Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Topic explicatif

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Topic explicatif   Topic explicatif 1400359500-clockSam 17 Jan 2015 - 21:35
" Are you ready to play the game ? "
animation ; topic explicatif ; mi-février
Début d'après-midi. Il fait froid et plutôt humide suite à la grosse pluie de la veille. Vous arrivez à l'orée de la forêt : c'est le lieu de rendez-vous convenu pour ceux qui participent au jeu. Il est là, debout, les bras croisés derrière le dos et un sourire satisfait sur le visage. Scott Newton, l'organisateur. De chaque côté de lui sont déposés des gilets qui ressemblent à ceux qu'on donne dans les laser games. À sa droite, une pile de brassards rouges. À sa gauche, une pile de brassards bleues. Il attend que tout le monde soit bien arrivé pour commencer un petit speech.

« Bonjour à tous. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis Scott Newton. Je suis heureux que vous ayez accepté de participer à ce CTF. Je suppose que tout le monde connaît alors je ne reviendrais pas dessus. »

Il a le ton amical et le sourire franc. Il a l'air d'être très à l'aise dans ce qu'il fait. Il jette un coup d'oeil à l'assemblée avant de poursuivre.

« Je vais maintenant annoncer les équipes. Dès que j'annonce votre nom, vous pouvez prendre un brassard de la couleur de votre équipe et un gilet. »

Scott décroise les mains de son dos et vous voyez qu'il a une tablette tactile entre les mains. Ses doigts tapent quelques fois sur l'écran de sa tablette et commence à annoncer les équipes d'une voix forte et claire.

« Équipe rouge. Nikolaï Kazakov. Leann De Laine. Tracy Gyllenhaal. Aiden Hughes. Lise M. Legrand. Garance Ní Maonaigh. Chan Xiang. »

Il vérifie que tout le monde a bien pris son matériel chez les rouges avant d'énoncer la deuxième équipe.

« Équipe bleue. Orest Koslowki. Joach Källstorm. Primrose Montana. Aurora Linder. Dahlia Jacobs.  Andrew Clayton. Emrys Wheeler. J'ai oublié personne ? Très bien. »

Il aide ceux qui ont du mal avec le matériel. Ensuite, il offre à chacun un cookie au goût un peu trop sucré avant de revenir à sa position initiale, bras croisés et sourire encourageant. Il patiente, vous mangez votre cookie puis Scott se lance dans les explications.

« Bien. Je vais vous expliquer comment ça va se passer. Vous venez de manger un cookie magique. Il met votre niveau de maîtrise à égalité. Pendant la durée du jeu, vous aurez un niveau de maîtrise parfait de votre don. Ensuite, le gilet. Il s'agit d'un gilet de laser game spécialement modifié par moi-même. Évidemment, il est interdit de l'enlever sous peine d'être disqualifié. Pour l'instant, les gilets sont inactifs. Lorsque je les activerai, cela signifiera le début du jeu. Ils afficheront sur leur cadran un nombre : 100. Il décroisse au fur à mesure que vous recevez des dégâts. Arrivé à 0, le sort jeté sur le gilet s'active. Vous serez immobilisé, incapable de bouger pendant un certain temps. »

Il scrute son public et affiche un large sourire.

« Bon, je crois que j'ai tout dit. Le drapeau de l'équipe rouge se trouve dans cette direction (il indique une direction en tendant le bras) et celui de l'équipe bleue par là (il indique la position opposée). Sur ce, bonne chance à vous et que le meilleur gagne. »

Alors chaque équipe part rejoindre le drapeau de sa couleur, en attendant le lancement du jeu.


HRP - IMPORTANT:

Les équipes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Topic explicatif   Topic explicatif 1400359500-clockLun 26 Jan 2015 - 17:54
Note : j'ai oublié de préciser mais tant que aucun dégât n'est infligé entre vous, je n'interviens pas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic explicatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrp | Topic d'idées
» Topic de roxanne :)
» LET'S GET RIDICULOUS ☆ Ouverture du topic.
» MERCI POUR LA PUB [Topic fermé]
» MORT AUX ROUGES [Topic fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: