Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 ▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard.   ▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard. - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 22:24
Méfie toi que je t'empoisonne pas. Ce serait vraiment con.
A demain grognasse.

Lone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard.   ▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard. - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 22:51
Pense plutôt à ce que je suis capable de faire plutôt qu'à ce que je suis pas capable de faire.
La ferme Zinedine, y'a que toi qui aies le priviliège que je te surnomme comme ça alors encaisse.
"Pauvre fille", laisse moi rire. T'as trop la tête dure pour être qualifiée comme ça.

Lone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard.   ▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard. - Page 2 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 23:04
Prévois des médocs, ça te sera utile Laura.

Lone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard.   ▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard. - Page 2 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 12:08
Laura Z. Svensson a écrit:

De : Laura
A : Narcisse
Je ne t'aide pas ?
Et pas de bisou non, désolée. Même pour la St Valentin.
Désolée ♥


▬ 15 Février (le vrai cadeau de St Valentin)▬

J'ai pensé que ça pouvait t'aller, et ça te portera peut-être chance aux jeux vidéos. T'es pas obligé de les garder.

Laura

on peut toujours rêver
Woooow tant d'ingratitude, même pas un petit bisous sur la joue ? Pour me porter chance ?
Enfin, je viens de recevoir ton deuxième message et... Merci beaucoup Laura, ça me fait vraiment plaisir et ça me va parfaitement. Je suis encore plus beau que d'habitude avec !
de coup j'ai voulu te rendre la pareille. Soit contente, je fais rarement de cadeaux. Alors savoure chérie. (et laisse moi gagner la prochaine fois qu'on joue à call of ! )


joint avec le mot : pendentif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard.   ▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard. - Page 2 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 12:46
Ça c'est pour toi.
Bon app


▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard. - Page 2 310977960_563af51198



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard.   ▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Pinocchio, y a pas plus normal comme lézard.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ya comme un lézard [14 août 2018] - pv Destiny
» Preben Nielsen ; I may be an asshole, but it's a lot more fun than being normal
» Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon (lucky luke)
» be normal and celeste.
» Elise ♪ I just want to be normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: