Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. - Page 2 1400359500-clockSam 25 Oct 2014 - 18:41
MAJ.
Si ça va pas, dites-le moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. - Page 2 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 10:49
(je viens de faire une mauvaise manip tuez moi de suite je dois tout réécrire).

DONC JE TE JETTE DIXIE (sur mauvais compte sry luv sur toua)

Dixie vient de passer en B, et elle est un peu pommée niveaux relations, avant elle était toujours avec Etienne et les camarades de sa classe, bref, elle s'était habituée aux C de sa classe (enfin, c'est plutôt les C qui s'étaient habitués à elle et ses cris haha). Pour ça que je voudrais Young-Ju en premier vrai ami dans cette classe. Etant de nature curieuse, Dixie voudrait apprendre le langage des signes comme Young-Ju. Je ne te dis pas la galère.
Après on pourrait peut être évoluer vers meilleur ami, enfin on verra ! T'en penses quoi ?

J'en profite pour te demander si les liens prédéfinis entre Skygge x Dixie & Hannah x Dixie n'ont pas bougés ?

luv sur toua

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. - Page 2 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 11:21
Alors alors.

Pour Dixie et Young-Ju, ça me va.
Par contre, si Dixie crie et tout, Young-Ju va pas des masses apprécier xD il apprécie le calme lui. il est peut-être malentendant mais pas sourd non plus. si elle crie, soit il va lui dire, à sa manière, de se taire. soit il va s'éloigner et la planter pour revenir plus tard quand elle se sera calmée toute seule. Pour l'apprentissage du langage des signes... hmn, okay mais Young-Ju sera pas trop chaud pour, vu le caractère de Dixie (pas assez calme et pas assez patiente selon lui) donc ce sera compliqué.
Donc pour le lien de meilleurs amis, on verra plus tard oui, mais ça semble assez compromis en raison du caractère de Dixie.

Pour le lien Skygge/Dixie et Hannah/Dixie...
COMMENT TE DIRE. *va relire la fiche du prédéf, s'en rappelle plus*
Pour Skygge/Dixie ; oui on peut toujours garder le lien, ça me va o/
Pour Hannah/Dixie ; comme la relation entre Heath et Hannah a changé entre temps, la relation avec Dixie va changer aussi du coup. mais je sais pas encore vers quoi ça peut évoluer, j'y ai pas encore réfléchi xD donc en suspens pour le moment, le temps que j'revois tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. - Page 2 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 11:32
OK. EUH.
JE. TU ROXXES.
TEY BELLE JTM ♥

GARDE-MOI UNE PLACE AVEC LAURA ET PEUT-ETRE DEVONN.
JE RÉFLÉCHIS ET JE TE POKE (sauf si t'as des idées entre temps /pan)
#useless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. - Page 2 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 11:59
OK GURL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. - Page 2 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 16:46
OK DUDE TOUT ME VA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. - Page 2 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 17:50
cc jetem.

*se barre comme ça* /PAN/

Bon alors, avec Soni, ça sera du positif, je vois pas comment ça pourrait être autrement ! x) Il fait du piano et elle fait du violon, elle voulait devenir violoniste pro avant donc déjà ça leur fait un gros point commun que Soni va apprécier. Ils sont dans la même classe et veulent aider les autres qui maîtrisent moins leur pouvoir, donc ils pourraient se lancer tous les deux dans des petites séances avec deux ou trois personnes (Soni aide déjà Anarchy avec sa transformation en diesufhrysugedushyiçeCHAT). Et puis, il a l'air doux et calme, donc ça incitera forcément Sonera à venir le voir même s'il est malentendant :D

Et puis mes autres persos... Bah je sais pas, Kieran c'est le petit connard de service donc bon... (Et puis je sais pas quoi en faire niveau GDC pour l'instant ><'), Nathaniel euuh... Bah si Young-Ju aide sa soeur, alors il l'aime bien forcément, mais je vois pas d'autre chose à ajouter sinon qu'ils se croisent et basta. Et Ruru et Chayton... Dunno #useless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. - Page 2 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 20:19
je veux un lien coucou aimes moi même si je suis en A ;A;

Citation :
des gens qui aiment l'entendre jouer du piano △ tout est dit

je veux ça parce que arthur il aime le piano donc voilà. ovo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.   PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
PYJ ; désolé, ce pyjama ne s'enfile pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Désolé d'avance. ;w;
» Pyjama Party ! [Rp Violette et Nana]
» Pyjama Party ~♫~ (Pv Morgan O. Bloomkvist)
» A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna]
» Ouais je te prends pour un chien. Désolé ! [PV Glen G. Brown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: