Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Longue vie à Leroy !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  - Page 2 1400359500-clockSam 3 Jan 2015 - 15:05
Sans le vouloir je t'ai piégé !  \(^o^)/
Ah, ça, j'en ai déjà entendu parler mais j'y suis pas encore aller, personne voulais venir avec moi, ils avaient peur d'être bleu pendant 15 min X') Se serait cool de se faire ça, on pourrait bien rire ! C'est vrai que une robe de plus ou de moins ça change pas grand chose. x)
       
Josh


       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  - Page 2 1400359500-clockSam 3 Jan 2015 - 21:43
x) Mais je fais même pas exprès, c'est juste naturel.
Je sens qu'on va encore s'éclater, ça a l'air d'être super classe. Ouais, je peux t'aider si t'as besoin
       
Josh


       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  - Page 2 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 15:58
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Han salut ! Ça fait un bail ouep comme tu dis ! Merci pour mon blog, j'avais besoin d'un défouloir (;
Tu deviens quoi sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  - Page 2 1400359500-clockMer 11 Fév 2015 - 16:24
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
J'avoue ça m'a fais chier quand ils ont foutu le bordel sur l'intranet... Mais bon.
Sinon je suis libre jeudi soir après les cours si ça te tente ! Je connais un café sympa dans le quartier sud en ville. Je sais pu le nom mais il y a une devanture bleu, tu peux pas la loupée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:32
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Ouaais ça va tkt ! Je dois juste rester une bonne semaine tranquille en prenant des médoc'. Donc j'évite le peuple histoire de me faire un peu oublier.
T'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:40
Nouveau message !
-----------------------------------------------------------------
Lukas ça va aller t'inquiète...
Et puis pour l'autre, n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  - Page 2 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 21:35
Nolwen D. Boston a écrit:
From : Nolwen || To :

Les années de coorganisation de fêtes ça forge des amitiés haha. Dommage qu'on soit des surchargés tout le temps, faudrait qu'on se fasse un truc un de ces jours ! J'ai même pas eu le loisir de te féliciter pour ton mariage avec Morginou (si t'as besoin d'aide haha jsuis fidèle au poste) ni même de savoir comment ça allait après le fight....
Je compte me rattraper ! :D


JIM TRAVIS DOUGLAS REED • FIN FÉVRIER
Salut miss

Ca va ouais... 'fin bon ça me gave que Zeph et Lukas s'en soient mêlé mais bon, au moins ils ont rien. J'aurai préféré que ça en reste là et j'dis à tout le monde de laisser tomber, y'en a pas mal qui ont envie d'cogner Mike pour ce qu'il m'a fait mais il a déja largement morflé et c'était même pas la peine... Fin bon tout ça c'est entre lui et moi, faut que les gens arrêtent de vouloir s'en mêler.

Je te remercie :) kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Fév 2015 - 9:48
for: nolwen

Bonjour,
Euh oui, peut-être bien. Même si elle est aussi plus proche des garçons. 'fin y a peut-être quelqu'un d'autre de plus proche quoi. Pourquoi ?
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  - Page 2 1400359500-clockMer 6 Mai 2015 - 16:04
SCOTT •• TO NOLWEN
Siiii je suis siii triste, je pleure toute la journée avec mon amie la bouteille de vodka sous mon lit, tu peux pas savoir comme mon cœur est en miettes :( no, je joke. Les messages rageurs ou provocants, c'est dans la corbeille (aka la poubelle), merci.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Longue vie à Leroy !    Longue vie à Leroy !  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Longue vie à Leroy !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leroy ➳ LMS de Nolwen
» Longue absence
» Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy
» Sonera / Candice / Lou - Probablement longue
» ✘ contexte version longue ; we're just a falling star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: