Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Toilettes (nf) : Lieu de rencontres en tout genre

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Toilettes (nf) : Lieu de rencontres en tout genre   Toilettes (nf) : Lieu de rencontres en tout genre 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 23:20

Toilettes nf ; Lieu de rassemblement d'élèves

Une claque dans sa gueule à celui-là. Et elle, une poêle aussi. Lui un pied dans les testicules et lui… Une chute du cinquième étage. Sonera continuait inlassablement sa litanie des façons de faire mal aux A, commencée une bonne dizaine de minutes plus tôt. Même Léocade y était passé. Après tout, il fallait dire aussi qu’il le méritait largement… Depuis qu’il était leader de ce qui s’appelait avant les “pro-A”, il était devenu incontinent une bonne centaine de fois, de l’avis de la blonde. Besoin d’un dessin ? Il se sentait plus pisser, en gros, le p’tit Léo. Entre sa soeur qui se croyait forte parce qu’elle avait une cravate dorée et lui une violette… C’était pas la couleur qui faisait la personne, et certains avaient du mal à comprendre ce concept.

Soni soupira largement en engloutissant ses gâteaux dinosaures, en fusillant du regard chaque violet qui passait par-là. Les seuls qu’elle regardait encore normalement, ils avaient changé de classe ou comptaient le faire. Ou alors restaient en marge des autres A… Comme Chan, ou même Vladimir, le mec qui jouait les bisounours perchés sur les réactions des lecteurs. Ca la faisait bien rire comment il se comportait, ce jeune homme. Mais rire dans le bon sens, l’Italienne ne se moquait pas.

Une idée lui germa dans la tête, avec la Jim’s qui approchait. Si Sonera était pour l’égalité de toutes les classes (quoique si les A pouvaient être relégués au rang de récureurs de chiottes, tout serait encore plus parfait), elle était aussi pour la tolérance envers la plupart des personnes (la plupart seulement, n’abusons pas des bonnes choses). Elle n’hésiterait pas à s’afficher avec un A au bras lors de la Jim’s, surtout si c’était un “gentil”. Cette pensée lui arracha un rictus ironique : on se serait cru dans une série télévisée où toutes les classes étaient divisées et se battaient pour la suprématie de la sienne.

Le recherché passa devant elle sans vraiment la remarquer, alors que l’Italienne se tenait debout contre un mur, sans rien faire d’autre que bailler aux corneilles. Elle eut à peine de faire mine de l’attraper par la manche que Vladimir s’en alla tout simplement - comme Dominique. Ils ne s’étaient presque jamais parlé en vrai, seulement par les réseaux sociaux prismveriens, comment devait-elle l’aborder ? En le hélant comme une vache qui meugle ? En lui sautant sur le dos comme un bébé singe sur sa mère ? Ou juste en l’appelant par son prénom d’une voix normale ? La troisième propositon ne sonnait pas bien dans sa petite tête de blonde, elle opta donc pour une autre.

Soni se mit donc à le suivre en sautillant, faisant faire des mouvements oscillants à son jupon noir. Soit il remarquerait bien vite qu’une naine le suivait et s’inquiéterait d’un stalking intensif, soit il le remarquerait et s’en foutrait totalement - hypothèse la plus probable - soit il ne remarquerait rien et elle pourrait lui faire peur. Trop de remarquerait dans cette phrase. Seul léger problème : sa cible se dirigeait vers les toilettes, or c’était un homme… Sourire rouge de Chanel, elle résolut cela en un clin d’oeil et l’y suivit, prenant garde tout de même de rester sur le pas de la porte. Oui, elle avait quand même des manières, la naine.

Patiemment, Soni attendit donc que Vladimir redevint léger et se posta devant lui sans crier gare. Et là, ce fut le drame. Encore un mec grand, de son point de vue à elle. Il faut dire aussi que les personnes faisant sa taille avaient généralement une demi-douzaine d’années de moins qu’elle, à peu près. Et elle devait inviter un arbre à la Jim’s, hein ?

Salut Vlad ! Si tu vois pas qui je suis, moi c’est Sonera ! La blonde qui t’a proposé de partir au pays des bisounours ou je sais plus… Un truc avec bisounours dedans. Bref. Euh… T’es occupé ?

C’est bon, tu t’es lavé les mains après avoir changé le poisson d’eau ? Tu vas pas y retourner et me planter là pendant encore cinq minutes ?

Oh et avant que tu te demandes… Oui je t’ai suivi, non je suis pas un stalkeur et j’avais pas prévu que t’irais aux toilettes. Donc non je te vio… Hem. Enchantée de te connaître !

Sonera s’écarta du passage pour laisser sortir - ou fuir - Vladimir et ressortit son paquet de gâteaux dinosaures de son sac, tout en lui en proposant un. Bonjour, je suis bizarre. - Enchanté Bizarre, je suis étrange. Voilà un résumé des pensées de l’Italienne qui se dit qu’elle aurait du travailler un peu plus son entrée en matière.


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Toilettes (nf) : Lieu de rencontres en tout genre   Toilettes (nf) : Lieu de rencontres en tout genre 1400359500-clockDim 9 Nov 2014 - 20:25

Je s’appelle Vlad !
Il paraît que je dois écrire quelque chose, alors me voici, fier et vif pour payer mon loyer à la force de mes doigts ( Chut. ) ( Cochonne. ) et de mon imagination sans limite. Un truc du genre. Alors, c'est quoi le topo chef ? Prendre Vladimir comme personnage et survivre à l'event invitation au bal ? Ah. Bon. D'accord. Je devrais pouvoir me débrouiller oui. ... Et sinon, un monstre qui attaque l'école, l'armée se décidant à éradiquer les magiciens, on a pas ? Pas les moyens pour mettre ça en place, vous dîtes ? Bon bah d'accord. Nous retrouvons donc Vladimir. Qui est toujours vivant. Et c'est déjà un bon point. Non parce qu'avec l'ambiance de merde régnant dans sa classe, c'est un miracle qu'il ne se soit pas déjà tiré une balle. Ou qu'un pro-A ne s'en soit pas déjà chargé.

Surtout que ce n'est pas comme si'l semblait vraiment faire attention, à errer dans les couloirs, console en main, à mettre sa misère au cpu sur son jeu de baston du moment. Non, pas Ssb4. Déjà parce que ce n'est pas vraiment du versus fighting et surtout parce que Vlad ne roule pas vraiment sur l'or, donc la 3ds, vous pouvez oublier. Voilà, le placement de produit pour augmenter mes revenus étant placé, nous pouvons continuer notre récit ô combien palpitant ! Tu la sens la hype ? Hein ? TU LA SENS ? Non ? Eh beh alors va te faire foutre. Non mais. Hein ? Le récit ? Oui oui, ça vient. Pas la peine de pousser. Les jeunes d'nos jours, j'vous jure, c'était pas comme ça d'mon temps, sacré nom d'une pipe au bois de Boulogne.

C'est donc sans vraiment faire attention à ses collègues que Vladimir poursuivait son chemin, pestant contre cette saloperie d'ordinateur complètement cheaté. Non mais sérieux, d'où il sortait cette choppe, cet enculé ? C'est quoi cette gruge sur la frame là, hé ? Il est complètement cracké ce putain de boss de merde. Déjà qu'il était plus que chiant à terrasser en mode difficile, une fois la difficulté infernale en route, c'était carrément la fête du slip et ce dès le premier match du mode arcade. M'enfin, c'est pas ça qui allait faire peur au Ranger Vert. Il avait l'habitude de doser ce genre de jeux, c'est pas une i.a qui allait venir à bout de sa volonté. Hein ? Vous en avez rien à secouer de la passion de Vlad pour les jeux et vous ne comprenez rien à ce que je raconte ? Bordel ce que vous êtes chiants. Vous vous attendiez à quoi, à du party hard, de l'alcool et du sexe ? Eh bien vous n'avez qu'à stalker un autre gugus et me lâcher le slip. Mais soit, parlons d'autre chose.

Par exemple, de la naine blonde en pleine filature. ... Wait wut ? Qu'est-ce qu'elle fiche celle-là ? Et en plus c'est Vladupoulet qu'elle est en train de pourchasser ?! Mais que quoi ? J'ai changé de dimension ? Depuis quand ce type se fait poursuivre par les filles ? Je ne me souviens pourtant pas m'être enfilé ma dose de champignons avant de rédiger ce texte. Ni de m'être fait proposer un verre par une inconnue avide de profiter de mon corps. Tout cela est fort étranges, mes braves pigeons. Nous allons devoir mener l'enquête ! Peut-être était-elle une princesse extraterrestre à la recherche de l'élu pouvant sauver son royaume ? Ce serait toujours préférable à une alien recherchant un partenaire sexuel pour se faire mettre en cloque pour ensuite lui dévorer la cervelle. Enfin, dans le cas de Draculito, ce serait peut-être sa seule chance de perdre sa virginité, mais quand même. Surtout que bon, la stalkeuse en herbe, elle était plate. Quitte à coucher pour ensuite se faire bouffer comme un chien dans un restaurant asiatique, autant que la damoiselle soit Alessandra.

Quoi que... Elle avait beau être la fille lui tapant le plus dans l’œil, au vu de ses dernières prises de position ( Non, pas celles-ci. ) ( Vous êtes incorrigibles.), les chances de voir Vladimir rester en bon thermes avec la blonde se réduisait. Aussi fort pouvait être son envie de la tringler dans tous les coins de l'école attirance envers cette fille, le hippie avait du mal à s'entendre avec les membres du mouvement pro-A, que Alessandra avait semble-t-il rejoint. Peut-être que cette situation était à l'origine de son acharnement actuel à pulvériser des amas de pixels. Allez savoir. Mais revenons à nos moutons et laissons-là nos tergiversions sur les individus extra planétaire à la recherche d'un coup de quéquette.

Bien vite et malgré sa concentration, les sens du violet l'alertèrent que quelque chose était louche. Depuis un moment, les mêmes bruits de pas semblaient le poursuivre. Étrange, n'est-il pas ? Dans ce genre de situations, Vladimir avait déjà quelques tours dans son sac pour observer ce qu'il se tramait, il ne se priva donc pas pour mettre l'un de ceux-ci en place. Une fois les toilettes repérées, il s'y dirigea sans attendre. Il jeta un coup d'oeil au plafond avant d'y pénétrer et voilà qu'un portail à peine visible s'y trouvait maintenant. Une fois dans les toilettes, il activa le second en face de lui, il pouvait ainsi profiter d'une vue en hauteur sur l'entrée des lieux et... Ses doutes étaient fondés. Une fille se tenait maintenant en face de la porte et semblait bien décidé à y vivre les prochaines minutes de son existence. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir à un paysan comme lui ? Serait-ce...

* Une déclaration d'amour ?! *

Vlad fronça les sourcils. Ce serait surprenant. Après tout, il n'avait rien fait pour, pas vrai ? C'est à peine s'il savait qui était cette fille. Bon, d'accord, elle lui disait vaguement quelque chose étant donné qu'elle était plutôt populaire, mais en dehors de ça... Ils n'étaient pas dans la même classe et, de mémoire, ils n'avaient pas le même âge. Elle était même plus vieille que lui, malgré son aspect enfantin. ... Plus vieille ? Donc... Plus expérimenté ?! Serait-il une proie ?! Sa virginité aurait-elle été révélée et, ainsi, toutes les filles de l'école se seraient mise en tête de se le faire ??? Moui, non, c'est pas vraiment un scénario envisageable.

Déjà parce que la seule au courant est Dylann et qu'elle a beau régulièrement le menacer de dire que malgré qu'ils aient été en couple, il ne se soit jamais rien passé sur le plan sexuel, ça restait de la rigolade pour le chambrer. Après, était-ce juste pour le taquiner ou un reproche masqué pour lui faire comprendre qu'il a fait le con et qu'il aurait du tenter sa chance ? Mystère. Il faudrait plutôt demander ça à la concernée, Vladimir ne s'étant jamais posé la question.

Passons. Le portail de Vlad s'était annulé de lui-même, il n'avait donc plus grand chose à faire en dehors de faire face à la damoiselle pour savoir ce qu'elle lui voulait. Ça tombe bien, ça ferait enfin avancer cette histoire ! Moi je suis pour ! Et vous les pigeons ? Pour aussi ? Alors faisons ça ! Prenant son courage à deux mains, le Whovian rangea sa console dans son sac et se retrouva donc face à son étrange poursuivante. Elle était beaucoup plus petite que lui, ce qui, généralement, était une statistique permettant à Vlad de garder son calme face à une fille. Mais savoir qu'il restait plus jeune qu'elle venait mettre à mal son calme. Il allait devoir faire avec, pas le choix. Il était coincé de toute manière.

- Salut Vlad ! Si tu vois pas qui je suis, moi c’est Sonera ! La blonde qui t’a proposé de partir au pays des bisounours ou je sais plus… Un truc avec bisounours dedans. Bref. Euh… T’es occupé ?

C'était une entrée en la matière originale. J'imagine. Vladimir tenta une réponse mais rien ne va, il se contenta donc de sourire, tout en se grattant nerveusement le bras. Reste calme mon grand, elle va pas te bouffer. Enfin, pas devant tout le monde.

- Oh et avant que tu te demandes… Oui je t’ai suivi, non je suis pas un stalkeur et j’avais pas prévu que t’irais aux toilettes. Donc non je te vio… Hem. Enchantée de te connaître !

- ... Ok.

... C'est un début. Allez Vlad, tu veux pas faire un effort ? Regarde, elle a l'air sympa, elle te propose même un gâteau ! Peut-être avec du ghb dedans, ce sont les risques du métier. Bref. Il se déplace vers les casiers et s'y accole, histoire d'avoir l'air serein. Problème: il ne l'était pas. Il rata donc le bord de quelque centimètres et se rétama par terre, épaule la première.

- ... P'tain d'bordel d'vache à merde.

Se redressant sur ses jambes et faisant comme s'il ne s'était rien passé, le paysan inspira très fortement tout en fermant les yeux. Il ne dit plus rien l'espace de 5 ou 10 secondes. À le voir comme ça, il semblait faire le vide. C'étais le cas. Expirant dans un long râle, le jeune homme aux cheveux noirs tout en pétard rouvrit ses yeux verts et fixa son étrange interlocutrice droit dans les pupilles.

-En... Enchanté. Sone... Sonera ? J'peux t'appeler Soni ? C'plus facile à retenir. Moi c'Vlad, mais t'sembles d'jà l'savoir. T'peux m'appeler Vlad si tu veux. 'Fin, t'sembles pas avoir b'soin d'ma permission, hé.

Ah bah oui, si tu t’appelles Vlad, on peut t'appeler Vlad, hein. Tu dis un peu de la merde, Vlad. Ça fait beaucoup de Vlad. Bref. Le peu de confiance qu'il avait assemblé s'envola rapidement, on pouvait alors de nouveau le voir regarder aux alentours, l'air nerveux. Il tapait aussi du pied tout en se balançant sur place. Je suis impressionné devant tant d'insécurité. J'ai l'impression de voir une fille sortie tout droit d'un récit sur le harcèlement de rue. Bonjour la virilité.

- Tu m'veux quoi, en dehors de m'coincer aux chiottes pour n'pas m'violer ? C'pas que ça m'gênerait plus que ça, mais j'aime bien parler avant de ne pas m'faire sauter dessus.

Et oui, vous allez devoir faire avec l'accent, je n'accepterai aucunes négociations là-dessus. Sur ce, à vous les studios !
∆ RadioEuphoria for Prism


HRP: flemme de me relire, j'verrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toilettes (nf) : Lieu de rencontres en tout genre   Toilettes (nf) : Lieu de rencontres en tout genre 1400359500-clockMar 25 Nov 2014 - 18:12

Toilettes nf ; Lieu de rassemblement d'élèves

▬ ... Ok.

Ce fut la première réaction de Vlad, ses premières paroles et Sonera les trouva tellement pleines de sens. Il la trouvait totalement dingue, ou trop bavarde ou bien. Ou… Elle ne savait pas quoi d’autre mais voilà, cette réaction était celle d’une carpe hors de l’eau. Pour finir par se viander sur le carrelage du couloir. Pourtant on avait pas fait le ménage, ça ne glissait pas. Soni haussa un sourcil en maudissant Narcisse d’aller à la Jim’s avec quelqu’un d’autre. Oh oui elle le maudissait en italien, en français - plus belle langue pour jurer, bitch please - et en allemand, du peu qui lui restait. Et elle égorgeait mentalement la nana qui l’accompagnait.

Lorsque Vladimir vissa ses pupilles vertes dans celles de Sonera, elle lui fit un grand sourire un peu forcé, histoire de voir s’il était juste surpris, con ou juste… Un peu boulet sur les bords. Peut-être les trois en même temps. Mais bon, il n’était pas bien méchant et avec un masque, ça passerait, non ?

▬ En... Enchanté. Sone... Sonera ? J'peux t'appeler Soni ? C'plus facile à retenir. Moi c'Vlad, mais t'sembles d'jà l'savoir. T'peux m'appeler Vlad si tu veux. 'Fin, t'sembles pas avoir b'soin d'ma permission, hé.

Conclusion, Vlad était un benêt de haute voltige à l’accent frais aux saveurs de bouse et de fiente de canard. Mais ça, c’était du bonus qui ne gênait absolument pas Sonera, qui trouvait ça plutôt fun. Vlad s’appelait donc Vlad et lui permettait de l’appeler Vlad.

Enchantée Vlad ! Tu peux m’appeler Soni, c’est plus court à prononcer. J’aurais bien dit que c’était pour les intimes mais bon… On peut être plus intimes si tu veux, et je te le dirais ! fit-elle avec une petite oeillade entendue.

Oui, Sonera s’amusait en poussant un peu Vlad dans ses retranchements. Elle ignorait si c’était elle en particulier ou bien la gent masculine en général mais il ne semblait pas bien à l’aise. Et apparemment, ça lui donnait la danse de Saint Guy.

▬ Tu m'veux quoi, en dehors de m'coincer aux chiottes pour n'pas m'violer ? C'pas que ça m'gênerait plus que ça, mais j'aime bien parler avant de ne pas m'faire sauter dessus.
Ce serait plus un non-viol si je te laissais l’occasion de parler, nan ? Ou c’est le contraire… Je m’embrouille toute seule, ma parole. MAIS ! s’exclama Sonera en levant l’index pour bien qu’on remarque l’objection. Je voulais te coincer entre deux bidets pour savoir si tu viendrais avec moi à la Jim’s en décembre. Voilà.

A toi de fuir la queue entre les jambes - legit - ou bien accepter. De toute façon, Sonera ne comptait pas danser toute la soirée ou rester avec Vlad jusqu’à ce qu’ils finissent bourrés, elle y allait pour faire la fête avec tout le monde. Et puis il faudrait qu’il la trouve sous un masque. Pas si difficile que ça en fait vu sa taille mais il y aurait sûrement des gamines aussi grandes qu’elle, voire plus. Camouflage camouflage. Elle lui laissa le temps de digérer la nouvelle, les bras croisés et le cou qui lui faisait déjà mal à force de le regarder dans les yeux. Il était plutôt pas dégueu pour un mec pas doué, ça allait en fait... Peut-être qu'il se décoincerait un peu plus tard ?


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Toilettes (nf) : Lieu de rencontres en tout genre   Toilettes (nf) : Lieu de rencontres en tout genre 1400359500-clockJeu 27 Nov 2014 - 12:50

Je s’appelle Vlad !
Mine de rien, cette situation était loufoque. Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai personnellement jamais vu une naine coincé une asperge devant l'entrée des chiottes. Dans cette catégorie, je visualise plutôt un groupe de wesh wesh sisi tavu agressant un petit nerd à cul-de-bouteille. Bon, il est vrai que le ranger vert met des lunettes quand il est seul dans son coin et ne veut pas se compliquer la vie avec ses lentilles ( Bonjour à toi qui découvre que Vladupoulet a en réalité une vision de taupe à l'agonie ! ) ( Ah bah oui hein, t'avais qu'à lire son histoire aussi. ) ( Feignasse. ), mais on ne peut pas dire que Sonera soit du genre intimidant. On a plutôt envie de lui tapoter sur la tête et de lui donner une sucette. ... C'est moi ou ça sonne louche, cette phrase ? Pourtant je n'ai pas de lampe rouge sous la main. ( *Tousse* ) ( La mort de l'humour en direct. ) ( Quoi que dans mon cas, c'est plus proche d'un viol sur son cadavre puant. )

Bref, tout ça pour dire que quitte à interpeller quelqu'un, si j'étais un microbe digne d'un anime moe moe moe, je coincerais plutôt le mâle sur le toit de l'établissement. Hum. En parlant de ça, qu'est-ce que c'est que ce délire de déjeuner au sommet d'une école ? Ils ne savent pas fermer une porte à clé, chez les fanatiques de tentacules ? Et ça s'étonne que la jeunesse se suicide là-bas. Si vous les laissez tenter de littéralement s'envoyer en l'air aussi, hein. Quoi ? Tu trouves que j'y vais trop fort ? Que c'est un clash gratuit ? Tu as tout à fait raison, jeune Weeaboo. D'ailleurs, veux-tu que je t'explique en quoi tu es une honte pour tous les fans d'anime et manga ? Ah pardon, je n'utilise pas le terme otaku car de un, ça n'a rien de cool et de deux, contrairement à ce que tu penses, c'est un terme trèèèès péjoratif au pays du soleil levant. Tu ne le savais pas ? Ça ne me surprend pas, vu que tu es un déchet. ( Et bim, toute une communauté en PLS. ) ( Putain je m'aime. ) Enfin, ce serait bien que je m recentre sur le sujet, hein. Sinon le patron va encore me pourrir la vie et se venger sur les petits enfants qu'on garde dans la cav-... Vous n'avez rien lu.

Alors, donc, conjoncture étrange, tout ça. Comme vous le savez, Vladilol n'était pas très à l'aise et c'est avec son accent sentant bon leeees saveurrrrs  zoubliées deu la commepagneuh dou soude deu notaaan jadiiiiiseuuu, aheum, pardon. Je disais: c'est avec son élocution sentant bon le paysan prolétaire que le jeune homme exprimait sa surprise et son état interne plus perturbé qu'un fan de Bob l'éponge y cherchant une critique sociale et poussée sur le mode de vie américain. Ça semblait amuser la mioche qui ne se privait pas de provoquer notre pauvre puceau en lui faisant des avances à coup de sous-entendus graveleux.

* Être plus intime ? Qu- hein ? ... Elle m'drague ou j'délire ? N-non. Pour quoi elle voudrait m'draguer, on s'connaît même pas. Et c'pas comme si j'étais l'mec l'plus populaire du campus. J'suis pas un laideron mais d'là à m'faire aborder... R(marque, elle m'semble assez décalée, c'te nana, c'est p't'ête son genre de v'nir aux mecs la première ? Raaah ! Bon, calme-toi mon gars, elle a p't'ête juste entendu dire qu'tu donnais des cours. Mouais mais en même temps elle est en B, j'vois pas c'que j'aurai à lui apprendre moi hein ! *

Bref, je préfère passer sous silence le reste de ses pensées qui ne firent qu'augmenter le stress grimpant en lui au point de finalement le voir se rétamer à terre, là où est sa place. Ah la la, ça doit être difficile d'être con. Quoi que, vous devez avoir l'habitude. Vlad espérait tout de même conserver un peu d'honneur et se repris en main du mieux qu'il le pouvait.

Vint alors le moment de poser une question légitime: concrètement, il voulait lui demander quoi, le modèle réduit ? Un rencard ? Une chanson d'amour ? Un autographe ? La solution à un problème de math ? Une nuit de stupre et de luxure ? Ce que ça fait de constater qu'à peu près tout le monde désire passer à travers ses trous ? ( Crade ? Comment ça ? ) ( ... Roh, tout de suite. Je parlais de son pouvoir, voyons. ) ( Z'avez un sérieux problème quand même. ) Rien de tout cela, à en croire les paroles de la damoiselle:

- Ce serait plus un non-viol si je te laissais l’occasion de parler, nan ? Ou c’est le contraire… Je m’embrouille toute seule, ma parole. MAIS ! Je voulais te coincer entre deux bidets pour savoir si tu viendrais avec moi à la Jim’s en décembre. Voilà.

Quoi qu'à y réfléchir, ça reste bel et bien un rencard. Et généralement, un rencard, ça mène à s'envoyer en l'air - au sens figuré, contrairement à nos amis bridés. Passons. L'information ne semblait pas monter directement au cerveau - si tant est qu'il en ait un - du Gallois, qui restait coi devant la nouvelle. C'est que ça remontait à loin, sa dernière Jim's. Il n'est plus vraiment sûr, mais ça devait dater de l'époque ou il était encore un E reconnu pour son tempérament violent. Après ce ne serait pas impossible qu'il ait participé à une Jim's à ses débuts chez les A et ne s'en souvienne pas suite à une trop grosse cuite.

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas récent. Ceci étant dit, sa plus grosse surprise provenait du fait de recevoir une invitation de la part d'une inconnue. À la limite, si ça venait de l'une des filles avec qu'il arrive à garder un comportement à peu près posé, le campagnard pourrait comprendre, mais là, ça le dépassait. Jusqu'ici, il n'avait même pas envisagé de participer à cet événement et quand bien même, la seule personne qu'il aurait eu envie d'inviter était Alessandra et, ne nous voilons pas la face, il n'aurait jamais osé demander. Bref, Vlad était pris de court et c'était le blanc interne. Soni de son côté croisait les bras, le regard planté dans les pupilles vides du garçon aux airs de poisson rouge en phase terminale.

Finalement, il revint à lui après plusieurs secondes d'absence. D'abord, il cligna des yeux, ensuite il pencha la tête sur le côté et fronça les sourcils. Vint alors le grattage de menton avec une expression perplexe. Il déposa par la suite sa main juste au-dessus de Sonera et se baissa à son niveau, l'air concentré. Il scruta son visage quelques secondes avant de se redresser et, tout en murmurant quelque chose d'inaudible, fixa le plafond. Encore quelques secondes de blanc durant lesquelles le bouseux se balança d'avant en arrière. Là, de suite, j'ai l'impression de vous décrire un véritable autiste, mais  je dois vous avouer que dans le fond, ça ne me surprend même pas. Qu'importe, le grand dadais lâcha un petit soupir et se réveilla pour de bon.

- V'nir avec toi à la Jim's, hein ? Pour être franc, moi, d'base, j'pensais même pas m'y rendre, tu m'prends un peu d'court là... Mais j'ai rien d'prévu à cette date et si jamais, j'peux toujours refuser à mon boss de jouer à cette date. T'façon des musicos cherchant à s'produire dans les bars, c'pas c'qui manque sur c't'île.

Un nouveau soupir s'échappa des lèvres de notre énergumène. Il secoua sa chevelure noire de droite à gauche tout en croisant les bras, l'air pensif et reporta de nouveau son attention sur son interlocutrice. Il se rabaissa à nouveau pour être à sa hauteur et planta à nouveau son regard dans celui de cette étrange petite chose, son expression perplexe toujours collée au faciès.

- Bref, j'rien cont' m'y rendre avec toi, mais avant j'ai une question: T'as quoi en tête ? Sans vouloir t'froisser, j'ai beau n'pas m'intéresser à tous ces trucs, j'sais qu't'es une personne plutôt réputée dans l'coin. Du coup, j'me demande bien pour quoi une nana de ta trempe porterait son attention sur l'vilain petit canard des A.

Tiens, comme quoi même Vladimir est capable de faire preuve de jugeote. Après moi, j'aurais plutôt demander quelle taille de soutifs elle fait et qui ramène les capotes. M'enfin. Sur ce je vous laisse, je dois barricader mon bureau et préparer mon fusil pour m'occuper des lecteurs mécontents. C'est dur parfois, la vie de narrateur. Allez, on se retrouve donc après la page de publicité. Salut les merdeux !
∆ RadioEuphoria for Prism


Hrp: flemme de me relire again, tout ça, insultez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Toilettes (nf) : Lieu de rencontres en tout genre   Toilettes (nf) : Lieu de rencontres en tout genre 1400359500-clockVen 5 Déc 2014 - 16:56

Toilettes nf ; Lieu de rassemblement d'élèves

Soni n’était pas spécialement pressée mais Vladimir semblait vraiment prendre son temps pour répondre. Ou réfléchir peut-être bien ? Les deux en même temps très certainement. Est-ce que c’était si compliqué de dire oui, non ou même merde va te faire foutre ? Bon évidemment, la jeune demoiselle n’aurait pas trop apprécié se faire recaler de cette manière. Mais le petit manège au-dessus de sa tête et concernant sa taille lui fit à nouveau hausser un sourcil, écaillant un petit peu sa patience. Déjà elle se déplaçait elle-même pour inviter quelqu’un - et se venger en quelque sorte de Narcisse, - et en plus elle donnait dans la coopération interclasse (eh non, pas la coopération magique internationale, dommage) alors il serait bienséant que Vlad se magne un peu le train. Ce qu’il n’avait apparemment pas envie de faire. Jusqu’à ce que…

▬ V'nir avec toi à la Jim's, hein ? Pour être franc, moi, d'base, j'pensais même pas m'y rendre, tu m'prends un peu d'court là... Mais j'ai rien d'prévu à cette date et si jamais, j'peux toujours refuser à mon boss de jouer à cette date. T'façon des musicos cherchant à s'produire dans les bars, c'pas c'qui manque sur c't'île.
Des mecs hétéros qui se rendent à la Jim’s par contre… Un peu quand même.

Quoi ? Oui Sonera ne se brossait généralement pas pour dire ce genre de choses, au contraire.  Et puis bon, il fallait le secouer un peu le A, lui montrer dans quoi il risquait de s’engager s’il acceptait la proposition de l’italienne. Elle fronça les sourcils lorsqu’il se remit une nouvelle fois à sa hauteur, se retenant de lui hurler au visage. Pas méchante, juste un peu… Complexée par sa taille. Un petit peu.

▬ Bref, j'rien cont' m'y rendre avec toi, mais avant j'ai une question: T'as quoi en tête ? Sans vouloir t'froisser, j'ai beau n'pas m'intéresser à tous ces trucs, j'sais qu't'es une personne plutôt réputée dans l'coin. Du coup, j'me demande bien pour quoi une nana de ta trempe porterait son attention sur l'vilain petit canard des A.
On s’en fout de la réputation, nan ? Et puis tu m’avais fait rire dans les réactions des lecteurs, j’aime bien ta façon de penser, pour un A. J’aime bien les gens divergents, t’en fais partie. Et soyons francs, j’avais pas envie d’y aller avec Ashton, le p’tit gros en A aussi. D’ailleurs je sais même pas s’il arrivera à trouver une cavalière… ajouta-t-elle plus bas, comme pour elle-même.

Soit il se dégoterait une poupée gonflable, soit une petite naïve trop gentille. Sonera la plaignait d’avance, la malchanceuse qui se pointerait au bras d’Ashton. Puisque Vlad était toujours à sa hauteur, la petite demoiselle avança le bras et lui tapota le haut de la tête en souriant. Détail inutile, il avait les cheveux doux pour un paysan à l’accent bien terreux.

Donc tu veux bien m’y accompagner ? Je te demanderais pas de me coller toute la soirée hein, t’es libre de faire ce que tu veux ! Et je te montrerais ni comment je suis habillée, ni comment je suis masquée, ça rendra la chose plus fun !

Et ça me permettra aussi de stalker Narcisse sans déranger Vlad. Le pauvre A, il n’avait pas été choisi par la meilleure des cavalières...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toilettes (nf) : Lieu de rencontres en tout genre   Toilettes (nf) : Lieu de rencontres en tout genre 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes (nf) : Lieu de rencontres en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie fantastique, un lieu féérique. [Pv Eden Lawford]
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» Hamish & Zelda ▬ Toilettes
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]
» Salle de classe ou le lieu où tu fais des rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: