’as vu personne qui partait du lac ?
- Non..., dit-il en hochant la tête, essayant de fouiller dans sa mémoire.

Mais non, il n’avait vu personne: comme toujours, il avait eu les yeux rivés sur son écran de téléphone, inattentif au monde qui l’entoure. Il regretta de ne pas avoir levé la tête à ce moment là, mais de toute façon quand il avait vu Sonera, elle était déja loin dans l’eau en train de couler; l’agresseur avait dû partir depuis un moment.

- Pourquoi on voudrait s’en prendre à toi... ?, demanda t-il plus pour lui-même, préparant son propre café tandis que Sonera allait s’installer sur le canapé.

- Je vois pas qui m’en voudrait à ce point pour m’envoyer faire le magicarpe dans le lac. J’ai rien fait à personne… Sauf Gabriel en lui disant sincèrement ce que je pensais de lui mais bon.

Heath, tasse en main, rejoint Sonera en lui tendant un paquet de mouchoirs avant de se laisser tomber à côté d’elle en soupirant.

- On m’a dit que Gab était capable de tout, mais quand même...

Dubitatif, Heath repensa à sa discussion avec Gabriel. Ce dernier jurait qu’ils avaient été amis avant l’amnésie, une amitié “interdite” par la guerre des classes mais qu’ils entretenaient quand même, leur respect et leur confiance mutuelle étant plus forte que l’animosité provoquée par cette guerre. A ce jour, Heath ne savait toujours pas si il avait décidé de le croire ou non.

- Le plus étonnant est que tu l’ai jamais vu. Enfin, on est nombreux dans l’école, mais quand même.

Il étendit ses pieds sur la table basse face à lui, les croisant.

- Et ton don ? Tu pourrais peut-être leur demander si ils ont vu quelque chose ?

Heath bu une gorgée de café, tournant enfin la tête vers elle. Il ne savait pas vraiment comment fonctionnait son don, mais il l’avait déja vue l’utiliser en cours de maîtrise. Peut-être que les morts pourraient la renseigner sur l’identité de cette personne. Mais étant à Prismver, il ne fallait pas sous-estimer la magie: les apparences pouvaient être trompeuses. Quoi qu’il en soit, il s’agissait d’un ennemi de Sonera ou des B. Le plus probable étant donc un A ou un S, étant donné que les rouges étaient de leur côté et les C et D pacifistes. Si l’identité de l’élève restait inconnu, il faudrait peut-être alors réduire aux personnes possédant des dons capables de changer le physique d’une personne. Voir de la contrôler. En réfléchissant ainsi, ils pourraient réduire le nombre de suspect. Mais aux yeux d’Heath, le plus important restait de savoir si la personne connaissait la phobie de Sonera ou non; et par là, est-ce qu’il s’agissait un acte immature et inconscient, ou d’une réelle volonté de... noyer Sonera ? Réellement, des gens de cette école en arriveraient réellement à ça... ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drowning [Heath x Sonera]   Drowning [Heath x Sonera] 1400359500-clockLun 17 Nov 2014 - 23:08

Marquage au fer rouge

▬ On m’a dit que Gab était capable de tout, mais quand même...
On est d’accord. Je pense pas non plus qu’il soit là-dedans même si ce mec est pas net du tout. Il ment comme il respire mais bref, je suis pas là pour le débiner.

Ce type était dingue mais pas au point de se salir les mains lui-même, pas au point de tuer quelqu’un de son plein gré. En tout cas Soni l’espérait. Le regard posé sur Heath et en pleine réflexion, elle mettait son cerveau en marche, essayant de trouver qui pourrait lui en vouloir à ce point. Pourtant sur l’île, qu’est-ce qu’elle aurait bien pu faire pour qu’on en veuille à sa vie.

▬ Le plus étonnant est que tu l’ai jamais vu. Enfin, on est nombreux dans l’école, mais quand même.
Et puis je sais pas si ce type était au courant de ma phobie, mais ça m’étonnerait. Mais merde quoi, on est début novembre, faut pas abuser, attaqua-t-elle en commençant à faire des gestes avec les mains, en bonne italienne qu’elle était.. Le mec devait bien se douter qu’il faisait froid dans le lac, soit il est con, soit il est… Con en fait. Il mériterait de se faire enfermer j'sais pas... Dans un congélo, tiens, en juste retour des choses.

Soni but rageusement une gorgée de café sans même faire attention et se brûla la lèvre. Tant pis, ça partirait avec le temps. Maintenant que la peur s’en allait petit à petit, emportant la sensation de froid avec elle, la rage prenait sa place doucement, insidieusement. Elle n’était pas violente ni méchante mais on avait attenté à sa vie et Heath avait failli y passer aussi, alors si elle trouvait le responsable, petite taille ou pas, violence ou pas, elle se ferait un plaisir de lui rappeler qu’il avait raté son coup.

▬ Et ton don ? Tu pourrais peut-être leur demander si ils ont vu quelque chose ?
Baah… commença la blonde, dubitative. Ca pourrait être une idée en effet. On devrait tenter demain ou d’ici quelques jours, quand on sera remis sur pied.

Finalement, la peur n’était peut-être pas partie si loin. Elle dormait au creux de son ventre et de son esprit. Elle avait peur de découvrir la vérité Sonera. Et si quelqu’un avait déguisé Narcisse ? Après tout, le Ranker aurait pu lui demander ça et il aurait eu peur de la réaction de l’Italienne, il aurait demandé à un modificateur d’esthétique de l’aider et… Une sensation de nausée écrasa l’estomac de Soni qui commençait déjà à se faire des films. Pas Narcisse, pas Narcisse, pas lui… La violence de l’acte couplée à la violence des répercussions mentales et physiques, voilà ce qui pouvait vous détruire.

Une vague de chaleur se répandit sur son visage et en le touchant, elle se rendit compte que de nouvelles larmes coulaient. Elle ne voulait pas pleurer, mais ça sortait tout seul. Qu’allait penser Heath en face d’elle ? Soni plongea littéralement le nez dans sa tasse de café et un silence s’installa entre eux. Pas gênant, rien. Enfin peut-être un brin, mais ce n’était pas le genre plein de sous-entendus et de non-dits. Elle mit un petit moment à se calmer, à coup d’inspirations et d’expirations et sourit bêtement en relevant son regard embué vers son camarade de B.

Désolée, trop d’overthinking me tue le cerveau. Je crois que je vais mettre du temps à m’en remettre en fait haha… Petit rire gêné suivi d’un soupir. Sérieusement, je pensais pas qu’on en arriverait là avec la guerre des classes. J’arrêterais pas d’aider les E pour autant, mais un jour on finira par trouver un cadavre.

Soni se cala dans le canapé en s’entourant d’un espèce de plaid qui traînait dessus. Comme si ça allait la protéger…

J’essayerais de demander à Narcisse s’il sait un truc. Et toi sinon, ça va aller ? Je peux faire quelque chose pour toi ?

C’était tout elle ça. Elle avait morflé et on l’avait aidée mais non, il fallait que ce soit elle qui fasse quelque chose en retour. Mais dans sa tête, Soni avait une dette envers Heath alors cette générosité était normale.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drowning [Heath x Sonera]   Drowning [Heath x Sonera] 1400359500-clockJeu 27 Nov 2014 - 14:44
- Ca pourrait être une idée en effet. On devrait tenter demain ou d’ici quelques jours, quand on sera remis sur pied.
- Yup., acquiesce t-il simplement en se levant, posant son café sur le plan de travail en précisant à Sonera qu’il arrive.

Il retourne à sa chambre, reniflant déja, et récupère dans sa veste son paquet de clopes et son briquet. Il en profite pour passer dans la chambre de Joach pour lui piquer une écharpe noire qu’il s’enroule autour du cou. Heath ne porte jamais d’écharpe, il en a même pas. Cas exceptionnel, mesure exceptionnelle. Et le voila de retour clopes en main, se dirigeant vers la fenêtre pour à peine entrouvrir celle-ci. Il glisse une cigarette entre ses lèvres, et au moment de l’allumer, se rend compte que ses mains tremblent comme des feuilles. Le coeur légèrement sérré en se rendant compte de l’impact de cette expérience dans le lac, il secoue devant lui une main, puis l’autre, essayant de se convaincre mentalement d’arrêter de trembler. Ca n’a pas grand effet; quand il extirpe sa cigarette d’entre ses lèvres après sa première taffe, la main qui la tient tremble encore. Il espère que ça va passer, et vite.

Il lève les yeux sur Sonera, remarque ses larmes. Ca lui sert un peu l’estomac, il sait pas trop si il est sensé se rapprocher pour la réconforter ou lui laisser de l’espace. Un peu lâche, ou au moins respectueux de la fierté de chacun, il détourne le regard, prend sa tasse et boit deux gorgées en silence, clope au bout des doigts sur le rebord de la fenêtre. Mais finalement, c’est elle qui pose des mots sur ce qui se passe.

- Désolée, trop d’overthinking me tue le cerveau. Je crois que je vais mettre du temps à m’en remettre en fait haha…

Il déglutit, silencieux, fume de nouveau en laissant courir son regard noisette dehors.

- Sérieusement, je pensais pas qu’on en arriverait là avec la guerre des classes. J’arrêterais pas d’aider les E pour autant, mais un jour on finira par trouver un cadavre.

Images furtives et violentes d’un Joach allongé et blanc cadavérique comme elle l’était dans le lac, toute à l’heure. Il sent son sang se glacer, un tremblement parcourir l’intégralité de son corps. Il secoue la tête, recrachant nerveusement un souffle de fumée. Et puis, cillant, confie.

- ... j’ai vraiment cru que t’étais... morte, toute à l’heure.

Il déglutit, alors que son esprit visualise de lui-même la vision d’horreur qu’il a eu dans l’eau. Sonera, plus blanche que ne peut l’être un corps, les lèvres bleues, s’enfonçant dans l’obscurité glaciale du lac. Elle avait vraiment tout d’un cadavre.

Heath n’avait jamais eu aussi peur de toute sa vie.

- J’essayerais de demander à Narcisse s’il sait un truc. Et toi sinon, ça va aller ? Je peux faire quelque chose pour toi ?

Il déglutit, chassant cette vision d’horreur de son esprit. Mais quelque chose lui dit qu’il risque de la revoir dans des cauchemars pendant quelques temps.

- Ca va aller, t’inquiètes pas pour moi., la rassure t-il dans un demi-sourire.

Égale à lui-même, il se montre fort, même quand ça ne va pas, même quand il perd pied. Si elle se laisse aller à pleurer devant lui, il n’en fait rien - son regard est toujours bouffé d’assurance, alors qu’il fume toujours à la fenêtre, presque confiant. Seule la main tremblante qui apporte et dégage la cigarette de ses lèvres trahie encore le mal qui l’habite.

- Comment tu peux..., son regard court sur le sol, avant de se fixer de nouveau sur elle, plein d’incompréhension. Comment tu peux apprécier Narcisse alors qu’il est en S ? Même si il a des qualités, même si il est sympa avec toi, il fait parti d’un groupe qui ne fait que du mal autour d’eux... Ils ont aucune valeur, aucun respect...

Le ventre légèrement serré, il n’arrive pas à comprendre. Lui qui a tant donné pour l’égalité de tous les élèves; même si il ne se souvient plus de grand chose, il sait qu’il s’est battu pour eux tous et continuera probablement. ...Ils me débectent..., achève t-il dans une grimace amère, avant de tirer de nouveau sur sa cigarette, jetant un regard glacial dehors pour y recracher sa fumée. Et après une seconde, il reporte un regard dur sur elle. Déterminé.

- Si c'est eux qui t'ont fait ça Soni... Narcisse ou pas..., il serre les dents, lueur enflammée au fond des yeux. ...Je passerai le restant de ma scolarité ici à faire disparaître cette classe.

Il déglutit, jetant de nouveau son regard dehors.  En sachant ce qu'a accompli le créateur d'Entropy et de RED, en sachant tout ce qu'il a provoqué à Prismver, il est difficile désormais de mettre en doute la détermination d'Heath Ackland.

- Il est temps que quelqu'un se dresse contre eux...

Sonera & Heath, début novembre, steelblue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Drowning [Heath x Sonera]   Drowning [Heath x Sonera] 1400359500-clockJeu 18 Déc 2014 - 22:55
Ce rp est terminé. Et quelle fin ! SHeaxth qui se dresse contre les S. Ma foi. Bref.

Merci Lix pour le rp djesufhsed <3 (On va aller casser la gueule au gros Faust, moij'te le dis.)

*va prendre son calmant et se détoxifier*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drowning [Heath x Sonera]   Drowning [Heath x Sonera] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Drowning [Heath x Sonera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ......... Hi • HEATH
» 20/11. Nox Arcana. {Fe Heath}.
» I really didn't want this [pv Heath]
» HEATH || TIMELINE
» gamble •• pv. sonera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: