Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions avant une possible inscription (notez la rime)

Aller en bas 
Anonymous
Invitéwondy
MessageSujet: Quelques questions avant une possible inscription (notez la rime)   Quelques questions avant une possible inscription (notez la rime) 1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 19:03
Bonjur bonjuur,
Bon, je plaide coupable ça fait plusieurs jours que j'ai la fenêtre de votre forum ouverte en me demandant si oui ou non je m'inscris même si j'avoue pencher en faveur du oui (même si je devrais paas, j'vais être encore plus surchargée qu'avant, mais votre forum est trop beau c'trop tentant D:). Parce qu'honnêtement, le design est fngipsrdntùensm, j'adore les couleurs ainsi que la bannière et y'a jor une impression de... de.. de je sais pas trop quoi, mais qui donne envie de s'inscrire. Et donc, il y a un prédéfini qui m'a littéralement tapé dans l’œil : Lydia Magdaleentje, j'ai donc plusieurs questions vis-à-vis de celle-ci.
→ Déjà, est-elle disponible ? Parce qu'elle est vraiment tidoùtùrdngtbh (ça donne adorable en français).
→ Ensuite (attention cette question peut paraître très conne mais j'assume >3>) est-ce que c'est gênant de la jouer sans connaître l'univers d'Homestuck, toussa toussa ?
→ Et une dernière question qui n'a pas vraiment de lien avec le personnage ; j'ai tendance à être très lente pour écrire une fiche, est-ce dérangeant ?  Parce qu'en général je commence la fiche avant de m'inscrire, en essayant de boucler au moins la partie physique et le caractère pour être la plus rapide possible une fois inscrite mais comme c'est la première fois que je suis réellement tentée par un prédéfini j'avoue avoir peur qu'en appliquant cette méthode elle soit prise avant que je n'aie fini sa fichounette. ;;
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription (notez la rime)   Quelques questions avant une possible inscription (notez la rime) 1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 19:15
Bonjour et bienvenue ♥ (presque officiellement étant donné que tu es encore invité)
Merci d'avoir choisi notre f/NO/ Hm, merci pour ces compliments sur le forum, ça fait vraiment plaisir ;w; (bon pas tellement à moi, il faut remercier LINN pour ce magnifique design, on l'applaudit très fort voilà.)

Alors étant donné que je suis le créateur du prédef, je pense pouvoir répondre à tes questions u.u à moins d'être nul ou amnésique.

Citation :
→ Déjà, est-elle disponible ? Parce qu'elle est vraiment tidoùtùrdngtbh (ça donne adorable en français).
OUI.

Citation :
→ Ensuite (attention cette question peut paraître très conne mais j'assume >3>) est-ce que c'est gênant de la jouer sans connaître l'univers d'Homestuck, toussa toussa ?
NOPE. Moi-même je connais pas super bien Homestuck et je m'en suis pas inspiré du tout pour Lydia. Je l'ai inventée de A à Z.

Citation :
→ Et une dernière question qui n'a pas vraiment de lien avec le personnage ; j'ai tendance à être très lente pour écrire une fiche, est-ce dérangeant ?
Ca pose pas de soucis ~ Après, bien sûr, il faudra respecter les délais imposées dans les règles (2 semaines, 10 jour de relance, etc.) mais hormis ça, tu peux prendre ton temps pour la fiche.
Par ailleurs vu le format de fiche proposé (questions/réponses pour le physique et l'histoire) ça devrait te prendre moins de temps, alors pas de soucis pour ça !

On peut aussi en discuter sur skype si jamais tu as des questions sur le personnage, ou si tu veux changer certains points ♥ (Je le mets en hide)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitéwondy
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription (notez la rime)   Quelques questions avant une possible inscription (notez la rime) 1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 19:39
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! ♥
Et merci une seconde fois pour le bienvenue x) (voui mais ça c'est qu'un détail)

Du coup, je suis rassurée qu'elle soit libre et encore plus qu'il ne faille pas connaître Homestuck pour pouvoir la jouer !

Citation :
Ca pose pas de soucis ~ Après, bien sûr, il faudra respecter les délais imposées dans les règles (2 semaines, 10 jour de relance, etc.) mais hormis ça, tu peux prendre ton temps pour la fiche.
Par ailleurs vu le format de fiche proposé (questions/réponses pour le physique et l'histoire) ça devrait te prendre moins de temps, alors pas de soucis pour ça !
Dans ce cas ça devrait aller, je pense. J'ai d'ailleurs une question par rapport à ça : est-ce qu'il est possible de, par exemple, poster en remplissant tous les champs avec le système questions/réponses puis, si on a suffisamment de temps avant la fin du délais, essayer d'approfondir en faisant les paragraphes ? Sait-on jamais si j'ai le temps et suis très inspirée x)

Citation :
On peut aussi en discuter sur skype si jamais tu as des questions sur le personnage, ou si tu veux changer certains points ♥ (Je le mets en hide)
Ah, j'avoue que ça pourrait bien m'aider ça ! x) Par contre, c'est peut-être (sûrement en fait) parce que je suis bigleuse mais.. je vois pas le hide.. xx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription (notez la rime)   Quelques questions avant une possible inscription (notez la rime) 1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 19:41
Citation :
Dans ce cas ça devrait aller, je pense. J'ai d'ailleurs une question par rapport à ça : est-ce qu'il est possible de, par exemple, poster en remplissant tous les champs avec le système questions/réponses puis, si on a suffisamment de temps avant la fin du délais, essayer d'approfondir en faisant les paragraphes ? Sait-on jamais si j'ai le temps et suis très inspirée x)
Bien sûr que tu peux, aucun soucis. Tant que ta fiche est terminée dans les temps :)

Voilà mon skype sans hide du coup : fuckingautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invitéwondy
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription (notez la rime)   Quelques questions avant une possible inscription (notez la rime) 1400359500-clockLun 1 Déc 2014 - 19:50
Super alors ! Merci pour toutes ces réponses, je t'ajoute sur skype et je commence ma fiche tout de suite ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une possible inscription (notez la rime)   Quelques questions avant une possible inscription (notez la rime) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions avant une possible inscription (notez la rime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques hésitations avant une possible inscription...
» Quelques questions
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.
» ▬ Rejoindre un club
» Wyatt & Vava et bien sa rime pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: