Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe - Page 2 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 22:17
Non pas comme parrain, Tana a pas l'âge :3
Mais peut-être qu'elle pourrait l'aider quand même dans ses devoirs ? Ou bien simplement la défendre pour tel ou tel truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe - Page 2 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 22:20
Ouais pourquoi pas :33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe - Page 2 1400359500-clockDim 16 Nov 2014 - 22:31
Je vois bien Tana la prendre sous son aile parce qu'elle trouve qu'elle lui ressemble, et l'aider pour ses cours et essayer de la faire sourire :3 Et par contre elle aurait son pouvoir en "on" tout le temps pour soulager Colombe d'écrire, et du coup elle se rendrait compte de sa fragilité et essayerait de l'aider de ce côté, d'être fière et forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe   Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez voir ailleurs pour un titre original ♦ Colombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arnold ▬ Insérez un titre original (RP).
» I'm cat ! I'm cat .. Attends ferma ta gueule pour voir ?
» Fous moi la paix pour voir ? [PV Aria]
» Kit - LMS Colombe
» LMS // Colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: