predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
LMS de Joshua - Orange

Partagez | 

LMS de Joshua - Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message Dans LMS de Joshua - Orange | le Mer 14 Jan 2015 - 20:14
Invité
Invité

Orange de France Télécom
LMS - Lent Mais Serviable

• Laissez un message, je vous répondrai si je juge cela nécessaire.
• Orange est un lézard tout chou et tout mignon, mais méfiez-vous de l'eau qui dort.
• Orange aime prendre son temps mais il n'est pas lent pour autant. Il est très intelligent.
• Orange sait que son maître aime voir les gens directement et leur parler face à face, du coup Orange en déduit qu'il peut prendre son temps, sauf si son maître lui demande de se dépêcher.
• Orange est discret, et disparaît sans qu'on ne s'en aperçoive après qu'il se soit assuré que le message ait bien été remis.
• Orange est méfiant mais pas méchant sauf s'il se sent menacé. Tout comme son maître il sait se faire discret, et n'aime pas trop le contact avec les gens qu'il ne connaît pas.

©Code de night sky.

Code:
<CENTER><table cellspacing="0" cellpadding="0"><TD><div style="width: 100px; height:100px; background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421268229-04.jpg');"></div></TD><TD><div style="width: 396px; height: 30px; background-color: black; font-family: Arial; font-size: 11px; text-align: justify; color: slategray; padding:2px; line-height:14px; overflow:auto;">From : Joshua W. Pierce
To : Destinataire</div><div style="width: 396px; height: 62px; background-color: slategray; font-family: Arial; font-size: 11px; text-align: justify; color: black; padding: 2px; line-height:14px; overflow:auto;">TON TEXTE ICI</div></TD></table></CENTER>

Dernière édition par Joshua W. Pierce le Lun 11 Mai 2015 - 20:53, édité 3 fois
Message Dans Re: LMS de Joshua - Orange | le Mar 20 Jan 2015 - 19:02
★ We got science ✓
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Masculin Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge, classe & année : 19 ans, B, 8ème année

Prism' : 4386

★ We got science ✓

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Photos ; 20 janvier 2015

Salut Josh, voilà les photos sont dans l'enveloppe qui accompagne ce message. Fait gaffe qu'on ne mets pas la main dessus!

ton Best

contenu de l'enveloppe(N'ouvrez cela peut choqué :p!):

Je papote en LightSkyBlue

Dernière édition par Lance Stanway le Sam 28 Fév 2015 - 21:20, édité 1 fois
Message Dans Re: LMS de Joshua - Orange | le Ven 13 Fév 2015 - 23:01
Invité
Invité

Charlie T. Bennett a écrit:

Hey, j'ai un peu de retard, mais j'arrive et je viens avec du ravitaillement. Ça serait bien de t'éviter un malaise sinon la bibliothécaire va te bannir. Et j'ai besoin de ta science (y a un truc de ton cours de chimie que j'ai pas bien compris). Bref, à tout de suite !

G. Quinn Carmichael a écrit:

QUINN & JUMPER

Salut,
Toujours ok pour demain ?
Message Dans Re: LMS de Joshua - Orange | le Sam 14 Fév 2015 - 22:35
Invité
Invité

QUINN & JUMPER

Okay, thanks ! Et ouais, j’viendrais. J’parie que j’suis meilleure que toi maintenant ;)

Message Dans Re: LMS de Joshua - Orange | le Mar 3 Mar 2015 - 19:42
Invité
Invité

...

Salut...je tenais à m'excuser de mon comportement de la dernière fois. Ce n'est pas quelque chose dont j'en suis fière et donc excuse moi. Ne me demande pas de venir me mettre à genoux, ce n'est pas mon genre.

Si t'arrive à me pardonner tant mieux sinon...sinon tant pis. J'vais pas m'arrêter de vivre à cause de ça. D'ailleurs...je dois te rendre ta chemise...merci de m'avoir laissé la dernière fois. Vient la récupérer quand tu veux.

Encore désolé. Ce n'est pas la peine de me répondre, je ne suis même pas sûr que tu vas recevoir ce message...mon lezard à tendance à manger mes messages.
Blaze

En ouvrant le message il y a une délicate odeur qu'est le parfum de BLaze.
Message Dans Re: LMS de Joshua - Orange | le Sam 21 Mar 2015 - 17:57
Invité
Invité

Salut ! C'est sympa de vérifier haha. Mais oui ça va, t'inquiètes. L'habitude, malgré des hauts et des bas. Et toi ça va ? Pas de malaise dernièrement ? Oublie pas de manger hein. Et passe au café quand tu veux, ça sera ma tournée et on discutera pendant ma pause ;)
Message Dans Re: LMS de Joshua - Orange | le Sam 28 Mar 2015 - 22:02
Suppléant B ★Journaliste officielle
Autre(s) compte(s) ? : •• Destiny & Aisha || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : ayano tateyama • kagerou project
Âge, classe & année : 19 ans • 8B (suppléante)

Prism' : 2893

Suppléant B ★
Journaliste officielle

Carte spéciale

Dis-moi, Joshua, je voudrais juste connaître ton avis sur WIP, étant donné que tu en faisais autrefois partie. Juste pour connaître ton avis. Tu leur reprochais quoi ?
Chan • Avis

"and then a hero comes along"
There's a hero if you look inside your heart you don't have to be afraid of what you are there's an answer if you reach into your soul and the sorrow that you know will melt away. it's a long road when you face the world alone no one reaches out a hand for you to hold you can find love if you search within yourself and the emptiness you felt will disappear ♛ by endlesslove.
Message Dans Re: LMS de Joshua - Orange | le Jeu 16 Avr 2015 - 20:53
★ Délégué B ★
Autre(s) compte(s) ? : Sully J. O'Meara && Myrcella B. Murphy
Féminin Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin
Âge, classe & année : 19 ans - B - 8ème année

Prism' : 405

★ Délégué B ★

Carte spéciale

To : Piercy
From: Leann

Piercy,

Comme promis, tu ne t'échapperas pas avec un seul sachet de thé. Alors voici ta première livraison journalière! Je t'en ai préparé quelques uns en plus de sachets Twinings. J'ai cru comprendre que tu aimais bien les leurs.

Hésite pas a me dire ceux que tu préfères!

Leann

TWININGS
 Rose - Menthe
TWININGS
  Vanille
TWININGS
Original Earl Grey

Douce NuitHarmonyStardust

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: LMS de Joshua - Orange | le Ven 17 Avr 2015 - 18:41
★ Délégué B ★
Autre(s) compte(s) ? : Sully J. O'Meara && Myrcella B. Murphy
Féminin Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin
Âge, classe & année : 19 ans - B - 8ème année

Prism' : 405

★ Délégué B ★

Carte spéciale

To : Piercy
From: Leann

Bonjour c:

Deuxième livraison de thé! Un peu de choix pour ton petit-déjeuner, si je ne m'y prend pas trop tard !

Leann

TWININGS
 Menthe - Epices
TWININGS
  Vanille
TWININGS
Original Earl Grey

Winter SunDouce NuitEden Flavour
with Apple & Peach

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: LMS de Joshua - Orange | le Dim 10 Mai 2015 - 22:38
★ We got science ✓
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Masculin Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge, classe & année : 19 ans, B, 8ème année

Prism' : 4386

★ We got science ✓

Carte spéciale

Lance > Joshua •• Mi-mai

Coucou! J'organise une petite fête ce samedi à la plage, ce sera un immense barbecue! Tu veux bien apporter quelques choses? Tu veux bien apporter un saladier avec de la salade et des limonades? N'oubliez pas tes sandales et ton maillot de bain! Tu pourras venir m'aider à tout installer?

Lance Stanway

HS: Tu recevras un MP lorsque tout est prêt.

Je papote en LightSkyBlue
Message Dans Re: LMS de Joshua - Orange | le Lun 11 Mai 2015 - 13:42
Invité
Invité

From : Sonera .:||:. To : Joshua
JOSH. JE DEMENAGE CE SOIR DANS LE BUNGALOW 6. J'AI BESOIN DE TON AIDE. PLEASE... QWQ (J'ai vu ça ce matin, qu'ils avaient encore fait des remaniements... Pire que le gouvernement ici ._.)

J'te papouille fort en attendant <3
Message Dans Re: LMS de Joshua - Orange | le Lun 11 Mai 2015 - 14:25
Invité
Invité

Joshua W. Pierce a écrit:
DE : Joshua W. Pierce
A : Sonera Di Gregorio
Je te souhaite la bienvenue dans le Bungalow 6.
Et il n'y a aucun soucis, tu peux compter sur moi. Tu as de la chance, je ne pars que demain à Londres.
Tu veux que je vienne à quelle heure?

Hihi merci ! Et hmm... Vers 5p.m. ? Je sais pas qui prend ma chambre mais j'ai pas trop envie de laisser mes affaires là-bas, si tu vois ce que je veux dire ^^'
Message Dans Re: LMS de Joshua - Orange | le Lun 11 Mai 2015 - 14:54
Invité
Invité

DE : Joshua W. Pierce
A : Sonera Di Gregorio
Si tu veux je peux venir un peu plus tôt pour t'aider à tout emballer. A moins qu'il y ait des choses trop personnelles ce qui est compréhensible.
Bref, à plus tard !

Je veux pas te déranger non plus. :/ J'ai rien à cacher, t'en fais pas ! Pas de menottes en moumoute et je cache pas mes yaoi... C: Donc pas de problème de mon côté, tant que ça te gêne pas.

A plus tard !
Message Dans Re: LMS de Joshua - Orange | le Sam 16 Mai 2015 - 10:12
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1745

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope

Carte spéciale

Alexis to Joshua

Re Joshua,

Je ne dors pas encore et la visite d'Orange est toujours un plaisir :) Ne t'inquiète pas : Julian, un camarade de classe, m'a proposé d'y aller avec lui. Bon courage pour préparer tout (fais passer le mot à Lance et Leann).

A samedi, bonne nuit.

(c)Joy

— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: LMS de Joshua - Orange | le Lun 18 Mai 2015 - 18:05
Invité
Invité

From : Joshua W. Pierce
To : Sonera Di Gregorio
Je suis partagé entre l'envie de rouvrir le club de Basketball ou de te rejoindre dans le club de cuisine, bien je sois ouvert d'esprit, je ne vois pas ce que je pourrais y apprendre... A part, peut-être, la cuisine asiatique dont je ne connais foutrement rien...

Relax ! Ce n'est qu'un petit LMS pour te taquiner, j'ai vu ton annonce sur le panneau d'affichage, je me devais de t'embêter. ♥

Ceci dit... J'hésite... C'est cool le basket... u_u

Viens, on est bien ! On a des cookies en plus ! Mais si tu te mets à la cuisine, tu vas devenir le gentleman parfait, toutes les filles vont te courir après comme Clarissa et je vais plus pouvoir dire "mon meilleur ami gay qui l'est pas du tout en fait" :/ Et le basket, tu vas être teeeellement viril, avec la sueur qui dégouline sur ton torse et ton front ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ (Oui j'abuse des coeurs.)

Fais comme tu sens pour les clubs, si tu peux assumer Prismver Yard et le basket en même temps !
Message Dans Re: LMS de Joshua - Orange | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant