Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Fight Club - Historique des combats

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Fight Club - Historique des combats   Fight Club - Historique des combats 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 22:58



FIGHT CLUB


INFORMATION & HISTOIRE

Pour toute information sur le Fight Club je vous ramène à ce topic . Si vous ne l'avez pas lu je vous conseille vivement de le faire avant de lire celui ci. Et puis ça évitera des confusions.

Ce topic ci sert a organiser les combats passés. Pour plus de simplicité le Fight Club se déroulera maintenant de cette façon, bien sur vous avez toujours moyen de jouer les combats, mais, pour que cela soit moins long à mettre en place et que vous puissiez en profiter directement vous pourrez venir poster ici pour ajouter des combats qui se sont déjà déroulé, et ça peut importe la date. De cette façon vous pourrez parler de vos combats dans des intro de rp qui ne concerne pas spécialement le Fight Club. Cette méthode est pour éviter de se retrouver avec trente champion en titre.



Possibilités :

•  Vous vous êtes déjà mit d'accord avec un autre membre et avez définie l'issue d'un combat. Vous avez simplement à poster a la suite et je l'ajouterais a l'historique.
• Vous cherchez des personnes pour un scénario et dans c'est cas la vous pouvez poster ici une annonce. Exemple vous avez besoin dans vos rp que votre personnage se soit fait cassez laggle par quelqu'un au Fight Club. Poster à la suite de ce message en mode annonce je les regrouperais
Le tirage au sort, toutes les semaines je posterais deux combats et vous aurez simplement à m'avertir par mp sur le compte d'Arsène pour me dire ce que vous avez décidé. Soyez logique conte tenue du niveau de votre personnage, je jouerais les arbitres en cas de litige. Quand deux personnages snot a peut prés du même niveau, je peux poster un lancé de dés pour départager, au besoin. Luve luve.







HISTORIQUES DES COMBATS


○ = Défaite ● = Victoire
Vous pouvez précisez la date lorsque vous l'avez établie ♥ Plus les combats sont haut dans la liste plus ils sont ancien ( ouais je sais c'est logique mais je le dit quand même).  Possibilité d'ajouté une RAPIDE description également.

● Nova VS ○ Gautier
Combat serré. Ici incertaine jusqu’à la fin. Nova a prit légèrement l'avantage de par sa technique.
● Nova VS ○ Joach
Les débuts de Joach au Fight Club quand Nova y était encore au meilleur de sa forme. Combat planifié par Arsène sans grande chance de changer l'issue du combat.
● Morgan VS ○ Nova ( ouais ouais on vous jure)
Terrain qui se rempli d'eau. Nova en a Peur. Panique avec son don le déclenche sur Mo qui devient encore plus balèze de la ouf.
● Morgan VS ○ Arsène
Imaginez le combat le plus pourri du monde. Genre une sorti de terrain pourri ou autre. Bah, c’était ça leur combat. Merci la poisse de Mo'
● Alessandra VS ○ Andromède

● Andromède VS ○ Alessandra

● Soren VS ○ Nathan


● Lukas VS ○ Nova

● Lukas VS ○ Arsène

● Lukas VS ○ Andromède


A venir krr krr


Code par Achille&Cucule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fight Club - Historique des combats   Fight Club - Historique des combats 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 22:59
+1 formulaires & cie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fight Club - Historique des combats   Fight Club - Historique des combats 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 23:29


LUKAS VS OREST

Terrain: a definir si besoin



CLOVE VS LEHNA

Terrain: à définir au besoin



Merci de me mp ou de me kidnapper sur Skype pour me dire ce que vous avez décidé. Comme d'hab essayer d'etre logique luve luve.

Pour ce qui est de la date du combat. Vous pouvez le situé a la date que vous voulez. Si vous voulez que se soit " prochainement " c'ets possible aussi. Ainsi vous pouvez dire que la semaine d'avant votre nom a été annoncé pour la semaine d'aprés. ♥ Exemple pour joué le stress avant le combats etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fight Club - Historique des combats   Fight Club - Historique des combats 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Club - Historique des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight Club - Fonctionnement
» Fight Club - Fonctionnement
» Fonctionnement du Fight Club
» [FIGHT CLUB] Soren VS Nathan.
» 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: